| Grey's Flood ^^ | |
|
+6Rachel Evans Keanan O'Reilly Maria Montgomery Christian Troy Sarah Linch Clea Stevens 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 3:14 pm | |
| - Maria Montgomery a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Maria Montgomery a écrit:
- Lila Evans a écrit:
- Re Mariaaaaaaaaaaa!
Lilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
(trop de "aaaaaaaaaa" tu les "aaaaaaaaaaaa" XD ) AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH t'as raison ! *sort*
*lui ouvre la porte*
XD Mdr *ressort Saraouette de l'eau* Arrete de penser hors de l'eau ! lol | |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 3:15 pm | |
| - Rachel Evans a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Lila Evans a écrit:
- Re Mariaaaaaaaaaaa!
(trop de "aaaaaaaaaa" tu les "aaaaaaaaaaaa" XD ) AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH t'as raison ! *sort*
*lui ouvre la porte*
XD Mdr
*ressort Saraouette de l'eau*
Arrete de penser hors de l'eau ! lol Peux paaaaaaaaaaas ! *reste hors de l'eau et se giffle à chaque pensée* | |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 3:16 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Spoiler:
*Passe ses deux mains dans son dos, et le pousse à venir se coller contre elle. Le regarde aussi, et profite qu'il soit aussi proche d'elle, pour lui deposer un baiser à la fois tendre et pasionné*
Mdrrr
Sarah > ptdrrr, je suis pas SM >< veut juste que tu payes pour avoir osé rouler 2 PELLES à mon Mark >< *se rapproche d'elle, pince sa lèvre inférieure avant de rombre le contact avec ses lèvres et pose ses mains dans le creux de ses reins*
2? elle est arrivée quand la premiere OO *Ecarte un peu plus ses cuisses, jusqu'à le sentir completement contre elle, et le regarde avec envie* J'ai cru en voir 2 lol | |
|
| |
Maria Montgomery ● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
| Taiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
(tiens ca change c'est les "ii" maintenant XD) | |
|
| |
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| - Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Spoiler:
*Passe ses deux mains dans son dos, et le pousse à venir se coller contre elle. Le regarde aussi, et profite qu'il soit aussi proche d'elle, pour lui deposer un baiser à la fois tendre et pasionné*
Mdrrr
Sarah > ptdrrr, je suis pas SM >< veut juste que tu payes pour avoir osé rouler 2 PELLES à mon Mark >< *se rapproche d'elle, pince sa lèvre inférieure avant de rombre le contact avec ses lèvres et pose ses mains dans le creux de ses reins*
2? elle est arrivée quand la premiere OO *Ecarte un peu plus ses cuisses, jusqu'à le sentir completement contre elle, et le regarde avec envie* J'ai cru en voir 2 lol Oui oui ^^ *sort et se remet une baffe* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 3:17 pm | |
| Paige>>Je t'ai réponduuuuuuuuuuu Miranda>>Où est tuuuuuuuuuuuuuuuuuu??? |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 3:17 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Lila Evans a écrit:
- Re Mariaaaaaaaaaaa!
*lui ouvre la porte*
XD Mdr
*ressort Saraouette de l'eau*
Arrete de penser hors de l'eau ! lol Peux paaaaaaaaaaas !
*reste hors de l'eau et se giffle à chaque pensée* *la gifle* J'avais pas le choix ! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 3:18 pm | |
| Les gens, je dois allez me préparer jvais chez le coiffeur à ce soir ! |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 3:19 pm | |
- Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Spoiler:
Mdrrr
2? elle est arrivée quand la premiere OO *Ecarte un peu plus ses cuisses, jusqu'à le sentir completement contre elle, et le regarde avec envie* J'ai cru en voir 2 lol *est con parce qu'a oublié de mettre en spoiler et Meredith a suivi =_="* - Spoiler:
*lui rend son regard et lui caressa la joue avec avant de venir l'embrasser brusquement, sa main descendit de sa joue jusqu'au bouton de son jean pur les défaire*
Oo*va relire* =_=" | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 3:19 pm | |
| Mir'>> Pas de bisou mais tout comme XD
Rach'>> Je sais... par mp c'est bas... tu pouvais pas t'échapper XD *soooort* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 3:20 pm | |
| Maria >> Ca aurait fait un aaaa si tu avais mis mon prénom entier, lool *sort*
Mark >> Moi aussi j'ai vu deux pelle... *sort avant de se faire frapper apr sarah* |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 3:21 pm | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- Maria >> Ca aurait fait un aaaa si tu avais mis mon prénom entier, lool *sort*
Mark >> Moi aussi j'ai vu deux pelle... *sort avant de se faire frapper apr sarah* ouais j'avais pas lol bon carnage Miranda \^o^/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 3:21 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Mir'>> Pas de bisou mais tout comme XD
Rach'>> Je sais... par mp c'est bas... tu pouvais pas t'échapper XD *soooort* Mdr Bisous Mir', il est ouvert ton coiffeur A TOI ! mdrrr | |
|
| |
Maria Montgomery ● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 3:23 pm | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- Maria >> Ca aurait fait un aaaa si tu avais mis mon prénom entier, lool *sort*
Mark >> Moi aussi j'ai vu deux pelle... *sort avant de se faire frapper apr sarah* Tai > Je sais XD j'avais envie de changement XD ! | |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 3:23 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
*est con parce qu'a oublié de mettre en spoiler et Meredith a suivi =_="*
- Spoiler:
*lui rend son regard et lui caressa la joue avec avant de venir l'embrasser brusquement, sa main descendit de sa joue jusqu'au bouton de son jean pur les défaire*
Oo*va relire* =_=" - Spoiler:
*Prolonge son baiser avec envie, et s'aggripe à lui car a faillit tomber en arriere sous l'effet de son baiser*
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 3:25 pm | |
| Bon ma srah et mon kiwiii j'ai un bug grave de msn je sais pas ce qui se passe je change d'oridnateur!!!! |
|
| |
- Spoiler:
*Prolonge son baiser avec envie, et s'aggripe à lui car a faillit tomber en arriere sous l'effet de son baiser*
- Spoiler:
*sourit amusé en la rattrapant aussi pour pas qu'elle tombe* désolé *fait un sourire gêné exprès mais sa main finit de déboutonner son jean et passe ses doigts à la limite de son bas ventre*
| |
|
| |
| - Taïna Kovac a écrit:
- Bon ma srah et mon kiwiii j'ai un bug grave de msn je sais pas ce qui se passe
je change d'oridnateur!!!! Ok mdr ^^ | |
|
| |
Sarah Marshall ● Gros Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 4697 Age : 34 Habitation : cherche logement Emploi : Neuro-chirurgie Citation : Célibataire Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (1/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 3:26 pm | |
| Reuh ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 3:26 pm | |
| Saraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 3:27 pm | |
| - Sarah Marshall a écrit:
- Reuh !
re?Oo Sarah? Sarah M? *va boire une vodka* | |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Sarah Marshall ● Gros Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 4697 Age : 34 Habitation : cherche logement Emploi : Neuro-chirurgie Citation : Célibataire Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (1/100) Relations: Topics: Ouvert
| Heyyy Saaaaaarraahh ^^ !!!! Tu vas bienn ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|