| Grey's Flood ^^ | |
|
+6Rachel Evans Keanan O'Reilly Maria Montgomery Christian Troy Sarah Linch Clea Stevens 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 3:28 pm | |
| - Sarah Marshall a écrit:
- Reuh !
Saraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Je suis trop contente de te reparler depuis ce midiiiiiiiiiiiiiiiiii lol Bien dormi ????????????????????? | |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 3:28 pm | |
- Heyyy Saaaaaarraahh ^^ !!!! Tu vas bienn ?
Oui et toi homonyme ???? :D:D | |
|
| |
Sarah Marshall ● Gros Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 4697 Age : 34 Habitation : cherche logement Emploi : Neuro-chirurgie Citation : Célibataire Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (1/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 3:29 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 3:30 pm | |
| |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 3:32 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Spoiler:
*Prolonge son baiser avec envie, et s'aggripe à lui car a faillit tomber en arriere sous l'effet de son baiser* - Spoiler:
*sourit amusé en la rattrapant aussi pour pas qu'elle tombe* désolé *fait un sourire gêné exprès mais sa main finit de déboutonner son jean et passe ses doigts à la limite de son bas ventre*
- Spoiler:
*Rigole legerement en voyant son sourire, penche la tête sur le coté tout en le regardant, et approche son visage du sien, reste à seulement quelques centimetres de lui* T'es pardonné *Sourit et vient lui deposer un baiser au coin des levres*
| |
|
| |
Nombre de messages : 4697 Age : 34 Habitation : cherche logement Emploi : Neuro-chirurgie Citation : Célibataire Date d'inscription : 10/06/2007
| Rachou>> oué sa va mais toujours fatigué ! Sarah et Lila>> oui sava mais fatiguéé Mark>> Oui c'est bien moi je suis de retour !! tu vas bien ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 3:34 pm | |
| LU SARAH >< Mer'>>> - Spoiler:
*la regarde avec un sourire en coin et se colle totalement à elle en passant ses bras dans son dos, colle son front au sien et effleure son nez*
| |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 3:34 pm | |
- Rachou>> oué sa va mais toujours fatigué !
Sarah et Lila>> oui sava mais fatiguéé Mark>> Oui c'est bien moi je suis de retour !! tu vas bien ? quand même lol ^^ oui ca va et toi non pas et toi t'as déjà rep =_=" | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 3:36 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Sarah Marshall a écrit:
Sarah et Lila>> oui sava mais fatiguéé
Mark>> Oui c'est bien moi je suis de retour !! tu vas bien ? quand même lol ^^ oui ca va et toi non pas et toi t'as déjà rep =_=" lool Dso j'avais pas vu ta réponse mon cerveau fonctionne au ralenti la... lool Paige>> Heyy tu vas bien ? | |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 3:36 pm | |
| Sarah-> ok ^^
*est toujours dans l'eau et attend toujours quelqu'un -__-'* | |
|
| |
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 3:37 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- LU SARAH ><
Mer'>>>
- Spoiler:
*la regarde avec un sourire en coin et se colle totalement à elle en passant ses bras dans son dos, colle son front au sien et effleure son nez*
- Spoiler:
*Le regarde et laisse echapper un petit soupir, tout simplement parce qu'elle est bien. *
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 3:38 pm | |
| - Rachel Evans a écrit:
- Sarah-> ok ^^
*est toujours dans l'eau et attend toujours quelqu'un -__-'* *plonge pour se reveiller...* c'est bien ya toujours le lac | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 3:38 pm | |
- Mark Sloan a écrit:
Sarah et Lila>> oui sava mais fatiguéé
Mark>> Oui c'est bien moi je suis de retour !! tu vas bien ? quand même lol ^^ oui ca va et toi non pas et toi t'as déjà rep =_=" lool Dso j'avais pas vu ta réponse mon cerveau fonctionne au ralenti la... lool
Paige>> Heyy tu vas bien ? trés fatigué , la j'ouvre a peine les yeux |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 3:39 pm | |
| Paige>> Je comprends ce que tu ressens ! lool | |
|
| |
Maria Montgomery ● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
- Reuh !
2h après ... Sarah O_o ! OOOOh tu es de retoooour ! Comment vaaas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Recoucou Sarah!!! Bug d'ordi résolu pour le moment!!!! |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
- Rachel Evans a écrit:
- Sarah-> ok ^^
*est toujours dans l'eau et attend toujours quelqu'un -__-'* *plonge pour se reveiller...* c'est bien ya toujours le lac En fait on a inondé le flood pour l'opération tsunami XD *enfile un deuxième t shirt "je ne suis pas une fille facile" pour se donner du courage* | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 3:40 pm | |
| - Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- LU SARAH ><
Mer'>>>
- Spoiler:
- Spoiler:
*Le regarde et laisse echapper un petit soupir, tout simplement parce qu'elle est bien. *
- Spoiler:
*caresse ses lèvres du bout de l'index et l'embrasse tendrement avant de venir refermer les boutons du jean de Mer' *
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 3:41 pm | |
| - Maria Montgomery a écrit:
- Reuh !
2h après ... Sarah O_o ! OOOOh tu es de retoooour ! Comment vaaas ? Pas grave Ouiiii de retour je vais bien, mais fatigué et toi? Rachel>> Lool haa Ok... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 3:42 pm | |
| Bon moi je vais vous laisser un peu je tient plus je vais essyer d'aller dormir un peu (meme si comme d'hab je vais pas y arriver) a tout a l'heure . |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 3:43 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Sarah-> ok ^^
*est toujours dans l'eau et attend toujours quelqu'un -__-'* *plonge pour se reveiller...*
c'est bien ya toujours le lac En fait on a inondé le flood pour l'opération tsunami XD
*enfile un deuxième t shirt "je ne suis pas une fille facile" pour se donner du courage* loool Opération tsunami ? zut j'ai raté sa ! | |
|
| |
| - Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- LU SARAH ><
Mer'>>>
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
*caresse ses lèvres du bout de l'index et l'embrasse tendrement avant de venir refermer les boutons du jean de Mer' *
- Spoiler:
*Prolonge son baiser, et lorsqu'elle sent qu'il referme son jean, separe doucement ses levres des siennes pour le regarder. Fait une petite tête triste*
| |
|
| |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|