| Grey's Flood ^^ | |
|
+4Grey-s-Anatomy Keanan O'Reilly Rachel Evans Meredith Grey 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zoe Sheperd ● Chose Inutile Alcoolique ●
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 6:45 pm | |
| - Clea Stevens a écrit:
- A vous parlez de cour ?
*ressort du flood XD* *sort derriere ele avec une bouteilel de rosé* j'ai rammené ca de mon mariage XD | |
|
| |
Alexis Sanders ● Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 1154 Age : 38 Habitation : Quartier Résidentiel - Westlake Avenue Emploi : titulaire au urgence Citation : I do as you do my little fairy Date d'inscription : 24/07/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 6:46 pm | |
| salut a tous alore
il est cool se new design mer | |
|
| |
Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| *fait un bisou sur la joue de sa picowlette, ouvre la bouteille avec les dents et la tend a Zoe* A toi l'honeur | |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| - Mia Sandia a écrit:
- Clea Stevens a écrit:
- huhuhu c'est moi que vla ^^
coucou toi ^^
Rache>> te stresse pas la svt au collège ça signifie pas grand chose, en plus la 4ème c'est le meilleur programme, il me smeble qu'on etudie la reproduction non? ^^ Moi qui sors de 4ème, oui on étudie la reproduction^^ Rachel >> Oui depuis tout à l'heure ça va ^^ |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 6:47 pm | |
| - Clea Stevens a écrit:
- *fait un bisou sur la joue de sa picowlette, ouvre la bouteille avec les dents et la tend a Zoe*
A toi l'honeur A toi à moi, et au mec que je t'ai rammené xD | |
|
| |
Invité Invité
| - Mia Sandia a écrit:
- Clea Stevens a écrit:
coucou toi ^^
Rache>> te stresse pas la svt au collège ça signifie pas grand chose, en plus la 4ème c'est le meilleur programme, il me smeble qu'on etudie la reproduction non? ^^ Ouai, tu calcules la taille du spermatozoïde :p Tu fais aussi les volcans il me semble.. fiouu c'est loin T__T |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| - Mia Sandia a écrit:
- Clea Stevens a écrit:
coucou toi ^^
Rache>> te stresse pas la svt au collège ça signifie pas grand chose, en plus la 4ème c'est le meilleur programme, il me smeble qu'on etudie la reproduction non? ^^ Oui -__-'' lol On va en entendre des vertes et des pas mures pdnt le cours mdr Mais merci de ma rassure, j'ai plus peur, c'est en français ! Car je suis plus matheuse que littéraire, largement même donc ... puis avec la prof que j'avais en 5° lol Surtout que ds points de cette année comptent pour le brevet l'an prochain donc ... | |
|
| |
Invité Invité
| - Alex Sahyer a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
- Clea Stevens a écrit:
coucou toi ^^
Rache>> te stresse pas la svt au collège ça signifie pas grand chose, en plus la 4ème c'est le meilleur programme, il me smeble qu'on etudie la reproduction non? ^^ Ouai, tu calcules la taille du spermatozoïde :p Tu fais aussi les volcans il me semble..
fiouu c'est loin T__T Et euh... Séismes je crois |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| Arretez de parler de cours !! Arretez de parler de cours !! Arretez de parler de cours !! Arretez de parler de cours !! Arretez de parler de cours !! Arretez de parler de cours !! Arretez de parler de cours !! Arretez de parler de cours !! Arretez de parler de cours !! *sort* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 6:48 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
- Clea Stevens a écrit:
coucou toi ^^
Rache>> te stresse pas la svt au collège ça signifie pas grand chose, en plus la 4ème c'est le meilleur programme, il me smeble qu'on etudie la reproduction non? ^^ Ouai, tu calcules la taille du spermatozoïde :p Tu fais aussi les volcans il me semble..
fiouu c'est loin T__T pas tant que ça au fond ^^ lol on se soutiendra le week end Alex! Surtout si tu fais tes ocurs de guitare et moi ma garde d'enfant lol |
|
| |
Invité Invité
| *magnéto//on* saraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah *magnéto//off* |
|
| |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
- Clea Stevens a écrit:
coucou toi ^^
fiouu c'est loin T__T maintenant on passe à la pratique .. *tousse fort* | |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| | |
|
| |
Invité Invité
| - Rachel Evans a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
- Clea Stevens a écrit:
coucou toi ^^
Rache>> te stresse pas la svt au collège ça signifie pas grand chose, en plus la 4ème c'est le meilleur programme, il me smeble qu'on etudie la reproduction non? ^^ Oui -__-'' lol On va en entendre des vertes et des pas mures pdnt le cours mdr Mais merci de ma rassure, j'ai plus peur, c'est en français ! Car je suis plus matheuse que littéraire, largement même donc ... puis avec la prof que j'avais en 5° lol Surtout que ds points de cette année comptent pour le brevet l'an prochain donc ... Mais non ! Ca compte plus patate *La frappe* Y a que les notes des troisiemes qui compte pour les brevet depuis cette année |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee à ceux qui viennent d'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiver ! lol
SVT, en 4°, je veux pas y aller ! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 6:49 pm | |
| - Rachel Evans a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
- Clea Stevens a écrit:
coucou toi ^^
Rache>> te stresse pas la svt au collège ça signifie pas grand chose, en plus la 4ème c'est le meilleur programme, il me smeble qu'on etudie la reproduction non? ^^ Oui -__-'' lol On va en entendre des vertes et des pas mures pdnt le cours mdr Mais merci de ma rassure, j'ai plus peur, c'est en français ! Car je suis plus matheuse que littéraire, largement même donc ... puis avec la prof que j'avais en 5° lol Surtout que ds points de cette année comptent pour le brevet l'an prochain donc ... a ouiiiiiii jmen souviens lol t'inquiete pas la 4ème ça change pas beaucoup à part pour les maths où ça se complique! |
|
| |
| - Meredith Grey a écrit:
- Arretez de parler de cours !! Arretez de parler de cours !! Arretez de parler de cours !! Arretez de parler de cours !! Arretez de parler de cours !! Arretez de parler de cours !! Arretez de parler de cours !! Arretez de parler de cours !! Arretez de parler de cours !!
*sort* *court derriere elle pour la chatouiller* (*sort* ><) | |
|
| |
Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| - Zoe Sheperd a écrit:
- Clea Stevens a écrit:
- *fait un bisou sur la joue de sa picowlette, ouvre la bouteille avec les dents et la tend a Zoe*
A toi l'honeur A toi à moi, et au mec que je t'ai rammené xD OoOo il est mimiiiiii c'est du coton ? XD Rach >> t'as déja fait le progarme sur ce fow toi au moins | |
|
| |
Invité Invité
| - Zoe Sheperd a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
- Clea Stevens a écrit:
coucou toi ^^
fiouu c'est loin T__T maintenant on passe à la pratique .. *tousse fort* Les volcans? *sort* Mia> exactement ça ! xD coucou Sarah ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 6:50 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 6:50 pm | |
| - Mia Sandia a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
- Clea Stevens a écrit:
coucou toi ^^
Rache>> te stresse pas la svt au collège ça signifie pas grand chose, en plus la 4ème c'est le meilleur programme, il me smeble qu'on etudie la reproduction non? ^^ Oui -__-'' lol On va en entendre des vertes et des pas mures pdnt le cours mdr Mais merci de ma rassure, j'ai plus peur, c'est en français ! Car je suis plus matheuse que littéraire, largement même donc ... puis avec la prof que j'avais en 5° lol Surtout que ds points de cette année comptent pour le brevet l'an prochain donc ... a ouiiiiiii jmen souviens lol t'inquiete pas la 4ème ça change pas beaucoup à part pour les maths où ça se complique! en 4ème j'avais 9 en maths en 3ème j'avais 17.5.. Je crois que c'était pcq j'avais dit à la prof qu'il fallait qu'elle prenne un chewing gum -_- |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 6:51 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|