| Grey's Flood ^^ | |
|
+9Sarah Linch Alexis Sanders Sophie Cohen Clea Stevens Keanan O'Reilly Zoe Sheperd Christian Troy Rachel Evans Grey-s-Anatomy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 7:15 pm | |
| Sarah >> Merciii *Attrappe son verre et commencer à boire* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 7:16 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- vas y Mer' tue la aussi pour moi mdr
*lache sa clope pour venir lui caresser la joue pendant que son autre main se trimballe derrière sa cuisse* Hééééééééé!! Vous allez tout de même pas faire un meurtre commun?! Meredith, je suis ta meilleure amie, Cristina, tu te rappelle pas? XD |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 7:17 pm | |
| fallait pas parler de dormir >< | |
|
| |
Invité Invité
| - Cristina Yang a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
*lache sa clope pour venir lui caresser la joue pendant que son autre main se trimballe derrière sa cuisse* Hééééééééé!! Vous allez tout de même pas faire un meurtre commun?!
Meredith, je suis ta meilleure amie, Cristina, tu te rappelle pas? XD Et non... Sa meilleure amie ce n'est pas toi............... C'EST MOI *sort* Bon les gens jvais me doucher, à toute ! |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| - Mark Sloan a écrit:
*lache sa clope pour venir lui caresser la joue pendant que son autre main se trimballe derrière sa cuisse* *Trouve qu'il sent la cigarette, mais fait avec car aime trop ces baisers. Ne quitte pes ses levres, et ferme doucement les yeux* Cricri > Hurm alors parles pas de siestes ptdr ^^ | |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 7:18 pm | |
| *boit sa menthe et se sert un jus d'orange*
Ca désaltère pas de la même manière... | |
|
| |
Invité Invité
| - Miranda Bailey a écrit:
- Cristina Yang a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
*lache sa clope pour venir lui caresser la joue pendant que son autre main se trimballe derrière sa cuisse* Hééééééééé!! Vous allez tout de même pas faire un meurtre commun?!
Meredith, je suis ta meilleure amie, Cristina, tu te rappelle pas? XD Et non... Sa meilleure amie ce n'est pas toi............... C'EST MOI *sort*
Bon les gens jvais me doucher, à toute ! Bonne douche Enlève bien toute la glue ^^ bisous |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| - Miranda Bailey a écrit:
- Cristina Yang a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
Meredith, je suis ta meilleure amie, Cristina, tu te rappelle pas? XD Et non... Sa meilleure amie ce n'est pas toi............... C'EST MOI *sort*
Bon les gens jvais me doucher, à toute ! oula grande nouvelle elle se lave*sort* *détache ses lèvres des siennes pour se relever et quitter la fenetre, va choper le verre de Sarah, son truc à la menthe en bois une gorgée de force et revient vers Meredith* | |
|
| |
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 7:19 pm | |
| Sarah >> Quel drôle de mélange...? loool Mir' >> A toute!! | |
|
| |
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 7:19 pm | |
| A plousse Mir'
*entend trop parler de cigarettes et s'en allume une dans le bar*
10 heures sans pouvoir fumer... je déteste les voyages... *sort*
edit>> Merci pour mon truc à la menthe Mark XD
So'>> j'ai perdu le goût du sans alcool *sort* ^^
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007, 7:20 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 7:21 pm | |
| - Mariella Seidel a écrit:
- Re les gens
aïe j'ai trop bobo à la tête Re ! Un pansement bisounours ?! *sort* | |
|
| |
| |
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 7:22 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
oula grande nouvelle elle se lave*sort*
*détache ses lèvres des siennes pour se relever et quitter la fenetre, va choper le verre de Sarah, son truc à la menthe en bois une gorgée de force et revient vers Meredith* Ptdr, dans les toilettes surement *sort* *Se dit qu'il sait lire dans les pensées. rigole en le voyant boire et lorsqu'il revient, l'embrasse de nouveau* Cricri > non non c'est pas ca ma faiblesse c'est juste que la je suis un peu fatiguée ^^ma faiblesse c'est Mark *sort* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 7:22 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 7:23 pm | |
| - Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
*détache ses lèvres des siennes pour se relever et quitter la fenetre, va choper le verre de Sarah, son truc à la menthe en bois une gorgée de force et revient vers Meredith* Ptdr, dans les toilettes surement *sort* *Se dit qu'il sait lire dans les pensées. rigole en le voyant boire et lorsqu'il revient, l'embrasse de nouveau* Cricri > non non c'est pas ca ma faiblesse c'est juste que la je suis un peu fatiguée ^^ ma faiblesse c'est Mark *sort* mdrrrr elle tire la chasse pour se laver les cheveux hurm mdr *n'aime pas non plus garder le gout de la clope dans sa bouche, se détache d'elle amusé* si t'as pas de sucette je t'embrasse pas*sort* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 7:24 pm | |
| *va dans les bras de So'* mici les filles Cricri > non c'est pas grave... juste un début de migraine désolée de te décevoir lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 7:24 pm | |
| - Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
*détache ses lèvres des siennes pour se relever et quitter la fenetre, va choper le verre de Sarah, son truc à la menthe en bois une gorgée de force et revient vers Meredith* Ptdr, dans les toilettes surement *sort*
*Se dit qu'il sait lire dans les pensées. rigole en le voyant boire et lorsqu'il revient, l'embrasse de nouveau*
Cricri > non non c'est pas ca ma faiblesse c'est juste que la je suis un peu fatiguée ^^ ma faiblesse c'est Mark *sort* ^^ C'est dans la tête. Pense à Mark si tu vas dormir maintenant, il sera tout seul . :face: ^^ Au fait tu sais si Izzie se connecte souvent le soir? ( et tu es toujours conviée au sujet dans ta maison avec Izz' et moi si tu veux ^^) |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 7:25 pm | |
| - Mariella Seidel a écrit:
- *va dans les bras de So'*
mici les filles
Cricri > non c'est pas grave... juste un début de migraine désolée de te décevoir lol ^^ J'ai plus qu'à aller me pendre...^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 7:25 pm | |
| *regarde la bouteille de vodka avec envie et se dit que dans le jus d'orange ça nuirait pas* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 7:27 pm | |
| - Cristina Yang a écrit:
- Mariella Seidel a écrit:
- *va dans les bras de So'*
mici les filles
Cricri > non c'est pas grave... juste un début de migraine désolée de te décevoir lol ^^ J'ai plus qu'à aller me pendre...^^ naaaaaaaan fait pas ça!!!! |
|
| |
| *pousse discretement la bouteille vers Sarah* | |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Re ^^ Quoi de neuf sur le flood ??? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|