| Grey's Flood ^^ | |
|
+9Sarah Linch Alexis Sanders Sophie Cohen Clea Stevens Keanan O'Reilly Zoe Sheperd Christian Troy Rachel Evans Grey-s-Anatomy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 9:03 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- *s'allonge près du lac, méditant...*
*retire son chemisier pour bronzer à la lumière de la lune* *sort* mdrrr 'Aucun regard, je ne vais porter Car le cancer de la peau, tu vas attraper Crème de Lune, tu devrais mettre Et me laisser méditer, tu devrais...' La ferme yoda ! *Lui jette des tomates* |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| |
| |
Ana Dunst ● Petit Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 931 Age : 33 Habitation : 59 Citation : ... Date d'inscription : 22/06/2007
Infos personnage Humeur: (99/100) Relations: Topics: Ouvert
| - Mark Sloan a écrit:
- Ana Dunst a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
*retire son chemisier pour bronzer à la lumière de la lune* *sort* mdrrr ptdrrr
tkt pas ANa ^^ ^^ je sais que tu es un bon professeur ... voilà exactement^^
je sais où il est passé Robert je l'ai filé à l'ancienne Izz' =_=" c'est moi qui l'ai mtn ^^ | |
|
| |
Ana Dunst ● Petit Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 931 Age : 33 Habitation : 59 Citation : ... Date d'inscription : 22/06/2007
Infos personnage Humeur: (99/100) Relations: Topics: Ouvert
| - Meredith Grey a écrit:
J'y vais!! Bonne nuit dors bien Mer'! | |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 9:04 pm | |
| bonne nuit ma puce :***********: | |
|
| |
Invité Invité
| - Meredith Grey a écrit:
J'y vais!! Bonne nuit Tcho Mer' ! |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| - Miranda Bailey a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
*retire son chemisier pour bronzer à la lumière de la lune* *sort* mdrrr 'Aucun regard, je ne vais porter Car le cancer de la peau, tu vas attraper Crème de Lune, tu devrais mettre Et me laisser méditer, tu devrais...' La ferme yoda ! *Lui jette des tomates* mdrrr Bisous Ana bonne nuit Biisous Mer' d'amuur ^^ bonne nuit ^^ | |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Bonne nuit les filles
*voit Alex se prendre des tomates et se dit que comme ça il aura une raison de pas la voir ><"* | |
|
| |
Invité Invité
| - Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
*retire son chemisier pour bronzer à la lumière de la lune* *sort* mdrrr 'Aucun regard, je ne vais porter Car le cancer de la peau, tu vas attraper Crème de Lune, tu devrais mettre Et me laisser méditer, tu devrais...' -_-'
*retire son jean parce qu'il fait chaud en pleine nuit sur cette île* *sort plus loin* *ferme les yeux* Attérée par ma recherche de paix, tu as été En payer les conséquences, tu vas devoir. Mir> *esquive les tomates* Maître yoda je suis Ignoble choubaka tu es ! *sort son sabre lazer* |
|
| |
Invité Invité
| *va s'asseoir dans un coin du bar et se plie en deux regardant tt le monde* |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 9:05 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
*retire son chemisier pour bronzer à la lumière de la lune* *sort* mdrrr 'Aucun regard, je ne vais porter Car le cancer de la peau, tu vas attraper Crème de Lune, tu devrais mettre Et me laisser méditer, tu devrais...' -_-'
*retire son jean parce qu'il fait chaud en pleine nuit sur cette île* *sort plus loin* *ferme les yeux*
Attérée par ma recherche de paix, tu as été En payer les conséquences, tu vas devoir.
Mir> *esquive les tomates*
Maître yoda je suis Ignoble choubaka tu es !
*sort son sabre lazer* xpldrrrrr *caresse Albert et regarde la scène* | |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| - Taïna Kovac a écrit:
- *va s'asseoir dans un coin du bar et se plie en deux regardant tt le monde*
*va voir Taï, la prend dans ses bras* :bisous: | |
|
| |
Invité Invité
| - Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
*retire son jean parce qu'il fait chaud en pleine nuit sur cette île* *sort plus loin* *ferme les yeux*
Attérée par ma recherche de paix, tu as été En payer les conséquences, tu vas devoir.
*sort son sabre lazer* *Soupire* Encore un à envoyer chez les psys ! *Lui lance d'autre tomates* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 9:07 pm | |
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
*sort son sabre lazer* *Soupire* Encore un à envoyer chez les psys ! *Lui lance d'autre tomates* *jette sa canne et saute de partout, mode finale star wars 2 yodavs doku* *esquive les tomates* Toucher tu n'as pu Car dans l'obscurité, ton coeur a sombré ! |
|
| |
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 9:08 pm | |
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
*sort son sabre lazer* *Soupire* Encore un à envoyer chez les psys ! *Lui lance d'autre tomates* *est désespérée et revient dans le bar en sous vêtements manger des curly* Pfffffiou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 9:08 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Miranda Bailey a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
*sort son sabre lazer* *Soupire* Encore un à envoyer chez les psys ! *Lui lance d'autre tomates* *jette sa canne et saute de partout, mode finale star wars 2 yodavs doku*
*esquive les tomates*
Toucher tu n'as pu Car dans l'obscurité, ton coeur a sombré ! *Soupire, sort son flingue, lui tire dans la cuisse* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 9:09 pm | |
| *tombe par terre, façon mouche*
Con*sse !! J'avais dit pas de flingues !!
T'as niqué mon costume T__T J'vais dire quoi à ma mère? xD |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 9:10 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- *tombe par terre, façon mouche*
T'as niqué mon costume T__T J'vais dire quoi à ma mère? xD Alex reparle normalement ! Sarah attaque !! *sort et pense à Chris* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 9:11 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
T'as niqué mon costume T__T J'vais dire quoi à ma mère? xD J'ai chassé Yoda de ton corp alors shut up petit con ! |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 9:11 pm | |
| - Rachel Evans a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
T'as niqué mon costume T__T J'vais dire quoi à ma mère? xD Alex reparle normalement ! Sarah attaque !!
*sort et pense à Chris* Vu que je suis en sous vêtements dans le bar je vois mal comment attaquer XD *sifflote un air de tango assise sur un tabouret* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 9:12 pm | |
- Alex Sahyer a écrit:
T'as niqué mon costume T__T J'vais dire quoi à ma mère? xD J'ai chassé Yoda de ton corp alors shut up petit con ! *se met un truc noir dessus* tchouuuu... Je suis ton pèèèreeeee... Tchouuuuuuuuu |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 9:12 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
T'as niqué mon costume T__T J'vais dire quoi à ma mère? xD J'ai chassé Yoda de ton corp alors shut up petit con ! *se met un truc noir dessus*
tchouuuu... Je suis ton pèèèreeeee... Tchouuuuuuuuu *veut mourir* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 9:13 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
T'as niqué mon costume T__T J'vais dire quoi à ma mère? xD J'ai chassé Yoda de ton corp alors shut up petit con ! *se met un truc noir dessus*
tchouuuu... Je suis ton pèèèreeeee... Tchouuuuuuuuu *Lui tire dans l'autre cuisse* |
|
| |
| - Sarah Linch a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
T'as niqué mon costume T__T J'vais dire quoi à ma mère? xD Alex reparle normalement ! Sarah attaque !!
*sort et pense à Chris* Vu que je suis en sous vêtements dans le bar je vois mal comment attaquer XD
*sifflote un air de tango assise sur un tabouret* *l'écoute en l'admirant niaisement* | |
|
| |
Zoe Sheperd ● Chose Inutile Alcoolique ●
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
| un p'tit bisou en passant comme on dit =D jreste pas cette nuit, j'suis trow fatiguée.. ... jreste 5min ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|