| Grey's Flood ^^ | |
|
+9Sarah Linch Alexis Sanders Sophie Cohen Clea Stevens Keanan O'Reilly Zoe Sheperd Christian Troy Rachel Evans Grey-s-Anatomy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 5:46 pm | |
| - Sophie Cohen a écrit:
- Steph >> Euh... ... J'espère bien... J'ai pas envie que notre Mer' adorée souffre!! A plus
Alex >> A... J'espère que ca c'est bien passé quand même! Mariella >> J'espère qu'il plaisante... Sinon...!!! Zoé >> Bon app' Bah ça va, un coup de chalumeau, deux coups de masse, une ocuche de galva et c'est fini ! et ta journée? Mariella?? |
|
| |
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: *Cherche Sarah et les pansemants bisounours* Merde elle est pas là!!! *Cherche desespérement les pansemants* | |
|
| |
Invité Invité
| - Alex Sahyer a écrit:
- Cristina Yang a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Cristina Yang a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- re
*Rerevoit Alex!*
* Lui saute dessus comme à son habitude *
* Lui montre son nouveau bistouri doré avec un air fière d'elle*
* fait un clin d'oeil à Zoé * *tombe par terre, prend le bistouri et se le plante dans la carotide*
So> J'ai passé plus de temps à l'entrée pour mon identité qu'à redresser les trucs T__T Alex! Non!
* Récupère son bistouri et son matériel de chirurgie et tente de le sauver *
Youpi! enfin de la chirurgie Lorsqu'il s'est planté le bistouri, il a prit le temps de gaire un grand trou
il meurt* * Se jette sur Alex et commence à pleurer comme une me*de... * Qui me remplira un verre quand ca n'ira pas maintenant? * Prie le grand bistouri doré pour qu'il rende la vie à Alex* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 5:47 pm | |
| - Cristina Yang a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Cristina Yang a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Cristina Yang a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- re
*Rerevoit Alex!*
* fait un clin d'oeil à Zoé * *tombe par terre, prend le bistouri et se le plante dans la carotide*
So> J'ai passé plus de temps à l'entrée pour mon identité qu'à redresser les trucs T__T Alex! Non!
Youpi! enfin de la chirurgie Lorsqu'il s'est planté le bistouri, il a prit le temps de gaire un grand trou
il meurt* * Se jette sur Alex et commence à pleurer comme une me*de... * Qui me remplira un verre quand ca n'ira pas maintenant? * Prie le grand bistouri doré pour qu'il rende la vie à Alex* ²*ne marche pas non plus, c'est ballot T__T* So> Pareil, les pansements ne marchent pas T__T |
|
| |
Invité Invité
| So' > oui... sino il va entendre parler de nous Alex > je t'ai déjà dit, tu peux pas mourir, t'es Dieu rhoooo voyons! |
|
| |
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| - Alex Sahyer a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Steph >> Euh... ... J'espère bien... J'ai pas envie que notre Mer' adorée souffre!! A plus
Alex >> A... J'espère que ca c'est bien passé quand même!
Mariella >> J'espère qu'il plaisante... Sinon...!!!
Zoé >> Bon app' Bah ça va, un coup de chalumeau, deux coups de masse, une ocuche de galva et c'est fini ! et ta journée?
Mariella?? Euh... ... Moi.. Lol.. Farniante totale!!! Dodo jusqu'à midi.. Un petit tour dans l'hôtel ou je bossais jusqu'à hier pour récuperer mes dernières affaires... Un coup de fil à ma futur famille d'accueil et puis c'est tout!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 5:49 pm | |
| - Mariella Seidel a écrit:
- So' > oui... sino il va entendre parler de nous
Alex > je t'ai déjà dit, tu peux pas mourir, t'es Dieu rhoooo voyons! ah vi c'est vrai.. Donc... Faut faire une belle phrase... - Code:
-
Nul n'est immortel, mon enfant... Tu sais, lorsque la volonté n'y est plus, le corps ne peut survivre... Ton coeur s'arrête de battre et, petit à petit, tu te consume... Vous appelez cela la mort, vous, humain.
|
|
| |
Invité Invité
| - Alex Sahyer a écrit:
- Cristina Yang a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Cristina Yang a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Cristina Yang a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- re
*Rerevoit Alex!*
il meurt* * Se jette sur Alex et commence à pleurer comme une me*de... *
Qui me remplira un verre quand ca n'ira pas maintenant?
* Prie le grand bistouri doré pour qu'il rende la vie à Alex* ²*ne marche pas non plus, c'est ballot T__T*
So> Pareil, les pansements ne marchent pas T__T * Fait un énorme sourire à Mariella * * mets une claque à Alex* Menteur !^^ |
|
| |
| Mariella >> Exact... Et très fort!! ^^ Alex >> Faut que tu viveeeeeeeeeeeeeeee!!! T'as pas le droit de nous laisser!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 5:50 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 5:51 pm | |
- Alex Sahyer a écrit:
- Cristina Yang a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Cristina Yang a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Cristina Yang a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- re
*Rerevoit Alex!*
* Prie le grand bistouri doré pour qu'il rende la vie à Alex* ²*ne marche pas non plus, c'est ballot T__T*
So> Pareil, les pansements ne marchent pas T__T * Fait un énorme sourire à Mariella * * mets une claque à Alex* Menteur !^^ *aucune réaction à la claque. La baffothérapie ne marche pas !* *Aucune réaction à So'* *Ne comprend pas ce que dit Mariella T__T* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 5:52 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Mariella Seidel a écrit:
Alex > je t'ai déjà dit, tu peux pas mourir, t'es Dieu rhoooo voyons! ah vi c'est vrai.. Donc... Faut faire une belle phrase...
- Code:
-
Nul n'est immortel, mon enfant... Tu sais, lorsque la volonté n'y est plus, le corps ne peut survivre... Ton coeur s'arrête de battre et, petit à petit, tu te consume... Vous appelez cela la mort, vous, humain.
*met deux baffes à Alex et va pleurer dans un coin vu qu'il ne veut plus vivre* Alex > tout à l'heure t'as dit "Mariella > ?? " donc je réponds "Alex > oui ??" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 5:52 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Cristina Yang a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Cristina Yang a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Cristina Yang a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Cristina Yang a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- re
*Rerevoit Alex!*
So> Pareil, les pansements ne marchent pas T__T * Fait un énorme sourire à Mariella * * mets une claque à Alex*
Menteur !^^ *aucune réaction à la claque. La baffothérapie ne marche pas !*
*Aucune réaction à So'*
*Ne comprend pas ce que dit Mariella T__T* * attrape une bouteille de vodka* *ouvre la bouche d'Alex* * Vide la bouteille* *lui met le bistouri doré dans la main* |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 5:53 pm | |
| Les filles faut que l'on fasse quelque chose.... Je me vois mal annoncer une mauvaise nouvelle à notre Barmaid adorée *Cherche une solution* *Se sent mal* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 5:54 pm | |
- Alex Sahyer a écrit:
Alex > je t'ai déjà dit, tu peux pas mourir, t'es Dieu rhoooo voyons! ah vi c'est vrai.. Donc... Faut faire une belle phrase...
- Code:
-
*met deux baffes à Alex et va pleurer dans un coin vu qu'il ne veut plus vivre* Alex > tout à l'heure t'as dit "Mariella > ?? " donc je réponds "Alex > oui ??" *un pigeon apporte à Mariella: on oublie T__T c'est pcqa j'avais pas compris avant T__T* *Prent le bistouri De christina, le met dans sa poche, et remeurt, après une goutte de vodka* |
|
| |
Alexis Sanders ● Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 1154 Age : 38 Habitation : Quartier Résidentiel - Westlake Avenue Emploi : titulaire au urgence Citation : I do as you do my little fairy Date d'inscription : 24/07/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 5:54 pm | |
| OH sexy ma tite féééée, * vien embrasser sa belle*
salut a tous
quel probleme existenciel a dieu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 5:55 pm | |
| - Niels Storm a écrit:
- OH sexy ma tite féééée, * vien embrasser sa belle*
salut a tous
quel probleme existenciel a dieu? problème dans ma vie privée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 5:55 pm | |
| *se sent trop ma lpour faire quelque chose... monte sur le toit d'une maison et saute* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 5:56 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Code:
-
*met deux baffes à Alex et va pleurer dans un coin vu qu'il ne veut plus vivre*
Alex > tout à l'heure t'as dit "Mariella > ?? " donc je réponds "Alex > oui ??" *un pigeon apporte à Mariella: on oublie T__T c'est pcqa j'avais pas compris avant T__T*
*Prent le bistouri De christina, le met dans sa poche, et remeurt, après une goutte de vodka* * Mets du Malibu dans un biberon et mets le bibron dans la bouche de dieu * Problème de vie privée? |
|
| |
Alexis Sanders ● Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 1154 Age : 38 Habitation : Quartier Résidentiel - Westlake Avenue Emploi : titulaire au urgence Citation : I do as you do my little fairy Date d'inscription : 24/07/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Ouvert
- *se sent trop ma lpour faire quelque chose... monte sur le toit d'une maison et saute*
*va ramasser sa belle et la resusite en l embrassent* DUR A SE POINTS LA ALEX | |
|
| |
| *Cherche toujours puis voit Mariella escalader une maison* *sent qu'elle va faire....* Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Mariellaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 5:57 pm | |
- *se sent trop ma lpour faire quelque chose... monte sur le toit d'une maison et saute*
*Amène le corps de MAriella à coté de celui d'Alex. * Je ne louperais jamais de chirurgie!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 5:57 pm | |
- Alex Sahyer a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Code:
-
*met deux baffes à Alex et va pleurer dans un coin vu qu'il ne veut plus vivre*
Alex > tout à l'heure t'as dit "Mariella > ?? " donc je réponds "Alex > oui ??" *un pigeon apporte à Mariella: on oublie T__T c'est pcqa j'avais pas compris avant T__T*
*Prent le bistouri De christina, le met dans sa poche, et remeurt, après une goutte de vodka* * Mets du Malibu dans un biberon et mets le bibron dans la bouche de dieu * Problème de vie privée? *prend le biberon, le vide, et remeurt* Ouai... |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 5:58 pm | |
| Alex >> ... J'aime pas te voir mal... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 5:58 pm | |
| - Sophie Cohen a écrit:
- Alex >> ... J'aime pas te voir mal...
Je préfère mon état que celui de mon ami... |
|
| |