| Grey's Flood ^^ | |
|
+7Maria Montgomery Clea Stevens Christian Troy Rachel Evans Keanan O'Reilly Sophie Cohen Zoe Sheperd 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zoe Sheperd ● Chose Inutile Alcoolique ●
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 1:03 pm | |
| - Rachel Evans a écrit:
- Zoe Sheperd a écrit:
- Cristina Yang a écrit:
- Je vais tout bientôt devoir m'absenter pour deux trois heures, mais je vous revois tous après!
Ma poulette: et j'espère que je pourrais voir la ban' après et que tu seras encore là bisous ma belle =D tete a ce soir après mon ciné =D TU vas voir quoi au ciné ??? lol barf jvoulais voir paranoiak ou naissance des pieuvres, mais bien sur , les 2 ne passent pas chez moi xD donc 3 amis j'pense | |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 1:05 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
Rach'>>>mais non à l'arrivé t'as plein de bulle mdr
Ptdrrr Mais là t'es trop occupé lool j'avoue lol
Mer'>>> *lache un sourire et passe sa main sous son menton pour venir l'embrasser avec envie même s'il sait que c'est pas pour longtemps* il est 15h -_-' *Prolonge son baiser avec desir, car ca lui avait manqué hier, se rapproche de lui*Ouai, mais pour l'instant personne à l'horizon... | |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 1:05 pm | |
| - Zoe Sheperd a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Zoe Sheperd a écrit:
- Cristina Yang a écrit:
- Je vais tout bientôt devoir m'absenter pour deux trois heures, mais je vous revois tous après!
Ma poulette: et j'espère que je pourrais voir la ban' après et que tu seras encore là bisous ma belle =D tete a ce soir après mon ciné =D TU vas voir quoi au ciné ??? lol barf jvoulais voir paranoiak ou naissance des pieuvres, mais bien sur , les 2 ne passent pas chez moi xD donc 3 amis j'pense Ahh, je croyais que t'allait voir Ratatouille !! lol *sort* | |
|
| |
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 1:06 pm | |
- Zoe Sheperd a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Zoe Sheperd a écrit:
- Cristina Yang a écrit:
Ma poulette: et j'espère que je pourrais voir la ban' après et que tu seras encore là bisous ma belle =D tete a ce soir après mon ciné =D TU vas voir quoi au ciné ??? lol barf jvoulais voir paranoiak ou naissance des pieuvres, mais bien sur , les 2 ne passent pas chez moi xD donc 3 amis j'pense Ahh, je croyais que t'allait voir Ratatouille !! lol *sort* MDR XD | |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 1:07 pm | |
| - Zoe Sheperd a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Zoe Sheperd a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Zoe Sheperd a écrit:
- Cristina Yang a écrit:
Ma poulette: et j'espère que je pourrais voir la ban' après et que tu seras encore là bisous ma belle =D tete a ce soir après mon ciné =D TU vas voir quoi au ciné ??? lol barf jvoulais voir paranoiak ou naissance des pieuvres, mais bien sur , les 2 ne passent pas chez moi xD donc 3 amis j'pense Ahh, je croyais que t'allait voir Ratatouille !! lol *sort* MDR XD Jte jure, c'est bien, je suis allé le voir au ciné dimanche matin ^^ | |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 1:08 pm | |
| - Meredith Grey a écrit:
*Prolonge son baiser avec desir, car ca lui avait manqué hier, se rapproche de lui* Ouai, mais pour l'instant personne à l'horizon... *glisse ses mains dans son dos jusqu'à ses épaules et la sert contre lui. Continue de relancer chaque baiser et vient s'amuser avec le bout de sa langue* hurm tu sais que....là ca recommence comme hier aprem alors j'espere que ca sera le desert pendant un moment lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 1:08 pm | |
- Zoe Sheperd a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Zoe Sheperd a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Zoe Sheperd a écrit:
- Cristina Yang a écrit:
Ma poulette: et j'espère que je pourrais voir la ban' après et que tu seras encore là bisous ma belle =D tete a ce soir après mon ciné =D TU vas voir quoi au ciné ??? lol barf jvoulais voir paranoiak ou naissance des pieuvres, mais bien sur , les 2 ne passent pas chez moi xD donc 3 amis j'pense Ahh, je croyais que t'allait voir Ratatouille !! lol *sort* MDR XD Jte jure, c'est bien, je suis allé le voir au ciné dimanche matin ^^ ouais mais ca me dit plus rien * fait son intellectuelle* j'aime le ciné d'auteur ... *sort* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 1:10 pm | |
| PENSEE POUR MIA !!!!! ^^ PAGE 69 !!!! Zéo-> mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 1:10 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
*Prolonge son baiser avec desir, car ca lui avait manqué hier, se rapproche de lui* Ouai, mais pour l'instant personne à l'horizon... *glisse ses mains dans son dos jusqu'à ses épaules et la sert contre lui. Continue de relancer chaque baiser et vient s'amuser avec le bout de sa langue* hurm tu sais que....là ca recommence comme hier aprem alors j'espere que ca sera le desert pendant un moment lol *Passe son autre bras derriere sa nuque, en faisant attention à ne pas lui foutre la sucette dans ces cheveux. Ne quitte plus ses levres*Pfiou j'espere aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 1:11 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 1:12 pm | |
| BON bah on va ptete les laisser alors xD | |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 1:12 pm | |
| *avait déjà zapé sa sucette =_=", glisse ses mains sous son haut et remonte le long de sa taille pour caresser ses cotes, détache ses lèvres des siennes avec un sourire amusé* et ce soir t'as fait ta reservation?lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 1:13 pm | |
| Salut Paige ! Je re, je vais chercher mon pot de glace | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 1:16 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- *avait déjà zapé sa sucette =_=", glisse ses mains sous son haut et remonte le long de sa taille pour caresser ses cotes, détache ses lèvres des siennes avec un sourire amusé*
et ce soir t'as fait ta reservation?lol *Penche la tête et le regarde avec un petit sourire amusé. Vient lui mordre gentillement le menton*Ptdr, non j'ai pas fait, mais je viens c'est obligé | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 1:18 pm | |
| salut Paige
*rigole et lui vole un baiser avant de lui voler sa sucette* :p t'as interet hein parce que là je crois que...je sors et je vais me faire une bataille d'eau avec la premiere personne venue mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 1:20 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- salut Paige
*rigole et lui vole un baiser avant de lui voler sa sucette* :p t'as interet hein parce que là je crois que...je sors et je vais me faire une bataille d'eau avec la premiere personne venue mdr *Fait semblant de bouder quand il lui pique sa sucette*Ptdrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 1:22 pm | |
| Re lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 1:22 pm | |
| *sourit amusé et se laisse aller contre le dossier du canapé sans lui rendre ca va de soit* ben quoi ? fallait bien que je trouve quelque chose mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 1:23 pm | |
| Recoucou tout le monde Désolée pas avoir signalé mon départ mais j'ai eu un bug d'ordi!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 1:24 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- *sourit amusé et se laisse aller contre le dossier du canapé sans lui rendre ca va de soit*
ben quoi ? fallait bien que je trouve quelque chose mdr *Fait une petite grimace et croise les bras*Mdrr, tant que c'est pas avec une fille sexy ca me va *sort* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 1:25 pm | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- Recoucou tout le monde
Désolée pas avoir signalé mon départ mais j'ai eu un bug d'ordi!!!! Re ^^ :D:D | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 1:25 pm | |
| salut Taï *a envi de lasagnes* *la regarde et penche la tête sur le cote* mdrrrrrr ca existe pas chez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 1:28 pm | |
| *se brule la langue*
Ahhouille La glace est beaucoup trp froide !! XD *sort* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 1:28 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- salut Taï
*a envi de lasagnes*
*la regarde et penche la tête sur le cote* mdrrrrrr ca existe pas chez moi *se demande pk il a envie de lasagnes après lui avoir dit bjr* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|