| Grey's Flood ^^ | |
|
+7Maria Montgomery Clea Stevens Christian Troy Rachel Evans Keanan O'Reilly Sophie Cohen Zoe Sheperd 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 12:42 pm | |
| | |
|
| |
Zoe Sheperd ● Chose Inutile Alcoolique ●
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 12:43 pm | |
| - Cristina Yang a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- là je le prends très mal Cristina.....déjà que je parle plus à Zoe alors maintenant je te parle plus à toi><
*lève les jambes de Mer' pour venir s'asseoir et les remet sur lui* mouais mouais c'est ton rêve qui t'as perturbé hein mdr OoOoh... Je voulais pas te vexer... faiis lui les yeux douux =)
:face: | |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| - Derek Shepherd a écrit:
- Salut Markus des bois !
salut Derekus de la savane^^ | |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| - Mark Sloan a écrit:
- de fraise? comme le réglisse?*sort*
OO non t'es enceinte?déjà qu'on s'est marié ptdr *caresse doucement sa cuisse et se dit qu'il s'est mit du mauvais coté* Ptdrrr, peut etre bien, t'avais qu'à te proteger la derniere fois mdr *sort*T'aime la fraise? Car je veux t'embrasser... | |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 12:46 pm | |
| - Zoe Sheperd a écrit:
- Cristina Yang a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- là je le prends très mal Cristina.....déjà que je parle plus à Zoe alors maintenant je te parle plus à toi><
*lève les jambes de Mer' pour venir s'asseoir et les remet sur lui* mouais mouais c'est ton rêve qui t'as perturbé hein mdr OoOoh... Je voulais pas te vexer... faiis lui les yeux douux =)
:face: ptdrrrr c'est vrai mais c'est pas de ma faute tu m'as pris au dépourvu hurm...pfiou....un peu mais avec le gout de tes levres ca devrait très bien passer | |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 12:48 pm | |
| *ne comprends plus rien, s'assoir quelque part où il y a de la place* | |
|
| |
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 12:48 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 12:49 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 12:50 pm | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 12:50 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
ptdrrrr c'est vrai mais c'est pas de ma faute tu m'as pris au dépourvu hurm...pfiou....un peu mais avec le gout de tes levres ca devrait très bien passer Mdrrr, trop tard maintenant, plus d'excuses ^^*Retire sa sucette de sa bouche, se rapproche doucement de lui, vient deposer ses levres contre les siennes, et l'embrasse tendrement* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 12:53 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 12:54 pm | |
| - Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
ptdrrrr c'est vrai mais c'est pas de ma faute tu m'as pris au dépourvu hurm...pfiou....un peu mais avec le gout de tes levres ca devrait très bien passer Mdrrr, trop tard maintenant, plus d'excuses ^^ *Retire sa sucette de sa bouche, se rapproche doucement de lui, vient deposer ses levres contre les siennes, et l'embrasse tendrement* -_- t'aurais pu me dire ca ailleurs que sur le flood mdr *fait en sorte qu'elle reste près de lui et qu'elle vienne s'asseoir sur lui tout en prolongeant son baiser* Rach>>> tu veux que je te secoue comme un orangina?*sort* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 12:54 pm | |
| Je vais tout bientôt devoir m'absenter pour deux trois heures, mais je vous revois tous après! Ma poulette: et j'espère que je pourrais voir la ban' après et que tu seras encore là |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 12:56 pm | |
| Mark-> ptdrrr, ben je suis morte à l'arrivée alors
Biisous Cristi | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 12:56 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
ptdrrrr c'est vrai mais c'est pas de ma faute tu m'as pris au dépourvu hurm...pfiou....un peu mais avec le gout de tes levres ca devrait très bien passer Mdrrr, trop tard maintenant, plus d'excuses ^^ *Retire sa sucette de sa bouche, se rapproche doucement de lui, vient deposer ses levres contre les siennes, et l'embrasse tendrement* -_- t'aurais pu me dire ca ailleurs que sur le flood mdr *fait en sorte qu'elle reste près de lui et qu'elle vienne s'asseoir sur lui tout en prolongeant son baiser*
Rach>>> tu veux que je te secoue comme un orangina?*sort* Ptdr, hurm hier t'as parlé des wc... ^^*Se laisse entrainer jusqu'à se mettre sur lui, ne rompant pas pour autant le baiser. Glisse sa main libre sur sa joue* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 12:57 pm | |
| - Rachel Evans a écrit:
- Mark-> ptdrrr, ben je suis morte à l'arrivée alors
Biisous Cristi Gros bisous tout le monde! A tout à l'heure |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 12:58 pm | |
| Mark-> j'avais raison hier soir, quand j'ai dis que c'était à n'importe quelle heure de la journée mdr *sort* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 12:58 pm | |
| Bye Cris
Rach'>>>mais non à l'arrivé t'as plein de bulle mdr
Mer'>>> *glisse sa main sous son haut et vient voir si elle a pas un piercing depuis hier. Vient s'amuser avec les lèvres de Meredith tout en lui jetant des regard provocateur* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 12:59 pm | |
| - Cristina Yang a écrit:
- Je vais tout bientôt devoir m'absenter pour deux trois heures, mais je vous revois tous après!
Ma poulette: et j'espère que je pourrais voir la ban' après et que tu seras encore là bisous ma belle =D tete a ce soir après mon ciné =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 12:59 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
Rach'>>>mais non à l'arrivé t'as plein de bulle mdr Ptdrrr Mais là t'es trop occupé lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 1:00 pm | |
- Mark-> j'avais raison hier soir, quand j'ai dis que c'était à n'importe quelle heure de la journée mdr *sort*
xpldr mais on fait rien là puis je te signale qu'hier on s'est vu 2h dans la journée sur le forum alors on ratrappe le temps perdu | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 1:00 pm | |
| - Zoe Sheperd a écrit:
- Cristina Yang a écrit:
- Je vais tout bientôt devoir m'absenter pour deux trois heures, mais je vous revois tous après!
Ma poulette: et j'espère que je pourrais voir la ban' après et que tu seras encore là bisous ma belle =D tete a ce soir après mon ciné =D TU vas voir quoi au ciné ??? lol | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 1:01 pm | |
| - Zoe Sheperd a écrit:
- Cristina Yang a écrit:
Ma poulette: et j'espère que je pourrais voir la ban' après et que tu seras encore là bisous ma belle =D tete a ce soir après mon ciné =D promis je serais là avec mon bistouri ^^ * Lui prête son bistouri en or jusqu'à ce soir* |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 1:02 pm | |
- Mark Sloan a écrit:
Rach'>>>mais non à l'arrivé t'as plein de bulle mdr Ptdrrr Mais là t'es trop occupé lool j'avoue lol Mer'>>> *lache un sourire et passe sa main sous son menton pour venir l'embrasser avec envie même s'il sait que c'est pas pour longtemps* il est 15h -_-' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|