| Grey's Flood ^^ | |
|
+7Maria Montgomery Clea Stevens Christian Troy Rachel Evans Keanan O'Reilly Sophie Cohen Zoe Sheperd 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 1:28 pm | |
| | |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 1:30 pm | |
| *vient de se battre avec son ordinateur ce qui lui a donné soif....* *va chercher sa bouteille do* TRAITRESSSSSSSSSSSSSSSSE!!!! t là?? *sourire angélique* |
|
| |
Zoe Sheperd ● Chose Inutile Alcoolique ●
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| tes lasagnes font pas envie xD bon jvais vivre ma viie xD A ce soir les pt'its chow | |
|
| |
Zoe Sheperd ● Chose Inutile Alcoolique ●
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| - Taïna Kovac a écrit:
- *vient de se battre avec son ordinateur ce qui lui a donné soif....*
*va chercher sa bouteille do*
TRAITRESSSSSSSSSSSSSSSSE!!!! t là??
*sourire angélique* oui ma religieuse préférée xD mais jmen va | |
|
| |
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
| |
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 1:31 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 1:31 pm | |
| - Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- salut Taï
*a envi de lasagnes*
*la regarde et penche la tête sur le cote* mdrrrrrr ca existe pas chez moi T'as vraiment envie de lasagnes? ^^
- Spoiler:
*Le regarde, mais a bien du mal à resister à l'envie de l'embrasser de nouveau*
Très beau kit Tai ^^ hihi j'ai envie de vomir.... dsl voir la nourriture comme ça me dégoute, lool*se dit qu'elle aurait pas du ouvrir le spoiler, loool* On se demande pk il est beau mon kit hein merrr'????!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 1:32 pm | |
| - Zoe Sheperd a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- *vient de se battre avec son ordinateur ce qui lui a donné soif....*
*va chercher sa bouteille do*
TRAITRESSSSSSSSSSSSSSSSE!!!! t là??
*sourire angélique* oui ma religieuse préférée xD mais jmen va va ten va pêcher je t'y autorise!!!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 1:32 pm | |
- Zoe Sheperd a écrit:
- tes lasagnes font pas envie xD
bon jvais vivre ma viie xD
A ce soir les pt'its chow C'est pour ca que je les ai mises, elles donnent envie de vomir Je suis en train de manger de la glace au chocolat, à cause de la photo j'ai plus faim !! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 1:33 pm | |
| - Rachel Evans a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Zoe Sheperd a écrit:
A ce soir les pt'its chow C'est pour ca que je les ai mises, elles donnent envie de vomir Je suis en train de manger de la glace au chocolat, à cause de la photo j'ai plus faim !! lol Encore de la glace au chocolat??? Tu vas avoir des pépites dans les dents comme hier *sort* |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 1:34 pm | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Zoe Sheperd a écrit:
A ce soir les pt'its chow C'est pour ca que je les ai mises, elles donnent envie de vomir Je suis en train de manger de la glace au chocolat, à cause de la photo j'ai plus faim !! lol Encore de la glace au chocolat??? Tu vas avoir des pépites dans les dents comme hier *sort* Ptdrrrr mais c'est déjà le cas *sort aussi* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 1:34 pm | |
| Ptdr excusez moi mdr, je l'ai mise en spoiler expres ^^ Mark > *Fait un petit sourire, et s'approche doucement pour recuperer sa sucette* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 1:35 pm | |
| >< te deteste mdr
*sourit amusé et recule la sucette vers lui au fur et à mesure qu'elle approche* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 1:36 pm | |
| - Rachel Evans a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Zoe Sheperd a écrit:
A ce soir les pt'its chow C'est pour ca que je les ai mises, elles donnent envie de vomir Je suis en train de manger de la glace au chocolat, à cause de la photo j'ai plus faim !! lol Encore de la glace au chocolat??? Tu vas avoir des pépites dans les dents comme hier *sort* Ptdrrrr mais c'est déjà le cas *sort aussi* Moi je rêve d'un grand bol de fraises avec de la chantilly mais je me contenterai de le rêver.... |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 1:37 pm | |
| *se demande ce qu'il y avec la fraise aujourd'hui* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 1:37 pm | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Zoe Sheperd a écrit:
A ce soir les pt'its chow C'est pour ca que je les ai mises, elles donnent envie de vomir Je suis en train de manger de la glace au chocolat, à cause de la photo j'ai plus faim !! lol Encore de la glace au chocolat??? Tu vas avoir des pépites dans les dents comme hier *sort* Ptdrrrr mais c'est déjà le cas *sort aussi* Moi je rêve d'un grand bol de fraises avec de la chantilly mais je me contenterai de le rêver.... loool T'en a pas chez toi ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 1:38 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- *se demande ce qu'il y avec la fraise aujourd'hui*
Quelqu'un a déjà parlé de fraise??? |
|
| |
| - Mark Sloan a écrit:
- >< te deteste mdr
*sourit amusé et recule la sucette vers lui au fur et à mesure qu'elle approche* *Plisse les yeux, et rigole. Se rapproche au plus près de lui. Regarde la sucette, puis les levres de Mark, et choisis de retrouver ses levres* | |
|
| |
| - Mark Sloan a écrit:
Ben c'est bon les fraises *sort* | |
|
| |
| *sourit amusé et prolonge son baiser avant de rendre la sucette à la fraise à Mer' vue qu'elle part* Taî>> | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 1:39 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- *sourit amusé et prolonge son baiser avant de rendre la sucette à la fraise à Mer' vue qu'elle part*
Taî>> Ohhhh je comprends!!!! Rach' >> Non les brquettes de fraises sont a 4E donc c mort je préfère manger une nectarine!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 1:40 pm | |
- Rachel Evans a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
Ben c'est bon les fraises *sort* Vi c'est bon ^^ lol ^^ Taï-> ah ok ! c'est bon aussi les nectarines ! *sort* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|