| Grey's Flood ^^ | |
|
+7Zoe Sheperd Clea Stevens Sophie Cohen Derek Shepherd(close) Sarah Linch Rachel Evans Keanan O'Reilly 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 8:17 pm | |
| Fiouuu
*déprime tjrs tout en faisant la créa de Mer'* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 8:17 pm | |
| - Rachel Evans a écrit:
- Fiouuu
*déprime tjrs tout en faisant la créa de Mer'* no déprime |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 8:20 pm | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- je veux pas te faire de concurrence Mer' mais je viens d'en avoir une blague
- Spoiler:
Une jeune femme va au comptoir d'un bar. Elle s'approche d'un serveur et lui fait un un petit signe. Il s'approche et elle passe sa main sur son visage sensuellement
-Bonjour
Elle caresse son sourcil, son front, sa joue. Elle passe son doigt sur ses lèvres toujours en le regardant sensuellement
Puis elle dit d'une voix langoureuse: - Vous pourrez dire à votre patron qu'il n'y a .......plus de papier au toilettes
elle l'a déjà dit :p Ah mince bon ben désolée Taïnouuuuuuuuuuuuuu !!!
Tu veux que je te fasse un chocolat chaud avec une montagne de chantilly aérienne saupoudrée de chocolat ??? Uniquement si tu me le fais sans sucre.... Je déclare ce chocolat officiellement sans sucre ! *lui tend et lui met de la chantilly sur le nez* Tu sais que je t'adore toi ! *met de la chantilly sur le nez de Rachouille* Et toi aussi ! Alex>> :roll: *rapproche encore son visage pour l'embrasser amoureusement* | |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 8:20 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 8:22 pm | |
| *se retrouve avec de la chantilly sur le nez, essaye de l'attraper avec sa langue* Trooop beau kiiit Mer' ^^ Alex-> pour moi si ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 8:24 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 8:24 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- je veux pas te faire de concurrence Mer' mais je viens d'en avoir une blague
- Spoiler:
Une jeune femme va au comptoir d'un bar. Elle s'approche d'un serveur et lui fait un un petit signe. Il s'approche et elle passe sa main sur son visage sensuellement
-Bonjour
Elle caresse son sourcil, son front, sa joue. Elle passe son doigt sur ses lèvres toujours en le regardant sensuellement
Puis elle dit d'une voix langoureuse: - Vous pourrez dire à votre patron qu'il n'y a .......plus de papier au toilettes
elle l'a déjà dit :p Ah mince bon ben désolée Taïnouuuuuuuuuuuuuu !!!
Tu veux que je te fasse un chocolat chaud avec une montagne de chantilly aérienne saupoudrée de chocolat ??? Uniquement si tu me le fais sans sucre.... Je déclare ce chocolat officiellement sans sucre !
*lui tend et lui met de la chantilly sur le nez*
Tu sais que je t'adore toi !
*met de la chantilly sur le nez de Rachouille*
Et toi aussi !
Alex>>
*rapproche encore son visage pour l'embrasser amoureusement* *lui sourit et l'embrasse :p* *voit le nouveau kit et a vraiment envie de faire des choses là la regarde avec un sourire coquin* Mariella> T'as pas fait de faute ^^ Juste faire le tour d'une victime lors d'un accident; mais on dit que l'AFPS donné aux étudiants en médecine est plus que superficiel... C'est Nezra qui a fait les 2 plus grosses fautes ^^ Quoi qu'elle aurait pu me faire un pt de compression à l'abdomen et m'enfoncer plus les bouts de verre, mdr |
|
| |
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 8:25 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 8:26 pm | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 8:28 pm | |
| J'adoore Mer' ! Merci !
Je prends le risque de le mettre mais ce soir la connexion à l'air ok...
*regarde Alex en relevant un sourcil* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 8:28 pm | |
| - Meredith Grey a écrit:
- Mercii les filles
J'attends l'avis de Sarah maintenant Qui veut un kit? *sort* moi j'adore ton kit quand tu auras fait celui de rachoune si tu as du temps j'en veux bien un aussi si tu veux bien sur merci ma sarah pour ta chantilly *la prend sur son nez et fait un sourire triste* *sourit en voyant rach chercher à prendre la chantilly avec sa langue* |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 8:29 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Alex > je l'ai passé deux fois, une fois en seconde et une fois l'an dernier histoire de me remettre un peu à jour, mais j'ai pas le souvenir que le charmant pompier nous aie dit ça... je devais être plus occupée à le regarder lol. Nan mais t'as raison, j'aurais dû faire ça. Oui, c'est vrai que Nezra aurait pu encore plus aggraver les choses lol Mer' ou quelqu'un d'autre > Niels m'a fait un kit mais les images sont un peu trop grandes, je sais pas comment les redimensionner |
|
| |
Invité Invité
| - Sarah Linch a écrit:
- J'adoore Mer' ! Merci !
*regarde Alex en relevant un sourcil* Tu es magnifique Un jour belle, l'autre radieuse, mais à jamais sublime |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 8:30 pm | |
| - Mariella Seidel a écrit:
- Alex > je l'ai passé deux fois, une fois en seconde et une fois l'an dernier histoire de me remettre un peu à jour, mais j'ai pas le souvenir que le charmant pompier nous aie dit ça... je devais être plus occupée à le regarder lol. Nan mais t'as raison, j'aurais dû faire ça. Oui, c'est vrai que Nezra aurait pu encore plus aggraver les choses lol
Mer' ou quelqu'un d'autre > Niels m'a fait un kit mais les images sont un peu trop grandes, je sais pas comment les redimensionner Ah bah voilà, mdr :p Mais maintenant ton bilan vital est faussé, les secours ont mal été avertis. Tout est de ta faute xD Vais te redonner des cours de secourisme moi ! (par contre j'ai plus mon uniforme de pompier, dsl -_-) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 8:31 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- J'adoore Mer' ! Merci !
*regarde Alex en relevant un sourcil* Tu es magnifique Un jour belle, l'autre radieuse, mais à jamais sublime *se dit que là il charge en compliment et que ça marche...* Ooooooooooooooh *saute dans ses bras et l'embrasse langoureusement* | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 8:33 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 8:34 pm | |
| | |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| | |
|
| |
Invité Invité
| - Alex Sahyer a écrit:
- Mariella Seidel a écrit:
- Alex > je l'ai passé deux fois, une fois en seconde et une fois l'an dernier histoire de me remettre un peu à jour, mais j'ai pas le souvenir que le charmant pompier nous aie dit ça... je devais être plus occupée à le regarder lol. Nan mais t'as raison, j'aurais dû faire ça. Oui, c'est vrai que Nezra aurait pu encore plus aggraver les choses lol
Mer' ou quelqu'un d'autre > Niels m'a fait un kit mais les images sont un peu trop grandes, je sais pas comment les redimensionner Ah bah voilà, mdr :p
Mais maintenant ton bilan vital est faussé, les secours ont mal été avertis. Tout est de ta faute xD Vais te redonner des cours de secourisme moi ! (par contre j'ai plus mon uniforme de pompier, dsl -_-) ah ben ça va pas aller ça... c'était le plus intéressant! lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|