| Grey's Flood ^^ | |
|
+7Zoe Sheperd Clea Stevens Sophie Cohen Derek Shepherd(close) Sarah Linch Rachel Evans Keanan O'Reilly 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 8:01 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Quelqu'un veut un kit?
- Spoiler:
C'est une jeune femme un peu naive qui se rend chez son médecin because elle vient de s'apercevoir qu'elle est enceinte. Son médecin l'ausculte et lui pose la question: 'Vous êtes enceinte de combien, mademoiselle?'
La jeune fille: 'Je sais pas, il faisait noir, j'ai pas compté'.
Moi je veux bien ^^ *ne va aps se coucher tout de suite pour voir le kit, et s'il se blesse comme aujourd'hui dit que c'est de la faute à Sarah xD* *est en train de la faire culpabiliser* ^^ Un petit bisous et je te pardonne !
(non Mer, ce n'est aps toi qui écris xD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 8:01 pm | |
| Alex > super merci!! c'est vrai que j'aurai pu dire tout ça mais je pensais plutôt corriger les erreurs. On puet continuer comme ça |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 8:02 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Quelqu'un veut un kit?
- Spoiler:
C'est une jeune femme un peu naive qui se rend chez son médecin because elle vient de s'apercevoir qu'elle est enceinte. Son médecin l'ausculte et lui pose la question: 'Vous êtes enceinte de combien, mademoiselle?'
Moi je veux bien ^^ *ne va aps se coucher tout de suite pour voir le kit, et s'il se blesse comme aujourd'hui dit que c'est de la faute à Sarah xD* :tongue: *est en train de la faire culpabiliser* ^^ Un petit bisous et je te pardonne !
(non Mer, ce n'est aps toi qui écris xD) *l'embrasse langoureusement* Ca compte aussi comme ça ? *va se cacher* | |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 8:03 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Quelqu'un veut un kit?
- Spoiler:
Moi je veux bien ^^ *ne va aps se coucher tout de suite pour voir le kit, et s'il se blesse comme aujourd'hui dit que c'est de la faute à Sarah xD* :tongue: *est en train de la faire culpabiliser* ^^ Un petit bisous et je te pardonne !
(non Mer, ce n'est aps toi qui écris xD) Pas grave, j'ai l'habitude ^^A quelle heure rentre Mark ? | |
|
| |
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 8:03 pm | |
| - Meredith Grey a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Quelqu'un veut un kit?
- Spoiler:
(non Mer, ce n'est aps toi qui écris xD) Pas grave, j'ai l'habitude ^^ A quelle heure rentre Mark ? Vers minuit... | |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 8:04 pm | |
| Mer'-> je vais essayé de trouve un toshoot que tu as pas utilisé ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 8:04 pm | |
| - Mariella Seidel a écrit:
- Alex > super merci!! c'est vrai que j'aurai pu dire tout ça mais je pensais plutôt corriger les erreurs. On puet continuer comme ça
Sale fausse 4ème année, j'suis obligé de faire tout le travail T__T *se dit que Sarah à sauté le baiser donc va à côté de Rachel* tu veux devenir Mère Noëlle? :pp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 8:05 pm | |
| je veux pas te faire de concurrence Mer' mais je viens d'en avoir une blague - Spoiler:
Une jeune femme va au comptoir d'un bar. Elle s'approche d'un serveur et lui fait un un petit signe. Il s'approche et elle passe sa main sur son visage sensuellement
-Bonjour
Elle caresse son sourcil, son front, sa joue. Elle passe son doigt sur ses lèvres toujours en le regardant sensuellement
Puis elle dit d'une voix langoureuse: - Vous pourrez dire à votre patron qu'il n'y a .......plus de papier au toilettes
|
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 8:05 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Mariella Seidel a écrit:
- Alex > super merci!! c'est vrai que j'aurai pu dire tout ça mais je pensais plutôt corriger les erreurs. On puet continuer comme ça
Sale fausse 4ème année, j'suis obligé de faire tout le travail T__T
*se dit que Sarah à sauté le baiser donc va à côté de Rachel*
tu veux devenir Mère Noëlle? :pp *va lui mettre une giffle s'il fait pas gaffe quand elle l'embrasse* Regarde juste avant le post de Mer' -_-' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 8:06 pm | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- je veux pas te faire de concurrence Mer' mais je viens d'en avoir une blague
- Spoiler:
Une jeune femme va au comptoir d'un bar. Elle s'approche d'un serveur et lui fait un un petit signe. Il s'approche et elle passe sa main sur son visage sensuellement
-Bonjour
Elle caresse son sourcil, son front, sa joue. Elle passe son doigt sur ses lèvres toujours en le regardant sensuellement
Puis elle dit d'une voix langoureuse: - Vous pourrez dire à votre patron qu'il n'y a .......plus de papier au toilettes
elle l'a déjà dit :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 8:06 pm | |
| Alex > ouai désolée... on laisse comme ça sinon faut tout modifier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 8:07 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
tu veux devenir Mère Noëlle? :pp *va lui mettre une giffle s'il fait pas gaffe quand elle l'embrasse*
Regarde juste avant le post de Mer' -_-' Nan, quand je t'ai tirée sous le bar *mode rattrapge on* *apprécie quand même le baiser mais moins la giffle comme il est coupé sur la joue T__T* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 8:07 pm | |
- Alex > ouai désolée... on laisse comme ça sinon faut tout modifier
Ouai, donc je vais clamser T__T |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 8:09 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
tu veux devenir Mère Noëlle? :pp *va lui mettre une giffle s'il fait pas gaffe quand elle l'embrasse*
Regarde juste avant le post de Mer' -_-' Nan, quand je t'ai tirée sous le bar *mode rattrapge on*
*apprécie quand même le baiser mais moins la giffle comme il est coupé sur la joue T__T* *passe ses lèvres sur sa joue et vient l'embrasser au coin des lèvres* *note : "tuer accidentèlement les responsables de sa mort"*
Dernière édition par le Mar 21 Aoû 2007, 8:09 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 8:09 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Spoiler:
-Bonjour
elle l'a déjà dit :p Ah mince bon ben désolée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 8:10 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
Regarde juste avant le post de Mer' -_-' Nan, quand je t'ai tirée sous le bar *mode rattrapge on*
*apprécie quand même le baiser mais moins la giffle comme il est coupé sur la joue T__T* *passe ses lèvres sur sa joue et vient l'embrasser au coin des lèvres*
*note : "tuer accidentèlement les responsables de sa mort"* *oubli de lui faire la tête et l'embrasse* Taïna> Dieu est bon, Dieu te pardonnera. :p |
|
| |
Invité Invité
| - Alex Sahyer a écrit:
Ouai, donc je vais clamser T__T ben on dit à Nezra de modifier son premier post alors pour que tout colle parce que nous deux c'est bon normalement (j'veux pas que tu meures moi!) |
|
| |
| - Taïna Kovac a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Spoiler:
-Bonjour
elle l'a déjà dit :p Ah mince bon ben désolée Taïnouuuuuuuuuuuuuu !!! Tu veux que je te fasse un chocolat chaud avec une montagne de chantilly aérienne saupoudrée de chocolat ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 8:13 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- *oubli de lui faire la tête et l'embrasse*
Taïna> Dieu est bon, Dieu te pardonnera. :p *se mord la lèvre inférieur avec un regard coquin et s'approche de lui* Tu me fais la tête ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 8:14 pm | |
- Alex Sahyer a écrit:
Ouai, donc je vais clamser T__T ben on dit à Nezra de modifier son premier post alors pour que tout colle parce que nous deux c'est bon normalement (j'veux pas que tu meures moi!) Vu comment c'est partit si :p Les 2 plus grosses fautes elle les a fait :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 8:15 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- *oubli de lui faire la tête et l'embrasse*
Taïna> Dieu est bon, Dieu te pardonnera. :p *se mord la lèvre inférieur avec un regard coquin et s'approche de lui*
Tu me fais la tête ??? *lui sourit* Ca dépend |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 8:15 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
Ouai, donc je vais clamser T__T ben on dit à Nezra de modifier son premier post alors pour que tout colle parce que nous deux c'est bon normalement (j'veux pas que tu meures moi!) Vu comment c'est partit si :p
Les 2 plus grosses fautes elle les a fait :p *sort son post it "tuer Nezra" et le souligne trois fois* edit>> *rapproche son visage du sien sans le toucher* De quoiii ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 8:16 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
Ouai, donc je vais clamser T__T ben on dit à Nezra de modifier son premier post alors pour que tout colle parce que nous deux c'est bon normalement (j'veux pas que tu meures moi!) Vu comment c'est partit si :p
Les 2 plus grosses fautes elle les a fait :p *sort son post it "tuer Nezra" et le souligne trois fois* Mdrrr ^^ D'abor delle va être radiée des médecins: des fautes AFPS alors qu'elle est censée avoir, au monomum, son DCEM2 xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 8:16 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Spoiler:
-Bonjour
elle l'a déjà dit :p Ah mince bon ben désolée Taïnouuuuuuuuuuuuuu !!!
Tu veux que je te fasse un chocolat chaud avec une montagne de chantilly aérienne saupoudrée de chocolat ??? Uniquement si tu me le fais sans sucre.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 8:17 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
Les 2 plus grosses fautes elle les a fait :p *sort son post it "tuer Nezra" et le souligne trois fois*
edit>> *rapproche son visage du sien sans le toucher*
De quoiii ? Je saiiis paaas De culture |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|