| Grey's Flood ^^ | |
|
+7Zoe Sheperd Clea Stevens Sophie Cohen Derek Shepherd(close) Sarah Linch Rachel Evans Keanan O'Reilly 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 8:34 pm | |
| *fait coucou à Tonton et glisse ses mains dans le dos d'Alex en l'embrassant dans le cou* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 8:35 pm | |
| - Mariella Seidel a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Mariella Seidel a écrit:
- Alex > je l'ai passé deux fois, une fois en seconde et une fois l'an dernier histoire de me remettre un peu à jour, mais j'ai pas le souvenir que le charmant pompier nous aie dit ça... je devais être plus occupée à le regarder lol. Nan mais t'as raison, j'aurais dû faire ça. Oui, c'est vrai que Nezra aurait pu encore plus aggraver les choses lol
Mer' ou quelqu'un d'autre > Niels m'a fait un kit mais les images sont un peu trop grandes, je sais pas comment les redimensionner Ah bah voilà, mdr :p
Mais maintenant ton bilan vital est faussé, les secours ont mal été avertis. Tout est de ta faute xD Vais te redonner des cours de secourisme moi ! (par contre j'ai plus mon uniforme de pompier, dsl -_-) ah ben ça va pas aller ça... c'était le plus intéressant! lol j'peux toujours le faire en sous-vêtement *sort* *frémit en sentait les mains de Sarah glisser et l'embrasse dans le cou* |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 8:35 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- tu vois je t'ai vu :p
Ouè ^^ Je pensais que tu serais sur le fow un peu plus tard c'est pour ça ^^ Bon, je re dans 10, 15 mn Bis à tt | |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 8:36 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
re
Salut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 8:36 pm | |
| Alex > mdr encore mieux!! Coucou Mark... une heure après! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 8:37 pm | |
| *revient sur le flood avec un sourire grace à sarah chéri, à rachoune et à soooooo'*
Re mark |
|
| |
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| - Alex Sahyer a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Alex > je l'ai passé deux fois, une fois en seconde et une fois l'an dernier histoire de me remettre un peu à jour, mais j'ai pas le souvenir que le charmant pompier nous aie dit ça... je devais être plus occupée à le regarder lol. Nan mais t'as raison, j'aurais dû faire ça. Oui, c'est vrai que Nezra aurait pu encore plus aggraver les choses lol
Mer' ou quelqu'un d'autre > Niels m'a fait un kit mais les images sont un peu trop grandes, je sais pas comment les redimensionner Ah bah voilà, mdr :p
Mais maintenant ton bilan vital est faussé, les secours ont mal été avertis. Tout est de ta faute xD Vais te redonner des cours de secourisme moi ! (par contre j'ai plus mon uniforme de pompier, dsl -_-) ah ben ça va pas aller ça... c'était le plus intéressant! lol j'peux toujours le faire en sous-vêtement *sort*
*frémit en sentait les mains de Sarah glisser et l'embrasse dans le cou* *songe à repasser son AFPS* *sort* *passe doucement ses doigts le long de ses vertèbres et lui mordille l'oreille* | |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| salut Mariella pas grave lol re Taï
et re puce meilleur pour la fin | |
|
| |
Invité Invité
- Alex > mdr encore mieux!!
Coucou Mark... une heure après! héhé, mais demande à Niels aussi pcq sinon il va croire des choses xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 8:38 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 8:38 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
Mais maintenant ton bilan vital est faussé, les secours ont mal été avertis. Tout est de ta faute xD Vais te redonner des cours de secourisme moi ! (par contre j'ai plus mon uniforme de pompier, dsl -_-) ah ben ça va pas aller ça... c'était le plus intéressant! lol j'peux toujours le faire en sous-vêtement *sort*
*frémit en sentait les mains de Sarah glisser et l'embrasse dans le cou* *songe à repasser son AFPS* *sort*
*passe doucement ses doigts le long de ses vertèbres et lui mordille l'oreille* *Frémit, puis se dit qu'ils vont travailler les points de compressions au pli de l'aine xD* |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 8:39 pm | |
| *envoie son clone mettre de la chantilly sur le nez de Taï* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 8:40 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
Coucou Mark... une heure après! héhé, mais demande à Niels aussi pcq sinon il va croire des choses xD lui il ne portera rien du tout lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 8:40 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- *envoie son clone mettre de la chantilly sur le nez de Taï*
*sourit* merci ma puce |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 8:41 pm | |
- Alex Sahyer a écrit:
Coucou Mark... une heure après! héhé, mais demande à Niels aussi pcq sinon il va croire des choses xD lui il ne portera rien du tout lol Si je n'avais aps un peu de retenue je t'aurais dit quelque chose :p |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 8:41 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- *Frémit, puis se dit qu'ils vont travailler les points de compressions au pli de l'aine xD*
*se dit que les points de compression c'est sympa mais qu'elle préfère les massages * | |
|
| |
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 8:42 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- *Frémit, puis se dit qu'ils vont travailler les points de compressions au pli de l'aine xD*
*se dit que les points de compression c'est sympa mais qu'elle préfère les massages * *se dit qu'il va appliquer les réformes PSE1 et 2 et masser Sarah 30 fois au lieu de 15 xD* |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 8:42 pm | |
| Mer'>>>> hum? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 8:43 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
Coucou Mark... une heure après! héhé, mais demande à Niels aussi pcq sinon il va croire des choses xD lui il ne portera rien du tout lol Si je n'avais aps un peu de retenue je t'aurais dit quelque chose :p dit dit |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 8:45 pm | |
| Re ! ... Tiens Mer', le kit, que je devais te faire, ne le prends pas si t'aime pas, je me vexerai vraiment tkt pas ^^ Dis moi ce que tu en penses, je peux en refaire un ! - Spoiler:
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 8:46 pm | |
- Alex Sahyer a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
Coucou Mark... une heure après! héhé, mais demande à Niels aussi pcq sinon il va croire des choses xD lui il ne portera rien du tout lol Si je n'avais aps un peu de retenue je t'aurais dit quelque chose :p dit dit Si tu te trompes il va te faire pomper... Sous entendu faire des pompes, hein xDRach> ouah :affraid: magnifique !! Sarah> |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|