| Grey's Flood ^^ | |
|
+7Zoe Sheperd Clea Stevens Sophie Cohen Derek Shepherd(close) Sarah Linch Rachel Evans Keanan O'Reilly 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 7:41 pm | |
| Bon je continue...- Spoiler:
Un gars vient d'emménager dans un bled paumé. Son voisin immédiat vient lui rendre visite pour lui rendre une visite de courtoisie: - Bonjour voisin. Pour vous souhaiter la bienvenue dans la ville, j'ai organisé une grande fête ce soir. Il y aura à boire, on pourra danser, se battre et baiser! - Vraiment? C'est gentil ça. Et comment doit-on s'habiller pour l'occasion? - Bof, peu importe, il y aura juste toi et moi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 7:41 pm | |
| - Mariella Seidel a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Mariella Seidel a écrit:
- Alex > ?????
humour de merde, quand tu nous tiens T__T ben explique au moins... j'veux comprendre - Code:
-
Un jour, ma fille, tu comprendras... Ce jour là tu auras pêché... |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 7:42 pm | |
| - Meredith Grey a écrit:
- Bon je continue...
- Spoiler:
Un gars vient d'emménager dans un bled paumé. Son voisin immédiat vient lui rendre visite pour lui rendre une visite de courtoisie: - Bonjour voisin. Pour vous souhaiter la bienvenue dans la ville, j'ai organisé une grande fête ce soir. Il y aura à boire, on pourra danser, se battre et baiser! - Vraiment? C'est gentil ça. Et comment doit-on s'habiller pour l'occasion? - Bof, peu importe, il y aura juste toi et moi </A>
mdrrr | |
|
| |
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 7:43 pm | |
| - Spoiler:
C'est une jeune femme qui consulte un sexologue parce qu'elle pense qu'elle est frigide. En effet, jusqu'à présent, aucun des hommes qu'elle a rencontré n'est parvenu à lui procurer la jouissance tant espérée. Il faut dire que la dame recherche un homme bien équipé. D'ailleurs, elle demande au sexologue: - Qu'est-ce que ça serait bien si on pouvait juger des possibilités sexuelles d'un homme rien qu'en le regardant... Et le sexologue lui répond: - Mais vous le pouvez! Il vous suffit de regarder la taille de ses pieds. Un homme aux longs pieds et c'est le gage d'une sexualité exacerbée. Le jour même, la dame s'en va à la recherche de gars aux grands pieds. Dans toutes les files d'attente, elle se met à observer la taille des chaussures. Finalement, au supermarché, elle trouve un gars qui attend son tour devant la boucherie. Le gars chausse aussi grand qu'un basketteur, et comme il est plutôt beau gosse, elle se met à le draguer sans vergogne. Quelques heures plus tard, ils sont en train de dîner chez lui, et un peu plus tard, ils passent au lit. Le lendemain matin, lorsque le gars se réveille, la jeune femme est déjà partie. Sur la table de nuit, il voit un billet de 500 francs et un petit mot griffonné sur du papier qui dit: - Avec mes compliments. Prenez ces 500 francs et allez vous acheter des chaussures à votre taille.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 7:45 pm | |
- Spoiler:
C'est une jeune femme qui consulte un sexologue parce qu'elle pense qu'elle est frigide. En effet, jusqu'à présent, aucun des hommes qu'elle a rencontré n'est parvenu à lui procurer la jouissance tant espérée. Il faut dire que la dame recherche un homme bien équipé. D'ailleurs, elle demande au sexologue: - Qu'est-ce que ça serait bien si on pouvait juger des possibilités sexuelles d'un homme rien qu'en le regardant... Et le sexologue lui répond: - Mais vous le pouvez! Il vous suffit de regarder la taille de ses pieds. Un homme aux longs pieds et c'est le gage d'une sexualité exacerbée. Le jour même, la dame s'en va à la recherche de gars aux grands pieds. Dans toutes les files d'attente, elle se met à observer la taille des chaussures. Finalement, au supermarché, elle trouve un gars qui attend son tour devant la boucherie. Le gars chausse aussi grand qu'un basketteur, et comme il est plutôt beau gosse, elle se met à le draguer sans vergogne. Quelques heures plus tard, ils sont en train de dîner chez lui, et un peu plus tard, ils passent au lit. Le lendemain matin, lorsque le gars se réveille, la jeune femme est déjà partie. Sur la table de nuit, il voit un billet de 500 francs et un petit mot griffonné sur du papier qui dit: - Avec mes compliments. Prenez ces 500 francs et allez vous acheter des chaussures à votre taille.
ptdrrrrrrr *adore cette blague: chausse du 47 T__T* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 7:45 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Alex > ?????
humour de merde, quand tu nous tiens T__T ben explique au moins... j'veux comprendre - Code:
-
Un jour, ma fille, tu comprendras... Ce jour là tu auras pêché... d'accord!!!!!!! j'viens de comprendre mdr!! Mer' > géniales tes blagues! |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 7:49 pm | |
| Mer'-> trop mdrrr Mariella-> tiens c'est Niels qui m'a demandé ça tout à l'heure, je te le montre aussi, tu n'est pas obligé de la prendre, je n'aime pas trop, normal, je n'ai pas le moral ce soir tiens regarde ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
| Mdrr tant mieux si elles vous plaisent ^^ - Spoiler:
Un gars entre cagoulé et armé jusqu'aux dents dans une banque du sperme. Il se rue sur la réceptionniste et lui plaque un revolver sur la tempe en hurlant: 'Tu vas aller me chercher des échantillons correspondant aux trois noms que j'ai mis sur cette liste' La jeune femme hésite d'abord mais vu les arguments du gars, elle s'exécute. Une fois en possession des trois éprouvettes, le gars lui dit 'Maintenant tu débouches la première fiole, et t'avale!' ... Nouvelle hésitation de la réceptionniste, mais le gangster a des arguments qui font réfléchir ... c'est donc contrainte et forcée qu'elle s'exécute ... Elle a à peine terminé la première que le gars lui tend déjà la deuxième, ... puis la troisième ! Quand elle a fini, le gars dépose son flingue, retire la cagoule et dit 'Ben tu vois ma chérie, quand tu veux ...'
| |
|
| |
Invité Invité
| Alex > ben d'ailleurs maintenant je sais plus comment faire vu que c'est bourré d'incohérences! |
|
| |
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 7:50 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- pourquoi tu vas mourir?
Pcq mariella m'est rentré dedans en voiture et Nezra m'a retourné, pouvant me provoquer une section de la colonne vertébrale? xD *fais de la pub pour le rp* XD entre autre oui :P *note "tuer Nezra"* ^^ *se penche par dessus le bar pour voir ce qu'il fait* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 7:50 pm | |
- Mdrr tant mieux si elles vous plaisent ^^
- Spoiler:
Un gars entre cagoulé et armé jusqu'aux dents dans une banque du sperme. Il se rue sur la réceptionniste et lui plaque un revolver sur la tempe en hurlant: 'Tu vas aller me chercher des échantillons correspondant aux trois noms que j'ai mis sur cette liste' La jeune femme hésite d'abord mais vu les arguments du gars, elle s'exécute. Une fois en possession des trois éprouvettes, le gars lui dit 'Maintenant tu débouches la première fiole, et t'avale!' ... Nouvelle hésitation de la réceptionniste, mais le gangster a des arguments qui font réfléchir ... c'est donc contrainte et forcée qu'elle s'exécute ... Elle a à peine terminé la première que le gars lui tend déjà la deuxième, ... puis la troisième ! Quand elle a fini, le gars dépose son flingue, retire la cagoule et dit 'Ben tu vois ma chérie, quand tu veux ...'
Ptdrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 7:53 pm | |
| - Mariella Seidel a écrit:
- Alex > ben d'ailleurs maintenant je sais plus comment faire vu que c'est bourré d'incohérences!
J'ai essayé de replacer ça... Lis et dit s'que tu penses... *Est sous le bar, elle ne peut plus le voir* Mer> mdrrr |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 7:54 pm | |
| | |
|
| |
| Quelqu'un veut un kit? - Spoiler:
C'est une jeune femme un peu naive qui se rend chez son médecin because elle vient de s'apercevoir qu'elle est enceinte. Son médecin l'ausculte et lui pose la question: 'Vous êtes enceinte de combien, mademoiselle?'
La jeune fille: 'Je sais pas, il faisait noir, j'ai pas compté'.
| |
|
| |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Alex > ben d'ailleurs maintenant je sais plus comment faire vu que c'est bourré d'incohérences!
J'ai essayé de replacer ça... Lis et dit s'que tu penses...
*Est sous le bar, elle ne peut plus le voir*
Mer> mdrrr *se penche complètement et manque de tomber mais n'arrive pas à le voir* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 7:55 pm | |
- Quelqu'un veut un kit?
- Spoiler:
C'est une jeune femme un peu naive qui se rend chez son médecin because elle vient de s'apercevoir qu'elle est enceinte. Son médecin l'ausculte et lui pose la question: 'Vous êtes enceinte de combien, mademoiselle?'
Moi je veux bien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| - Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
J'ai essayé de replacer ça... Lis et dit s'que tu penses...
*Est sous le bar, elle ne peut plus le voir*
Mer> mdrrr *se penche complètement et manque de tomber mais n'arrive pas à le voir* *la fait tomber vers lui et l'embrasse* Mer> mdrrr *lance un anti-dépresseur à Miss Evans * |
|
| |
- Quelqu'un veut un kit?
- Spoiler:
lol Moi je veux bien t'en faire un de kit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 7:56 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Quelqu'un veut un kit?
- Spoiler:
Moi je veux bien ^^ *ne va aps se coucher tout de suite pour voir le kit, et s'il se blesse comme aujourd'hui dit que c'est de la faute à Sarah xD* |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 7:57 pm | |
| Oki Sarah, je vais t'en faire un ^^ Rach' > Si tu veux m'en faire un, je dis pas non lol - Spoiler:
Dans un bar à putes, une fille vient s'asseoir à côté d'un gars et lui glisse à l'oreille:
- Pour 500 balles, tu pourras passer du bon temps avec moi, je te le garantis - Et si je te donnais 1000 balles?, lui répond le gars
- 1000 balles?! Super! Et qu'est-ce que je devrai faire pour ce prix là?
- Oh pas grand chose, tu devras juste me laisser te battre un petit peu...
- Et qu'est-ce que tu appelles un petit peu?
- Ben, jusqu'à ce que tu me rendes mon argent.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 7:58 pm | |
- Oki Sarah, je vais t'en faire un ^^
Rach' > Si tu veux m'en faire un, je dis pas non lol
- Spoiler:
Dans un bar à putes, une fille vient s'asseoir à côté d'un gars et lui glisse à l'oreille:
- Pour 500 balles, tu pourras passer du bon temps avec moi, je te le garantis - Et si je te donnais 1000 balles?, lui répond le gars
mdrrrr |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 7:59 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Quelqu'un veut un kit?
- Spoiler:
Moi je veux bien ^^ *ne va aps se coucher tout de suite pour voir le kit, et s'il se blesse comme aujourd'hui dit que c'est de la faute à Sarah xD* :tongue: *est en train de la faire culpabiliser* ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 8:00 pm | |
- Oki Sarah, je vais t'en faire un ^^
Rach' > Si tu veux m'en faire un, je dis pas non lol
- Spoiler:
Merciiii ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|