| Grey's Flood ^^ | |
|
+8Maria Montgomery Grey-s-Anatomy Sophie Cohen Christian Troy Sarah Linch Rachel Evans Meredith Grey Keanan O'Reilly 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 10:18 pm | |
| - Miranda Bailey a écrit:
- Jenna Richard a écrit:
- Je vous donne la réponse demain! Si vous trouvez je vous aimmmmme sinon pas grave!
Merci Bon anniv ! Merciiiiiiii! J'aurrais bien dit ce que j'ai promis mais je vais passer pour quelque chose! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 10:18 pm | |
| *embrasse Sarah..*
reuuh Soo' ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 10:19 pm | |
| - Jenna Richard a écrit:
- Miranda Bailey a écrit:
- Jenna Richard a écrit:
- Je vous donne la réponse demain! Si vous trouvez je vous aimmmmme sinon pas grave!
Merci Bon anniv ! Merciiiiiiii! J'aurrais bien dit ce que j'ai promis mais je vais passer pour quelque chose! Lol non mais c'est bon, je t'autorise à ne pas m'aimer |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| - Jenna Richard a écrit:
- Jenna Richard a écrit:
Merci Bon anniv ! Merciiiiiiii! J'aurrais bien dit ce que j'ai promis mais je vais passer pour quelque chose! On est pas le 17 ? Bon anniv quand même !!! | |
|
| |
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| - Sarah Linch a écrit:
- Sophiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !
Ici l'esprit de Sarah qui te parles !!! *sort* Saraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh trop contente que tu sois làààààààààààààààààààààààààààà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 10:20 pm | |
| - Sophie Cohen a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
Ici l'esprit de Sarah qui te parles !!! *sort* Saraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh trop contente que tu sois làààààààààààààààààààààààààààà Ptdr merci pour moi ! |
|
| |
Christian Troy ● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Nombre de messages : 5838 Age : 33 Emploi : Chirurgien Esthétique Citation : - Date d'inscription : 03/07/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 10:21 pm | |
- Jenna Richard a écrit:
Merci Bon anniv ! Oh!! c'est ton anniv' alors ???! Ben bon anniv' a toi tout mon bonheur pour ton nouvel age mdr Hey sophie, Reuhhh !! lool | |
|
| |
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
- Sarah Linch a écrit:
Ici l'esprit de Sarah qui te parles !!! *sort* Saraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh trop contente que tu sois làààààààààààààààààààààààààààà Ca fait plaisir de te voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! *embrasse Alex et remonte au bar pour faire un bisou à So'* | |
|
| |
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
- Sophie Cohen a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
Ici l'esprit de Sarah qui te parles !!! *sort* Saraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh trop contente que tu sois làààààààààààààààààààààààààààà Ptdr merci pour moi ! Mais Mir' je suis ravie que tu sois là aussi mais Sarah, je ne m'y attandais pas!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 10:22 pm | |
- Jenna Richard a écrit:
- Jenna Richard a écrit:
Merci Bon anniv ! Merciiiiiiii! J'aurrais bien dit ce que j'ai promis mais je vais passer pour quelque chose! Lol non mais c'est bon, je t'autorise à ne pas m'aimer Moi aussi? xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 10:23 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Jenna Richard a écrit:
- Jenna Richard a écrit:
Merci Bon anniv ! Merciiiiiiii! J'aurrais bien dit ce que j'ai promis mais je vais passer pour quelque chose! Lol non mais c'est bon, je t'autorise à ne pas m'aimer Moi aussi? xD Chut ESCLAVE ! |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 10:24 pm | |
| *Voit Sarah qui monte lui dire bonjour* *Va s'assoir sur un canapé et ragarde autour d'elle qui est là* *Elle ne voit que du beau monde* Comment allez vous? | |
|
| |
Nombre de messages : 5838 Age : 33 Emploi : Chirurgien Esthétique Citation : - Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 10:25 pm | |
- *Voit Sarah qui monte lui dire bonjour*
*Va s'assoir sur un canapé et ragarde autour d'elle qui est là*
*Elle ne voit que du beau monde*
Comment allez vous? Biien et toi ? Ca a été ce soir à Chartes c'est ca ? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 10:26 pm | |
| Bon là faut vraiment que je file sinon je vais réveiller tout le monde et me faire tuer et balancer dans le lac... *sort* *va embrasser Alex une dernière fois* je t'aime...Merci encore pour la farine Mir' ! Je devrais avoir un peu de sucre prochainement... *sort plus loin* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 10:27 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Bon là faut vraiment que je file sinon je vais réveiller tout le monde et me faire tuer et balancer dans le lac... *sort*
*va embrasser Alex une dernière fois* je t'aime...
Merci encore pour la farine Mir' ! Je devrais avoir un peu de sucre prochainement... *sort plus loin* Tiens moi au courant ptdr ! Biz ! |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 10:28 pm | |
| Sarah >> Bonne nuit!! Ravie d'avoir peu te croiser !!! J'aurai été verte de te rater!! Chris >> Oui et les jeux de lumière sur les monuments sont magnifiques. Tai avait raison, c'est superbe! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 10:29 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 10:29 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Bon là faut vraiment que je file sinon je vais réveiller tout le monde et me faire tuer et balancer dans le lac... *sort*
*va embrasser Alex une dernière fois* je t'aime...
Merci encore pour la farine Mir' ! Je devrais avoir un peu de sucre prochainement... *sort plus loin* Je t'aime aussi...reviens-nous vite ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 10:30 pm | |
- Sarah >> Bonne nuit!! Ravie d'avoir peu te croiser !!! J'aurai été verte de te rater!!
Chris >> Oui et les jeux de lumière sur les monuments sont magnifiques. Tai avait raison, c'est superbe! Moi aussi ! Sur ce coup là on a eu de la chance edit>> Alex>> Dès que je peux
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007, 10:31 pm, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 10:30 pm | |
| Je ne vais jamais pouvoir tout lire... Vous en avez fait des pages ce soir dis donc je suis partie si longtemps que çà!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 10:31 pm | |
- Sarah >> Bonne nuit!! Ravie d'avoir peu te croiser !!! J'aurai été verte de te rater!!
Chris >> Oui et les jeux de lumière sur les monuments sont magnifiques. Tai avait raison, c'est superbe! Cool alors Oh fait, dans la radio potin, tu pourras ajouter que ce soir c'était surtout soirée spoiler ... MDR Alex> Dieu, tu bosses demain oh fait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 10:31 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 10:32 pm | |
| - Christian Troy a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
Chris >> Oui et les jeux de lumière sur les monuments sont magnifiques. Tai avait raison, c'est superbe!
Cool alors Oh fait, dans la radio potin, tu pourras ajouter que ce soir c'était surtout soirée spoiler ... MDR
Alex> Dieu, tu bosses demain oh fait ? Merci pour l'info.... Je vais lire un peu mais pas tout sinon je vais pas me aller me coucher avant 5h du mat' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 10:32 pm | |
| Sarah>J'espère que tu pourras... Demain :p Chris> - Code:
-
Dieu ne travail pas demain xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |