| Grey's Flood ^^ | |
|
+8Maria Montgomery Grey-s-Anatomy Sophie Cohen Christian Troy Sarah Linch Rachel Evans Meredith Grey Keanan O'Reilly 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 9:49 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
-
- Code:
-
De Dieu à Secrétaire> ton CDD va se transformer en CDI xD
- Spoiler:
*Lui sourit avec un regard coquin, avant de lui faire glisser l'autre bretelle...*
- Spoiler:
*le laisse faire glisser l'autre bretelle en frémissant. Approche son visage du sien et vient effleurer ses lèvres*
Je rêve ou il règle ses ressources humaines en même temps ! mdrrr - Spoiler:
*l'embrasse de la redéposer par terre. D'une main, il lui prit ses deux mains et les levas pour les coller contre le mur. Sarah était maintenant les bras en l'air, joints, collés contre le mur. Alex lui adressa un sourire avace de l'embrasser dans le cou..*
|
|
| |
Invité Invité
| - Miranda Bailey a écrit:
- Jenna Richard a écrit:
- Miranda tu as raison!!!!
Comme d'hab mdr J'adore les gens qui adore avoir raison! |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| - Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Spoiler:
*sert plus fort sa main et remonte le long de son corps sur une ligne droite imaginaire, frolant sa peau avec le bout de sa langue*
T'es vraiment une manipulatrice Mer' mdrrrrr
- Spoiler:
*Les yeux fermés, laisse un echapper un petit soupire satisfait, tout en continuant de caresser son dos, remontant sa main jusqu'à ses cheveux*
Mdr, t'aimes ca? *sorttttt* - Spoiler:
*continue de remonter et lui arrache son haut, descend légèrement son soutif pour venir embrasser sa poitrine*
j'adore ca ptdrrrrr | |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| - Rachel Evans a écrit:
- Christian Troy a écrit:
- Rachel :
- Spoiler:
et voilà c'est fait. je t'aime tout pleins !! mddr. Lui fait de gros calins en carressant ses cheveux et l'embrasse Alex > - Code:
-
A Dieu > Youpii ! Merci beaucoup Dieu MDR
- Spoiler:
C'est mieux en spoiler mdrrr L'embrasse amoureusement, met la couette sur leur tête pour pas qu'on les voit
Sarah-> non tu rêves pas ! D'ailleurs Pere Noel va dire au revoir à Dieu !! mdrrr XD On se comprend ! Y a de l'alcool derrière le bar, servez vous | |
|
| |
Christian Troy ● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Nombre de messages : 5838 Age : 33 Emploi : Chirurgien Esthétique Citation : - Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 9:50 pm | |
- Christian Troy a écrit:
- Rachel :
- Spoiler:
et voilà c'est fait. je t'aime tout pleins !! mddr. Lui fait de gros calins en carressant ses cheveux et l'embrasse
Alex >
- Code:
-
A Dieu > Youpii ! Merci beaucoup Dieu MDR
- Spoiler:
C'est mieux en spoiler mdrrr L'embrasse amoureusement, met la couette sur leur tête pour pas qu'on les voit
Sarah-> non tu rêves pas ! D'ailleurs Pere Noel va dire au revoir à Dieu !! mdrrr - Spoiler:
* la carresse de toute part ...* [ on va faire comme si t'as 16 ans heinn ?? je déc biensur mdr ] *l'embrasse toujours *
| |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| - Jenna Richard a écrit:
- Miranda Bailey a écrit:
- Jenna Richard a écrit:
Comme d'hab mdr J'adore les gens qui adore avoir raison! ne tombe pas amoureuse mdr | |
|
| |
Invité Invité
- Jenna Richard a écrit:
Comme d'hab mdr J'adore les gens qui adore avoir raison! Je m'adore tout court ! *sort* |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 9:51 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
Sarah-> non tu rêves pas ! D'ailleurs Pere Noel va dire au revoir à Dieu !! mdrrr XD On se comprend !
Y a de l'alcool derrière le bar, servez vous Mdrr tout à fait Tu crois qu'on a le temps de boire là ? mdrrr Mark-> -__- Christian-> *tousse* hum hum ! mdrrr - Spoiler:
*l'embrasse toujours et lui murmure à l'oreille* Je t'aime mon coeur
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007, 9:52 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 5838 Age : 33 Emploi : Chirurgien Esthétique Citation : - Date d'inscription : 03/07/2007
| sarah > on est mieux sous notre couette ! mddr | |
|
| |
Invité Invité
- Jenna Richard a écrit:
- Jenna Richard a écrit:
Comme d'hab mdr J'adore les gens qui adore avoir raison! Je m'adore tout court ! *sort* Alors là c'est du nombrilisme! C'est surement pour ca que je sens que je t'admire déja! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 9:52 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Jenna Richard a écrit:
- Jenna Richard a écrit:
Comme d'hab mdr J'adore les gens qui adore avoir raison! ne tombe pas amoureuse mdr PTDR ! Présice bien que je cherche UN mari hein ! |
|
| |
Invité Invité
- Jenna Richard a écrit:
- Jenna Richard a écrit:
Comme d'hab mdr J'adore les gens qui adore avoir raison! Je m'adore tout court ! *sort* Alors là c'est du nombrilisme! C'est surement pour ca que je sens que je t'admire déja! T'as besoin de quelque chose ou quoi ? |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| - Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Spoiler:
*sert plus fort sa main et remonte le long de son corps sur une ligne droite imaginaire, frolant sa peau avec le bout de sa langue*
T'es vraiment une manipulatrice Mer' mdrrrrr
- Spoiler:
*Les yeux fermés, laisse un echapper un petit soupire satisfait, tout en continuant de caresser son dos, remontant sa main jusqu'à ses cheveux*
Mdr, t'aimes ca? *sorttttt*
- Spoiler:
*continue de remonter et lui arrache son haut, descend légèrement son soutif pour venir embrasser sa poitrine*
j'adore ca ptdrrrrr - Spoiler:
*Se mord la levre au contact de ses baisers sur sa poitrine, a toujours les yeux fermés pour savourer chaque baisers, et sert sa main, lui enfoncant sans faire exprès ces ongles dans la peau* Bon tant mieux alors lol | |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 9:53 pm | |
- Sarah Linch a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
Sarah-> non tu rêves pas ! D'ailleurs Pere Noel va dire au revoir à Dieu !! mdrrr XD On se comprend !
Y a de l'alcool derrière le bar, servez vous Mdrr tout à fait Tu crois qu'on a le temps de boire là ? mdrrr
Mark-> -__- Pas vous bien sûr ! Mir' et Jen' ! - Spoiler:
*regarde Alex surprise mais heureuse et se laisse faire en frémissant à chacun de ses baiser*
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 9:53 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Jenna Richard a écrit:
- Jenna Richard a écrit:
Comme d'hab mdr J'adore les gens qui adore avoir raison! ne tombe pas amoureuse mdr Non non Miranda, selon mes sources, il vaut mieux ne pas t'avoir dans le nez! |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 9:54 pm | |
| Sarah-> mdrrrr Christian-> on est très bien sous notre couette mdrr | |
|
| |
Invité Invité
- Mark Sloan a écrit:
- Jenna Richard a écrit:
- Jenna Richard a écrit:
Comme d'hab mdr J'adore les gens qui adore avoir raison! ne tombe pas amoureuse mdr Non non
Miranda, selon mes sources, il vaut mieux ne pas t'avoir dans le nez! Vaut mieux m'avoir nul part... *sort* |
|
| |
| MDDR Rachelll !! lool - Spoiler:
Moi aussi et très très fort ! *lui carresse le dos* Jenna amoureuse de Miranda ?? MDDR ca reprend la convers' de toute à l'heure Meredith ! MDDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 9:55 pm | |
| - Meredith Grey a écrit:
- Spoiler:
*Se mord la levre au contact de ses baisers sur sa poitrine, a toujours les yeux fermés pour savourer chaque baisers, et sert sa main, lui enfoncant sans faire exprès ces ongles dans la peau*
Bon tant mieux alors lol - Spoiler:
*ressert sa main dans la sienne et continue d'embrasser sa poitrine longeant la limite que lui fixe son soutif, decide de remonter sur le haut de son corps puis effleure le long de sa gorge avec sa lèvre inférieure*
parfait tu veux dire *sort* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 9:56 pm | |
| Je pars ds 5mn - Spoiler:
*lui carresse les cheveux et l'embrasse* *referme de plus en plus la couette sur eux*
| |
|
| |
Invité Invité
| - Sarah Linch a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
Y a de l'alcool derrière le bar, servez vous Mdrr tout à fait Tu crois qu'on a le temps de boire là ? mdrrr
Mark-> -__- Pas vous bien sûr ! Mir' et Jen' !
- Spoiler:
*regarde Alex surprise mais heureuse et se laisse faire en frémissant à chacun de ses baiser*
- Spoiler:
*L'embrasse, monte ses baisers aux coins des lèvres puis les descendant dans le coup, au faut de la poitrine, ...*
|
|
| |
Invité Invité
- Jenna Richard a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Jenna Richard a écrit:
- Jenna Richard a écrit:
Comme d'hab mdr J'adore les gens qui adore avoir raison! ne tombe pas amoureuse mdr Non non
Miranda, selon mes sources, il vaut mieux ne pas t'avoir dans le nez! Vaut mieux m'avoir nul part... *sort* C'était fin cela! Non mais ma première soirée de flood et on me prend pour une oportuniste! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 9:57 pm | |
| Oust loin de moi ! MARK J'AVIS DIS UN MARI PAS UNE EPOUSE !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 9:58 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 9:58 pm | |
- Oust loin de moi !
MARK J'AVIS DIS UN MARI PAS UNE EPOUSE !!!! J'étais déja pas près alors là! |
|
| |