| Grey's Flood ^^ | |
|
+8Maria Montgomery Grey-s-Anatomy Sophie Cohen Christian Troy Sarah Linch Rachel Evans Meredith Grey Keanan O'Reilly 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 9:58 pm | |
| Demain j'essaie de faire un kit pour le soir mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 9:58 pm | |
| Mark t'assures vraiment pas la... C'est pire qu'avec Georges ! |
|
| |
Christian Troy ● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Nombre de messages : 5838 Age : 33 Emploi : Chirurgien Esthétique Citation : - Date d'inscription : 03/07/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 9:59 pm | |
| - Rachel Evans a écrit:
- Je pars ds 5mn
- Spoiler:
*lui carresse les cheveux et l'embrasse* *referme de plus en plus la couette sur eux*
Ohhhhh Ma puce !! lool !! - Spoiler:
*est si bien avec elle ... mais ne veut pas aller trop vite... c'est elle qui voit.* *l'embrasse toujourss autant et la carresse* Jenna < T'as beaucoup de sources dis donc !! lol | |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| - Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Spoiler:
*Se mord la levre au contact de ses baisers sur sa poitrine, a toujours les yeux fermés pour savourer chaque baisers, et sert sa main, lui enfoncant sans faire exprès ces ongles dans la peau*
Bon tant mieux alors lol
- Spoiler:
*ressert sa main dans la sienne et continue d'embrasser sa poitrine longeant la limite que lui fixe son soutif, decide de remonter sur le haut de son corps puis effleure le long de sa gorge avec sa lèvre inférieure*
parfait tu veux dire *sort* - Spoiler:
*Penche la tête sur le coté, et ne peut qu'aprecier ce qu'il lui fait. Sent son soufle chaud sur son cou, et laisse glisser sa main dans son dos* Chris > Ptdrrr*Va se cacher des lesbiennes potentielles* lol | |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| - Miranda Bailey a écrit:
- Mark t'assures vraiment pas la... C'est pire qu'avec Georges !
*colle une moustache sur la tête de Jenna* mdr | |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| - Spoiler:
*se mord la lèvre inférieur en soupirant de plaisir. Sent sa respiration s'accélerer et ferme les yeux pour profiter de chaque instant*
Jen'>> Mais non voyons XD Moi j'achète Mir' avec des pots de vin et je ne m'en cache pas le moins du monde ! *sort quand même* lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 10:01 pm | |
| - Spoiler:
*Continuant ses baiser. Un main tenant les mains de Sarah, l'autre descendan au jean de Sarah, pour lui défaire les boutons...*
|
|
| |
Nombre de messages : 5838 Age : 33 Emploi : Chirurgien Esthétique Citation : - Date d'inscription : 03/07/2007
| Mer' > Mdr ^^ Miranda > soit rassurée, tu joues la femme entre vous deux, jenna fait l'homme, elle porte la moustache !!! mdrrr *sort* Rachel > moi aussi faut que je m'en fasse un !! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| - Meredith Grey a écrit:
- Spoiler:
*Penche la tête sur le coté, et ne peut qu'aprecier ce qu'il lui fait. Sent son soufle chaud sur son cou, et laisse glisser sa main dans son dos*
Chris > Ptdrrr *Va se cacher des lesbiennes potentielles* lol - Spoiler:
*il dévit sur le coté de son cou et la mordille puis remonte sur son oreille où il vient chatouiller le lobe de son oreille avec sa langue* j'aime ma langue aujourd'hui ==" mdr je te protégerais tkt pas mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 10:02 pm | |
| - Christian Troy a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Je pars ds 5mn
- Spoiler:
*lui carresse les cheveux et l'embrasse* *referme de plus en plus la couette sur eux*
Ohhhhh Ma puce !! lool !!
- Spoiler:
*est si bien avec elle ... mais ne veut pas aller trop vite... c'est elle qui voit.* *l'embrasse toujourss autant et la carresse* J'essaie de rester jusqu'à 0h15 ^^ - Spoiler:
*ne veut pas aller trop vite mon non, mais tu me colles ça sur le dos ! mdr* *lui caresse les cheveux et l'embrasse toujours*
| |
|
| |
Invité Invité
| Noooon je ne suis pas lesbienne je suis seulement très lèche bottes! |
|
| |
Invité Invité
| *Sort son fusil à pompe*
Tu peux repeter Chris ? |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 10:03 pm | |
- *Sort son fusil à pompe*
Tu peux repeter Chris ? Mir'-> fait attention à toi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 10:04 pm | |
| Mark>> XD C'était pas un fantasme à la mode sur le flood à un moment ??? *sort* - Spoiler:
*laisse Alex déboutonner son jean et frissone encore sous l'effet du plaisir. Passe doucement le bout de sa langue sur ses lèvres en ouvrant les yeux pour le regarder*
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 10:05 pm | |
| Mark... Un mari |
|
| |
Invité Invité
| Je vais y aller mais avant je voudrais regarder un peu quelque chose |
|
| |
- Mark... Un mari
tkt pas Mir' un jour ton prince charmant viendra ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 10:06 pm | |
| - Jenna Richard a écrit:
- Je vais y aller mais avant je voudrais regarder un peu quelque chose
ARRETE DE ME MATTER ! *Lui lance une bouteille en pleine poire* |
|
| |
- Mark... Un mari
Essaye l'amant d'abord... Après si tu veux tu le menaces pour qu'il t'épouse XD *sort* | |
|
| |
| - Rachel Evans a écrit:
- Christian Troy a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Je pars ds 5mn
- Spoiler:
- Spoiler:
*est si bien avec elle ... mais ne veut pas aller trop vite... c'est elle qui voit.* *l'embrasse toujourss autant et la carresse* J'essaie de rester jusqu'à 0h15 ^^
- Spoiler:
*ne veut pas aller trop vite mon non, mais tu me colles ça sur le dos ! mdr* *lui caresse les cheveux et l'embrasse toujours*
Rachel > Cool lol - Spoiler:
Ben ouii faut biien !! mddrr *l'embrasse et glisse sa main sous le haut de Rachel* Bon ! MDR ! *Regarde Mir'* T'as un problème ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 10:07 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Mark>> XD C'était pas un fantasme à la mode sur le flood à un moment ??? *sort*
- Spoiler:
*laisse Alex déboutonner son jean et frissone encore sous l'effet du plaisir. Passe doucement le bout de sa langue sur ses lèvres en ouvrant les yeux pour le regarder*
- Spoiler:
*Une fois le jean déboutonné, il lui sourit en lui relâchant les mains... Apréciant les mouvements de langues qu'elle donnait...*
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 10:07 pm | |
| *Décide de laisser Chris en vie* Sarah >>> Jlaisse Mark chercher pour moi, il va y arriver |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 10:08 pm | |
| - Christian Troy a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Christian Troy a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Je pars ds 5mn
- Spoiler:
- Spoiler:
*est si bien avec elle ... mais ne veut pas aller trop vite... c'est elle qui voit.* *l'embrasse toujourss autant et la carresse* J'essaie de rester jusqu'à 0h15 ^^
- Spoiler:
Rachel > Cool lol
- Spoiler:
Ben ouii faut biien !! mddrr *l'embrasse et glisse sa main sous le haut de Rachel* Bon ! MDR ! - Spoiler:
*l'embrasse et lui caresse le torse avec le bout du doigt*
J'essaie de taper discrètement mais c'est pas facile ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 10:09 pm | |
| Mais non je voulais voir si vous alliez remarquer quelque chose |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 10:09 pm | |
| Meredith vous dit bonne nuit, son père la choppé sur le PC donc...ben voilà mdr bref je ne fantasme pas sur les lesbiennes >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|