| Grey's Flood ^^ | |
|
+4Maria Montgomery Sophie Cohen Keanan O'Reilly Rachel Evans 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 12:29 pm | |
| - Rachel Evans a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Bravo Taï !! ^^
Sophie-> ben si tu tombes sur la messagerie c'est normal elle a un problème de sim ! Donc Et elle me dit de te dire qu'elle est au courant pour Wayne et toi, mais qu'elle t'en veut pas je crois, elle te passe le bonjour. Putain y c'est rien passé vous alllez en parler encore combien de temps!! J'en ai marrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee :colere:
Re Mark... Mmm ca sent bon...!!
Tai >> Ok Lila répète juste ce qu'elle juste ce qu'elle a enendu, c'est pour ça qu'elle en veut seulement à Wayne. C'est toi qui lui a raconté... Tu pouvais pas le garder pour toi | |
|
| |
Invité Invité
| - Mark Sloan a écrit:
- il sait rien passé entre Soph' et Wayne juste Winnie qui a fait le malin et ca lui est retombé dessus
Mia>>>> OO parce ca s'arrache pas mon boxer avec mon pensement bisounours made in Sarah tu t'es fait greffer un boxer? |
|
| |
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| - Nezra Ford a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Salut Nezra !!
sa va so' ??? J'allais bien mais plus trop maintenant!! J'arrive plus a taper!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 12:30 pm | |
| |
|
| |
| - Mark Sloan a écrit:
- il sait rien passé entre Soph' et Wayne juste Winnie qui a fait le malin et ca lui est retombé dessus
Mia>>>> OO parce ca s'arrache pas mon boxer avec mon pensement bisounours made in Sarah Merci... Toi au moins tu me comprends | |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| - Sophie Cohen a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Bravo Taï !! ^^
Sophie-> ben si tu tombes sur la messagerie c'est normal elle a un problème de sim ! Donc Et elle me dit de te dire qu'elle est au courant pour Wayne et toi, mais qu'elle t'en veut pas je crois, elle te passe le bonjour. Putain y c'est rien passé vous alllez en parler encore combien de temps!! J'en ai marrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee :colere:
Tai >> Ok Lila répète juste ce qu'elle juste ce qu'elle a enendu, c'est pour ça qu'elle en veut seulement à Wayne. C'est toi qui lui a raconté... Tu pouvais pas le garder pour toi Elle parle avec plusieurs gens du fow par sms. EN plus, moi j'étais vaguement au courant, en plus j'ai jamais rien compris. Alors, m'enguele pas, je fais juste répété ! | |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| stoppppppppp Winnie est un pauvre gars c'est tout on laisse So' tranquille, elle a juste été trop gentille avec lui sur ce coup >< bref moi je re >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 12:31 pm | |
| - Mia Sandia a écrit:
- elle rentre quand Lilou?
Ze veut qu'elle revienneeeeeeeeeeee, elle me manqueuuuhhh! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 12:32 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- stoppppppppp Winnie est un pauvre gars c'est tout on laisse So' tranquille, elle a juste été trop gentille avec lui sur ce coup ><
bref moi je re >< Merci tu es vraiment adorable A plus revient vite!! | |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| - Mark Sloan a écrit:
- stoppppppppp Winnie est un pauvre gars c'est tout on laisse So' tranquille, elle a juste été trop gentille avec lui sur ce coup ><
bref moi je re >< Merde m'enguelez pas !! Lila en veut pas à Sophie ! Elle a dit juste que Wayne llait morfler !. | |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
- Mark Sloan a écrit:
bref moi je re >< Merde m'enguelez pas !! Lila en veut pas à Sophie ! Elle a dit juste que Wayne llait morfler !. je parle à tout le monde pas à toi ==" mdr bref je re^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 12:33 pm | |
| *comprend plus rien.....*
Breffffffffff, Taïna est partie ? |
|
| |
- Sophie Cohen a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Bravo Taï !! ^^
Tai >> Ok Lila répète juste ce qu'elle juste ce qu'elle a enendu, c'est pour ça qu'elle en veut seulement à Wayne. C'est toi qui lui a raconté... Tu pouvais pas le garder pour toi Elle parle avec plusieurs gens du fow par sms. EN plus, moi j'étais vaguement au courant, en plus j'ai jamais rien compris. Alors, m'enguele pas, je fais juste répété ! Désolée... Mais j'aime pas quand on en parle tout le temps... J'ai pas été fufute à ce moment là, alors j'ai pas envie qu'on me rapelle que j'ai pas fait de bonnes actions!! | |
|
| |
Invité Invité
| - Sophie Cohen a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
Ze veut qu'elle revienneeeeeeeeeeee, elle me manqueuuuhhh! oui elle manque au fo! moi jdis vous en reparlerez face à face c'est toujours mieux qu'avec un messager et puis elle va vite comprendre qu'il sets rien passé! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 12:34 pm | |
| mdr wayne il va rien comprendre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 12:34 pm | |
| mia >> qui est la blonde en fait ? |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 12:35 pm | |
| - Mia Sandia a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
Ze veut qu'elle revienneeeeeeeeeeee, elle me manqueuuuhhh!
oui elle manque au fo!
moi jdis vous en reparlerez face à face c'est toujours mieux qu'avec un messager et puis elle va vite comprendre qu'il sets rien passé! c'était de l'amitié mais personne n'a rien compris.... Enfin heureusement que toi tu as pigé, cela me réconforte beaucoup | |
|
| |
Maria Montgomery ● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 12:36 pm | |
| Coucou tout le monde ! Me revoili aprés un tit jour d'absence, et 4 de mes RP sont actifs XD ! (va falloir que je m'absente un peu plus souvent mdr mDrrr ) Comment n'allez vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 12:36 pm | |
| Moi je fais que répréter ! En plus, y'a une autre personne qui a dit à Lila que vous vous étiez rapprocheé avec Wayne ! Alors Lila ma dit de te dire qu'elle t'en voulait pas ! Maintenant je faisais que répéter !
*sorrt* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 12:37 pm | |
- Moi je fais que répréter ! En plus, y'a une autre personne qui a dit à Lila que vous vous étiez rapprocheé avec Wayne !
Alors Lila ma dit de te dire qu'elle t'en voulait pas ! Maintenant je faisais que répéter !
*sorrt* *L'empêche de sortir* Resteeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu stp Je t'en veu pas... Juste que je veux que personne ne soit blesser à cause de cette histoire... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 12:38 pm | |
| Salut Maria ! De mauvais poil pour pas changer Et toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 12:38 pm | |
| - Maria Montgomery a écrit:
- Coucou tout le monde !
Me revoili aprés un tit jour d'absence, et 4 de mes RP sont actifs XD ! (va falloir que je m'absente un peu plus souvent mdr mDrrr )
Comment n'allez vous ? Coucou Mariiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ca va, fatigué mais bon! J'adore ton kit by Mark | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 12:41 pm | |
| Maria-> coucou ^^ Je suis très fatiguée, et toi ?? ^^ Très beau ton kiiiit ^^ Sophie-> je pars pas, mais je préfère t'avouer que quand tu m'a dit de le garder pour moi, je l'ai un peu pris pour ma pomme... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 12:41 pm | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |