| Grey's Flood ^^ | |
|
+5Maria Montgomery Keanan O'Reilly Meredith Grey Alexis Sanders Christian Troy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 7:34 pm | |
| desolée gros bug mais me revoilà ^^ |
|
| |
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Je pars quelques minutes m'attend à devoir me taper au moins 2 ou 3 pages de flood et non rien... Juste 2 messages Rachel >> Il est trop fun!! Bon, je vais chercher quelques photos | |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| grrrr mdr *prolonge son baiser et passe ses mains sous son haut pour la caresser*
hein? | |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 7:35 pm | |
| - Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- *sourit et l'embrasse sur la joue avant de venir la mordre dans le coup pour s'amuser* mdr
Tu te prends pour un vampire lol *Penche la tête legerement en arriere, pour atteindre ses levres, et l'embrasse amoureusement* Rach' > Ca sert à rien, je devrais frapper toutes les filles et après j'aurais plus d'amies lol lol Moi je pourrais pas regarder (et j'en ai pas envie !) Je fais mon kit d'hiver mdr Sophie-> lol cherche biien | |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 7:35 pm | |
| *Sarah est en train de mourir à cause de sa connection mais elle précise qu'elle connaît bien Alex puisqu'elle est sur lui pour lui faire un bouche à bouche * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 7:36 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- *Sarah est en train de mourir à cause de sa connection mais elle précise qu'elle connaît bien Alex puisqu'elle est sur lui pour lui faire un bouche à bouche *
*sourit mais va frapper la conection T__T* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 7:37 pm | |
| rach>> un kit pour l'hiver??? mdr bonne idée ,empêche ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 7:38 pm | |
| *décide que le bouche à bouche c'est bien mais que les câlins c'est mieux et glisse ses doigts sur le torse d'Alex* | |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 7:39 pm | |
| *va se saouler car il en grave besoin et compte organiser une chasse aux requins* | |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 7:39 pm | |
| Mia-> lol j'ai trouvé ça comme ça lol J'écoute une musique pas très gaie, qui donne envie de se suicider ! Plus je l'écoute et plus j'ai envie de me suicider ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 7:40 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- *décide que le bouche à bouche c'est bien mais que les câlins c'est mieux et glisse ses doigts sur le torse d'Alex*
*Frissonne et embrasse Sarah...* Rachel> Quelle musique? :p *se tâte à aider Mark... La pêche au gros, y'a que ça de vrai !* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 7:41 pm | |
| - Rachel Evans a écrit:
- Mia-> lol j'ai trouvé ça comme ça lol
J'écoute une musique pas très gaie, qui donne envie de se suicider ! Plus je l'écoute et plus j'ai envie de me suicider ! ya un pont pour ça au cas où te viendrais l'idée... mais bon en tantq eu titulaire en service psy, je suis là pour t'ecouter lol |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 7:42 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- *décide que le bouche à bouche c'est bien mais que les câlins c'est mieux et glisse ses doigts sur le torse d'Alex*
*Frissonne et embrasse Sarah...*
Rachel> Quelle musique? :p
*se tâte à aider Mark... La pêche au gros, y'a que ça de vrai !* *est devant James Bond et voit des requins !!!* *sort* | |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 7:43 pm | |
| *Revient dans le flood, après avoir reglé quelques petits trucs* >< | |
|
| |
| | |
|
| |
Invité Invité
| bon les gens je vous dit bonne à tous
+++ |
|
| |
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 7:44 pm | |
| Sarah >> Mdr^^ Rachel >> J'adore cette chanson | |
|
| |
Maria Montgomery ● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 7:45 pm | |
| Reuh tout le monde
*A la demande de son cher et bien aimé Alex, vient de remettre The Sexy Kit XD et puis parce que j'avais envie* | |
|
| |
| Sophie-> oui elle est très belle ! C'est elle qui me donne le cafard ! Je vais charger les chansons de l'album sur mon ordi demain, là j'ai pas le Cd ! Mais elle est trop trop triste ! | |
|
| |
Invité Invité
| j'aime bien ce kit Maria ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 7:46 pm | |
| MARIAAAA POWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER *sort*
Rachel> pas mal... j'aime pas T__T |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 7:46 pm | |
| - Rachel Evans a écrit:
- Sophie-> oui elle est très belle !
C'est elle qui me donne le cafard ! Je vais charger les chansons de l'album sur mon ordi demain, là j'ai pas le Cd ! Mais elle est trop trop triste ! Je les ai toutes aussi!!!!!! | |
|
| |
Maria Montgomery ● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 7:47 pm | |
| Mia > Merki, by notre Mer' internationale XD !
Alex > :bisous: | |
|
| |
| Alex-> lol mais elle me fou le cafard quand même ! Sophie-> lol j'adore l'album | |
|
| |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|