| Grey's Flood ^^ | |
|
+5Maria Montgomery Keanan O'Reilly Meredith Grey Alexis Sanders Christian Troy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 7:23 pm | |
| Re Tatie So ^^ Tu vas toujours biien ??
*regarde Alex et Mark*
ils vont devenir gays je sens mdr | |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| - Alex Sahyer a écrit:
- *Au contact du tors de Mark, Alex frissonne... La chair de poule fait son apparition et chacun de ses muscles se contracte...*
*sent qu'il a la chair de poule et s'écarte* mdrrrrr | |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Re !
*voit Alex et Mark et va se manger un paquet de curly au cas où* | |
|
| |
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| - Mia Sandia a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Re ^^
salut so'! un sonseil ne regarde pas alex et mark se faire un calin, tu avs être degoutée! Trop tard et puis j'ai rien contre les gays... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 7:24 pm | |
| |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 7:24 pm | |
| So > Mouai ca va et toi ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 7:25 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- *Au contact du tors de Mark, Alex frissonne... La chair de poule fait son apparition et chacun de ses muscles se contracte...*
*sent qu'il a la chair de poule et s'écarte* mdrrrrr mdr xD Non, j'ai pas la rome xD *Saute sur Sarah, la manque, se fait un trauma crânien* |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| *veut sa Meredith, se demande s'il va pas devoir faire un strip* | |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| Bon, je m'ennuie lol je cherche des tofs pour faire un kit mais j'ai pas d'idées ! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 7:26 pm | |
| - Sophie Cohen a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Re ^^
salut so'! un sonseil ne regarde pas alex et mark se faire un calin, tu avs être degoutée! Trop tard et puis j'ai rien contre les gays... moi ça me fais pas fantasmer en tout cas! |
|
| |
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Rachel >> Bien et toi? Mer' >> Ouai! Alors on fête le retour de Pikachou? et Le nouveau couple gay? *sort loin loin loin* | |
|
| |
Invité Invité
| - Mark Sloan a écrit:
- *veut sa Meredith, se demande s'il va pas devoir faire un strip*
*se dit que Mark est déjà à poil :p* |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Hey Nezra !
*voit Alex s'assomer à terre et se demande ce qu'il va vouloir... sort son kit bisounours au cas où...*
Soooooooooooooooo' *doit arrêter tout un tas de truc comme faire la groupie* | |
|
| |
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 7:27 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Hey Nezra !
*voit Alex s'assomer à terre et se demande ce qu'il va vouloir... sort son kit bisounours au cas où...*
Soooooooooooooooo' *doit arrêter tout un tas de truc comme faire la groupie* *se dit qu'elle le connait mal T__T* |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 7:27 pm | |
| - Meredith Grey a écrit:
- *Eet dehors, et n'aime pas quand Mark fait des stripes devant les autres filles, comme hier *
*va rejoindre sa Meredith dehors et l'attrape par derriere, passe ses mains sur son ventre et approche sa tête de la sienne* je t'aime | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 7:28 pm | |
| - Meredith Grey a écrit:
- *Eet dehors, et n'aime pas quand Mark fait des stripes devant les autres filles, comme hier *
Ah je te comprends ! Sophie-> le retour de Pikachou j'adore !!! mdrr Ca va biien sinon Je me fais mon kit d'hiver mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 7:28 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Hey Nezra !
Soooooooooooooooo' *doit arrêter tout un tas de truc comme faire la groupie* Mdr ^^ Salut Nezra | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 7:30 pm | |
| - Rachel Evans a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
Ah je te comprends !
Sophie-> le retour de Pikachou j'adore !!! mdrr Ca va biien sinon Je me fais mon kit d'hiver mdr J'adore ce surnom que t'as donné Alex (enfin je crois)? Tiens faudrait que je m'en fasse un spécial je pars en vacances! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 7:30 pm | |
| *sourit et l'embrasse sur la joue avant de venir la mordre dans le coup pour s'amuser* mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 7:31 pm | |
| *se demande où est Sarah * |
|
| |
| Sophie->oui c'est ça lol il me fait trop rire j'adore lol
Mer'-> de riien, à ta place je sortirais le gants de boxe, on sait jamais lol si il le fait, tu frappes la première fille qui regarde de trop pret lol | |
|
| |
Invité Invité
| tout le monde disparaît .... |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 7:33 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- *sourit et l'embrasse sur la joue avant de venir la mordre dans le coup pour s'amuser* mdr
Tu te prends pour un vampire lol*Penche la tête legerement en arriere, pour atteindre ses levres, et l'embrasse amoureusement* Rach' > Ca sert à rien, je devrais frapper toutes les filles et après j'aurais plus d'amies lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|