| Grey's Flood ^^ | |
|
+5Maria Montgomery Keanan O'Reilly Meredith Grey Alexis Sanders Christian Troy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 7:48 pm | |
| | |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| |
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 7:49 pm | |
| *va buter sa connexion* *se dit que ce serait dommage qu'Alex aille pêcher des requins parce qu'elle utiliserait son huile de massage sur quelqu'un d'autre* | |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 7:49 pm | |
| Salut Maria au fait ^^
mark-> elle est triste hein ?! ^^ elle te fait penser à quoi ? moi à mon enterrement (et je rigole pas) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 7:50 pm | |
| *fait son midnight kit mais se demande s'il est pas un peu trop osé...* |
|
| |
Maria Montgomery ● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 7:50 pm | |
| Sophie > Kikou toi, va bien ? Rachel > Reuh plutot, je sais pas si tu as vu mon message de tout à l'heure (il date déjà lol) tes vacances se sont bien passées ? | |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 7:51 pm | |
| Mer'>>> sauf que j'ai pas la clope et j'en ai trop envi, tu réglais quoi?
Rachel>>> ben non pour moi elle est joyeuse mdr, à un truc, un soir j'avais des prob au coeur(sens propre mdr mais pas chercher) et je cartonnais quelqu'un de message, ca me fait penser à ce soir là : le 9 aout mdr *sort* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 7:51 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- *va buter sa connexion*
*se dit que ce serait dommage qu'Alex aille pêcher des requins parce qu'elle utiliserait son huile de massage sur quelqu'un d'autre* *reste, donc * Mia> rien n'est trop osé :p *se demande si Sarah ne veut pas demander à Mark un midnight kit xD* |
|
| |
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 7:52 pm | |
| *le demanderais bien à Mark ^^*
Ehe moi on m'a offert une cigarette sur une aire d'autoroute ! *sort*
*va chercher l'huile de massage* | |
|
| |
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 7:53 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Mer'>>> sauf que j'ai pas la clope et j'en ai trop envi, tu réglais quoi?
Rachel>>> ben non pour moi elle est joyeuse mdr, à un truc, un soir j'avais des prob au coeur(sens propre mdr mais pas chercher) et je cartonnais quelqu'un de message, ca me fait penser à ce soir là : le 9 aout mdr *sort* Lol, ben vas fumer, ca te fera du bien je pense (j'en revient pas d'avoir dit ca)J'attendais des explications sauccison | |
|
| |
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 7:54 pm | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| Mark-> ah ok !
Maria-> je sais pas lol oui elles se sont bien passé merci, mais il y a juste les problèmes au cou qui sont venu tout cassé !
Mia-> fait voir ? lol si tu veux pas c'est pas grave, il est si osé que ça ? | |
|
| |
| - Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
Rachel>>> ben non pour moi elle est joyeuse mdr, à un truc, un soir j'avais des prob au coeur(sens propre mdr mais pas chercher) et je cartonnais quelqu'un de message, ca me fait penser à ce soir là : le 9 aout mdr *sort* Lol, ben vas fumer, ca te fera du bien je pense (j'en revient pas d'avoir dit ca) J'attendais des explications sauccison hum....*va fumer* ok je re dans pas longtemps je sens qu'elle va vite se finir *offre une clope au passage à Sarah* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 7:55 pm | |
| *S'allonge et attend qu'on le masse...* |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 7:56 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- *S'allonge et attend qu'on le masse...*
T'as la belle vie lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 7:57 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
Rachel>>> ben non pour moi elle est joyeuse mdr, à un truc, un soir j'avais des prob au coeur(sens propre mdr mais pas chercher) et je cartonnais quelqu'un de message, ca me fait penser à ce soir là : le 9 aout mdr *sort* Lol, ben vas fumer, ca te fera du bien je pense (j'en revient pas d'avoir dit ca) J'attendais des explications sauccison hum....*va fumer* ok je re dans pas longtemps je sens qu'elle va vite se finir
*offre une clope au passage à Sarah* A tout de suite mon coeur*Va s'assoire sur le canapé bancal**et pense au 9aout* | |
|
| |
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
| Sophie > Nickel Mer > Derien :bisous: Rachel > Mdr c'est la faute à pas de chance ! Alex > Rien n'est trop osé pour toi, la est la différence XD ! SAAAAAAAARAAAAAAH ! au fait je t'ai battue hier soir, vu qu'il y'avait du peuple chez moi, qu'ils avaient un peu trop parler à leurs copines "les boissons" y'en as un qui m'as donné un paquet entier ! *sors avant de se faire taper dessus* | |
|
| |
| Mark>> Merci... *met un peu d'huile dans ses mains et va se mettre sur Alex* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 7:58 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| - Rachel Evans a écrit:
- Mark-> ah ok !
Maria-> je sais pas lol oui elles se sont bien passé merci, mais il y a juste les problèmes au cou qui sont venu tout cassé !
Mia-> fait voir ? lol si tu veux pas c'est pas grave, il est si osé que ça ? ba elle est nue quoi... je vais en trouver une où elle a un minimum de tissus! |
|
| |
Invité Invité
| - Sarah Linch a écrit:
- Mark>> Merci...
*met un peu d'huile dans ses mains et va se mettre sur Alex* *Frissonne et étend ses bras... Chacun de ses muscles se contracte...* |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 7:59 pm | |
| Taina > Reuh bah voila ton vava c'est réglé Mia > La nudité peut parfois etre pudique et pas osé ... ^^ | |
|
| |
| Mia-> ah oui ok lol
Maria-> clair lol
Re Taïna
Bon, j'ai fini mon kit d'hiver vous voulez le voir ?? | |
|
| |
| Re Taï !
Maria>> La classe ! Le chantage affectif du taxage, chapeau bas !
je rappelle à tout le monde que FUMER C'EST MAL ET TAXER C'EST PIRE !
*commence à appuyer doucement sur les épaules d'Alex*
edit>> Oui Racheeeeeeeeeeel !
Dernière édition par le Lun 13 Aoû 2007, 8:01 pm, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|