| Grey's Flood ^^ | |
|
+6Sophie Cohen Christian Troy Maria Montgomery Sarah Linch Meredith Grey Keanan O'Reilly 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexis Sanders ● Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 1154 Age : 38 Habitation : Quartier Résidentiel - Westlake Avenue Emploi : titulaire au urgence Citation : I do as you do my little fairy Date d'inscription : 24/07/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 5:34 pm | |
| - Sophie Cohen a écrit:
- Sarah >> Merci... Mais je vais survivre, il me reste que 9 jours à tenir... Mais je retiens ta proposition mdr^^
Niels >> Dur dur le boulot? Tellemnt y tellemnt de truc a retenir et super vite que j m enbrouille un peu les pinceau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 5:34 pm | |
| - Niels Storm a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Sarah >> Merci... Mais je vais survivre, il me reste que 9 jours à tenir... Mais je retiens ta proposition mdr^^
Niels >> Dur dur le boulot?
Tellemnt y tellemnt de truc a retenir et super vite que j m enbrouille un peu les pinceau tu fais peintre? *sort* |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 5:35 pm | |
- Niels Storm a écrit:
- tchu ma tite sarah donne moi un wiskey svp
Tu vois pas qu'elle est occupée.. Laisse Sarah, je vais le servir Merci ma petite So' ! Je te le revauderais ! *descend un peu ses mains et continue à masser Alex* | |
|
| |
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 5:35 pm | |
| - Niels Storm a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
Niels >> Dur dur le boulot?
Tellemnt y tellemnt de truc a retenir et super vite que j m enbrouille un peu les pinceau Tu travailles dans quoi? *Sert un verre de Whsiky à Niels et en profite pour s'en sert un aussi!* | |
|
| |
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 5:36 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Niels Storm a écrit:
Tu vois pas qu'elle est occupée..
Laisse Sarah, je vais le servir Merci ma petite So' ! Je te le revauderais !
*descend un peu ses mains et continue à masser Alex* Non, c'est moi... Tu es prête à t'accuser de meutre à ma place!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 5:37 pm | |
- Sarah Linch a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Niels Storm a écrit:
*descend un peu ses mains et continue à masser Alex* Non, c'est moi... Tu es prête à t'accuser de meutre à ma place!! *note qu'il vont pouvoir faire l'amour en prison *sort** *Aime ce faire masser, frissonne* |
|
| |
Alexis Sanders ● Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 1154 Age : 38 Habitation : Quartier Résidentiel - Westlake Avenue Emploi : titulaire au urgence Citation : I do as you do my little fairy Date d'inscription : 24/07/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Ouvert
| JE SUIS GESTIONNAIRE DE COMMERCE | |
|
| |
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
- Sarah Linch a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Niels Storm a écrit:
*descend un peu ses mains et continue à masser Alex* Non, c'est moi... Tu es prête à t'accuser de meutre à ma place!! C'est normal voyons ! En plus j'ai le profil de la tueuse innocente par excellence, faut bien que ça me serve à un moment donné ! | |
|
| |
Maria Montgomery ● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 5:38 pm | |
| Alex > M'en fou j'ai décidé que c'était comme ça XD -_-
Vous laisse, vé manger, re aprés, bizzz ^^
Sarah > Si jamais t'es pas la, je te fais de gros bisous, bonnes vacs encore ! | |
|
| |
Invité Invité
| - Maria Montgomery a écrit:
- Alex > M'en fou j'ai décidé que c'était comme ça XD -_-
Sarah > Si jamais t'es pas la, je te fais de gros bisous, bonnes vacs encore ! étouffe toi en mangeant !!! Niaaaah >.< |
|
| |
| - Maria Montgomery a écrit:
Sarah > Si jamais t'es pas la, je te fais de gros bisous, bonnes vacs encore ! Merci ma belle ^^ Je vais revenir ce soir si tu reviens quand je mange ;) Bon app' | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 5:40 pm | |
| Mdr ^^ Sarah >> Derien... Niels >> Ok. *Bois son verre et décide de s'assoir sur un tabouret* Edit >> Bon app Maria
Dernière édition par le Lun 13 Aoû 2007, 5:41 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 5:41 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Maria Montgomery a écrit:
Sarah > Si jamais t'es pas la, je te fais de gros bisous, bonnes vacs encore ! Merci ma belle ^^ Je vais revenir ce soir si tu reviens quand je mange
Bon app' tu restes jusqu'à quelle heure? ^^" |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 5:42 pm | |
| Re !!! ^^
Quoi de neuf sur notre flood ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 5:43 pm | |
| - Rachel Evans a écrit:
- Re !!! ^^
Quoi de neuf sur notre flood ? ^^ Re^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 5:43 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
Sarah > Si jamais t'es pas la, je te fais de gros bisous, bonnes vacs encore ! Merci ma belle ^^ Je vais revenir ce soir si tu reviens quand je mange
Bon app' tu restes jusqu'à quelle heure? ^^" Je sais pas quand je mange mais je reste jusqu'au bout de la nuit *sort* Jusqu'à 2 heures maxi quoi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 5:45 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
Bon app' tu restes jusqu'à quelle heure? ^^" Je sais pas quand je mange mais je reste jusqu'au bout de la nuit *sort*
Jusqu'à 2 heures maxi quoi ! J'essayerai de rester jusque 23H ^^ Après je risque de mourir T__T Re Rachel ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 5:46 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
Bon app' tu restes jusqu'à quelle heure? ^^" Je sais pas quand je mange mais je reste jusqu'au bout de la nuit *sort*
Jusqu'à 2 heures maxi quoi ! J'essayerai de rester jusque 23H ^^ Après je risque de mourir T__T
Re Rachel ^^ Tu sais que je t'adore toi ! Mais je m'en voudrais à mort s'il t'arrivait quelque chose parce que je t'ai empêché de dormir !!! edit>> Re Rachel !
Dernière édition par le Lun 13 Aoû 2007, 5:47 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 5:47 pm | |
| Sarah-> oula mdr moi je dormirai bien à cette heure si lol
Sophie-> ^^ Dsl je traine sur le flood lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 5:48 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
Jusqu'à 2 heures maxi quoi ! J'essayerai de rester jusque 23H ^^ Après je risque de mourir T__T
Re Rachel ^^ Tu sais que je t'adore toi !
Mais je m'en voudrais à mort s'il t'arrivait quelque chose parce que je t'ai empêché de dormir !!! Mdr ^^ Si j'peux pousser à 23H15 ou quelque chose comme ça xD Mais après mon père risque de m'engueuler patati patata pcq demain j'utilise de dangereusses machines, toussa T__T xD *L'embrasse* |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 5:49 pm | |
| J'te préfère en vie :D
*l'embrasse sur l'épaule et commence à lui masser le bas du dos*
Rachel>> Bien mangé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 5:50 pm | |
| Rachel >> Ne t'escuse pas. Tu as le droit ^^ Alex >> Je voudrais pas foutre la merde mais ton père a raison... Après, on se sentirai mal s'il t'arrive quelque chose! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 5:50 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- J'te préfère en vie
*l'embrasse sur l'épaule et commence à lui masser le bas du dos*
Rachel>> Bien mangé ? *frissone* Je vais manger, je prends ma douche et je re ! Gros bisous! *Embrasse tendrement Sarah* |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 5:51 pm | |
| Sarah-> oui ! lol
Dsl mais en même temps je lis Radio Flood lol alors ça traine les réponses ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 5:51 pm | |
- Rachel >> Ne t'escuse pas. Tu as le droit ^^
Alex >> Je voudrais pas foutre la merde mais ton père a raison... Après, on se sentirai mal s'il t'arrive quelque chose! Mdr, je sais qu'il a raison, mais ça me fait coucher tôt T__T (même quand j'ai cours je reste jusque 2H -_-) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|