| Grey's Flood ^^ | |
|
+6Sophie Cohen Christian Troy Maria Montgomery Sarah Linch Meredith Grey Keanan O'Reilly 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 5:20 pm | |
| Christian-> bon ap' ^^ Gros biisous *l'embrasse* Sarah-> je suis rentrée de vacs !!! mdr | |
|
| |
Maria Montgomery ● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 5:20 pm | |
| Alex > Et nan, j'essaye même plus maintenant, j'ai abandonnée XD
Sophie > Coucou toi :bisous:
Sarah > Haaaah contente de te voir iciiiiiiii je pensais pas que tu allais revenir si tot !!!! | |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 5:21 pm | |
| Maria-> coucou !!! tu vas biien ??
Moi je vais aussi manger je re direct après !! Gros bisous à tous !!! | |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 5:22 pm | |
| - Sophie Cohen a écrit:
- Sarah >> Que je compte les jours...
Jusqu'à tes vacances ? Au pire tu regarde tu tues tes clients s'il sont trop horrible... | |
|
| |
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
| Kikou Rachel ^^ Tes vacances se sont bien passées ? Moi ca va nickel ^^ M'ennuie un peu mais on fait avec... | |
|
| |
Invité Invité
| - Maria Montgomery a écrit:
- Alex > Et nan, j'essaye même plus maintenant, j'ai abandonnée XD
Sarah > Haaaah contente de te voir iciiiiiiii je pensais pas que tu allais revenir si tot !!!! xD Bon bah tant pis alors, j'vais devoir te supporter *sort* a va? *embrasse Sarah* Je fais aps l'ouverture demaiiiiiiiiiiin, ça fait zizirrrrr :p J'vais pouvoir dormir 5 minutes de plus -_- |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 5:23 pm | |
| Oh oui supporte moi. x_x Vi ca tranquille et toi ? ^^ XD 5 mn de plus, c'est toujours ça de gagner ! | |
|
| |
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 5:24 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Maria Montgomery a écrit:
- Alex > Et nan, j'essaye même plus maintenant, j'ai abandonnée XD
Sarah > Haaaah contente de te voir iciiiiiiii je pensais pas que tu allais revenir si tot !!!! xD Bon bah tant pis alors, j'vais devoir te supporter *sort*
a va?
*embrasse Sarah*
Je fais aps l'ouverture demaiiiiiiiiiiin, ça fait zizirrrrr :p J'vais pouvoir dormir 5 minutes de plus -_- XD Je compatis, demain matin je me fait réveiller pour faire une sortie pédagogique "comment prendre le métro et le bus pour aller à la gare Montparnasse" *sort* *glisse une main sous le t shirt d'Alex pour lui carresser le dos* | |
|
| |
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 5:25 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Sarah >> Que je compte les jours...
Jusqu'à tes vacances ? Au pire tu regarde tu tues tes clients s'il sont trop horrible... Comment tu as deviné? Mdr^^ Pfff... J'avoue que ca m'a traversé l'esprit... Mdr^^ Bon app' Rachel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 5:25 pm | |
- Oh oui supporte moi. x_x
Vi ca tranquille et toi ? ^^
XD 5 mn de plus, c'est toujours ça de gagner ! Mdr, moi mode pépére ^^ J'me suis juste un peu coupé le doigt T__T Sarah> Si tu veux je t'apprends :p *Se met sur le ventre pour que Sarah lui fasse un massage xD* |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 5:26 pm | |
| Sarah > Je t'autorise à baiser avec Alex ce soir, je vais faire un petit effort pour pas râler XD ! MDr programme matinale excellent, cela motive vachement pour se lever | |
|
| |
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 5:26 pm | |
| Alex >> Wahouuuuuuuuuuuuuuuu ^^ Tu en as de la chance!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 5:27 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Maria Montgomery a écrit:
- Oh oui supporte moi. x_x
Vi ca tranquille et toi ? ^^
XD 5 mn de plus, c'est toujours ça de gagner ! Mdr, moi mode pépére ^^ J'me suis juste un peu coupé le doigt T__T * Dis toi que tu es quelqu'un d'exeptionnel maintenant. -___-' L'homme au 9 doigts .... | |
|
| |
Alexis Sanders ● Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 1154 Age : 38 Habitation : Quartier Résidentiel - Westlake Avenue Emploi : titulaire au urgence Citation : I do as you do my little fairy Date d'inscription : 24/07/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 5:28 pm | |
| salut a tous
je suis totalemnt mort!!!!!!!!
Mias si non marie est t elle passée par icic | |
|
| |
| Sarah >> Sympas comme programme!! Je l'a connais bien la ligne pour aller à la gare montparnasse, je l'a prend tous jours!! Maria >> Ca va? | |
|
| |
Invité Invité
- Sarah > Je t'autorise à baiser avec Alex ce soir, je vais faire un petit effort pour pas râler XD !
MDr programme matinale excellent, cela motive vachement pour se lever de toute manière t'as ton mot à dire que si tu participe *sort* Sophie> mdr Maria> Rigole pas, mon père a 9 doigts et demi... (un qui a été broyé...) Mais ça fait trop mal T__T Pcq après quand j'ai du laver les trucs avec le diluant ça m'a défoncé sa maman T__T |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 5:29 pm | |
| - Niels Storm a écrit:
- salut a tous
Mias si non marie est t elle passée par icic Coucou!! Elle est pas passée, mais t'inquiéte si on la voit on passe le bonjour de ta part! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 5:29 pm | |
| - Niels Storm a écrit:
- salut a tous
Mias si non marie est t elle passée par icic Coucou Niels ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 1154 Age : 38 Habitation : Quartier Résidentiel - Westlake Avenue Emploi : titulaire au urgence Citation : I do as you do my little fairy Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 5:31 pm | |
| je suis mort
premr jounrée de boulot et je suis deja soualer | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 5:31 pm | |
| Maria>> Merciiiiiiiiiiiiiii Niels>> Hey ! Sophie>> ^^ Si tu veux je m'accuse pour le meurtre de tes clients Ils pourront pas me mettre en prison puisque je suis mineure XD *retire son t shirt à Alex, se met sur lui et commence à masser doucement ses épaules* edit>> Alex si tu tiens vraiment à ton plan à 3 je m'arrange avec Mia *sort* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 5:32 pm | |
| tchu ma tite sarah donne moi un wiskey svp | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 5:33 pm | |
| Sarah >> Merci... Mais je vais survivre, il me reste que 9 jours à tenir... Mais je retiens ta proposition mdr^^ Niels >> Dur dur le boulot? | |
|
| |
| Sophie > Vi et toi ?
Niels > Repos & Dodo ce soir ^^
Alex > Oups pardon XD ! Participer ? Tu devrais avoir honte jeune garçon XD !
Sarah > :bisous: | |
|
| |
| - Niels Storm a écrit:
- tchu ma tite sarah donne moi un wiskey svp
Tu vois pas qu'elle est occupée.. Laisse Sarah, je vais le servir | |
|
| |
Invité Invité
| - Sarah Linch a écrit:
- Maria>> Merciiiiiiiiiiiiiii
Niels>> Hey !
Sophie>> ^^ Si tu veux je m'accuse pour le meurtre de tes clients Ils pourront pas me mettre en prison puisque je suis mineure XD
*retire son t shirt à Alex, se met sur lui et commence à masser doucement ses épaules*
edit>> Alex si tu tiens vraiment à ton plan à 3 je m'arrange avec Mia *sort* *Aime les fins de journée comme ça xD* Maria> J'ai le même âge que toi xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|