| Grey's Flood ^^ | |
|
+6Sophie Cohen Christian Troy Maria Montgomery Sarah Linch Meredith Grey Keanan O'Reilly 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| |
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 7:31 pm | |
| tu pouvais pas savoir, puis je pense qu'elle repassera | |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 7:32 pm | |
| - Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
-
Nonnn hurm *sort* T'en as besoin pour parler voyons
*Arque un sourcil, mais aime son coté mysterieux, fait un petit sourire amusé.* y'a le langage des signes pour ca
*lui tend la main pour qu'elle vienne le rejoindre* Euh ouai, mais t'en a besoin pour manger aussi *Le suit sans poser de questions* la soupe toute ma vie je m'y ferais ^^ *lui attrape la main et se rapproche pour lui déposer un bisou sur la joue avant de se diriger vers le canapé mort (tué par Addi ENCORE)* | |
|
| |
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 7:35 pm | |
| *S'assoi vers Taina pour engager la conversation, car elle s'ennuit seule avec son verre et sa bouteille de whisky* Derien Tai | |
|
| |
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 7:37 pm | |
| - Sophie Cohen a écrit:
- *S'assoi vers Taina pour engager la conversation, car elle s'ennuit seule avec son verre et sa bouteille de whisky*
Derien Tai Bon alors So' tu me raconte quoi de beau?? *contente que so' reste avec elle car elle aussi s'ennuie* |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 7:38 pm | |
| *prend note de retrouver la vis qu'Addi a pris*
m'en fou c'est pas ce que j'aime le plus (j'allais dire manger mais là ca aurait parru Oo enfin voilà mdr)
*vient s'installer sur le reste de canapé avec un air sérieux et regarde Mer' de haut en bas* | |
|
| |
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 7:38 pm | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- *S'assoi vers Taina pour engager la conversation, car elle s'ennuit seule avec son verre et sa bouteille de whisky*
Derien Tai Bon alors So' tu me raconte quoi de beau??
*contente que so' reste avec elle car elle aussi s'ennuie* *Ravie que Tai veut parler, car c'est impossilbe de papoter avec une bouteille et un verre* Mdr ^^ Qu'est ce que je raconte de beau? ^^ Tu as bossé aujourd'hui? | |
|
| |
Alexis Sanders ● Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 1154 Age : 38 Habitation : Quartier Résidentiel - Westlake Avenue Emploi : titulaire au urgence Citation : I do as you do my little fairy Date d'inscription : 24/07/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 7:39 pm | |
| et si non dmeina je comence a travaillé | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 7:39 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- *prend note de retrouver la vis qu'Addi a pris*
m'en fou c'est pas ce que j'aime le plus (j'allais dire manger mais là ca aurait parru Oo enfin voilà mdr)
*vient s'installer sur le reste de canapé avec un air sérieux et regarde Mer' de haut en bas* Ptdrrr *Hausse un sourcil face à son coté serieux, et vient le rejoindre sans attendre* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 7:41 pm | |
| ben quoi c'est vrai mdr bref vais me taire avant de dire des choses qui ne regarde pas le flood mdr
*ne peut s'empecher de sourire amusé et la prend sur ses genoux*
Nielsou>> bosser ou kan comment? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 7:42 pm | |
| Niels >> Tu vas faire quoi comme boulot demain? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 7:44 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- ben quoi c'est vrai mdr bref vais me taire avant de dire des choses qui ne regarde pas le flood mdr
*ne peut s'empecher de sourire amusé et la prend sur ses genoux* Oui vaut mieux lol *Le regarde avec un petit sourire, vient effleurer ses levres, avant de l'embrasser avec envie* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 7:44 pm | |
- Taïna Kovac a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
*contente que so' reste avec elle car elle aussi s'ennuie* *Ravie que Tai veut parler, car c'est impossilbe de papoter avec une bouteille et un verre* Mdr ^^
Qu'est ce que je raconte de beau? ^^ Tu as bossé aujourd'hui? Oui j'ai travaillé ce matin, c'était bien relou... Toi tu as dit que tu travaillais pas le dimanche c ça?? |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 7:45 pm | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
*contente que so' reste avec elle car elle aussi s'ennuie* *Ravie que Tai veut parler, car c'est impossilbe de papoter avec une bouteille et un verre* Mdr ^^
Qu'est ce que je raconte de beau? ^^ Tu as bossé aujourd'hui? Oui j'ai travaillé ce matin, c'était bien relou... Toi tu as dit que tu travaillais pas le dimanche c ça?? Oh que si je travailles tous les dimanche, enfin tous les week end... Et el plus en ce moment, je suis de 7h30 | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 7:46 pm | |
| - Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- ben quoi c'est vrai mdr bref vais me taire avant de dire des choses qui ne regarde pas le flood mdr
*ne peut s'empecher de sourire amusé et la prend sur ses genoux* Oui vaut mieux lol *Le regarde avec un petit sourire, vient effleurer ses levres, avant de l'embrasser avec envie* - Spoiler:
*passe sa main dans sa nuque et prolonge son baiser avant que sa main vienne se perdre sous son haut*
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 7:48 pm | |
- Taïna Kovac a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
Qu'est ce que je raconte de beau? ^^ Tu as bossé aujourd'hui? Oui j'ai travaillé ce matin, c'était bien relou... Toi tu as dit que tu travaillais pas le dimanche c ça?? Oh que si je travailles tous les dimanche, enfin tous les week end... Et el plus en ce moment, je suis de 7h30 moi demain je fais 8h15-12h puis 15h30-19h30 mardi aussi je travaille toute la journée et après je suis du matin juska vendredi puis samedi toute la journée puis dimanche matin et après semaine de repos... J'adore les vacances, lool |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 7:49 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
*ne peut s'empecher de sourire amusé et la prend sur ses genoux*
Oui vaut mieux lol
*Le regarde avec un petit sourire, vient effleurer ses levres, avant de l'embrasser avec envie* :roll:
- Spoiler:
*passe sa main dans sa nuque et prolonge son baiser avant que sa main vienne se perdre sous son haut*
- Spoiler:
*Ferme les yeux pour profiter de se baiser, et passe ses deux mains derriere son cou*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 7:50 pm | |
| Tai >> Ca me rappelle mes stages en restaurant en cuisine j'avais des horaires nules!!! Moi aussi j'adore les vacances!!!! Vivement le 22 au soir!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 7:51 pm | |
| - Spoiler:
*descend ses baisers dans son cou et remonte jusqu'à son oreille* ca fait du bien *la regarde amusé et lui vole un baiser pendant que sa deuxieme se glisse sous son haut pour venir caresser son dos*
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 7:52 pm | |
- Tai >> Ca me rappelle mes stages en restaurant en cuisine j'avais des horaires nules!!! Moi aussi j'adore les vacances!!!! Vivement le 22 au soir!!!
Moi je suis en vacances au 31 aout a 13h30 après mon mois de CP j'ai un congé sans soldes juskan février Au fait tu fais quoi comme études déjà? |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 7:53 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Spoiler:
*descend ses baisers dans son cou et remonte jusqu'à son oreille* ca fait du bien *la regarde amusé et lui vole un baiser pendant que sa deuxieme se glisse sous son haut pour venir caresser son dos*
- Spoiler:
*Pense exactement la même chose que lui, mais ne prefere pas rompre le baiser, lui mordille par moment la levre, pour s'amuser*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 7:55 pm | |
| - Spoiler:
*aurait aimé pouvoir lire dans ses pensées , caresse doucement sa joue avec sourire amusé, vient s'amuser à son tour avec ses lèvres et se demande s'il pourra continuer de se controler*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 7:55 pm | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Tai >> Ca me rappelle mes stages en restaurant en cuisine j'avais des horaires nules!!! Moi aussi j'adore les vacances!!!! Vivement le 22 au soir!!!
Moi je suis en vacances au 31 aout a 13h30 après mon mois de CP j'ai un congé sans soldes juskan février
Au fait tu fais quoi comme études déjà? Je fais des études dans l'hôtellerie, je passe fin septembre mon brevet professionnel de gouvernante d'hôtel. Et toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 7:58 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Spoiler:
*aurait aimé pouvoir lire dans ses pensées , caresse doucement sa joue avec sourire amusé, vient s'amuser à son tour avec ses lèvres et se demande s'il pourra continuer de se controler*
- Spoiler:
*Sourit lorsqu'il s'amuse avec ses levres, et descend ces baisers sur son menton, qu'elle s'amuse à mordre par moment*
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|