| Grey's Flood ^^ | |
|
+6Sophie Cohen Christian Troy Maria Montgomery Sarah Linch Meredith Grey Keanan O'Reilly 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 6:17 pm | |
| Bon moi je vais diner A tout à l'heure pour ceux qui seront là. Alex si tu vas te coucher entre temps bonne nuit Sarah si tu reviens pas bonne vacances!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 6:18 pm | |
| ah sarah tu pars en vacances! Tu reviens quand? |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 6:18 pm | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- Bon moi je vais diner
A tout à l'heure pour ceux qui seront là. Alex si tu vas te coucher entre temps bonne nuit Sarah si tu reviens pas bonne vacances!!!!!! Je reviendrais sûrement au milieu de la nuit :) Mais merciiiiiiiiiiiiii et bon appétiiiiiiiiiiiiiiiiiiit *sort* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 6:19 pm | |
| - Mia Sandia a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- *Continue de regarder Sarah et se dit qu'il va la retrouver ce soir dans urgences *sort et va très très loin*
*se désespère puisque ce soir elle verra pas Alex et boit pour oublier tout ça...*
Pfiou !
Je suis quand même super fière de mon taxage ! *sort* *se dit qu'il serait bien resté mais travail tôt demain T__T* tu vas pas aller te coucher à 20h14 quand même??? Meuh nan ^^ J'pense à 21H je décolle comme ça je pourrais travailler ma guitare T__T ohhh un gratteur :love: héhé, 8 ans de guitare :p Guitare solo dans un groupe de rock :p Prof de gratte à mes heures perdues (notamment de George :p) Bon, puisque je peux encore me vanter (:p), je joue aussi du piano et de la batterie xD |
|
| |
Invité Invité
| - Sarah Linch a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Bon moi je vais diner
A tout à l'heure pour ceux qui seront là.
Alex si tu vas te coucher entre temps bonne nuit
Sarah si tu reviens pas bonne vacances!!!!!! Je reviendrais sûrement au milieu de la nuit :)
Mais merciiiiiiiiiiiiii et bon appétiiiiiiiiiiiiiiiiiiit *sort* Mais moi je commence a 8h15 demain donc je vais aps aprtir tard.... *sort* |
|
| |
Maria Montgomery ● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
| bon dsl, vé manger, à toute à l'heure (pour la énième fois XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 6:20 pm | |
| - Maria Montgomery a écrit:
- bon dsl, vé manger, à toute à l'heure (pour la énième fois XD)
mdr, n'app :p |
|
| |
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 6:20 pm | |
| - Mia Sandia a écrit:
- ah sarah tu pars en vacances! Tu reviens quand?
Je pars 10 jours... lol Mia, toi aussi la guitare te fait fondre ? *se dit que si Alex est un musicien accomplit ça va être super dur de pas lui sauter dessus...* Bon app' Maria
Dernière édition par le Dim 12 Aoû 2007, 6:21 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 6:21 pm | |
| - Mia Sandia a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- *Continue de regarder Sarah et se dit qu'il va la retrouver ce soir dans urgences *sort et va très très loin*
*se désespère puisque ce soir elle verra pas Alex et boit pour oublier tout ça...*
Pfiou !
Je suis quand même super fière de mon taxage ! *sort* *se dit qu'il serait bien resté mais travail tôt demain T__T* tu vas pas aller te coucher à 20h14 quand même??? Meuh nan ^^ J'pense à 21H je décolle comme ça je pourrais travailler ma guitare T__T ohhh un gratteur :love: héhé, 8 ans de guitare :p Guitare solo dans un groupe de rock :p Prof de gratte à mes heures perdues (notamment de George :p)
Bon, puisque je peux encore me vanter (:p), je joue aussi du piano et de la batterie xD woaw un petit orchestre a toi tout seule ^^ niark niark ;o *sourit à Sarah* J'ferais bien un p'tit morceau de gratte :p |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 6:22 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 6:23 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 6:23 pm | |
| - Mia Sandia a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
- ah sarah tu pars en vacances! Tu reviens quand?
Je pars 10 jours...
lol Mia, toi aussi la guitare te fait fondre ?
*se dit que si Alex est un musicien accomplit ça va être super dur de pas lui sauter dessus...*
Bon app' Maria moi je pars le 16 a peu près pour 8 jours ...
en fait mon dernier copain jouait trop bien de la guitare, j'étais toujours à fond quand il en jouait... Mais c'était bien là son seul avantage Mdr xD Alors venez m'écouter :p Normalement j'fais un concert au début de l'année *sort* |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 6:24 pm | |
| | |
|
| |
Christian Troy ● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Nombre de messages : 5838 Age : 33 Emploi : Chirurgien Esthétique Citation : - Date d'inscription : 03/07/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 6:24 pm | |
| Re Tout Le Monde' ! Hey Mia!! Ca fait plaizir de te revoir enfin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 6:25 pm | |
| - Christian Troy a écrit:
- Re Tout Le Monde' !
Hey Mia!! Ca fait plaizir de te revoir enfin didon Chris! contente de te revoir parmis nous ^^ Alex>> c'est où ce concert? |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 6:25 pm | |
| Re Chris !
*fume une deuxième cigarette pour calmer ses nerfs et se demande où sont passés les curlys appaiseurs de libido*
*sort très loin* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 6:26 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Re Chris !
*fume une deuxième cigarette pour calmer ses nerfs et se demande où sont passés les curlys appaiseurs de libido*
*sort très loin* *cherche les curlies avec Sarah* |
|
| |
Christian Troy ● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Nombre de messages : 5838 Age : 33 Emploi : Chirurgien Esthétique Citation : - Date d'inscription : 03/07/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 6:26 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 6:27 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Mdr Sarah ^^
Mia> Banlieue Parisienne ^^ On fait c'est une sorte de 'clash' entre plusieurs groupes qui foivent reprendre à leur sauce des chanson des stones ^^
Re BGM ^^ |
|
| |
Invité Invité
| - Alex Sahyer a écrit:
- Mdr Sarah ^^
Mia> Banlieue Parisienne ^^ On fait c'est une sorte de 'clash' entre plusieurs groupes qui foivent reprendre à leur sauce des chanson des stones ^^
Re BGM ^^ enooooooooorme c'est là où j'habite (banlieue parisienne lol) ce serait trop bien que je vienne te voir lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 6:28 pm | |
| - Mia Sandia a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Mdr Sarah ^^
Re BGM ^^ enooooooooorme c'est là où j'habite (banlieue parisienne lol) ce serait trop bien que je vienne te voir lol Ahhh? 95?:p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|