| Grey's Flood ^^ | |
|
+6Sophie Cohen Christian Troy Maria Montgomery Sarah Linch Meredith Grey Keanan O'Reilly 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 5:57 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- *Lorsqu'il prend la coupe tendue par Sarah, effleur délicatement sa main..*
Taïna> Je suis ton dieu maintenant :p *Boit sa coupe avant de dire une connerie* *Etait en train de lui faire un kit cadeau, ferme toshop*
Mdrr Maria, bonne chance :p
*sourit à Sarah* *Fais un grand sourire a Alex et s'excuse* Je sais je suis une fille intéressée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 5:58 pm | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
Taïna> Je suis ton dieu maintenant :p *Boit sa coupe avant de dire une connerie* *Etait en train de lui faire un kit cadeau, ferme toshop*
*sourit à Sarah* *Fais un grand sourire a Alex et s'excuse* Je sais je suis une fille intéressée *l'ignore et matte Sarah s'assoir sur un tabouret :p* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 6:00 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
*sourit à Sarah* *Fais un grand sourire a Alex et s'excuse*
Je sais je suis une fille intéressée *l'ignore et matte Sarah s'assoir sur un tabouret :p* grrr *sort* Au revoir mon dieu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 6:00 pm | |
| hey les gens ^^^
taïnou nouveau kit? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 6:01 pm | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
*sourit à Sarah* *Fais un grand sourire a Alex et s'excuse*
Je sais je suis une fille intéressée *l'ignore et matte Sarah s'assoir sur un tabouret :p* grrr *sort* Au revoir mon dieu Bon, je te donne ce que j'ai déjà fait puisque ça ne me servira pas - Spoiler:
|
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 6:01 pm | |
| Hey Miiiiiiia !
*regarde Alex la regarder avec envie et se ressert du champagne*
On boit au nouveau rang de Taï, ça te dit ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 6:03 pm | |
| oh Taï a un nouveau rang? remarque ça ne m'ettonnes pas, à chaque fois que je viens elle est là ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 6:03 pm | |
| - Mia Sandia a écrit:
- hey les gens ^^^
taïnou nouveau kit? Vii tout nouveau tout propre, j'en ai d'autres en préparation Merrci aleeeeeeeeeeeeeeeex |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 6:04 pm | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
- hey les gens ^^^
taïnou nouveau kit? Vii tout nouveau tout propre, j'en ai d'autres en préparation Merrci aleeeeeeeeeeeeeeeex celui là il pourait faire kit de minuit ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 6:04 pm | |
| *pose une coupe pour Mia sur le bar et boit la sienne sans quitter Alex des yeux* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 6:05 pm | |
| *Continue de regarder Sarah et se dit qu'il va la retrouver ce soir dans urgences *sort et va très très loin* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 6:06 pm | |
| - Mia Sandia a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
- hey les gens ^^^
taïnou nouveau kit? Vii tout nouveau tout propre, j'en ai d'autres en préparation
Merrci aleeeeeeeeeeeeeeeex celui là il pourait faire kit de minuit ^^ J'en ai un autre kit de minuit, lool Je me suis vengée sur le fow cette semaine car la semaine pro je suis du matin donc je pourrai pas rester tard le soir.... et jmen vais en septembre donc je pourrai mm plus faire évoluer mon statut sniffff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 6:07 pm | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
- hey les gens ^^^
taïnou nouveau kit? Vii tout nouveau tout propre, j'en ai d'autres en préparation
Merrci aleeeeeeeeeeeeeeeex celui là il pourait faire kit de minuit ^^ J'en ai un autre kit de minuit, lool Je me suis vengée sur le fow cette semaine car la semaine pro je suis du matin donc je pourrai pas rester tard le soir.... et jmen vais en septembre donc je pourrai mm plus faire évoluer mon statut sniffff oooo tu t'en vas où en septembre? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 6:07 pm | |
| - Mia Sandia a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
- hey les gens ^^^
Merrci aleeeeeeeeeeeeeeeex celui là il pourait faire kit de minuit ^^ J'en ai un autre kit de minuit, lool
Je me suis vengée sur le fow cette semaine car la semaine pro je suis du matin donc je pourrai pas rester tard le soir.... et jmen vais en septembre donc je pourrai mm plus faire évoluer mon statut sniffff oooo tu t'en vas où en septembre? Nulle part (mp) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 6:08 pm | |
| |
|
| |
Maria Montgomery ● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 6:08 pm | |
| Reuh
étant la pour une durée indeterminée, enfin inconnue, je vais boire !
D'ailleurs ...
*bois sa coupe*
Kikou Mia ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 6:09 pm | |
| - Maria Montgomery a écrit:
- Reuh
étant la pour une durée indeterminée, enfin inconnue, je vais boire !
D'ailleurs ...
*bois sa coupe*
Kikou Mia ^^ coucou Maria ^^ Jolie dans ce kit! |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 6:10 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- *Continue de regarder Sarah et se dit qu'il va la retrouver ce soir dans urgences *sort et va très très loin*
:roll: *se désespère puisque ce soir elle verra pas Alex et boit pour oublier tout ça...* Pfiou ! Je suis quand même super fière de mon taxage ! *sort* | |
|
| |
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 6:12 pm | |
| Merci Mia ^^ !
Ha vi Urgences, ce soir ... tant pis vé le rater XD ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 6:13 pm | |
| - Maria Montgomery a écrit:
- Merci Mia ^^ !
Ha vi Urgences, ce soir ... tant pis vé le rater XD ! moi je sais pas trop ce que je vais faire ce soir, sûrement eds allé retourd, comme d'hab'! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 6:14 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- *Continue de regarder Sarah et se dit qu'il va la retrouver ce soir dans urgences *sort et va très très loin*
*se désespère puisque ce soir elle verra pas Alex et boit pour oublier tout ça...*
Pfiou !
Je suis quand même super fière de mon taxage ! *sort* *se dit qu'il serait bien resté mais travail tôt demain T__T* |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 6:15 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
*se désespère puisque ce soir elle verra pas Alex et boit pour oublier tout ça...*
Pfiou !
Je suis quand même super fière de mon taxage ! *sort* *se dit qu'il serait bien resté mais travail tôt demain T__T* C'est pas grave de toute façon j'ai promis ma soirée à ma mère... *doit arrêter de raconter sa vie* *sort fumer une cigarette sur le rebord de la fenêtre puisqu'ici elle a pas besoin de taxer * | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 6:15 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 6:17 pm | |
| - Mia Sandia a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
Pfiou !
Je suis quand même super fière de mon taxage ! *sort* *se dit qu'il serait bien resté mais travail tôt demain T__T* tu vas pas aller te coucher à 20h14 quand même??? Meuh nan ^^ J'pense à 21H je décolle comme ça je pourrais travailler ma guitare T__T |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|