| Grey's Flood ^^ | |
|
+2Maria Montgomery Grey-s-Anatomy 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 11 Aoû 2007, 10:49 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Sarah> On dit que l'apsirine c'est mauvais pour la libido de son partenaire... :)
*frappe george*
Pourquoi t'as choisi une fille qui parle anglais?! même l'aspirine extasie ? *sort loin* | |
|
| |
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 11 Aoû 2007, 10:49 pm | |
| - Mia Sandia a écrit:
- *boit le fond de tous les verres posés sur le bar et dieu sait s'il y en a...*
*fait signe à Mia pour qu'elle vienne sur le pont avec des bouteilles boire avec elle* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 11 Aoû 2007, 10:50 pm | |
| - Mia Sandia a écrit:
- *boit le fond de tous les verres posés sur le bar et dieu sait s'il y en a...*
Oui je sais, ne t'inquiète pas *sort* Sarah> Même ! Tu choisis maintenant :p |
|
| |
Invité Invité
| Georges boude car il est préfèré à une cigarette alors qu'il a risquer sa vie pour venir la voir.
Bon si tu veux Alex, on va aller se prendre de la tequilla. Les filles préfèrent fumer, et puis moi j'ai souaf, ça picote un peu l'os du bras qui est casser en deux |
|
| |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
Oui je sais, ne t'inquiète pas *sort*
Sarah> Même ! Tu choisis maintenant :p *va donc se contenter d'alcool et de cigarettes * | |
|
| |
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 11 Aoû 2007, 10:51 pm | |
| *envoie un pigeon a alex "RF publié"* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 11 Aoû 2007, 10:51 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
*fait signe à Mia pour qu'elle vienne sur le pont avec des bouteilles boire avec elle* *les rejoint en regardant de haut Alex et ce qu'il reste de George, tsss vraiment un sexe faible ces BGM* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 11 Aoû 2007, 10:54 pm | |
| - Mia Sandia a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
*fait signe à Mia pour qu'elle vienne sur le pont avec des bouteilles boire avec elle* *les rejoint en regardant de haut Alex et ce qu'il reste de George, tsss vraiment un sexe faible ces BGM* Hey Miaou je tm bien mais fais attention comment tu parles de mon chéri!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 11 Aoû 2007, 10:55 pm | |
| So'>> J'adooooore ta RF !
*pense avec émotion à son kit bisounours*
*tire sur sa clope et boit beaucoup trop de tequila* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 11 Aoû 2007, 10:56 pm | |
| *Envoie un pigeon à Sophie> superbe RF!*
hé Mark, j'viens de lire dans les dédi que tu voulais me tuer (enfin me rerereretuer) pourquoi? xD |
|
| |
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 11 Aoû 2007, 10:56 pm | |
| Merci Sarah... J'adore le kit alors fallait que j'en parle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 11 Aoû 2007, 10:57 pm | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
*fait signe à Mia pour qu'elle vienne sur le pont avec des bouteilles boire avec elle* *les rejoint en regardant de haut Alex et ce qu'il reste de George, tsss vraiment un sexe faible ces BGM* Hey Miaou je tm bien mais fais attention comment tu parles de mon chéri!!! lol c'est en contexte de guerre des clans! enfin tu n'étais pas au courent peut petre! BGM= beau gosse machos ce n'était pas de la méchanceté, c'était de l'humour, desolée si tu l'as mal prit |
|
| |
| - Alex Sahyer a écrit:
- *Envoie un pigeon à Sophie> superbe RF!*
hé Mark, j'viens de lire dans les dédi que tu voulais me tuer (enfin me rerereretuer) pourquoi? xD Merci Mark est plus là!!
Dernière édition par le Sam 11 Aoû 2007, 10:57 pm, édité 1 fois | |
|
| |
| - Alex Sahyer a écrit:
hé Mark, j'viens de lire dans les dédi que tu voulais me tuer (enfin me rerereretuer) pourquoi? xD *fait remarquer à Alex que Mark est mort ou tout du moins déconnecté* So'>> T'es trop adorable ! J'te réserve le pansement rose ! *boit encore de la tequila* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 11 Aoû 2007, 10:58 pm | |
| - Mia Sandia a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
*fait signe à Mia pour qu'elle vienne sur le pont avec des bouteilles boire avec elle* *les rejoint en regardant de haut Alex et ce qu'il reste de George, tsss vraiment un sexe faible ces BGM* Hey Miaou je tm bien mais fais attention comment tu parles de mon chéri!!!
lol c'est en contexte de guerre des clans! enfin tu n'étais pas au courent peut petre!
BGM= beau gosse machos
ce n'était pas de la méchanceté, c'était de l'humour, desolée si tu l'as mal prit Ouai ^^ et les filles c'est les MFR: Meilleures Femmes Religieuses *sort* |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 11 Aoû 2007, 10:58 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
hé Mark, j'viens de lire dans les dédi que tu voulais me tuer (enfin me rerereretuer) pourquoi? xD *fait remarquer à Alex que Mark est mort ou tout du moins déconnecté*
So'>> T'es trop adorable ! J'te réserve le pansement rose !
*boit encore de la tequila* Merci So', merci Sarah -_- |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 11 Aoû 2007, 10:59 pm | |
| Alex >> Pff... Heureusement que j'y fait pas partie alors De rien
Dernière édition par le Sam 11 Aoû 2007, 11:00 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 11 Aoû 2007, 10:59 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
*fait signe à Mia pour qu'elle vienne sur le pont avec des bouteilles boire avec elle* *les rejoint en regardant de haut Alex et ce qu'il reste de George, tsss vraiment un sexe faible ces BGM* Hey Miaou je tm bien mais fais attention comment tu parles de mon chéri!!!
lol c'est en contexte de guerre des clans! enfin tu n'étais pas au courent peut petre!
BGM= beau gosse machos
ce n'était pas de la méchanceté, c'était de l'humour, desolée si tu l'as mal prit Ouai ^^
et les filles c'est les MFR: Meilleures Femmes Religieuses *sort* grrrrrrrrrr fait gaffe à Miaou, elle griffe |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 11 Aoû 2007, 11:00 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
hé Mark, j'viens de lire dans les dédi que tu voulais me tuer (enfin me rerereretuer) pourquoi? xD *fait remarquer à Alex que Mark est mort ou tout du moins déconnecté*
So'>> T'es trop adorable ! J'te réserve le pansement rose !
*boit encore de la tequila* Merci So', merci Sarah -_- C'est tout naturel :roll: *irait bien l'embrasser mais le bar est trop loin* *allume une deuxième cigarette* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 11 Aoû 2007, 11:00 pm | |
| - Mia Sandia a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
BGM= beau gosse machos
ce n'était pas de la méchanceté, c'était de l'humour, desolée si tu l'as mal prit j'ignorais ce que voulais dire BGM mais c'est bon tu es toute pardonnée!!! Je retire même ce que j'ai dit!!!! Guerre des clans a fond.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 11 Aoû 2007, 11:01 pm | |
| Je suis d'accord avec Alex en tout cas |
|
| |
Invité Invité
| - Sophie Cohen a écrit:
- Alex >> Pff... Heureusement que j'y fait pas partie alors
De rien Mais nan, toi t'es une PTAA> Petite Soeur A Alex :p Mia> niark niark :admins: Sarah> =D *ignore toujours Taïna* |
|
| |
| - Sophie Cohen a écrit:
- Alex >> Pff... Heureusement que j'y fait pas partie alors
De rien XD So' je crois que sur ce coup là on s'en tire bien ! *sort* | |
|
| |
| Encore une guerre.... Joue la fille Suisse... Mdr^^ Bon, je vais aller au lit Bonne nuit Bisous et merci à tous Penser à vous proteger les amoureux!!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|