| Grey's Flood ^^ | |
|
+2Maria Montgomery Grey-s-Anatomy 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 11 Aoû 2007, 10:32 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Alex>> MDR
Mia>> Tiens ! T'as raté la page 69 ! *sort* *Va éditer un de ses messages page 69 pour faire une dédicace à Mia* *fait pleins de bisoux partout à Sarah* [url=9632-Administration-9632-c1/Zone-Flood-f2/Flood-f4/-p80789.htm#80789] ICI[/url] en plsu ce'st ecrit en rouge et enorme comme j'aime... j'en pleurerais presque lol merci sarah! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 11 Aoû 2007, 10:33 pm | |
| ça serait plutôt à 4, faut proposer à Matthew!
*sort rejoindre saarah* |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 11 Aoû 2007, 10:33 pm | |
| - Mia Sandia a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Alex>> MDR
Mia>> Tiens ! T'as raté la page 69 ! *sort* *Va éditer un de ses messages page 69 pour faire une dédicace à Mia* *fait pleins de bisoux partout à Sarah* [url=9632-Administration-9632-c1/Zone-Flood-f2/Flood-f4/-p80789.htm#80789] ICI[/url] en plsu ce'st ecrit en rouge et enorme comme j'aime... j'en pleurerais presque lol merci sarah! Fait tout exprès pour toi *précise clairement à Alex que ce n'est PAS un pot de vin pour son plan à 4 !* *sort*
Dernière édition par le Sam 11 Aoû 2007, 10:34 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 11 Aoû 2007, 10:34 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Alex>> MDR
Mia>> Tiens ! T'as raté la page 69 ! *sort*
*Va éditer un de ses messages page 69 pour faire une dédicace à Mia* *fait pleins de bisoux partout à Sarah* *se dit que des trucs à 3 sont à prévoir coooooooooooool*
So&Maria&Sarah> bon bah au moins ça vous a fait rire *repose son cerveau*
Et en plus Taïna fait souffrir george... *Lui reparlera le 31 février* Je t'en foutrai moi du 31 février monsieur le rancunier!!!!loool Et non je ne fais pas souffrir george!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 11 Aoû 2007, 10:35 pm | |
| - Mia Sandia a écrit:
- ça serait plutôt à 4, faut proposer à Matthew!
*sort rejoindre saarah* *Se dit qu'il en a de la chance ;o* *embrasse Sarah* *ignore Taïna* Vous avez entendu quelque chose? :!!!: |
|
| |
Maria Montgomery ● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 11 Aoû 2007, 10:35 pm | |
| 3 minutes pour afficher la page d'accueil du forum. 3 minutes pour ouvrir le sujet grey's flood.
J'abandonne, je comptais passer un bout de soirée avec vous, mais là, c'est les nerfs qui vont en prendre un coup, ou plutot, la wifi de merde.
Je vous embrasse tous, je pense pas revenir, sauf si peut-être vraiment ... !
*Pars avec la vodka* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 11 Aoû 2007, 10:36 pm | |
| - Maria Montgomery a écrit:
- 3 minutes pour afficher la page d'accueil du forum.
3 minutes pour ouvrir le sujet grey's flood.
J'abandonne, je comptais passer un bout de soirée avec vous, mais là, c'est les nerfs qui vont en prendre un coup, ou plutot, la wifi de merde.
Je vous embrasse tous, je pense pas revenir, sauf si peut-être vraiment ... !
*Pars avec la vodka* Mdrrr, j'ai la wifi et ça marche... Faut arrêter de lui donner de la vodka à ta wifi xD bisous |
|
| |
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 11 Aoû 2007, 10:37 pm | |
| Maria>> Bonne soirée ;)
edit>> *vient de remarquer qu'Alex l'avait embrassée et vient l'embrasser à son tour dans le cou*
Dernière édition par le Sam 11 Aoû 2007, 10:38 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 11 Aoû 2007, 10:37 pm | |
| Merde alors... Bonne nuit Maria | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 11 Aoû 2007, 10:38 pm | |
| bisoux Maria! va passer tes nerfs aileur que sur ta wifi, elle pourait t'être utile demain... |
|
| |
Maria Montgomery ● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 11 Aoû 2007, 10:38 pm | |
| Ouais mais un coup ca va vite, un coup c'est super lent, et donc, FORCEMENT, chiant ! Les deux font la paire.... Je reviendrais peut-être. Mais bon, je dis à demain pour la plupart ! Je croiserais peut etre les tardifs lol ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 11 Aoû 2007, 10:40 pm | |
| Bonne nuit Maria et t'inquiète je compatis ma wifi joue aussi à ça quand elle se déco pas pour rien!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 11 Aoû 2007, 10:41 pm | |
| *trouve que ça fait super longtemps qu'elle a rien bu ni fumé*
*est fière d'elle*
*a envie de fumer et de boire -_-"* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 11 Aoû 2007, 10:41 pm | |
| Bonne nuit Maria
***Boude Taïna qui semble l'ignorer*** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 11 Aoû 2007, 10:43 pm | |
| - George Framen a écrit:
- Bonne nuit Maria
***Boude Taïna qui semble l'ignorer*** *se lèbe, dépose un baiser à Sarah et va voir george* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 11 Aoû 2007, 10:43 pm | |
| c'est vrai qu'un petit verre détendrait l'athmosphère *dit cette phrase en lançant un regard noir à George et taïna pour les faire bouger* |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 11 Aoû 2007, 10:44 pm | |
| *profite de ce qu'Alex aille voir Georges pour aller fumer sur le pont avec un bouteille de tequ'* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 11 Aoû 2007, 10:45 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- George Framen a écrit:
- Bonne nuit Maria
***Boude Taïna qui semble l'ignorer*** *se lèbe, dépose un baiser à Sarah et va voir george* C'est ça oui va jouer ton méchant contre moi!!!! *boude pas boit un autre verre de tequila* |
|
| |
Invité Invité
| - Alex Sahyer a écrit:
- George Framen a écrit:
- Bonne nuit Maria
***Boude Taïna qui semble l'ignorer*** *se lèbe, dépose un baiser à Sarah et va voir george* Pour info, Georges est en miette près de Taïna |
|
| |
| *se ferait bien une "aspirine"* *sort* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 11 Aoû 2007, 10:46 pm | |
| - Mia Sandia a écrit:
- c'est vrai qu'un petit verre détendrait l'athmosphère *dit cette phrase en lançant un regard noir à George et taïna pour les faire bouger*
Moi je bouge pas je suis bien avec vous les filles!!! Sarah >> Tu me payes une clope?? |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 11 Aoû 2007, 10:46 pm | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
- c'est vrai qu'un petit verre détendrait l'athmosphère *dit cette phrase en lançant un regard noir à George et taïna pour les faire bouger*
Moi je bouge pas je suis bien avec vous les filles!!! Sarah >> Tu me payes une clope?? Seulement si tu bouges jusqu'à moi ;) edit>> *vient de réaliser qu'elle savait pas que Taï fumait* Tu fuuuuuumes ???
Dernière édition par le Sam 11 Aoû 2007, 10:48 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 11 Aoû 2007, 10:47 pm | |
| Sarah> On dit que l'apsirine c'est mauvais pour la libido de son partenaire... *frappe george* Pourquoi t'as choisi une fille qui parle anglais?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 11 Aoû 2007, 10:48 pm | |
| *boit le fond de tous les verres posés sur le bar et dieu sait s'il y en a...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 11 Aoû 2007, 10:48 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
Moi je bouge pas je suis bien avec vous les filles!!!
Sarah >> Tu me payes une clope?? Seulement si tu bouges jusqu'à moi J'arrive *Embrasse ce qui reste de George pour le reconstituer * Edit >> Seulement quand je suis bourrée et énervée et déçue et tristounette et... Bon ok j'arrête!!!
Dernière édition par le Sam 11 Aoû 2007, 10:49 pm, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|