| Grey's Flood ^^ | |
|
+2Maria Montgomery Grey-s-Anatomy 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 11 Aoû 2007, 11:37 pm | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- George Framen a écrit:
- jette la peau de lion dans le feu et sort un peau de loup totalement syntétique
C'est 100% pas naturel, c'est bon ? Brr jm pas non plus
Pas de rapports fougueux sur le sol tout simplement chéri *se dit que ça l'arrange*
*s'occupe tranquillement de ses boutons de chemisier pour Alex* Bon les chéris *sauf Alex* George et moi on va se coucher....... Bonne nuit à tous *sauf alex*.. *se dit qu'elle n'a pas besoin de dire *sauf alex* vu qu'il ne l'écoute pas.* *Se reconcentre sur Sarah* |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 11 Aoû 2007, 11:38 pm | |
| Oui on va aller se coucher moi et Taïna et on va passé une superbe soiré. Bon flood à tous !!!! |
|
| |
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 11 Aoû 2007, 11:39 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 11 Aoû 2007, 11:39 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- *Se dit qu'il va embarqué discrètement Sarah =D*
*se dit qu'elle a trouvé le dit message et qu'elle est tout à fait d'accord pour être embarquée* *se dit que c'est trop tard ! Nah* *se traine jusqu'au bar et va se mettre sur les genoux d'Alex pour lui faire un deuxième suçons* "Tu dois avoir un mauvais karma T__T *sort en courant*" *se dit qu'on ne contrarie jamais un homme qui désir sa tendre* *se dit qu'elle pourrait lui offrir quelque chose pour se racheter * *se dit qu'il attends...* *tire le rideau*
George>> Mouais... Bof mais je peux tolérer... *Se dit qu'il ne veut pas faire ça ici et préférerait sortir * *sort et attends Alex dans le froid*
Bonne nuit Taï' ! *Arrive et l'enlace tendrement...* Nenuit George ^^ Essaie de tuer ce qui te sert d'amoureuse :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 11 Aoû 2007, 11:40 pm | |
| Alex >> Je ne relèverai pas... Je t'aimais bien mais c'est finis!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 11 Aoû 2007, 11:41 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- *Arrive et l'enlace tendrement...*
Nenuit George ^^ Essaie de tuer ce qui te sert d'amoureuse :p *se colle tout contre Alex et effleure sa peau du bout des doigts* | |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 11 Aoû 2007, 11:42 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 11 Aoû 2007, 11:43 pm | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- Alex >> Je ne relèverai pas...
Je t'aimais bien mais c'est finis!!!! Crève ! xD - Spoiler:
*Frémit au touché du bout des doigts de Sarah... Là, il lui vole un baiser un coin de lèvres puis commencer à faire des caresses sur les cuisses de la jeune femme...*
|
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 11 Aoû 2007, 11:45 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Alex >> Je ne relèverai pas...
Je t'aimais bien mais c'est finis!!!! Crève ! xD
- Spoiler:
*Frémit au touché du bout des doigts de Sarah... Là, il lui vole un baiser un coin de lèvres puis commencer à faire des caresses sur les cuisses de la jeune femme...*
- Spoiler:
*vient l'embrasser dans le cou et sur l'épaule en glissant doucement ses mains dans les poches de son jean*
Tiens ! Un Mark ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 11 Aoû 2007, 11:49 pm | |
| - Spoiler:
*Lorsqu'elle descend ses mains dans ses poches, il lui retire le premier bouton de son chemisier, partant du bas...*
|
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 11 Aoû 2007, 11:51 pm | |
| - Spoiler:
*regarde Alex d'un air enjoué et vient l'embrasser doucement au coin des lèvres*
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 11 Aoû 2007, 11:55 pm | |
| - Spoiler:
*Appréciant ce baiser, Alex commença à retirer le deuxième et troisième bouton du chemisier de Sarah. Son nombril était désormais visible...*
|
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 11 Aoû 2007, 11:58 pm | |
| bon les spoilers enfin les gens mdr, je vous laisse, vais prendre une douche et me coucher, j'espere bien récupérer un peu de sommeil =_=" bonne nuit, bonne soirée, bon bisoux et j'en passe Alex>>> j'ai fait la RF alors chut >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 11 Aoû 2007, 11:58 pm | |
| - Spoiler:
*sent le vent froid caresser son ventre et pose ses mains sur le dos d'Alex pour être en contact avec sa peau*
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 12:02 am | |
| Mark> mdrrr, j'adore le Kama *sort* Bonne nuit, et merci pour cette RF :p bisouuuuuus *sort* - Spoiler:
*Retire son tee-shirt et déboutonne le quatrième et avant dernier bouton de son chemisier, puis l'embrasse...*
|
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 12:03 am | |
| attendez je me pose une question....Taïna est pas du genre dominatrice?*sort* OKOK V ME COUCHER enfin prendre une douche | |
|
| |
| - Mark Sloan a écrit:
- bon les spoilers enfin les gens mdr, je vous laisse, vais prendre une douche et me coucher, j'espere bien récupérer un peu de sommeil =_="
bonne nuit, bonne soirée, bon bisoux et j'en passe
Alex>>> j'ai fait la RF alors chut >< Bonne nuit Mark ! | |
|
| |
| - Mark Sloan a écrit:
- attendez je me pose une question....Taïna est pas du genre dominatrice?*sort* OKOK V ME COUCHER enfin prendre une douche
Je crois que ça n'est plus à démontrer... *sort* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 12:04 am | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Mark> mdrrr, j'adore le Kama *sort*
Bonne nuit, et merci pour cette RF :p bisouuuuuus *sort*
- Spoiler:
*Retire son tee-shirt et déboutonne le quatrième et avant dernier bouton de son chemisier, puis l'embrasse...*
tu vas encore plus l'aimer demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 12:06 am | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Mark> mdrrr, j'adore le Kama *sort*
Bonne nuit, et merci pour cette RF :p bisouuuuuus *sort*
- Spoiler:
tu vas encore plus l'aimer demain Mdrrr *a hâte d'être demain !!!* Sinon Si Taïna est dominatrice, mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 12:07 am | |
| et gogo soumis bon bref j'y vais mdr sinon je vais dire n'importe quoi Oo bonne nuit ^^ content de vous voir ensemble *sort avant d'avoir 3 personnes sur le dos* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 12:07 am | |
| - Spoiler:
*rend son baiser à Alex en lui caressant le cou et sent qu'un de ses bretelles de soutien gorge est tombée de son épaule*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 12:08 am | |
| - Mark Sloan a écrit:
- et gogo soumis bon bref j'y vais mdr sinon je vais dire n'importe quoi Oo
bonne nuit ^^ content de vous voir ensemble *sort avant d'avoir 3 personnes sur le dos* XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|