| Grey's Flood ^^ | |
|
+2Maria Montgomery Grey-s-Anatomy 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 11 Aoû 2007, 9:11 pm | |
| Comprend plus rien... Alex >> Loool... ^^ Sarah >> *Laisse moi la bouteille c'est ma seule amie se soir, vous êtes tous bien occupés* | |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 11 Aoû 2007, 9:12 pm | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- *veut bien se dévouer tant qu'il veut...* *sort*
Mark, sans me foutre de toi, moi je l'adore !
- Spoiler:
*sort*
*ne boit pas avec Soph' à cause de sa moquerie ><"* Tu as une tablette chez toi pour faire ça? Ca veut donc dire que tu touches pas mal niveau dessin...?? ouais et euh ben euh bof ca dépend de ce que t'entends par dessin?personnage non mais paysage et architecture oui et l'infographisme of course:p Perso je trouve ça bien balaise et encore plus l'architecture... J'aurai adoré faire ça mais étant nulle en dessin je me suis résignée à faire de l'anglais, lool ca s'apprend comme tout, j'ai voulu m'orienter là dedans mais fallait faire un choix avant le lycée entre pro et général et j'ai préféré général pour m'assurer | |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 11 Aoû 2007, 9:13 pm | |
| - Sophie Cohen a écrit:
- Comprend plus rien...
Alex >> Loool... ^^ Sarah >> *Laisse moi la bouteille c'est ma seule amie se soir, vous êtes tous bien occupés* *rend sa bouteille à So' et lui conseille de boire doucement pour pas tout vomir d'ici 5 minutes* Mark>> Je veux voir un cochon !!! *sort* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 11 Aoû 2007, 9:14 pm | |
| [quote="Mark Sloan]ca s'apprend comme tout, j'ai voulu m'orienter là dedans mais fallait faire un choix avant le lycée entre pro et général et j'ai préféré général pour m'assurer[/quote] Donc tu fais quoi maintenant? tu as fait un bac S je parie? |
|
| |
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 11 Aoû 2007, 9:14 pm | |
| *Ralenti la cadence, sur le conseil de Sarah qui vient de lui rendre sa bouteille* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 11 Aoû 2007, 9:16 pm | |
| *S'allonge et fait le mort*
Taïna>anglais? Ne m'adresse plus jamais la parole ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 11 Aoû 2007, 9:17 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- *S'allonge et fait le mort*
Taïna>anglais? Ne m'adresse plus jamais la parole ! Alex alex alex voyons ne soit pas aussi catégorique: Je fais de l'anglais car c'est ma passion. Chacun ses gouts et ses couleurs. mais on va pas parler de ça car la dernière fois qu'on a parlé gouts et couleurs je suis morte!!! |
|
| |
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| - Alex Sahyer a écrit:
Taïna>anglais? Ne m'adresse plus jamais la parole ! *vient se mettre au dessus d'Alex et commence le bouche à bouche* | |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| - Sarah Linch a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Comprend plus rien...
Alex >> Loool... ^^ Sarah >> *Laisse moi la bouteille c'est ma seule amie se soir, vous êtes tous bien occupés* *rend sa bouteille à So' et lui conseille de boire doucement pour pas tout vomir d'ici 5 minutes*
Mark>> Je veux voir un cochon !!! *sort* - Spoiler:
Taïna>>> raté enfin c'est moi qui ai raté ma S == me suis reconverti en ES lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 11 Aoû 2007, 9:18 pm | |
| Taina >> Tu as raison... L'anglais c'est hyper important... C'est pas pour rien que je pars en Irlande [racontage de life/off] | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 11 Aoû 2007, 9:19 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Comprend plus rien...
Alex >> Loool... ^^ Sarah >> *Laisse moi la bouteille c'est ma seule amie se soir, vous êtes tous bien occupés* *rend sa bouteille à So' et lui conseille de boire doucement pour pas tout vomir d'ici 5 minutes*
Mark>> Je veux voir un cochon !!! *sort*
- Spoiler:
Taïna>>> raté enfin c'est moi qui ai raté ma S == me suis reconverti en ES lol Mdrrr ! Mark j'adooooore tes dessins ! | |
|
| |
| A ton service, au moins tu m'occupes mdr content que ca te plaise mdr | |
|
| |
Invité Invité
| - Mark Sloan a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Comprend plus rien...
Alex >> Loool... ^^
Sarah >> *Laisse moi la bouteille c'est ma seule amie se soir, vous êtes tous bien occupés* *rend sa bouteille à So' et lui conseille de boire doucement pour pas tout vomir d'ici 5 minutes*
- Spoiler:
Taïna>>> raté enfin c'est moi qui ai raté ma S == me suis reconverti en ES lol Moi vu que j'étais bien nulle en maths, physique et bio j'ai viré naturellement vers L et je m'en suis sortie parfaitement!!!!hihi, lool Donc maintenant tu fais quoi clairement? |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 11 Aoû 2007, 9:20 pm | |
| - Sophie Cohen a écrit:
- Taina >> Tu as raison... L'anglais c'est hyper important... C'est pas pour rien que je pars en Irlande [racontage de life/off]
XD Moi je fais des études d'espagnol alors l'anglais... *sort* | |
|
| |
| Mark >> Mdr^^ J'adore le cochon!!! | |
|
| |
Invité Invité
| - Taïna Kovac a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
Taïna>anglais? Ne m'adresse plus jamais la parole ! Alex alex alex voyons ne soit pas aussi catégorique: Je fais de l'anglais car c'est ma passion. Chacun ses gouts et ses couleurs. mais on va pas parler de ça car la dernière fois qu'on a parlé gouts et couleurs je suis morte!!! Chut ! *Lorsque Sarah est sur lui, se retourne, l'allonge, et l'embrasse..* Mark> ptdrrrrr, ça me fait penser à quelqu'un *sort* |
|
| |
| - Taïna Kovac a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Comprend plus rien...
Alex >> Loool... ^^
Sarah >> *Laisse moi la bouteille c'est ma seule amie se soir, vous êtes tous bien occupés* *rend sa bouteille à So' et lui conseille de boire doucement pour pas tout vomir d'ici 5 minutes*
- Spoiler:
Taïna>>> raté enfin c'est moi qui ai raté ma S == me suis reconverti en ES lol Moi vu que j'étais bien nulle en maths, physique et bio j'ai viré naturellement vers L et je m'en suis sortie parfaitement!!!!hihi, lool Donc maintenant tu fais quoi clairement? ouais c'est sûr lol toujours au lycée ==" | |
|
| |
| - Sarah Linch a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Taina >> Tu as raison... L'anglais c'est hyper important... C'est pas pour rien que je pars en Irlande [racontage de life/off]
XD Moi je fais des études d'espagnol alors l'anglais... *sort* Pfff... L'espagnol... J'en ai fait mais je suis encore plus nulle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 11 Aoû 2007, 9:21 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
Taïna>anglais? Ne m'adresse plus jamais la parole ! Alex alex alex voyons ne soit pas aussi catégorique: Je fais de l'anglais car c'est ma passion. Chacun ses gouts et ses couleurs. mais on va pas parler de ça car la dernière fois qu'on a parlé gouts et couleurs je suis morte!!! Chut !
*Lorsque Sarah est sur lui, se retourne, l'allonge, et l'embrasse..*
Mark> ptdrrrrr, ça me fait penser à quelqu'un *sort* Meredith a ouvert sa gueule hein?Mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 11 Aoû 2007, 9:22 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
Taïna>anglais? Ne m'adresse plus jamais la parole ! Alex alex alex voyons ne soit pas aussi catégorique: Je fais de l'anglais car c'est ma passion. Chacun ses gouts et ses couleurs. mais on va pas parler de ça car la dernière fois qu'on a parlé gouts et couleurs je suis morte!!! Chut !
Mark> ptdrrrrr, ça me fait penser à quelqu'un *sort* Meredith a ouvert sa gueule hein?Mdr De quoi? 0_o |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 11 Aoû 2007, 9:22 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
Mark> ptdrrrrr, ça me fait penser à quelqu'un *sort* *embrasse Alex et va vérifier qu'il n'a pas de cigarette dans sa poche arrière * *sort* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 11 Aoû 2007, 9:23 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
XD Moi je fais des études d'espagnol alors l'anglais... *sort* Moi je pars en Angleterre le 20 septembre et je reviens en février Edit: Sarah >> J'aime l'espagnol mais j'ai pas mal abandonné, meme si j'ai eu 18 a mon partiel en juin, hihi
Dernière édition par le Sam 11 Aoû 2007, 9:23 pm, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 11 Aoû 2007, 9:23 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
Mark> ptdrrrrr, ça me fait penser à quelqu'un *sort* *embrasse Alex et va vérifier qu'il n'a pas de cigarette dans sa poche arrière *
*sort* *Aime se faire fouiller, comme à une certaine furia (private george :p)* |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 11 Aoû 2007, 9:24 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
Mark> ptdrrrrr, ça me fait penser à quelqu'un *sort* Meredith a ouvert sa gueule hein?Mdr De quoi? 0_o ai rien dit | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 11 Aoû 2007, 9:24 pm | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
XD Moi je fais des études d'espagnol alors l'anglais... *sort* Moi je pars en Angleterre le 20 septembre et je reviens en février Tout ce temps là en Angleterre La dernière fois que j'y suis allée j'y suis restée 1 semaine et j'ai perdu 2 kilos *sort* *doit s'obliger à ne pas raconter sa vie* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|