| Grey's Flood ^^ | |
|
+2Maria Montgomery Grey-s-Anatomy 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 11 Aoû 2007, 9:25 pm | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Taina >> Tu as raison... L'anglais c'est hyper important... C'est pas pour rien que je pars en Irlande [racontage de life/off]
XD Moi je fais des études d'espagnol alors l'anglais... *sort* Moi je pars en Angleterre le 20 septembre et je reviens en février
Edit: Sarah >> J'aime l'espagnol mais j'ai pas mal abandonné, meme si j'ai eu 18 a mon partiel en juin, hihi Tien on pars casiment en même temps... Je pars en octobre et je reviens fin mars!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 11 Aoû 2007, 9:27 pm | |
| - Sophie Cohen a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Taina >> Tu as raison... L'anglais c'est hyper important... C'est pas pour rien que je pars en Irlande [racontage de life/off]
XD Moi je fais des études d'espagnol alors l'anglais... *sort* Moi je pars en Angleterre le 20 septembre et je reviens en février
Edit: Sarah >> J'aime l'espagnol mais j'ai pas mal abandonné, meme si j'ai eu 18 a mon partiel en juin, hihi Tien on pars casiment en même temps... Je pars en octobre et je reviens fin mars!! tu vas y faire quoi? Tu as quel age au fait? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 11 Aoû 2007, 9:28 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- *S'allonge et fait le mort*
Taïna>anglais? Ne m'adresse plus jamais la parole ! Alex alex alex voyons ne soit pas aussi catégorique: Je fais de l'anglais car c'est ma passion. Chacun ses gouts et ses couleurs. mais on va pas parler de ça car la dernière fois qu'on a parlé gouts et couleurs je suis morte!!! Chut !
*Lorsque Sarah est sur lui, se retourne, l'allonge, et l'embrasse..*
Mark> ptdrrrrr, ça me fait penser à quelqu'un *sort* Meredith a ouvert sa gueule hein?Mdr De quoi? 0_o ai rien dit mdrr xD Dit xD vive moi |
|
| |
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 11 Aoû 2007, 9:28 pm | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
Edit: Sarah >> J'aime l'espagnol mais j'ai pas mal abandonné, meme si j'ai eu 18 a mon partiel en juin, hihi Tien on pars casiment en même temps... Je pars en octobre et je reviens fin mars!! tu vas y faire quoi? Tu as quel age au fait? J'y vais en tant que fille au pair... Je ne sais pas speaker English... J'ai eu ... Loool... 21 Et toi?
Dernière édition par le Sam 11 Aoû 2007, 9:29 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 11 Aoû 2007, 9:29 pm | |
| Alex>> XD
Mark>> Tu t'es grillé tout seul (grillé/cochon grillé) *sort et va se noyer quelque part pour arrêter de penser* | |
|
| |
| - Sarah Linch a écrit:
- Alex>> XD
Mark>> Tu t'es grillé tout seul (grillé/cochon grillé) *sort et va se noyer quelque part pour arrêter de penser* Mdr^^ | |
|
| |
Invité Invité
- Taïna Kovac a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
Edit: Sarah >> J'aime l'espagnol mais j'ai pas mal abandonné, meme si j'ai eu 18 a mon partiel en juin, hihi Tien on pars casiment en même temps... Je pars en octobre et je reviens fin mars!! tu vas y faire quoi? Tu as quel age au fait? J'y vais en tant que fille au pair... Je ne sais pas speaker English... J'ai eu ... Loool... 21 Et toi? Comme moi!!! Je me sens moins vieille d'un coup, lool j'ai fait fille au pair pendant 1 mois et demi, j'ai adoré franchement!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 11 Aoû 2007, 9:30 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Alex>> XD
Mark>> Tu t'es grillé tout seul (grillé/cochon grillé) *sort et va se noyer quelque part pour arrêter de penser* *C'est bête, va être obligé de la sauver par bouche à bouche et MCE... * |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 11 Aoû 2007, 9:30 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Alex>> XD
Mark>> Tu t'es grillé tout seul (grillé/cochon grillé) *sort et va se noyer quelque part pour arrêter de penser* =bacon *sort* non non Alex t'occupes^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 11 Aoû 2007, 9:31 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Alex>> XD
Mark>> Tu t'es grillé tout seul (grillé/cochon grillé) *sort et va se noyer quelque part pour arrêter de penser* *C'est bête, va être obligé de la sauver par bouche à bouche et MCE... * *va pas se noyer trop loin pour qu'Alex puisse la retrouver* edit>> *lit le post de Mark et se sent moins seule mais trop tard puisqu'elle est déjà noyée*
Dernière édition par le Sam 11 Aoû 2007, 9:32 pm, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 11 Aoû 2007, 9:31 pm | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
Edit: Sarah >> J'aime l'espagnol mais j'ai pas mal abandonné, meme si j'ai eu 18 a mon partiel en juin, hihi Tien on pars casiment en même temps... Je pars en octobre et je reviens fin mars!! tu vas y faire quoi? Tu as quel age au fait? J'y vais en tant que fille au pair... Je ne sais pas speaker English... J'ai eu ... Loool... 21 Et toi? Comme moi!!! Je me sens moins vieille d'un coup, lool j'ai fait fille au pair pendant 1 mois et demi, j'ai adoré franchement!!! A bon pourquoi??? Moi, je me sens jeune looool^^ J'espère que ca va bien se passer... J'avoue que je commence à flipper!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 11 Aoû 2007, 9:32 pm | |
| Ca commence à sentir le cochon grillé *sort* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 11 Aoû 2007, 9:32 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Alex>> XD
Mark>> Tu t'es grillé tout seul (grillé/cochon grillé) *sort et va se noyer quelque part pour arrêter de penser* *C'est bête, va être obligé de la sauver par bouche à bouche et MCE... * *va pas se noyer trop loin pour qu'Alex puisse la retrouver* *Commence ses explorations, ne la trouve pas, appelle le CROSS qui l'a retrouve, la réanime, toussa :p* So'< au pire s'ils te font chier j'm'en occupe *sort* |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 11 Aoû 2007, 9:33 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Alex>> XD
Mark>> Tu t'es grillé tout seul (grillé/cochon grillé) *sort et va se noyer quelque part pour arrêter de penser* *C'est bête, va être obligé de la sauver par bouche à bouche et MCE... * *va pas se noyer trop loin pour qu'Alex puisse la retrouver*
edit>> *lit le post de Mark et se sent moins seule mais trop tard puisqu'elle est déjà noyée* *commande déjà les fleurs dans des bouteilles de tequila pour l'enterrement* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 11 Aoû 2007, 9:33 pm | |
| Alex >> Tu vas te ramèner en Dieu Policier... ^^ *Mdr en imaginant la scène* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 11 Aoû 2007, 9:34 pm | |
- Alex >> Tu te ramène en Dieu Policier... ^^ *Mdr en imagiant la scène*
*Court acheter un costume de policier dans la boîte de strip tease du coin xD |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 11 Aoû 2007, 9:35 pm | |
| *Voit Alex courir... Se marre d'avance* Ptdrrrr | |
|
| |
Invité Invité
- A bon pourquoi???
Moi, je me sens jeune looool^^ J'espère que ca va bien se passer... J'avoue que je commence à flipper!! Tu sais déjà où tu vas attérir? Moi aussi j'appréhendais mais je suis tombée chez des bourges un truc de fou avec propriété en Ecosse de 400 hectares, j'étais trop bien payée en plus.... |
|
| |
| - Mark Sloan a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Alex>> XD
Mark>> Tu t'es grillé tout seul (grillé/cochon grillé) *sort et va se noyer quelque part pour arrêter de penser* *C'est bête, va être obligé de la sauver par bouche à bouche et MCE... * *va pas se noyer trop loin pour qu'Alex puisse la retrouver*
edit>> *lit le post de Mark et se sent moins seule mais trop tard puisqu'elle est déjà noyée* *commande déjà les fleurs dans des bouteilles de tequila pour l'enterrement* *trouve que Mark est un peu pressé de l'enterrer mais adore l'idée des fleurs dans les bouteilles de tequila* *voit Alex sortir d'une boîte de strip et songe à élargir sa clientèle... * | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 11 Aoû 2007, 9:37 pm | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- A bon pourquoi???
Moi, je me sens jeune looool^^ J'espère que ca va bien se passer... J'avoue que je commence à flipper!! Tu sais déjà où tu vas attérir? Moi aussi j'appréhendais mais je suis tombée chez des bourges un truc de fou avec propriété en Ecosse de 400 hectares, j'étais trop bien payée en plus.... Non pas encore... Juste que je serai vers Dublin... Wahouuu grande proprièté.... Pff.. J'y vais pas pour l'argent | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 11 Aoû 2007, 9:39 pm | |
- Taïna Kovac a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- A bon pourquoi???
Moi, je me sens jeune looool^^ J'espère que ca va bien se passer... J'avoue que je commence à flipper!! Tu sais déjà où tu vas attérir? Moi aussi j'appréhendais mais je suis tombée chez des bourges un truc de fou avec propriété en Ecosse de 400 hectares, j'étais trop bien payée en plus.... Non pas encore... Juste que je serai vers Dublin... Wahouuu grande proprièté.... Pff.. J'y vais pas pour l'argent C'est bien ma So', enfin une qui ne pense aps qu'au fric ! *fusil Taïna du regard* |
|
| |
| Sarah>>> je t'enterre pas vite je prévois ^^ qui veut de la tequila à la marguerite?*sort* | |
|
| |
| Et oui, l'argent ne fait pas le bonheur !! Mark >> je veux bien ... enfin si tu me reparle.... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 11 Aoû 2007, 9:41 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- A bon pourquoi???
Moi, je me sens jeune looool^^ J'espère que ca va bien se passer... J'avoue que je commence à flipper!! Tu sais déjà où tu vas attérir? Moi aussi j'appréhendais mais je suis tombée chez des bourges un truc de fou avec propriété en Ecosse de 400 hectares, j'étais trop bien payée en plus....
C'est bien ma So', enfin une qui ne pense aps qu'au fric ! *fusil Taïna du regard* Non pas encore... Juste que je serai vers Dublin... Wahouuu grande proprièté.... Pff.. J'y vais pas pour l'argent Je ne savais pas où j'allais attérir non plus. Tout ce que je savais c'est qu'il y avait 3 enfants. L'argent a été le petit plus car je suis revenue encore un peu plus bilingue donc...lol *Tire la langue a Alex* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|