[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La Phrase La Plus Longue

Aller en bas 
+19
Jake Lewis
Aileen Densprei
Emma Wilson
Kristen Churley
Anthony Daniele
Kate Roser
Rob Hawkins
Sandra Martin
Anaïs Wilson
Derek Shepherd(close)
Clea Stevens
Ana Dunst
Sarah Marshall
Alexis Sanders
Sarah Linch
Sophie Cohen
Maria Montgomery
Keanan O'Reilly
Meredith Grey
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
La Phrase La Plus Longue - Page 4 Left_bar_bleue80/100La Phrase La Plus Longue - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

La Phrase La Plus Longue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Phrase La Plus Longue   La Phrase La Plus Longue - Page 4 I_icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 12:25 am

Depuis hier, j'ai pas arreté de faire des choses qui ne sont pas très compliquées, même si, je ne suis pas sûr que cela soit possible dans la mesure ou je n'ai jamais voulu être docile avec mes parents qui me traites comme un chien, d'ailleur j'adore me faire fouetter, surtout le claquement que fait le fouet quand il vient se jetter sur mon dos, c'est assez jouissif et tellement doux à la fois que j'en hurle de plaisir et je m'en mord les levres qui à force sont marquées avec des rougeurs, c'est moche, ca ressemble à de gros pustules gélatineux et en plus j'ai un drole d'engin dans mon jean, qui se met à monter lorsque je vois Meredith en train de se donner en spectacle et gémissant quand Mark vient lui mordre sauvagement le téton et qu'elle le griffe sur tout le dos pendant que Luke les filment en s'excitant, faisant trembler le lit et la camera tellement Meredith soupire en sentant les choses s'accelerer, pour ma part je ressent ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
La Phrase La Plus Longue - Page 4 Left_bar_bleue69/100La Phrase La Plus Longue - Page 4 Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

La Phrase La Plus Longue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Phrase La Plus Longue   La Phrase La Plus Longue - Page 4 I_icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 12:26 am

Depuis hier, j'ai pas arreté de faire des choses qui ne sont pas très compliquées, même si, je ne suis pas sûr que cela soit possible dans la mesure ou je n'ai jamais voulu être docile avec mes parents qui me traites comme un chien, d'ailleur j'adore me faire fouetter, surtout le claquement que fait le fouet quand il vient se jetter sur mon dos, c'est assez jouissif et tellement doux à la fois que j'en hurle de plaisir et je m'en mord les levres qui à force sont marquées avec des rougeurs, c'est moche, ca ressemble à de gros pustules gélatineux et en plus j'ai un drole d'engin dans mon jean, qui se met à monter lorsque je vois Meredith en train de se donner en spectacle et gémissant quand Mark vient lui mordre sauvagement le téton et qu'elle le griffe sur tout le dos pendant que Luke les filment en s'excitant, faisant trembler le lit et la camera tellement Meredith soupire en sentant les choses s'accelerer, pour ma part je ressent énormément de vibrations...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
La Phrase La Plus Longue - Page 4 Left_bar_bleue80/100La Phrase La Plus Longue - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

La Phrase La Plus Longue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Phrase La Plus Longue   La Phrase La Plus Longue - Page 4 I_icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 12:28 am

Depuis hier, j'ai pas arreté de faire des choses qui ne sont pas très compliquées, même si, je ne suis pas sûr que cela soit possible dans la mesure ou je n'ai jamais voulu être docile avec mes parents qui me traites comme un chien, d'ailleur j'adore me faire fouetter, surtout le claquement que fait le fouet quand il vient se jetter sur mon dos, c'est assez jouissif et tellement doux à la fois que j'en hurle de plaisir et je m'en mord les levres qui à force sont marquées avec des rougeurs, c'est moche, ca ressemble à de gros pustules gélatineux et en plus j'ai un drole d'engin dans mon jean, qui se met à monter lorsque je vois Meredith en train de se donner en spectacle et gémissant quand Mark vient lui mordre sauvagement le téton et qu'elle le griffe sur tout le dos pendant que Luke les filment en s'excitant, faisant trembler le lit et la camera tellement Meredith soupire en sentant les choses s'accelerer, pour ma part je ressent énormément de vibrations positives au niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
La Phrase La Plus Longue - Page 4 Left_bar_bleue69/100La Phrase La Plus Longue - Page 4 Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

La Phrase La Plus Longue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Phrase La Plus Longue   La Phrase La Plus Longue - Page 4 I_icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 12:29 am

Depuis hier, j'ai pas arreté de faire des choses qui ne sont pas très compliquées, même si, je ne suis pas sûr que cela soit possible dans la mesure ou je n'ai jamais voulu être docile avec mes parents qui me traites comme un chien, d'ailleur j'adore me faire fouetter, surtout le claquement que fait le fouet quand il vient se jetter sur mon dos, c'est assez jouissif et tellement doux à la fois que j'en hurle de plaisir et je m'en mord les levres qui à force sont marquées avec des rougeurs, c'est moche, ca ressemble à de gros pustules gélatineux et en plus j'ai un drole d'engin dans mon jean, qui se met à monter lorsque je vois Meredith en train de se donner en spectacle et gémissant quand Mark vient lui mordre sauvagement le téton et qu'elle le griffe sur tout le dos pendant que Luke les filment en s'excitant, faisant trembler le lit et la camera tellement Meredith soupire en sentant les choses s'accelerer, pour ma part je ressent énormément de vibrations positives au niveau de ma rate...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
La Phrase La Plus Longue - Page 4 Left_bar_bleue80/100La Phrase La Plus Longue - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

La Phrase La Plus Longue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Phrase La Plus Longue   La Phrase La Plus Longue - Page 4 I_icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 12:30 am

Depuis hier, j'ai pas arreté de faire des choses qui ne sont pas très compliquées, même si, je ne suis pas sûr que cela soit possible dans la mesure ou je n'ai jamais voulu être docile avec mes parents qui me traites comme un chien, d'ailleur j'adore me faire fouetter, surtout le claquement que fait le fouet quand il vient se jetter sur mon dos, c'est assez jouissif et tellement doux à la fois que j'en hurle de plaisir et je m'en mord les levres qui à force sont marquées avec des rougeurs, c'est moche, ca ressemble à de gros pustules gélatineux et en plus j'ai un drole d'engin dans mon jean, qui se met à monter lorsque je vois Meredith en train de se donner en spectacle et gémissant quand Mark vient lui mordre sauvagement le téton et qu'elle le griffe sur tout le dos pendant que Luke les filment en s'excitant, faisant trembler le lit et la camera tellement Meredith soupire en sentant les choses s'accelerer, pour ma part je ressent énormément de vibrations positives au niveau de ma rate, jusqu'au...

ptdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
La Phrase La Plus Longue - Page 4 Left_bar_bleue69/100La Phrase La Plus Longue - Page 4 Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

La Phrase La Plus Longue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Phrase La Plus Longue   La Phrase La Plus Longue - Page 4 I_icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 12:32 am

Depuis hier, j'ai pas arreté de faire des choses qui ne sont pas très compliquées, même si, je ne suis pas sûr que cela soit possible dans la mesure ou je n'ai jamais voulu être docile avec mes parents qui me traites comme un chien, d'ailleur j'adore me faire fouetter, surtout le claquement que fait le fouet quand il vient se jetter sur mon dos, c'est assez jouissif et tellement doux à la fois que j'en hurle de plaisir et je m'en mord les levres qui à force sont marquées avec des rougeurs, c'est moche, ca ressemble à de gros pustules gélatineux et en plus j'ai un drole d'engin dans mon jean, qui se met à monter lorsque je vois Meredith en train de se donner en spectacle et gémissant quand Mark vient lui mordre sauvagement le téton et qu'elle le griffe sur tout le dos pendant que Luke les filment en s'excitant, faisant trembler le lit et la camera tellement Meredith soupire en sentant les choses s'accelerer, pour ma part je ressent énormément de vibrations positives au niveau de ma rate, jusqu'aux centres nerveux...


mdr n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
La Phrase La Plus Longue - Page 4 Left_bar_bleue80/100La Phrase La Plus Longue - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

La Phrase La Plus Longue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Phrase La Plus Longue   La Phrase La Plus Longue - Page 4 I_icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 12:35 am

Depuis hier, j'ai pas arreté de faire des choses qui ne sont pas très compliquées, même si, je ne suis pas sûr que cela soit possible dans la mesure ou je n'ai jamais voulu être docile avec mes parents qui me traites comme un chien, d'ailleur j'adore me faire fouetter, surtout le claquement que fait le fouet quand il vient se jetter sur mon dos, c'est assez jouissif et tellement doux à la fois que j'en hurle de plaisir et je m'en mord les levres qui à force sont marquées avec des rougeurs, c'est moche, ca ressemble à de gros pustules gélatineux et en plus j'ai un drole d'engin dans mon jean, qui se met à monter lorsque je vois Meredith en train de se donner en spectacle et gémissant quand Mark vient lui mordre sauvagement le téton et qu'elle le griffe sur tout le dos pendant que Luke les filment en s'excitant, faisant trembler le lit et la camera tellement Meredith soupire en sentant les choses s'accelerer, pour ma part je ressent énormément de vibrations positives au niveau de ma rate, jusqu'aux centres nerveux. FIN
Elle est suffisamenet longue la phrase lol ^^
On recommence?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
La Phrase La Plus Longue - Page 4 Left_bar_bleue69/100La Phrase La Plus Longue - Page 4 Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

La Phrase La Plus Longue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Phrase La Plus Longue   La Phrase La Plus Longue - Page 4 I_icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 12:35 am

allez hop on recommence :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
La Phrase La Plus Longue - Page 4 Left_bar_bleue80/100La Phrase La Plus Longue - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

La Phrase La Plus Longue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Phrase La Plus Longue   La Phrase La Plus Longue - Page 4 I_icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 12:36 am

Ca matin, je...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
La Phrase La Plus Longue - Page 4 Left_bar_bleue69/100La Phrase La Plus Longue - Page 4 Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

La Phrase La Plus Longue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Phrase La Plus Longue   La Phrase La Plus Longue - Page 4 I_icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 12:38 am

Ce matin, je me suis...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
La Phrase La Plus Longue - Page 4 Left_bar_bleue80/100La Phrase La Plus Longue - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

La Phrase La Plus Longue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Phrase La Plus Longue   La Phrase La Plus Longue - Page 4 I_icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 12:39 am

Ce matin, je me suis réveillé, j'avais...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Alexis Sanders
● Floodeur Alcoolique ●
Alexis Sanders


Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 37
Habitation : Quartier Résidentiel - Westlake Avenue
Emploi : titulaire au urgence
Citation : I do as you do my little fairy
Date d'inscription : 24/07/2007

Infos personnage
Humeur:
La Phrase La Plus Longue - Page 4 Left_bar_bleue80/100La Phrase La Plus Longue - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

La Phrase La Plus Longue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Phrase La Plus Longue   La Phrase La Plus Longue - Page 4 I_icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 11:00 am

Ce matin, je me suis réveillé, j'avais trop bu la veille,
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Linch
● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Sarah Linch


Féminin Nombre de messages : 16875
Age : 33
Habitation : Coloc de Maria
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos personnage
Humeur:
La Phrase La Plus Longue - Page 4 Left_bar_bleue100/100La Phrase La Plus Longue - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

La Phrase La Plus Longue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Phrase La Plus Longue   La Phrase La Plus Longue - Page 4 I_icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 11:03 am

Ce matin, je me suis réveillé, j'avais trop bu la veille, dans mon lit...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 33
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
La Phrase La Plus Longue - Page 4 Left_bar_bleue100/100La Phrase La Plus Longue - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

La Phrase La Plus Longue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Phrase La Plus Longue   La Phrase La Plus Longue - Page 4 I_icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 11:38 am

Ce matin, je me suis réveillé, j'avais trop bu la veille, dans mon lit il y'avait

xpdrr mer et mark !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Phrase La Plus Longue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Phrase La Plus Longue   La Phrase La Plus Longue - Page 4 I_icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 12:30 pm

Ce matin, je me suis réveillé, j'avais trop bu la veille, dans mon lit il y'avait une sublime créature du
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Phrase La Plus Longue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Phrase La Plus Longue   La Phrase La Plus Longue - Page 4 I_icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 3:01 pm

Ce matin, je me suis réveillé, j'avais trop bu la veille, dans mon lit il y'avait une sublime créature du nom de Meredith

( Et oui, Mer' finit toujours dans la phrase mdr ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Phrase La Plus Longue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Phrase La Plus Longue   La Phrase La Plus Longue - Page 4 I_icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 3:05 pm

Ce matin, je me suis réveillé, j'avais trop bu la veille, dans mon lit il y'avait une sublime créature du nom de Meredith, elle était...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
La Phrase La Plus Longue - Page 4 Left_bar_bleue100/100La Phrase La Plus Longue - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

La Phrase La Plus Longue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Phrase La Plus Longue   La Phrase La Plus Longue - Page 4 I_icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 3:09 pm

Ce matin, je me suis réveillé, j'avais trop bu la veille, dans mon lit il y'avait une sublime créature du nom de Meredith, elle était vraiment très...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 33
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
La Phrase La Plus Longue - Page 4 Left_bar_bleue100/100La Phrase La Plus Longue - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

La Phrase La Plus Longue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Phrase La Plus Longue   La Phrase La Plus Longue - Page 4 I_icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 3:10 pm

Ce matin, je me suis réveillé, j'avais trop bu la veille, dans mon lit il y'avait une sublime créature du nom de Meredith, elle était vraiment très mal coiffée mais ...


*XD dsl Mer' pas pu m'en empecher ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Linch
● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Sarah Linch


Féminin Nombre de messages : 16875
Age : 33
Habitation : Coloc de Maria
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos personnage
Humeur:
La Phrase La Plus Longue - Page 4 Left_bar_bleue100/100La Phrase La Plus Longue - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

La Phrase La Plus Longue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Phrase La Plus Longue   La Phrase La Plus Longue - Page 4 I_icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 3:11 pm

Ce matin, je me suis réveillé, j'avais trop bu la veille, dans mon lit il y'avait une sublime créature du nom de Meredith, elle était vraiment très mal coiffée mais c'était sans compter son...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
La Phrase La Plus Longue - Page 4 Left_bar_bleue100/100La Phrase La Plus Longue - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

La Phrase La Plus Longue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Phrase La Plus Longue   La Phrase La Plus Longue - Page 4 I_icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 3:34 pm

Ce matin, je me suis réveillé, j'avais trop bu la veille, dans mon lit il y'avait une sublime créature du nom de Meredith, elle était vraiment très mal coiffée mais c'était sans compter son sublime petit...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 33
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
La Phrase La Plus Longue - Page 4 Left_bar_bleue100/100La Phrase La Plus Longue - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

La Phrase La Plus Longue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Phrase La Plus Longue   La Phrase La Plus Longue - Page 4 I_icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 3:35 pm

Ce matin, je me suis réveillé, j'avais trop bu la veille, dans mon lit il y'avait une sublime créature du nom de Meredith, elle était vraiment très mal coiffée mais c'était sans compter son sublime petit téton ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Phrase La Plus Longue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Phrase La Plus Longue   La Phrase La Plus Longue - Page 4 I_icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 5:16 pm

[ Et c'est repartit avec son téton aussi mdr ]

Ce matin, je me suis réveillé, j'avais trop bu la veille, dans mon lit il y'avait une sublime créature du nom de Meredith, elle était vraiment très mal coiffée mais c'était sans compter son sublime petit téton qui semblait
Revenir en haut Aller en bas
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 33
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
La Phrase La Plus Longue - Page 4 Left_bar_bleue100/100La Phrase La Plus Longue - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

La Phrase La Plus Longue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Phrase La Plus Longue   La Phrase La Plus Longue - Page 4 I_icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 5:33 pm

Ce matin, je me suis réveillé, j'avais trop bu la veille, dans mon lit il y'avait une sublime créature du nom de Meredith, elle était vraiment très mal coiffée mais c'était sans compter son sublime petit téton qui semblait aussi dur que ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Phrase La Plus Longue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Phrase La Plus Longue   La Phrase La Plus Longue - Page 4 I_icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 5:50 pm

Ce matin, je me suis réveillé, j'avais trop bu la veille, dans mon lit il y'avait une sublime créature du nom de Meredith, elle était vraiment très mal coiffée mais c'était sans compter son sublime petit téton qui semblait aussi dur que l'engin de
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Phrase La Plus Longue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Phrase La Plus Longue   La Phrase La Plus Longue - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Phrase La Plus Longue
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Longue attente.
» Fin d'une longue journée
» "La phrase d'enfer"
» Longue journée (pv Laura)
» Fin d'une longue journée (la 1ère)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Administration ■
 :: Zone Flood :: Grey's Play
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit