[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fin d'une longue journée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 33
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Fin d'une longue journée Left_bar_bleue250/100Fin d'une longue journée Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Fin d'une longue journée Empty
MessageSujet: Fin d'une longue journée   Fin d'une longue journée I_icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 4:48 pm

Cléa s'assit au bar, et un gros bonhomme au gentil sourire lui demanda ce qu'elle comptait boire.

- Vous avez un cocktail vert ?

Il hocha gentiment la tête et sourit à Cléa.

Elle poussa un soupir, et entendit quelqu'un lui demander :

-Cette place est libre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Derek Shepherd(close)
● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Derek Shepherd(close)


Masculin Nombre de messages : 5860
Age : 35
Habitation : Caravane
Emploi : Titulaire
Citation : мσι
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Fin d'une longue journée Left_bar_bleue100/100Fin d'une longue journée Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Fin d'une longue journée Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une longue journée   Fin d'une longue journée I_icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 6:23 pm

C'est le docteur Shepherd, vous me reconnaissez ? Je suis le chef du service de neuro-chirurgie...en tout cas moi je vous reconnait, je vous ai vu ce matin dans les couloirs de l'hôpital.

J'espère que cela ne vous dérange pas que je me mettes à côté de vous, mais ce soir, j'ai le moral au plus bas, j'ai perdu un patient lors d'une intervention risqué dans l'après midi...je voulais simplement parlé d'autre chose pour essayer d'oublier.


Derek était vraimment abattu par cette journée ce qui se ressentait gravement sur son visage. Il apparaissait difficil de lui refuser quelque chose à la vue de son air dépravé.
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 33
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Fin d'une longue journée Left_bar_bleue250/100Fin d'une longue journée Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Fin d'une longue journée Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une longue journée   Fin d'une longue journée I_icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 6:51 pm

- Pas du tout, aucun problème ! je vous offre un verre ?

Cléa était assez stupéfaite qu'un si bel homme la reconnaissaise, surtout un neurochirurgien aussi brillant, et le regard qu'il avait posé sur elle lui avait suffit à se croire au paradis.

- Il va falloir que je vous remonte le moral, alors qu'est ce que vous aimez faire dans la vie Dr Sheperd ? dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Derek Shepherd(close)
● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Derek Shepherd(close)


Masculin Nombre de messages : 5860
Age : 35
Habitation : Caravane
Emploi : Titulaire
Citation : мσι
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Fin d'une longue journée Left_bar_bleue100/100Fin d'une longue journée Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Fin d'une longue journée Empty
MessageSujet: Fin d'une longue journée   Fin d'une longue journée I_icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 7:45 pm

Derek s'assit donc à côté de cette ravissante blonde, et il eu un léger sourire en coin, comme si il était satisfait.

Appelez moi Derek....
J'ai peut-etre le moral à zéro mais je suis encore galant, c'est moi qui vous offre ce verre.
Ce sera deux cocktails verts Joe s'il te plais.


Et bien j'aodre mon métier mais il y a des jours comme cela ou la vie reprend le dessus. Nous avons des vies entre les mains, nous autre chirurgiens et il est diffcil de faire face à un échec comme celui ci.

Derek, qui avait pris un air affligé, repris ses esprits et changea de sujet, comme pour échapper à ce drame

J'adore le cinéma Cléa, oui je suis fan meme, et vous ?


Dernière édition par le Lun 11 Juin 2007, 8:42 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 33
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Fin d'une longue journée Left_bar_bleue250/100Fin d'une longue journée Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Fin d'une longue journée Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une longue journée   Fin d'une longue journée I_icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 8:00 pm

Joe servit les deux cocktails et Cléa saisit la paille qu'elle remua distraitement dans son verre. Décidemment, elle appréciat de plus en plus ce médecin qui la regardait avec un regard tellement ...

- Moi aussi, si je ne travailais pas je passerais ma vie dans les salles noires. Le cinéma est vraiment une seconde nature pour moi. J'aime le sport aussi. Sous toute ses formes.

Elle se rendit bientôt compte que l'alcool lui faisait un peu d'effet,
tout comme ce charmant docteur.

- Et qu'est ce qui vous à amené a Seattle, Dereck ?

Elle adorait prononcer son nom, il la faisait frissoner jusqu'aux orteils. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Derek Shepherd(close)
● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Derek Shepherd(close)


Masculin Nombre de messages : 5860
Age : 35
Habitation : Caravane
Emploi : Titulaire
Citation : мσι
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Fin d'une longue journée Left_bar_bleue100/100Fin d'une longue journée Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Fin d'une longue journée Empty
MessageSujet: Fin d'une longue journée   Fin d'une longue journée I_icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 9:54 am

Derek se sentait bien avec cette jeune femme toujours souriante et son charme ne le laissait pas indifférent. Il avait vraimment envie d'en connaitre plus sur cette inconnue. Cependant il essayait de ne pas tomber sous le jeu de la séduction, ses sentiments pour sa femme et pour la jeune interne Meredith lui revenaient sans cesse en tête...

-Et bien figurez-vous que je viens d'emménager il ya quelques temps. Un poste m'a été proposé par le docteur Webber et donc j'ai sauté sur l'occasion.

Clea le regardait attentivement et ce regard qu'elle lui porta troubla Dr Shepherd pendant plusieurs secondes. Il passa sa main droite le long de sa nuque comme pour effacer une légère douleur, mais la vraie raison de ce geste était tout simplement son trouble.

-La.....la réputation de cet hôpital est vraimment très bonne et j'ai donc pensé que c'était un atout pour moi d'être ici, de plus le docteur Webber est un ami...
Pourquoi étiez vous à l'hôpital ce matin ? Vous y travaillez aussi ?


Cléa avait senti que Derek n'avait pas tout dis sur les vraies raisons de sa venue a Seatlle, elle continua la conversation mais elle aurait bien aimé savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 33
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Fin d'une longue journée Left_bar_bleue250/100Fin d'une longue journée Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Fin d'une longue journée Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une longue journée   Fin d'une longue journée I_icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 10:12 am

Elle se promit de revenir sur ce point dans la soirée.

- Oui je suis chargée de communication dans l'hopital, j'apprécie beaucoup ce milieu , l'ambiance, les gens qui y travaillent ...

Elle vit un petit sourire d'afficher sur la bouche de Dereck, et elle regarda au loin, avec cet air satisfaite qu'elle avait depuis le début de la journée.

- J'ai longtemps révé de devenir médecin mais c'est resté un simple rêve. Maintenant mon boulot me permet de me renseigner sur l'hopital, je erre un peu dans tous les couloirs ...

Le sourire de Dereck l'incita à poursuivre, elle passa sa main derrière son oreille pour chasser quelques cheveux imaginaires.

- Et vous Dereck, quel est votre rêve ?

Elle se sentait de plus en plus troublée et pencha sa tête qu'elle appuya sur le dos de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Derek Shepherd(close)
● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Derek Shepherd(close)


Masculin Nombre de messages : 5860
Age : 35
Habitation : Caravane
Emploi : Titulaire
Citation : мσι
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Fin d'une longue journée Left_bar_bleue100/100Fin d'une longue journée Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Fin d'une longue journée Empty
MessageSujet: Fin d'une longue journée   Fin d'une longue journée I_icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 10:33 am

Derek resta pensif pendant une poignée de secondes. Il semblait chercher dans ses pensées la réponse à la question que Cléa lui avait posée, mais les idées ne lui venaient pas, son esprit était comme tourmenté et il avait du mal à les chasser.
Il prit une air attristé et répondit
:

-Mon rêve c'est d'avoir des enfants avec la femme que j'aime. J'ai toujours eu envie d'avoir pleins d'enfants à la maison. C'est vivant, ça met de l'ambiance et ça console quand nous les adultes on va mal.

Il regarda en l'air d'un air pensif. Il pensait sûrement à une maison avec une ribambelle de chérubins qui lui couraient entre les pieds...
Derek était vraimment très attaché à la famille et aux valeurs morales que cela imposait. Il fut déçu lorsque Addison lui annonca qu'elle n'était pas encore prête à avoir des enfants, du temps qu'ils vivaient encore à New York. Depuis, la question ne s'était bien évidemment pas reposée.
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 33
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Fin d'une longue journée Left_bar_bleue250/100Fin d'une longue journée Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Fin d'une longue journée Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une longue journée   Fin d'une longue journée I_icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 10:42 am

Elle fixa ses yeux tendrement. Elle était agréablement surprise d'avoir trouvé un homme dont le rêve était de fonder une famille.
Dereck avait dans ses yeux cet air triste qu'il avait eu au début de leur conversation, et il semblait absent. Elle chercha a comprendre pourquoi quand la voix de Joe la fit sursauter.

- Autre chose ?

- Euh Dr Sheperd, pardon - Dereck - vous voulez boire quelque chose d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Derek Shepherd(close)
● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Derek Shepherd(close)


Masculin Nombre de messages : 5860
Age : 35
Habitation : Caravane
Emploi : Titulaire
Citation : мσι
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Fin d'une longue journée Left_bar_bleue100/100Fin d'une longue journée Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Fin d'une longue journée Empty
MessageSujet: Fin d'une longue journée   Fin d'une longue journée I_icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 10:52 am

Derek sortit de son rêve. Il écarquilla les yeux et prit un léger sourire.

- Oui ! mon malaise ne passe apparemment pas et j'ai besoin d'un autre verre. Laissé moi voir faire découvrir leur club soda, il est étonnament délicieux. Rassurez-vous, je ne suis pas un de ces alcooliques qui passent leur vie assis sur un comptoire à attendre une femme. moi je viens occasionnellement et ce soir je suis accompagné.

Il esquissa un large sourire. il voulait simplement détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 33
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Fin d'une longue journée Left_bar_bleue250/100Fin d'une longue journée Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Fin d'une longue journée Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une longue journée   Fin d'une longue journée I_icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 10:59 am

- Et bien, je suis bien tombée alors ... dit elle en souraint comme toujours.
Va pour un Club Soda !


Elle posa sa main sur le bar en attendant sa nouvelle boisson. Elle appréciait qu'il prenne tout en main comme il venait de le faire.
Comme il la regardait encore, elle se pencha jusqu'a une trentaine de centimètres de son oreille et chuchota :

- Je vous fais confiance.

Elle se redressa lentement sur sa chaise et sourit encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Derek Shepherd(close)
● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Derek Shepherd(close)


Masculin Nombre de messages : 5860
Age : 35
Habitation : Caravane
Emploi : Titulaire
Citation : мσι
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Fin d'une longue journée Left_bar_bleue100/100Fin d'une longue journée Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Fin d'une longue journée Empty
MessageSujet: Fin d'une longue journée   Fin d'une longue journée I_icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 12:16 pm

Derek avait apprécié que Cléa s'approche de lui comme cela. Il avait pu distinguer de plus près ses beaux yeux. il avait aussi reconnu l'odeur de son parfum. Dégageant une sensation de sensualité, de féminité et de raffinement à travers ses senteurs fruités et ambrées. Il aimait beaucoup qu'une femme prenne soin d'elle et se mette en valeur. Le parfum était pour lui l'un de ces qualificatifs qui caractérisent si bien une dame.
Il se dit que Cléa était vraimment à son goût et il voulu que cette soirée ne s'arrète pas. Il était désormais plus que comblée et se dit qu'il avait bien fait d'entrer dans ce bar.
Joe leur servit les alcools et Derek lanca d'air un air grave à Cléa:


-Ne vous approchez plus aussi près de moi ainsi....

Clea prit un air vexé et faillit écourter leur discussion. Mais n'eut pas le temps car Derek poursuivit sa phrase avant qu'elle n'eut le temps de dire quelque chose :
D'un air amusé tout en lui jettant un regard charmeur

...sinon je vais me mettre à rougir...
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 33
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Fin d'une longue journée Left_bar_bleue250/100Fin d'une longue journée Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Fin d'une longue journée Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une longue journée   Fin d'une longue journée I_icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 12:43 pm

Cléa rit, aprés avoir eu trés peur d'avoir blessé Dereck.

Elle passait une soirée formidable, et espérait que la soirée dure encore une bonne partie de la nuit.

Elle atrapa délicatement son verre, et bu du fameux Club Soda.
Elle adorait. L'alcool la grisait juste assez pour qu'elle soit un peu euphorique, mais pas trop, elle voulait rester sobre pour profiter au maximum de la soirée.

Elle avait laissé une trace de rouge à lèvres sur son verre et elle vit Dereck la fixer.


- Ca vous dirait qu'on mange ensemble demain dans l'hopital ? Je mange plus ou moins seule, si jamais vous avez le temps de vous poser ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Derek Shepherd(close)
● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Derek Shepherd(close)


Masculin Nombre de messages : 5860
Age : 35
Habitation : Caravane
Emploi : Titulaire
Citation : мσι
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Fin d'une longue journée Left_bar_bleue100/100Fin d'une longue journée Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Fin d'une longue journée Empty
MessageSujet: Fin d'une longue journée   Fin d'une longue journée I_icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 1:52 pm

Quand Cléa reposa le verre, Derek observa la trace laissé par rouge à lèvre. il aimait tous ces détails, toute cette féminité. Le rouge est, au même titre le parfum, une marque qui ne le laisse pas indifférent. Il remarqua alors qu'elle portait sur les lèvres un couleur rose pâle comme il les aime, en effet il n'appréciait les couleurs trop marquées, tel que le rouge vif, il trouvait plus sensuel les couleurs atténués. L'emprunte laissée sur le verre formait une bouche parfaite, il en deduis que la jeune femme avait dû se remaquillé peu de temps avant leur rencontre. C'était là encore une preuve de son soucis pour son apparence que Derek affectionnait. Il leva enfin les yeux du verre au son de Cléa. Elle venait de l'inviter à dîner le lendemain, même si c'était à la cafétéria de l'hôpital, il s'en moquait. Cléa lui trouvait surement quelque chose. Cependant demain c'était dimanche et Derek ne travaillais pas ce jour la précisement. Il essaya de trouver de la meilleur façon de lui dire qu'ilne pourrait malheuresement pas accepter.
Il prit un air désolé.

- Je n'ai pas l'habitude de rejetter les avances d'une jolie demoiselle, mais demain c'est dimanche et je ne suis pas à l'hôpital. Mais cela m'étonne que vous travailler aussi. Peut-être que tout cet alcool vous a fait perdre la notion du temps....dit-il d'une voix douce et calme

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 33
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Fin d'une longue journée Left_bar_bleue250/100Fin d'une longue journée Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Fin d'une longue journée Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une longue journée   Fin d'une longue journée I_icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 2:07 pm

- Oh c'est exact, le dimanche est mon jour de repos dit elle en riant.

Elle savait que l'alcool y était pour quelque chose, mais il n'y avait pas que ca qui la rendait si perdue ... Elle avait apprécié qu'il parle d'elle en disant "jolie demoiselle". Elle se sentait protégée et sa tête tournait un peu. Elle adorait la facon dont il lui parlait, mi-charmeur mi-respectueux.

Sa tête tournait de plus en plus et elle n'avait plus tout a fait conscience de ses actes. Elle apporcha sa chaise de celle de Dereck, et posa doucement sa tête sur l'épaule du Dr. Elle sentait l'odeur des magnifique cheveux de Dereck et cette odeur a la fois mentolée et si personnelle la reposa profondément.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Derek Shepherd(close)
● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Derek Shepherd(close)


Masculin Nombre de messages : 5860
Age : 35
Habitation : Caravane
Emploi : Titulaire
Citation : мσι
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Fin d'une longue journée Left_bar_bleue100/100Fin d'une longue journée Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Fin d'une longue journée Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une longue journée   Fin d'une longue journée I_icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 3:51 pm

Il était à la fois gêné et heureux que Cléa pose sa tête sur lui. On aurait dis qu'ils se connaissaient depuis plusieurs années.
Il retrouva l'odeur apaisante de son parfum. Il ne su d'abord pas quoi faire lorsqu'elle posa sa tête sur lui. Il ne voulais pas avoir l'air de profiter d'une fille sous l'emprise de l'alcool. Et d'un autre côté, il ne voulais pas paraître trop distant. Sa premiere réaction fu alors de lui passer délicatement la main dans ses cheveux soyeux. Elle paraissait aimé ce geste et il continua. Joe qui était derrière son bar lui fit un clin d'oeil. Derek essaya de lui faire comprendre par un jeu de signes du visage qu'il n'y avait rien, qu'elle était simplement un peu îvre et qu'elle avait besoin de réconfort. Mais Joe s'esquiva en souriant...
Il étaient bien comme ça tous les deux et Derek repensa à sa journée en continuant de caresser la chevelure de Cléa.
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 33
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Fin d'une longue journée Left_bar_bleue250/100Fin d'une longue journée Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Fin d'une longue journée Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une longue journée   Fin d'une longue journée I_icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 4:00 pm

Cléa eut un frisson lorsque la main de Derek se posa sur ses cheveux.
Elle soupira profondément en se sentant en totale sécurité dans les bras de ce médecin qu'elle venait à peine de rencontrer. Sans doute l'alcool y était pour quelque chose, mais elle avait eu l'envie de faire ce geste une bonne partie de la soirée. Elle voulait rester là pour l'éternité. Les muscles de Derek était si acceuillant, elle avait l'impression de n'avoir jamais été aussi bien.

Aprés de longues minutes, elle se poussa délicatement et dit à Dereck.

- J'espère que je vous ai au moins un peu remonté le moral ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Derek Shepherd(close)
● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Derek Shepherd(close)


Masculin Nombre de messages : 5860
Age : 35
Habitation : Caravane
Emploi : Titulaire
Citation : мσι
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Fin d'une longue journée Left_bar_bleue100/100Fin d'une longue journée Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Fin d'une longue journée Empty
MessageSujet: Fin d'une longue journée   Fin d'une longue journée I_icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 4:55 pm

Derek sortie de ses pensées. Ce moment durant lequel elle avait posée sa tête sur lui avait été particulièrement apprécié de notre cher docteur et il fut décu que cet instant s'intérromp. Néanmoins, il était satisfait d'avoir réagit comme il l'a fait car Cléa semblait heureuse.

-Oui, c'était parfait. Je ne pouvais pas rêver mieux. Vous m'avez été d'un grand secours, sincéremment. Et puis j'aurais pu tombé sur plus moche ! Il esquissa un grand sourire.

Il regarda brièvement sa montre. Une Citizen dorée, très jolie. Il vit qu'il était déjà trois heures du matin. Il était vraimment fatiqué mais il ne voulais pas pour autant quitter Cléa. Il lui proposa donc de la raccompagner, vu l'état dans lequel elle était...

Il se fait tard. Je vais vous ramner si vous me le permettez...
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 33
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Fin d'une longue journée Left_bar_bleue250/100Fin d'une longue journée Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Fin d'une longue journée Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une longue journée   Fin d'une longue journée I_icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 5:01 pm

Cléa regarda Derek en essayant de paraitre la plus sobre posssible ...

- Oh Derek, ne vous sentez pas obligé de me ramener parce que je ne suis pas trés nette, je suis vraiment désolée, ce n'est pas dans mes habitudes de boire drunken ...

Elle se ressaisit, réalisant qu'elle venait de formuler un semi-refus

- J'éspère que Aurora Avenue est sur votre chemin ?

Il avait sur elle un regard qu'elle adorait. Elle ne savait pas trop ce qu'il signifiait, mais cela lui plaisait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Derek Shepherd(close)
● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Derek Shepherd(close)


Masculin Nombre de messages : 5860
Age : 35
Habitation : Caravane
Emploi : Titulaire
Citation : мσι
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Fin d'une longue journée Left_bar_bleue100/100Fin d'une longue journée Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Fin d'une longue journée Empty
MessageSujet: Fin d'une longue journée   Fin d'une longue journée I_icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 6:13 pm

Derek ne regardait pas simplement cette femme, il la dévorait des yeux. Les effets de l'alccol lui rendait un charme foux et il ne pouvait que succomber...

Je me sens plus qu'obligé de vous raccompagner. Vous n'allez pas rentrer dans cet état quand même. Je ne voudrais pas vous voir demain admise à l'hôpital dans mon service parce que je vous ai laissé repartir seule !
Aurora Avenue....c'est juste sur mon chemin !


Il avait mentis. Il devait faire un petit détour pour passer par Aurora Avenue. Mais quelle importance. Le principal c'était qu'il la ramène.
Il sentait que quelque chose se passait entre eux, oui, quelque chose de fort...ou peut-être que c'était les conséquences du Club soda qu'il avait pris à deux reprises. Mais non, ce n'était pas ca ! Il en était sur !
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 33
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Fin d'une longue journée Left_bar_bleue250/100Fin d'une longue journée Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Fin d'une longue journée Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une longue journée   Fin d'une longue journée I_icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 7:09 pm

- Vous êtes un ange Derek !

Et elle le pensait, dans le fond. Cléa était en train de se demander si il ferait des sous entendus à l'hopital à sa soirée arosée, puis son esprit chassa cette idée, balayé par une vague d'affection.

Elle se leva de son tabouret, Derek aussi, et il lui sourit. Il avait un épi dans sa chevelure, et elle approcha tendrement sa main pour le discipliner, frôlant doucement la peau du visage de Derek.

Elle lui sourit en plissant les yeux, épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Derek Shepherd(close)
● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Derek Shepherd(close)


Masculin Nombre de messages : 5860
Age : 35
Habitation : Caravane
Emploi : Titulaire
Citation : мσι
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Fin d'une longue journée Left_bar_bleue100/100Fin d'une longue journée Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Fin d'une longue journée Empty
MessageSujet: Fin d'une longue journée   Fin d'une longue journée I_icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 4:44 pm

Le geste que lui adressa Cléa l'attendrit beaucoup. Il n'aimait pourtant pas qu'on s'occupe de lui comme un enfant mais venant d'une femme aussi ravissante, cela ne le dérangeait pas, au contraire, il était ravi. Quoi de plus romantique que l'attention qu'elle lui portait. Tout dans ses gestes, sa façon d'être, sa douceur, sa voix reposante...lui plaisait.
Il la regarda un moment, avec des yeux tendres et plein de désir. Cléa, qui qommnolait à moitié, ne s'en était pas aperçu, du moins, c'est ce que Derek avait pensé....
Il prit sa veste de la gauche et la fit balancer en arriere de son épaule, dehors il ne faisait pas froid. Avec son autre bras, il enlaça Cléa par la taille, comme pour l'aider à marcher. Elle semblait pourtant tenir très bien sur les deux jambes....
Il sortir ainsi du bar de Joe, en le saluant au passage.
La voiture de Derek, une Camaro bleu foncée, était garée à quelques pas de l'entrée. Il prit tout son temps pour y arriver, il appréçiait énormément ce contact physique entre elle et lui...
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 33
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Fin d'une longue journée Left_bar_bleue250/100Fin d'une longue journée Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Fin d'une longue journée Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une longue journée   Fin d'une longue journée I_icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 4:55 pm

Cléa, ferma les yeux, bercée par les sons du bar. Derek posa délicatement sa main sur sa taile, et ce geste l'attendrit profondément. La chaleur de la main de derek se diffusait dans tout son corps, et elle se sentait apaisée. Ils marchaient doucement, comme un vieux couple enlacés, et elle respirait le bonheur.
Lorsqu'il ouvrit la porte de sa voiture, galant comme toujours, l'odeur du cuir des sièges emplit ses poumons, et cette odeur la reposa.
Il l'aida doucement à se poser dans la voiture, puis ferma la porte, presque avec tendresse.
Lorsqu'il fit le tour pour aller à la place du conducteur, Cléa sentit un grand vide. Il ouvrit enfin la porte, et elle le regarda gentiment.

- Vous m'avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Derek Shepherd(close)
● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Derek Shepherd(close)


Masculin Nombre de messages : 5860
Age : 35
Habitation : Caravane
Emploi : Titulaire
Citation : мσι
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Fin d'une longue journée Left_bar_bleue100/100Fin d'une longue journée Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Fin d'une longue journée Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une longue journée   Fin d'une longue journée I_icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 7:48 pm

Derek aida Cléa a s'installé dans la voiture et ferma la portière. Il fit rapidemment le tour du véhicule pour rejoindre sa place en faisant cliqueter ses clés entre des doigts. Il ouvrit la porte et s'assit. Cléa la regardait d'un air béa et lui lanca " Vous m'avait manqué ". Derek semit à rire à pleine dent. Il aimait cette façon qu'elle avait de le rendre heureux à chaque instant. Quand il se remit de ses émotions, il lui répondit d'un ton calme et reposant

- Vous, encore plus

Leur relation grandissait à chaque instant. Elle lui donnaitl'impression d'être quelque d'important, quelque de bien...
Il mit le contact et le moteur ronronna sous leurs pieds. La voiture s'engagea dans l'allée...
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 33
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Fin d'une longue journée Left_bar_bleue250/100Fin d'une longue journée Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Fin d'une longue journée Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une longue journée   Fin d'une longue journée I_icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 8:06 pm

Le moteur se mit à ronfler, et Cléa, bercée par ce bruit s'endormit. Lorsqu'elle rouvrit ses yeux, il était arété devant son immeuble, elle ignorait depuis combien de temps. Elle se sentit bête d'être ivre :

- Excusez moi Derek, je ne sais pas si j'ai été trés raisonnable ce soir. J'espère que vous aurez gardé de cette soirée un aussi bon souvenir que le mien.

Et avec le peu de conscience qui lui restait, elle ouvrit la porte, se tourna pour regarder Derek d'un regard de braise (surement du au trop plein d'alcool) durant trois secondes, et dit

- Bonne soirée Derek ...

Puis elle partit en essayant d'avoir une démarche sure d'elle et sexy, écoutant soigneusement si la voiture partait. Arrivé à la porte de son immeuble, elle se retourna et secoua la main à l'ombre de la voiture dans laquelle elle ne pouvait distinguer Derek. Elle poussa la porte et la voiture commenca à partir. Elle ouvrit la porte de son studio, et s'affaissa sur son canapé. Elle attrappa un coussin, le colla sur sa bouche et hurla.
Elle se sentit mieux, et s'endromit comme un bébé (ou une buche, moins glamour Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Contenu sponsorisé





Fin d'une longue journée Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une longue journée   Fin d'une longue journée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin d'une longue journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Seattle ■
 :: Le Centre Ville :: Le bar de Joe
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit