[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Longue journée (pv Laura)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
Longue journée (pv Laura) Left_bar_bleue40/50Longue journée (pv Laura) Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

Longue journée (pv Laura) Empty
MessageSujet: Longue journée (pv Laura)   Longue journée (pv Laura) I_icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 8:55 am

Owen venait tous juste de terminé le boulot,aprés avoir bavarder un peut avec ses collégue ,il prit enfin la direction de chez lui..Il devait voir sa soeur en rentrant car cette derniére l'avait encore déçus cette nuit ci..Owen lui avait donner le champ libre jusqu'a 22h00 et la jeune femme n'étais pas rentré..Fétigué d'avoir attendu toute le nuit aprés celle-ci il partit plutot à sont boulot..Pas la peine de dire que notre ami est trés fatigué et qu'il est de trés mauvaise humeur..Il gara sa voiture arrivé devant chez lui..Il sortit de celle-ci et se dirigea vers la porte qu'il ouvrit ensuite..Il posa ses clefs sur le meuble d'entrée et plaça sont manteau sur le porte manteau..Il se dirigea ensuite vers la cuisine pour se prendre une bonne tasse de café pour dire de se réveillé..C'est en soupirant qu'il se dirigea ensuite vers sont fauteil,ne cherchant même pas à savoir si sa soeur est la ou pas..de toute façon une chose est sure c'est que sa soeur va passer un sale quart d'heure..Owen n'en peut vraiment plus de jouer les papa,il veut bien être bon mais refuse de gacher sa vie pour les conneries de sa soeur..Non pas qu'il ne l'aime pas,loin de la,sa soeur compte enormement à ses yeux mais la elle a vraiment depasser les limites autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Hunt
● Arrivant(e) ●
Laura Hunt


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 36
Habitation : Chez moiiiiiiiiiiiiiii
Emploi : ?????????????????
Citation : un admirateur en secret ^^
Date d'inscription : 04/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Longue journée (pv Laura) Left_bar_bleue50/50Longue journée (pv Laura) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouverts

Longue journée (pv Laura) Empty
MessageSujet: Re: Longue journée (pv Laura)   Longue journée (pv Laura) I_icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 9:27 am

Laura traine les rues avec ses potes encore a faire des conneries et a rigoler. Elle n'ai pas rentrer de la journèe. Elle s'est prise dans une embuscade enfin presque ses potes on vu une belle et grande bagarre qu'elle a suivit les autre pour voir ce qu'il se passait. elle s'amusa a encourager avec ses potes. Elle adorait passer du temps dehors et avec ses potes. Elle savait que son frere allait lui passer un bon savon meme si ça sent pas bon comme on le pense ^^. elle vit que tout le monde se sauvait en courrant a l'arriver des polices, elle n'a pas compris ce qu'il se passait et reste planter la pres de l'homme qui a ete battu qui se releve et en sang. Elle vit ses potes qui sont rester auprès d'elle.
Elle n'a pas eu le temps de partir qu'elle se fait choper par un policier qui la bloque contre un mur et les mains dans son dos.

-Lachez-moi!

Elle recu les menottes puis ben se laisse faire fouiller alors qu'elle n' a pas de papiers sur elle. Donc se fait embarquer au poste avec ses potes.
Une fois arriver au poste elle se fit mettre en cage seul alors que c'est potes sont dans une autres cages juste a ses cotès.
Un des policier retourne a son bureau qui est face a Laura.

-Votre numèro pour que j'appelle une de vos parents.

-J'ai pas de parents, juste mon frere.

-Et bien son numéro s'il te plait.

Elle soupira et donna le numèro et retourne s'assoir sur le banc dans un coin près des ses potes. Elle discute avec ses potes.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
Longue journée (pv Laura) Left_bar_bleue40/50Longue journée (pv Laura) Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

Longue journée (pv Laura) Empty
MessageSujet: Re: Longue journée (pv Laura)   Longue journée (pv Laura) I_icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 9:37 am

Owen resta un bon moment a fixé le dehors..Aucun bruit dans la maison,ça ne lui paraissait pas bizzare car s'étais une habitude pour lui de savoir la maison vide..Il sursauta en entendant sont portable sonné..Il prit celui ci dans sa main et lu le numéro qui se trouvait sur l'écran,il soupira voyant que s'étais un numéro d'urgence..Il se doutait un peut de se qui aller suivre..Il décrocha malgrés tous le téléphone avec une voix assez roque..Passant ses mains dans ses cheveux mechament décoiffé..

-Owen Hunt à l'appareil je vous écoute..

Il attendit que l'inspecteur se mette a parler,il se demander bien se que tu avait put encore faire comme connerie..ça ne fera que la cinquiéme fois qu'il vient te chercher au poste en même pas un mois de temps..La il est complétement perdu et ne sait vraiment plus comment agir avec toi,qu'il soit sympa ou méchant le resultat reste toujours le même..Tu te calme un jour et le lendemain c'est repartit.La il est vraiment au bout du rouleau..Bon soit,il attendit impatiamment que l'inspecteur se mette à parler en laissant passé un long soupir de 'y en a marre'.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Hunt
● Arrivant(e) ●
Laura Hunt


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 36
Habitation : Chez moiiiiiiiiiiiiiii
Emploi : ?????????????????
Citation : un admirateur en secret ^^
Date d'inscription : 04/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Longue journée (pv Laura) Left_bar_bleue50/50Longue journée (pv Laura) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouverts

Longue journée (pv Laura) Empty
MessageSujet: Re: Longue journée (pv Laura)   Longue journée (pv Laura) I_icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 11:19 am

Laura discute avec ses potes a travers les barreaux. Le policier attend une reponse. Il entendit qu'on lui repond.

-Bonjour c'est Lieutenant Bizar a l'appareil, Je vous appelle car j'ai votre soeur au poste, nous l'avons intercepter a une bande qui aparament etait entraint de battre un jeune et nous avons vu que elle et ses amis. Vous pourrez venir lui amener ses papiers et qu'on parle ensemble de ce probleme avec elle?

Attends une reponse de sa part en en surveillant la jeune fille qui bien plus jeune que ses amis. Il voit que les amis de Laura foutent le bazar et que Laura se calme car de toute façon elle s'est que ca ne servira a rien de s'enerver pour rien. Elle sais aussi qu'elle n'a pas toucher d'un petit poil le jeune battu.

-ET OH UN PEU DE MOINS DE BRUIT LES GORILLES LA BAS!!!!!!!!!!!!

Laura est calme, elle regarde le plafont sachant qu'elle n'a rien fait, elle va etre interroger, qu'il ne vont pas la croire et qu'elle va se faire gronder par son frere. Elle pense a ses parents, a sa mere disparu. Puis elle repense a ce que son frere fait pour elle et qu'il fait tout pour la rendre heureuse. Elle est calme. puis sort un crayon de papier et dessine sur le mur de sa cage.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
Longue journée (pv Laura) Left_bar_bleue40/50Longue journée (pv Laura) Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

Longue journée (pv Laura) Empty
MessageSujet: Re: Longue journée (pv Laura)   Longue journée (pv Laura) I_icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 11:40 am

Owen entendu le policier se présenté,il s'en doutait que sa soeur étais encore la bas,il laissa un grand soupir se faire entendre et se gratta le front en passant sa main dessus..Il en avait par dessus la tête des conneries de sa soeur et fut choqué d'entendre qu'elle étais présente lorsqu'un jeune se faisait battre et qu'elle n'a rien fait pour l'aider..Il se leva de sont fauteil enfilant sont manteau pour partir..Il repondit a l'inspecteur.

-d'accord je vous amménne ça d'ici dix minutes..Faite moi plaisir ,sortait de la cellulle communne et enfermé la seule,je veut que sont sejour dans votre commisariat lui foute la plus grosse peur de sa vie..Fouillé la cvomme si s'étais un homme ,elle se fait passer pour un mec alors fouillé la comme si sa en étais un!J'arrive dans dix minutes!

Owen entendit le policier crier et grimaça,il racrocha une fois tous dit et alla dans la chambre de sa soeur recupéré ses papiers avant de sorti de la maison et de prendre sa voiture pour aller direction le commissariat.

Il arriva dix minutes plus tard comme promis au flic..Il entra dans le commissariat laissant toujours des soupir sortir de sa bouche,il n'avait jamais autant fréquenté le comissariat que depuis l'arrivé de sa soeur et vaut mieux dire qu'il en est pas fiére du tout..Il se dirigea vers l'accueille et regarda la policiére qui y étais.

-Bonjour,je suis Owen Hunt..Votre collégue m'a appeller pour m'avertir que ma soeur est ici et il m'a demandé de passé pour discuté avec lui..Seriez vous l'avertir de ma présence svp??merci.

Owen s'installa sur une des chaise qui se trouvait dans la salle d'attente ,il passa ses deux mains sur sont visage et regarda ensuite l'heure...Sont service commencer dans dix minutes et il arriverait encore une fois de plus en retard a cause de sa soeur..
Revenir en haut Aller en bas
Laura Hunt
● Arrivant(e) ●
Laura Hunt


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 36
Habitation : Chez moiiiiiiiiiiiiiii
Emploi : ?????????????????
Citation : un admirateur en secret ^^
Date d'inscription : 04/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Longue journée (pv Laura) Left_bar_bleue50/50Longue journée (pv Laura) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouverts

Longue journée (pv Laura) Empty
MessageSujet: Re: Longue journée (pv Laura)   Longue journée (pv Laura) I_icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 12:06 pm

Il l'ecouta. Une fois qu'il a raccrocher il fait ce qu'il dit, il va faire sortir Laura, il lui met les menotte et l'emmene dans un bureau, la fait assoir et l'attache a la chaise dont la chaise ne peut pas de soulever puisque la chaise est souder au sol ^^.

-Vous etez obliger de m'attacher? Je n'ai rien fait!

-Oui c'est la loi. vous ne bouger pas sinon vous aurez a faire a moi.

-J'ai pas peur de vous!

Il entendit qu'elle lui reponse donc chope son oreille et tirotte un peu!

-Fait attention a ce que tu dit, je ne suis pas ton copain moi!

-Aïe!

-Bon!

Il s'assiya sur son bureau face a la jeune fille qui elle ne le regarde pas!

-Dit moi est ce que tu a frapper ce jeune homme?

regarde la photo que tends le policier. elle lui fait un non de la tete. Le policier ne croit pas a ce qu'elle dit. Il lui pose un tas de question mais la jeune ne repond pas. Il entends frapper, regarde qui c'est et donne l'ordre de faire entrer le frere dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
Longue journée (pv Laura) Left_bar_bleue40/50Longue journée (pv Laura) Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

Longue journée (pv Laura) Empty
MessageSujet: Re: Longue journée (pv Laura)   Longue journée (pv Laura) I_icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 12:11 pm

Owen attendit dix bonne minutes avant de revoir la femme enfin revenir vers lui,il se leva en entendant celle-ci lui demandé de rentré dans le bureau..Il prit alors la direction du bureau et frappa avant d'entrée..Il se dirigea vers le bureau en tendant sa main au policier pour le salué..Il regarda ensuite sa soeur en croisant les bras sur sont torse,pas la peine de dire que la il a un regard noir,même trés trés noir,il n'est pas content du tout de se retrouvé encore une fois ici en ta compagnie..Il reposa ensuite sont regard sur le policier.

-Je suis Owen Hunt,voici les papiers que vous m'avez demandé..

Il tandit les papiers au policier et s'assaya a côté de sa soeur,il vit cet derniére lié a la chaise et fit un leger sourire de contentement..Oui il etais content de te voir traiter comme tous les autres,puisque apparement tes autres sejour ici ne t'ont pas suffit,il espéré au moin que tu retienne la lécçon cet fois-ci..Il arretta de te regardé un moment avant de pouvoir enfin entre prendre la discution avec le policier!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Hunt
● Arrivant(e) ●
Laura Hunt


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 36
Habitation : Chez moiiiiiiiiiiiiiii
Emploi : ?????????????????
Citation : un admirateur en secret ^^
Date d'inscription : 04/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Longue journée (pv Laura) Left_bar_bleue50/50Longue journée (pv Laura) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouverts

Longue journée (pv Laura) Empty
MessageSujet: Re: Longue journée (pv Laura)   Longue journée (pv Laura) I_icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 12:47 pm

Laura etait dans le bureau a etre question sur tout les coutures, elle soupira a chaque question car elle n'a rien a voir dedans et qu'elle n'a pas toucher cet homme. Elle vit son frere entrer, elle le regarda puis change son regard de direction.

-Bonjour Mr, Merci pour les papiers. Assiez-vous je vous en prie.

Il alla s'assoir deriere son bureau, s'intalla et prepara le dossier puis se souvient que la miss a deja un dossier. il se leva, alla vers un tiroir et sort le dossier de la miss et revient s'assoir derriere son bureau.

-Bien on va reprendre tout mlle. Et on prendra le temps et si tu ne vas pas repondre tu restera ici jusqu'a tu aura avouer!

-Mais.......................................

-pour le moment je ne veux pas t'entendre!

Elle soupira et s'intalla comme les jeunes sur une chaise meme si son frere aime pas du tout qu'elle s'assoit comme cela.

-Alors Lundi dernier tu etait ici pour cause de non respect a un securitè qui fesait traverser les enfants. Mercredi pour bruyance dans l'immeuble et insolence envers un policier et aujourd'hui pour avoir blesser un homme. Tu crois que va vivre comme ton frer si tu continu comme ca?

Laura ne disa rien puisqu'elle ne pouvais pas parler et prefere pas parler. Elle regarde au sol.

-Ce jeune est a l'hopital, heureusement il aura une fracture et quelques egratignures mais est ce que c'est toi qu'il la frapper?!

Elle avait la tete baisser et ne disa rien, elle bougea juste les yeux entre le policier, son frere et le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
Longue journée (pv Laura) Left_bar_bleue40/50Longue journée (pv Laura) Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

Longue journée (pv Laura) Empty
MessageSujet: Re: Longue journée (pv Laura)   Longue journée (pv Laura) I_icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 1:12 pm

Owen regarde le policier et lui fit un leger sourire en serrant sa main,il le vit ensuite passer derriére sont bureau et s'installa lorsque celui-ci l'invita a le faire..Il regarda sa soeur avec des yeux vraiment trés noir,oui la il étais trés en colére aprés toi.Il alla ensuite regardé a nouveau le policier et fit d'une voix assez roque.

-je vous en prie c'est normal..

Il laissa l'inspecteur t'interrogé sans rien dire,il n'essaya même pas de prendre ta defense ,pour lui il l'avait déja assez fait,il te regarda te mettre dans cette position et te frappa a l'arriére de la tête pour te faire bouger..Il ne te frappa pas fort juste une scoupette ça fait pas mal et puis a toi sa te fait pas de mal de recevoir des tartes.

-installe toi comme il faut tu n'est pas au Club Med ici!

Il attendit que tu changea ta position avant de reposé ses yeux sur le flics,il soupira en entendant se dernier enuméré toute les conneries que tu avait put faire sur même pas deux semaines de temps..

-ho vous savez je ne le vit pas bien du tous,mais ça elle s'en fou..Entre mon boulot et les conneries qu'elle fait je ne sait plus ou donner la tête,alors si vous voulai la gardé je vous en prie gardé la,j'en ai assez de me battre pour elle maintenant!

Il ne pensait pas vraiment se qu'il disait..Mais il se disait que en disant des choses pareil devant toi tu comprendrai que tu aller trop loin la..Il se tourna vers toi s'enervant de ton silence encore une fois!

-bon dit lui se qu'il s'est passé..Si cse n'est pas toi qui la frappé dit lui c'est qui le coupable!Une fois que tu aura tous raconté nous irons tous les trois a l'hopital voir se jeune et tu ira faire tes escuse aux parents pour ne pas avoir aidé leurs fils lorsqu'il en avait besoin.

Oui pour lui te confronté au parent etais la meilleur solution pour te faire reflechir a tous ça!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Hunt
● Arrivant(e) ●
Laura Hunt


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 36
Habitation : Chez moiiiiiiiiiiiiiii
Emploi : ?????????????????
Citation : un admirateur en secret ^^
Date d'inscription : 04/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Longue journée (pv Laura) Left_bar_bleue50/50Longue journée (pv Laura) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouverts

Longue journée (pv Laura) Empty
MessageSujet: Re: Longue journée (pv Laura)   Longue journée (pv Laura) I_icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 1:36 pm

Elle ne disa rien, elle recu sa scoupette, regarde son frere d'un regard de je te hais^^ et soupira! Elle se redressa et ne disa rien. Elle regarda le sol le plus souvent!

Il ecouta L'homme et lui souria, puis regarde la jeune fille!

-Oh mais ne vous inquiètez pas on va la garder, deja elle a fait trop de connerie et en plus de ca le jeune a porter plainte et on doit la garder pour que le jeunne puis enfin reconnaitre le coupable!

Il commenca a ecrire sur le ordi les indices!

-Alors mlle qu'est ce que vous avez fait a ce moment la est ce que vous avez frappez ce jeune homme?

-Je vais ai deja dit que je ne l'ai pas toucher!

-Alors pourquoi ne la tu pas relever? que tu n'a pas appeller les secours pour son aide?

-Je vous ai deja dit tout ca je l'ai fait pour pas mettre mes empreinte afin que vous retrouver le coupable et qu'il n'ai pas peur de moi car je n'ai rien fait.

-Pas très cohèrent tout ça!

-Ben tanpis pour vous, moi j'ai avouer. Puis garder moi c'est pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
Longue journée (pv Laura) Left_bar_bleue40/50Longue journée (pv Laura) Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

Longue journée (pv Laura) Empty
MessageSujet: Re: Longue journée (pv Laura)   Longue journée (pv Laura) I_icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 1:44 pm

Owen aperçu ton regard et te fit un sourire de contentement,justement c'est se regard la qu'il voulait voir dans tes yeux pour ne pas regretté se qui aller suivre..Il regarda ensuite l'inspecteur t'interrogé et ne disa plus rien..Il se contenta juste de faire aller ses yeux de l'inspecteur a toi et laissa de temps en temps des soupirs pour te faire comprendre que la en effet tu n'étais pas fort credible..Il ne comprenait pas comment tu avait put laissé se jeune sans aide..Alors que lui sa vie il la passe a sauver les autres,c'est bien en cela qu'il remarque que vous etes completement different toi et lui..vous n'avez pas beaucoup de chose en commun et ça il le regrette bien!Il te regarda riant nerveusement a l'escuse que tu a dit..

-tu devrait arretter de regardé les film policier gamine ,si la victime est toujours vivante on ne prend pas les empreinte ,on se contente juste de sa parole!arrette des bobar maintenant et dit nous qui sont les coupable!Ne me fait pas regretter le jour ou je t'ai recupéré stp!

Il te regarda vraiment blesser par ton comportement,il s'étais battu avoir ta garde et en arrivé a un point a le regretté réellement..il se disait que peut être tous ça n'étais que sa faute,qu'il ne te consacré pas assez de temps et que tu faisait ca pour te venger,mais jamais il n'aurait imaginé que tu pouvait laissé quelqu'un pissé le sang simplement pour évacuer ta haine!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Hunt
● Arrivant(e) ●
Laura Hunt


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 36
Habitation : Chez moiiiiiiiiiiiiiii
Emploi : ?????????????????
Citation : un admirateur en secret ^^
Date d'inscription : 04/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Longue journée (pv Laura) Left_bar_bleue50/50Longue journée (pv Laura) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouverts

Longue journée (pv Laura) Empty
MessageSujet: Re: Longue journée (pv Laura)   Longue journée (pv Laura) I_icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 5:30 pm

Elle ecouta et regardait le sol. Elle se rendit compte que ce qu'elle fesait elle ne rendait pas son frere heureux. Elle ecouta son frere et le regarda puis baisse la tete a regarder le sol et a reflechir. Puis se mit a pleure de toute ses larmes avant d'avouer. Elle regarde son frere a l'aire de dire desolè et en pleure puis rebaisse sa tete et appelle doucement sa mere meme si sa mere n'est plus de ce monde. Elle se senti mal , malheureuse. Elle a mal d'etre comme ca, elle s'accusa toujours d'avoir fait tuer ses parents alors qu'elle n'avait rien fait et qu'elle n'etait pas avec eux ce jour la. Elle se dit toujours que c'est elle la fautive et qu'elle ne changera jamais et que c'est de sa faute si ils sont mort dans l'accident.

-Alors vous vous clmez mlle et vous nous direz ce que vous avez fait mais vraiment tout. Je veux tout les détails, les portraits robots si ce n'est pas vous et apres je verrais de ce que je fait de vous!

Elle regarda son frere puis le policier.

-D'accord vous me detacher, je vous promet que je ne vous ferait rien.

Il regarda la jeune demoiselle puis regarde son frere a l'aire de dire je le fait ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
Longue journée (pv Laura) Left_bar_bleue40/50Longue journée (pv Laura) Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

Longue journée (pv Laura) Empty
MessageSujet: Re: Longue journée (pv Laura)   Longue journée (pv Laura) I_icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 8:50 am

Owen te regarda faire aller ton regard du sol à eux..Il sait que ses paroles sont difficiles à entendre..Il sait qu'il y a sans doute étais un peut trop fort..Mais lui tous se qu'il veut c'est de te faire changer de comportement,quelque soit le prix à payé il le fera..Car tu est sa soeur et malgrés toutes les crasses que tu pourra lui faire il t'aimera toujours..Il te regarda fondre en larmes et regarda le policier ensuite pour dire qu'il peut la détacher..

Il attendit que le policier te detache pour aller plus prés de toi et te prendre dans ses bras..Il caressa doucement tes cheveux d'un air désolé de tous se qu'il se passé..

-Je suis désolé..Je ne pensé qu'en te reprenant sa te ferait souffrir..Tous se que je voulais moi s'étais ton bonheur..Un bohneur que j'ai l'impression de ne pas savoir te donner..Aide moi à mieux te comprendre...

Il releva doucement ta tête avec sa main et te regarda dans les yeux..Il essuya tes larmes sans soucié des siennes qui coulé..Oui la il est vraiment mal,il est triste de te voir ainsi mais il surtout blesser par tous se qu'il s'est passé..

-je t'en prie,dit moi se qu'il s'est passé..Ne laisse pas les coupables se sortir de ça,sinon ils recommenceront!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Hunt
● Arrivant(e) ●
Laura Hunt


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 36
Habitation : Chez moiiiiiiiiiiiiiii
Emploi : ?????????????????
Citation : un admirateur en secret ^^
Date d'inscription : 04/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Longue journée (pv Laura) Left_bar_bleue50/50Longue journée (pv Laura) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouverts

Longue journée (pv Laura) Empty
MessageSujet: Re: Longue journée (pv Laura)   Longue journée (pv Laura) I_icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 9:42 am

Elle pleura, elle se senti mal. Elle s'enveut pour tout!

Le policier voyait les larmes de la jeune fille qui ne sont que des larmes de douleur et de detresse. Il regarda L'homme, il fesait confiance, il prena ses clè, se leva et alla vers la jeune fille pour la détacher. Il la détacha et retourna s'assoir sur le fauteuil derriere son bureau et regarda la jeune fille aller dans les bras de son frere.

-Prennez le temps, calmez vous et après on parle.

elle se laissa se detacher et va dans les bras de son frere. Elle pleura dans ses bras, elle pleura de toute ses larmes qu'elle pouvais donner qu'elle n'a pas pu donner a l'enterement de ses parents. Elle regarda son frere e pleurant.

-Tout est de ma faute c'est moi qui est tuer papa et maman. Je n'ai pas pu dire au revoir ni que je l'est aimait. Je me sent responsable de l'accident de papa et maman. Voila pourquoi de mon comportement.

Elle pleura puis se calma au bout d'un moment. Elle s'essuya les larmes et reagrda le policier.

-Je ....je trainait avec des copains et ils ont vu une bande sur une bagarre, on est aller y voir, moi j'ai juste regarder la scene, je n'ai rien dit de plus et mes copains on fait des encouragements et puis tout le monde est reparti en courant car vous etes arriver moi je n'ai pas toucher le blesser car je ne voulais pas me mettre du sang dessus, ne pas metttre mes empreintes sur lui car il allais mourrir dans les secondes qui suivait je ne voulais pas me mettre en taule alors que je ne l'ai jamais frapper.

Le policier nota tout ce qu'elle disa et la regarda!

-Bien je sort ca, tu va le signer. Tu reconnaitrerait les coupables?

Elle regarda le policier et fesa un oui de la tete de honte car elle n'est pas du genre a denoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
Longue journée (pv Laura) Left_bar_bleue40/50Longue journée (pv Laura) Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

Longue journée (pv Laura) Empty
MessageSujet: Re: Longue journée (pv Laura)   Longue journée (pv Laura) I_icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 9:51 am

Owen te garda toujours contre lui caressant tes cheveux pour essayez de te calmer..En t'entendant il secoua négativement la tête,il ne comprenait pas pourquoi tu prenait tous sur toi,il sait trés bien que cet accident n'étais pas de ta faute..et il ne voyait pas pourquoi tu t'en accussé..Il te releva a nouveau la tête caressant tes joues

-non..ne dit pas ça..se n'est pas de ta faute..se qui est arrivé devait arrivé,tu n'y est pour rien la dedans..Tu ne pas le droit que c'est de ta faute ou même de le penser..C'est eux qui ont decidé de sortir se soir la pas toi!

Il regarda l'inspecteur te detaché et te prit un peut plus contre lui,il laissa se dernier t'interroger et fut soulagé d'entendre qu'enfin tu coopéré..Il n'aurait pas supporté de te savoir en prison pour un truc que tu n'a pas fait..C'est alors avec un grand sourire qu'il te regarda..La il étais fiére de toi..

-Je suis fiére de se que tu fait la..Au moin ses personnes punies et ne recommencerons plus se qu'ils ont fait la..

Il regarda ensuite l'inspecteur et prit la fueill pour la lire,il te la donna ensuite et te tendit un bic pour toi la signé..Il revint posé sont regard sur l'inspecteur et lui fit d'une voix un peut plus calme..

-y'en aura pour encore longtemps??
Revenir en haut Aller en bas
Laura Hunt
● Arrivant(e) ●
Laura Hunt


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 36
Habitation : Chez moiiiiiiiiiiiiiii
Emploi : ?????????????????
Citation : un admirateur en secret ^^
Date d'inscription : 04/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Longue journée (pv Laura) Left_bar_bleue50/50Longue journée (pv Laura) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouverts

Longue journée (pv Laura) Empty
MessageSujet: Re: Longue journée (pv Laura)   Longue journée (pv Laura) I_icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 10:37 am

Elle senti mieux dans les bras de son frere, elle le laissa faire, se fit relever la tete, le regarda avec ses larmes. Elle se fait relever la tete et elle l'ecouta.

-Si tout est de ma faute j'aurait du les retenir pour pas qu'ils sortent ce soir la ou encore les retenir un peu plus pour laisser l'accident passer. Je n'ai pas pu faire tout ca, j'ai pas eu assez de temps pour les connaitre ou encore avoir des calins d'eux!

Elle regarda son frere. Elle l'ecouta qu'il est fière d'elle. Elle le regarda avec un sourire qui la rassure un peu.

-Je vais essaye de changer mais je ne suis pas sur d'y arriver, deja je vais faire un effort pour pas faire de bruit quand je rentre pour te laisser dormir ou encore te prevenir quand je rentrerait!

Elle les laissa faire, pris la feuille et le stylo que son frere lui tends, elle placa la feuille en penchant l'ecriture sur sa droite puisqu'elle est gauchere. Elle signa la feuille et rendit tout au policier.

Il regarda la jeune fille faire et regarda l'homme et repris la feuille et le stylo.

-Non mais faut qu'elle reste avec quelqu'un! Soit avec vous ou soit je la garde jusqu'a ce qu'on est besoin d'elle c'est a dire deux a trois jours?
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
Longue journée (pv Laura) Left_bar_bleue40/50Longue journée (pv Laura) Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

Longue journée (pv Laura) Empty
MessageSujet: Re: Longue journée (pv Laura)   Longue journée (pv Laura) I_icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 11:13 am

Owen te regarda tout en essuyant tes larmes et en secouant la tête,il refuser de croire tous se que tu disait en cet instant..Il savait que les seul fautif dans cet accident étais que les parents..Si ils avaient décide de rester avec toi se soir et la sa ne se serait pas passé ainsi..Il n'a jamais pardonné a ses parents de laissé souvent la petite a la charge d'inconnu seulement pour eux pouvoir aller s'amuser..Et dans les paroles qu'il t'entend sir ,il sait que tu as encore beaucoup a apprendre sur les parents..

-écoute rien n'est de ta faute..Même si tu les auraient retenus ils seraient partis..Comme chaque soir ou il partait et qu'il te laissai seule avec des femmes que tu ne connaissait même pas..Il ne se soucié même pas de savoir si ses femmes étais gentil avec toi..Pour eux tous se qu'il comptait s'étais d'être dehors la nuit et non pas avec toi!

Il te regarda lorsque tu parla de changer et esquisa un plus grand sourire,il étais fiére de voir que tu voulais enfin changé et n'hésita pas a te le dire..

-tu y arrivera,si vraiment au fond de toi tu le veut ,tu y arrivera,je sait que tu en ai capable..Je croit en toi moi..et je sait que tu est quelqu'un de formidable et que tu mérite plus que cette vie la.

Bien que ses paroles soit blessante ,il n'hésite pas a te les dire,il veut vraiment te faire comprendre que les parents n'étais pas ceux que tu croyait..Il voulait que tu arrette de souffrir a cause de ça..Lui aussi étais passé par la etant plus jeune..On ne peut pas dire que s'étais a cause du pére ,non s'étais surtout a cause de la mére qui n'acceptais de vieillir et surtout qui n'accepté pas sa maladie..Il en voudra toujours a sa mére de t'avoir laisser seule ainsi..Il regarda le policier en l'entendant parler..

-Je la reprend avec moi,je vous promet de veillez sur elle..je ne veut pas la laissé ici,se n'est pas un endroit pour une jeune fille de sont age..
Revenir en haut Aller en bas
Laura Hunt
● Arrivant(e) ●
Laura Hunt


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 36
Habitation : Chez moiiiiiiiiiiiiiii
Emploi : ?????????????????
Citation : un admirateur en secret ^^
Date d'inscription : 04/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Longue journée (pv Laura) Left_bar_bleue50/50Longue journée (pv Laura) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouverts

Longue journée (pv Laura) Empty
MessageSujet: Re: Longue journée (pv Laura)   Longue journée (pv Laura) I_icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 5:10 pm

Elle laissa faire Owen, elle savais depuis toujours qu' Owen la toujours protèger, qu'il la toujours consoler, elle sais aussi que son frére a toujours ete la pour elle.

Elle lui en veut aussi mais juste un peu car il savait qu'elle avait ete gardé par des filles inconnus, pas très nounou et que Laura n'a jamais ete occupè comme un enfant chez une nounou alors que son frere aurait pu la garder.

Mais rien ne fera changer l'idée que Laura a en tete. Elle a toujours penser qu'elle est coupable et responsable de la mort de ses parents.

-Et pourquoi tu ne m'as pas gardé à la place des autres? Tu savais a chaque fois qu'ils sortaient.

Elle regarda son frere et elle lui souriat doucement car elle prennais confiance en lui, elle lui prenna la main et la serra doucement.

-Je vais essayer, je ne suis pas sur d'y arriver.

Il les regarda tranquillement, il rangeait l'imprimè de cette derniere et ouvrit le logiciel pour faire les portrait sur ordinateur. Il regarda la jeune fille.

-On va faire les portraits, vous vounez à cotè de moi comme ca vous me direz exactement les trait exact du portrait.

Elle regarda le policier, se leva et alla vers lui. Regarda l'ecran et indica tout les trait des trois personnes qu'elle avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
Longue journée (pv Laura) Left_bar_bleue40/50Longue journée (pv Laura) Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

Longue journée (pv Laura) Empty
MessageSujet: Re: Longue journée (pv Laura)   Longue journée (pv Laura) I_icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 6:56 pm

Owen te garda toujours contre lui te faisant un leger sourire,en te regardant il se souvient de cet petite fille qu'il avait tant eut dans ses bras..Il en est même arrivé à la prendre pour sa propre fille..Seulement avec ses études et ses disputes avec sa mére ainsi qu'avec sont beau pére ,il n'eu d'autre solution que de laissé la petite seule..Il savait qu'il aurait dut faire quelques chose pour te sortir de la mais a se moment il ne s'en sentait pas capable..ça se comprend un peut,on ne s'improvise pas pére du jour au lendemain..

Il te regarda enoncé ses quelques paroles et en eu le coeur bien sérré..C'est vrai qu'il aurait put la gardé lui même ,mais il voulait aussi pouvoir faire ses études,s'étais peut etre egoiste de sa part de penser qu'a lui a se moment la.;Mais résultat c'est sont salaire qui vous permet de vivre heureu tous les deux et c'est aussi grace a se salaire qu il a put avoir ta garde..


-je ne t'ai pas gardé parceque je trouvé que se n'étais pas mon rôle..Je n'avait que 20 ans..et j'avait encore toutes mes études a faires...je me suis battu plusieurs fois avec les parents pour qu'ils prennent beaucoup plus soin de toi,résultat ton pére m'a foutu a la porte..Voila pourquoi on ne sait pas vu pendant plus de deux ans..Jen ai eu le coeur dechiré mais je savait qu'un jour ou l'autre je te récupérerai...je suis vraiment désolé pour tous ça..

il te regarda avec un leger sourire serrant tes deux mains dans les siennes il te fit une bise sur le front et te souriat

-je suis sure que tu va y arrivé je te fait confiance..

Il se tourna ensuite vers le flics et te laissa te levé sans rien dire..Il te vit aller prés du type et vous laissa faire les portrait robot..Pendant se temps il s'amusa a ragardé les cadres qui se trouvait au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Hunt
● Arrivant(e) ●
Laura Hunt


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 36
Habitation : Chez moiiiiiiiiiiiiiii
Emploi : ?????????????????
Citation : un admirateur en secret ^^
Date d'inscription : 04/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Longue journée (pv Laura) Left_bar_bleue50/50Longue journée (pv Laura) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouverts

Longue journée (pv Laura) Empty
MessageSujet: Re: Longue journée (pv Laura)   Longue journée (pv Laura) I_icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 8:22 pm

Elle resta dans les bras de son frere. Elle etait bien depuis le temps qu'elle n'avais plus de calin comme elle voulais avant. Elle se senti mieux et en confiance avec lui.

Elle n'avait plus eu la complicitè avec son frere et ni la tendresse depuis un bon moment, elle se serra a son frere. Elle s'etait libère un poids qu'elle a avouer mais il lui en reste pleins a avouer qu'elle garde encore mais sa seule dieu le sais quand elle dira tout.

Elle l'ecouta et regarda son frere, elle n'avait toujours pas compris pourquoi son pere a virer son frere de la maison.

-Pourquoi papa il t'avirer de la maison? Tu a fait des betises? Si tu a fait des betises alors pourquoi tu ne m'a pas virer de ta maison?

Elle etait auprès du policier. Elle regarda l'ecran, elle disa tout de chez tout sur les trait des personnes mais elle a tellement trop reflechit pour bien se rapeller de tout. Elle commenca a avoir mal a la tete.

-Je ... je... je.......... ne me souvient plus la.

-C'est pas grave, c'est deja pas mal on va bien retrouver le 3 eme!

Elle a vraiment mal a la tete qu'elle ne va pas bien qu'elle s'ecroule par terre, elle resta allonger par terre dans les vaps.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
Longue journée (pv Laura) Left_bar_bleue40/50Longue journée (pv Laura) Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

Longue journée (pv Laura) Empty
MessageSujet: Re: Longue journée (pv Laura)   Longue journée (pv Laura) I_icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 8:32 pm

Owen étais enfin heureu de retrouvé un moment comme ça avec toi..Le dernier calin qu'il avait eut de toi daté d'il y a trois ans..Donc ça fait un baille quand on y pense..Il resta tout contre toi te regardant a ta question,il laissa un leger soupir se faire entendre..Comment aller t'il pouvoir dire a sa soeur que sont pére l'avait virée parcequ'il se meler de leurs vie..Il prit une grande grande inspiration avant de te regardé a nouveau et fit..

-Il m'a mit a la porte car je m'engueuler souvent avec eux..Je n'accepter pas qu'ils sortent le soir en te laissant ici et un soir sa a mal tourner..Ton pére ma foutu un coup de poing car j'ai dit a notre mére qu'elle étais indigne et qu'elle ne mérité pas de t'avoir..Et je me suis defendu en le frappant a mon tour et ensuite il ma foutu a la porte..

Il baissa la tête quand même gener de cet histoire,mais bon lui il a fait se qu'il penser etre le mieu et si s'etais a refaire il ferait exactement tous pareil..

Il te regarda toujours discuter avec le policier..Il resta un moment a fixé un des cadre avant de se tourner vers toi en t'entendant dire que tu avait mal a la tête..Il voulu prendre la parole lorsqu'il te vit tombé ..Il se leva donc assez vite et couru vers toi ..Il s'agenouilla devant toi et se mit plusieurs fois a crié ton nom..


-Laura repond moi ...Laura je t'en prie répond moi.

Il prit ta tête avec une de ses mains et te mit quelque petite claque pour essayé de te réveillé..
Revenir en haut Aller en bas
Laura Hunt
● Arrivant(e) ●
Laura Hunt


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 36
Habitation : Chez moiiiiiiiiiiiiiii
Emploi : ?????????????????
Citation : un admirateur en secret ^^
Date d'inscription : 04/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Longue journée (pv Laura) Left_bar_bleue50/50Longue journée (pv Laura) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouverts

Longue journée (pv Laura) Empty
MessageSujet: Re: Longue journée (pv Laura)   Longue journée (pv Laura) I_icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 7:50 pm

Elle regarda son frere en l'ecoutant. Elle n'a jamais su que son frere etait son demi-frere. Elle pensait toujours que c'est son vrai frere et qu'elle une peau plus foncer que ses parents et son frere. Elle fut surprise quand son frere lui disait que son pere alors qu'il avait toujours dit notre pere. Elle fut très surprise et très malheureuse car son pere avait donner un coup a son frere et se faire rejeter par son frere puisqu' aparament il aurait traitè sa mere indigne et en plus etre une fille de laisser tomber puisqu'il avait disait de mere qui n'aurait pas meritè son enfant. Elle regarda son frere avec un grand désaroit et se recula.

-Pourquoi, il n'est pas ton pere non plus? Et pourquoi tu a dit que je ne la meritait pas? Tu est ...................!

Elle soupira et ne le regarda pas tellement elle est decu.

-Tu me deçoit.

Elle etait dans les vaps. Elle ne bougea pas. Elle se laissa faire par son frere et recu quelque baffes. Elle ne reagissa toujours pas. Elle ne senti pas bien, elle n'avait pas manger depuis le matin 6h30 alors qu'il est minuit.

Elle ne mangeait jamais le matin avant d'aller soit disant en cours et n'aimait pas manger a la cantine alors vu qu'elle etait tout le temps dehors aulieu en classe, elle ne mangeait pas a la cantine de son ecole.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
Longue journée (pv Laura) Left_bar_bleue40/50Longue journée (pv Laura) Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

Longue journée (pv Laura) Empty
MessageSujet: Re: Longue journée (pv Laura)   Longue journée (pv Laura) I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 7:27 am

Il te regarda et soupira à ta réaction,il savait que tot ou tard la vérité devrait eclaté et bien maintenant s'étais chose faite,il penser au moin que tu aurait compris qu'il avait fait ça pour te defendre et non pas pour te nuire mais pas apparament tu ne le prit pas de la même façon..ça le decevait assez bien ..Il releva la tête vers toi en entendant tes questions,la la tristesse de tes agissement pouvait se lire dans sont regard,il ne comprenait pas pourquoi tu prenait encore leurs avec tous se qu'il avait fait..

-j'ai dit ton pére car c'est ton pére et pas le mien!et je ne reviendrai pas sur mes paroles,notre mére etais une mére indigne ,une mére qui s'en fiche de savoir comment vont ses enfant et qui refuse de laisser tomber les sorties pour eux,on appelle ça des méres indignes!et non elle ne te mértait pas,tu méritait beaucoup mieux qu'une mére de passage!

Oui lui appeller ça mére de passage puisqu'elle n'étais jamais la!

-peut être que je te deçoit mais je ne reviendrai pas sur mes paroles!

Owen continua a te foutre quelque claque ,voyant que tu ne te réveillé pas ,il prit sa petite lampe et testa l'état de tes yeux,ceux ci avait l'air normal pourtant,il prit alors ton pouls en posant sont doigt dans ton cou et comptant en regardant sa montre..

-Laura STP répond moi!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Hunt
● Arrivant(e) ●
Laura Hunt


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 36
Habitation : Chez moiiiiiiiiiiiiiii
Emploi : ?????????????????
Citation : un admirateur en secret ^^
Date d'inscription : 04/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Longue journée (pv Laura) Left_bar_bleue50/50Longue journée (pv Laura) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouverts

Longue journée (pv Laura) Empty
MessageSujet: Re: Longue journée (pv Laura)   Longue journée (pv Laura) I_icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 4:58 pm

Laura ecoutait son frere, elle plaura en silence par rapport au phrase que son frere disait! Elle le regarda en pleure!

-Et tu lui a deja dit ce que tu vient de dire? Jamais, tu ne lui a jamais dit car si tu lui avait dit elle serait la avec nous, elle nous aurait mieux elever, pris soins de nous. Elle ne m'aurait pas laisser toute seule le soir avec des inconnues. Mais ca tu ne lui a jamais dit!

Elle le reegarde avec haine mais la haine est plus pour sa mere mais qui s'adresse a son frere.

-Alors ne vient pas te plaindre que tout ce que je vient te dire te fait mal!

Elle se sentait mal, elle resta toujours parterre allonger a recevoir des baffes.
Elle se laissa son frere regarder ses yeux. Elle sentait légérement son frere lui mettre des baffes, elle sentait aussi très lègerement la main de son frere sur son cou mais elle etait toujours dans un etat de vaps. Elle n'avait jamais dit a son frere qu'elle buvait et qu'elle fumait. Elle ne repondit pas a son frere qu'il lui parle.

Regarde Owen faire.

-Vous voulez que j'appelle les secours?
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
Longue journée (pv Laura) Left_bar_bleue40/50Longue journée (pv Laura) Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

Longue journée (pv Laura) Empty
MessageSujet: Re: Longue journée (pv Laura)   Longue journée (pv Laura) I_icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 5:09 pm

Owen te regarda pleurer ,il s'en voulait de te fair pleurer ainsi,mais il avait porté cet haine en lui depuis tant d'année,il voulait enfin que tu sache la vérité et que tu cesse de penser que tout ça étais de ta faute..
-tu ne m'écoute pas quand je te parle!si je lui ai dit,et c'est d'ailleurs pour ça que je me suis retrouvé la tête dehors avec sans rien sur le dos!c'est pour ça si pendant tant d'année je n'ai pas put te voir,c'est à cause de eux et non pas de ma faute..J'ai voulu me battre pour toi,pour avoir ta garde mais au bout d'un moment j'ai fini par laisser tomber ..Pourquoi??Tout simplement parcequ'a chaque fois que je sorté de chez moi il y'avait des types qui m'attendait pour me tabassé! Si je suis parti à l'armée se n'est non pas de ta faute,s'étais juste pour pouvoir me defendre,nous defendre!Pense se que tu veut de moi,je sait qui je suis et je sait se que j'ai et je ne regrette rien !

Il aperçu la haine dans tes yeux et en soupira..

-Oui ça me fait mal,mais se n'est pas moi qui irait me plaindre!Un jour tu changera d'avis!

Lorsque tu t'effondra,Owen s'agenouilla pour prendre tes pulsation,sentant ceux ci assez faible il te mit quelque baffe qui ne faisait aucun effet,il se tourna ensuite su le flic et fit non de la tête..Il te ramassa te prenant dans ses bras pour quitter le bureau et prendre la direction de sa voiture,il te deposant à l'arriére et fit le tour de son vehicule pour s'y installé..

-Tien bon Laura je t'amménne à l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Longue journée (pv Laura) Empty
MessageSujet: Re: Longue journée (pv Laura)   Longue journée (pv Laura) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Longue journée (pv Laura)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Seattle ■
 :: Le Sud de Seattle :: Mercer Street :: Appartement de Owen Hunt
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit