[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ballade interdite (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Savanah Camdem
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Savanah Camdem


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 37
Habitation : pas encore
Emploi : Assistante Sociale
Citation : Le tout c'est de savoir pour quoi ont vie et non pour qui!
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
ballade interdite (pv) Left_bar_bleue50/50ballade interdite (pv) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Fermés

ballade interdite (pv) Empty
MessageSujet: ballade interdite (pv)   ballade interdite (pv) I_icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 12:00 pm

22h30 L'heure pour les patients de s'en dormir,les lumiéres se mises à s'éteindre les unes aprés les autres..Savannah regarda les aller et venu des infirmiéres dans les couloirs..Elle commencer à avoir l'habitude de tout ça ,au bout de quatre mois au SGH elle connaissait chaque resident et interne de son service..Pas compliqué c'est toujours les mêmes que l'ont voit,certe il changent de garde mais on ne voit que eux à longueur de journée..Encore décidé de quitter sa chambre cette nuits ci,Savannah attendit bien sagement un petit quart d'heure avant de décidé enfin à se lever..Elle attrappa le premier peignoir qu'elle trouva et enfila ses pantoufles,elle prit ensuite la direction de sa porte et passa le bout de son nez pour regardé de gauche à droite..Personne en vue c'est le moment de partir,la jeune femme s'eclipsa doucement du service orthopédie et alla dans les escalier..Elle les descendit un par un ,elle n'avait pas trop le choix avec son genou..Arrivé trois étage plus bas elle avança dans le petit couloirs..Elle ne savait pas vraiment ou elle était tombé et ni dans qu'elle étage elle était..Au loin elle aperçue une porte ou il faisait noté ' réservé personnel' ,ha ben ça doit encore être un de ses endroits trés interessant à voir pour l'interdire ainsi au patient..Trop curieuse elle ouvrit la porte de la piéce et regarda à l'intérieur..tout était sombre ,juste la faible lumiére de la fenêtre laisser apparaitre quelque lit..Savannah entra doucement dans la piéce et entendit derriére elle la porte se claqué...Elle alla contre celle la et essaya de l'ouvrir mais rien y fait..elle avait encore réussi à s'enfermer..Elle se mise a frapper dans la porte afin que quelqu'un l'entende,elle sait qu'elle va se faire réprimandé mais se ne sera pas la premiére fois.

-hé ho il y'a quelqu'un ??
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Giacomini
● Arrivant(e) ●
Jordan Giacomini


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 35
Citation : Faîtes ce que je dis pas ce que je fais !
Date d'inscription : 05/01/2010

Infos personnage
Humeur:
ballade interdite (pv) Left_bar_bleue50/100ballade interdite (pv) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Topics: Ouverts

ballade interdite (pv) Empty
MessageSujet: Re: ballade interdite (pv)   ballade interdite (pv) I_icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 6:57 pm

    Jordan devait travailler cette nuit, c’est lui qui était de garde cette nuit, le jeune homme avait laissé son fils à la nounou pour la nuit, alors qu’il allait passer une nuit à l’hôpital. Le jeune homme, portait sur lui cette tenu bleu foncé, avec par-dessus la blouse blanche qu’on tout médecin du Seattle Grace Hospital ! .. Cela faisait bien deux heures que Jordan était au travail, il était passé voir ses patients, dont un qu’il devait opérer le lendemain, puis il avait fait le tour du service, rencontré quelques internes avec qui il parlait des cas de certain patient.

    22 heure 56, voici de qu’indiquait l’horloge, sur le temps de la soirée, le jeune blondinet, ce dirigeait vers la salle de repos, il comptait ce reposer une petite heure avant de prendre le relai d’un autre titulaire qui était de garde avec lui. En marchant dans les couloirs, le jeune homme avait baissé son regard vers sa main gauche, plus précisément son annuaire, puis après hésitation il retirait son alliance avec sa main droite et venait plonger l’anneau dorée dans la poche de sa blouse blanche, depuis le décès de sa femme c’était la première fois qu’il la retiré. En arrivant dans le couloir en direction de la salle de repos, il entendait des coups contre la porte mais aussi quelqu’un qui demandait de l’aide, et c’était loin d’être du personnel de l’hôpital ! .. Jordan, arrivait devant la porte qu’il ouvrit, et il ce retrouvait nez à nez avec une patiente visiblement, blonde, et assez jeune.


    « Qu’est-ce que vous faîtes dans la salle de repos ?! »
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-changes.forumactif.org/
Savanah Camdem
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Savanah Camdem


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 37
Habitation : pas encore
Emploi : Assistante Sociale
Citation : Le tout c'est de savoir pour quoi ont vie et non pour qui!
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
ballade interdite (pv) Left_bar_bleue50/50ballade interdite (pv) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Fermés

ballade interdite (pv) Empty
MessageSujet: Re: ballade interdite (pv)   ballade interdite (pv) I_icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 7:21 pm

Savannah continua de tambourinet contre la porte espérant vraiment que quelqu'un l'entende,oui biensure elle savait qu'elle aller se faire réprimandé mais en même temps elle ne supporter pas d'être enfermé dans le noir et toute seule en plus..Alors qu'elle aller finir par laisser tomber elle entendit la porte s'ouvrir et tomba nez à nez avec un jeune médecin,elle le regarda avec un leger sourire tournant autour pour dire de quitter enfin cette piéce,cette fois ci elle ne se fera pas avoir,elle ne se laissera pas renfermer encore une fois et puis la mumiére du couloirs lui faisait vraiment du bien,logique pour une clostrophobe..Savannah baissa le regard à la question du medecin ,elle ne savait pas trop quoi dire comme escuses et puis elle n'avait rien à faire donc même les meilleures escuses du monde ne suffiront pas pour se faire pardonné,elle releva le regard vers le jeune medecin et souriat doucement..

-je..Je me ballader et la porte c'est fermé derriére moi..Je voulait juste savoir se qu'il y avait la..

La curiosité est un vilain défaut on lui a déja dit mais en même temps c'est plus fort qu'elle,elle ne peut s'empecher d'aller mettre son nez la ou il faut pas ..Savannah baissa le regard vers ses mains et se mise à joué avec nerveusement..Bon le médecin n'avait pas l'air si méchant mais en mêmetemps elle ne le connaissait pas donc ..Et puis on dit souvent que les apparences son trompeuse XD
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Giacomini
● Arrivant(e) ●
Jordan Giacomini


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 35
Citation : Faîtes ce que je dis pas ce que je fais !
Date d'inscription : 05/01/2010

Infos personnage
Humeur:
ballade interdite (pv) Left_bar_bleue50/100ballade interdite (pv) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Topics: Ouverts

ballade interdite (pv) Empty
MessageSujet: Re: ballade interdite (pv)   ballade interdite (pv) I_icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 8:19 pm

    La surprise était de taille, le jeune homme se retrouvait face à face avec une patiente, en tout cas vu la tenue qu’elle portait sur elle, c’était pas une femme qui venait voir un ami ou de la famille hospitalisé au Seattle Grace ! .. Jordan était assez surprit, ce dernier avait même reprit la parole d’un ton interrogateur, il n’aimait pas vraiment le fait que cette jeune femme se retrouve dans des lieux où elle ne devait pas se trouver, surtout quand ses pièce en question était réservé au personnel et où il pouvait s’y trouver des choses privé, bien que la salle de repos, ne contenait pas de grande chose à cacher ! .. « Je.. Je me balader et la porte c'est fermé derrière moi.. Je voulais juste savoir ce qu'il y avait là.. » .. Le jeune médecin en neurologie, levait son bras droit pour appuyer sur l’interrupteur et donc faire apparaitre la lumière, mais son regard interrogateur lui restait le même, depuis quand des patients avaient le droit de venir se balader dans des lieux réservé aux personnels ?! .. La jeune femme blonde, commençait à baisser son regard et jouer nerveusement avec ses mains, Jordan affichait un léger sourire sur son visage, soit elle comptait faire passer le fait qu’elle se balade dans des endroits où elle n’a pas le droit d’être, soit elle est réellement pas à l’aise avec la situation qui se déroulait à ce moment précis ! ..

    « Et on ne vous a jamais appris que lorsqu’il y a une porte où c’est inscrit dessus réservé aux personnels, les patients non pas le droit d’y mettre les pieds ?! .. Ce que contiennent les salles de l’hôpital qui sont réservé aux médecins, ne regarde en aucun cas les patients mademoiselle. »
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-changes.forumactif.org/
Savanah Camdem
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Savanah Camdem


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 37
Habitation : pas encore
Emploi : Assistante Sociale
Citation : Le tout c'est de savoir pour quoi ont vie et non pour qui!
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
ballade interdite (pv) Left_bar_bleue50/50ballade interdite (pv) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Fermés

ballade interdite (pv) Empty
MessageSujet: Re: ballade interdite (pv)   ballade interdite (pv) I_icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 9:22 am

Savannah regarda un instant le médecin avant de baisser le regard et de se mettre à joué nerveusement avec ses mains...S'était bien la premiére fois qu'elle tomber sur un médecin qui écouté le réglement à la lettre..Malheureusement pour elle d'ailleurs,elle aurait put tomber sur Sloan ou encore un des Lewis,mais non ,elle est tombé face à toi et ne te connait même pas.Pourtant au bout de quatre mois passé ici la jeune femme en connaissait des médecins,peut être n'a tu jamais fréquenté les même lieux que elle,ou alors tu est nouveau..Bon se n'est pas le moment d'essayé de savoir qui tu est,elle doit essayé de se trouvé une escuse et vite..Lorsqu'elle te vit levée la main droite ,elle fit un geste de protection envers son visage..Elle fut rassurée de voir que ta main avait était se posé sur la lampe et non pas sur elle..Depuis que son beau pére avait refait surface pour la tabasser ,Savannah avait reperdue confiance en elle et aux hommes..Elle leva quelques secondes le regard regardant tes lévres et non pas tes yeux,pourquoi??Elle ne voudrait que tu prenne ça pour une marque mépris..Elle se contenta juste de regardé tes lévres bougés lorsque tu te mit à parlé et fit ensuite à sont tour.

-Si..On me l'a déja dit,mais cela fait quatre mois que je suis ici,je voit toujours les mêmes choses,les même personnes lorsque je suis dans mon services..Mais avant j'avait le droit d'aller dans les piéces la,enfin quand je n'était pas qu'une simple patiente aux yeux de tout le monde..

Oui en effet la jeune femme avait travaillé ici comme assistante familial..Faut dire que depuis qu'elle est ici ,elle est retombé bien bas et ne se sentirai même plus capable d'aider qui que se soit..Sa peur de l'homme étant revenu sa n'arranger pas les choses..
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Giacomini
● Arrivant(e) ●
Jordan Giacomini


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 35
Citation : Faîtes ce que je dis pas ce que je fais !
Date d'inscription : 05/01/2010

Infos personnage
Humeur:
ballade interdite (pv) Left_bar_bleue50/100ballade interdite (pv) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Topics: Ouverts

ballade interdite (pv) Empty
MessageSujet: Re: ballade interdite (pv)   ballade interdite (pv) I_icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 10:24 pm

    La réaction que venait d’avoir cette patiente était assez surprenant lorsque, le jeune neurochirurgien, venait tendre son bras pour allumer la lumière, ce geste que la jeune femme avait de se protéger de ses bras devant son visage comme si elle pensait que Jordan allait en venir à la frapper, son regard était encore un peu plus interrogateur après ce geste assez intriguant, mais il ne disait rien de plus, est-ce qu’elle avait été hospitaliser après avoir été passé à tabac et que depuis elle avait peur de recevoir un nouveau coup ?! .. Possible, mais il devait y avoir, enfin il pouvait surtout y avoir plusieurs explication à ce geste qu’elle venait d’avoir ! .. Remettant son bras le long de son corps Jordan, venait reprendre la parole, lui faire comprendre qu’elle n’avait pas à ce balader dans des endroits qui lui était interdit, qu’elle soit une patiente aimé du personnel ou non, bien que malgré le peu de temps qu’il était arrivé dans le Seattle Grace Hospital, il ne la connaissait pas ! .. « Si.. On me l'a déjà dit, mais cela fait quatre mois que je suis ici, je vois toujours les mêmes choses, les même personnes lorsque je suis dans mon services. Mais avant j'avais le droit d'aller dans les pièces là, enfin quand je n'étais pas qu'une simple patiente aux yeux de tout le monde.. » ..

    « Vous n’êtes pas qu’une simple patiente ! .. Et puis patiente ou pas personne n’a le droit de se trouver dans les salles réservé aux personnels hors mis le personnel de l’hôpital ! .. »

    Jordan, ne savait pas que quand elle parlait d’avant, elle parlait du moment où elle était assistante familial, il faut dire qu’il était revenu en ville depuis peu de temps et qu’il venait de perdre sa femme, qui le laissait seul avec son fils d’un an et quelques mois : Reed ! .. Et du coup par cette occasion il avait aussi décroché sur les ragots ou sur ce qui se passait dans l’hôpital lorsque cela ne touchait pas ses patients ou son travail !
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-changes.forumactif.org/
Savanah Camdem
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Savanah Camdem


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 37
Habitation : pas encore
Emploi : Assistante Sociale
Citation : Le tout c'est de savoir pour quoi ont vie et non pour qui!
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
ballade interdite (pv) Left_bar_bleue50/50ballade interdite (pv) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Fermés

ballade interdite (pv) Empty
MessageSujet: Re: ballade interdite (pv)   ballade interdite (pv) I_icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 9:12 am

Savannah resta tête baissé fixant toujours le sol,qui as cette instant lui semblé bien propre..Relevée la tête??Non elle ne le fera pas,elle n'a plus assez confiance en elle pour dire de regardé à nouveau un homme dans les yeux..Même si tu est médecin ,elle est arrivée à un stade ou elle préfére se méfié de tout le monde...Depuis maintenant une semaine ,Savannah refuse tous soin donné par des hommes de l'hopital..Le seul qui a encore la chance de pouvoir l'approcher n'est autre que Mark Sloan..Pourquoi lui??Car c'est grace à lui si la jeune femme est encore en vie aujourd ' hui..Elle resta tête baissé,même lorsque son interlocuteur se mis à parler...Elle savait qu'elle n'avait aucun droit d'être la,elle a compris la leçon,cela ne sert à rien de lui répété encore une fois..Peut être que si elle lui disait qui elle était il serait plus sympathique avec elle??Non pas questions,Savannah refuse de se livré à un étranger encore une fois..Chaque fois qu'elle à raconté son histoire les hommes avec qui elle parler on fini par retourné dans leurs passé..Elle arrive à faire souffrir les autres juste en voulant se confié afin de se sentir mieux..Maintenant elle préfére gardé tout en elle quitte à explosé et à en faire une connerie..Elle en a assez de voir les autres souffrir par sa faute..Trop de personne déja en on souffert ,en commençant par les gamines qu'elle abandonné chez son beau pére et qu'il as finit par tué...La jeune répliqua alors d'une fine voix.

-Si je ne suis qu'une simple patiente! Sans mon accident je serait comme vous,occuppé à me ballader tranquillement dans ses couloirs sans que personne ne me regarde ou ne me crie dessus parceque je rentre dans une piéce qui m'était tout à fait autorisé il y' a encore 4 mois!

Aprés avoir répliqué Savannah se sentit encore plus génée de t'avoir parler de la sorte,c'est pourquoi sa tête elle la baissa un peut plus hésitant entre resté ou partir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade interdite (pv) Empty
MessageSujet: Re: ballade interdite (pv)   ballade interdite (pv) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade interdite (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se ballade un peu (PV Kate)
» Petite ballade (libre)
» Ballade [pv Cristal Jolie]
» tite ballade forcée[pv]
» Se ballade tranquillement [Pv:Tom Parker]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour le personnel :: Salle de repos
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit