[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite ballade (libre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite ballade (libre) Empty
MessageSujet: Petite ballade (libre)   Petite ballade (libre) I_icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 6:54 pm

Mariella était de nuit aujourd'hui. Elle décida de profiter de cette superbe journée pour aller faire une petite ballade autour du lac. Il faisait très doux pour un début de printemps, et il n'y avait pas un nuage à l'horizon. Après un petit quart d'heure de marche, elle arriva enfin au lac. La vue était superbe, elle aperçu un groupe de cygnes. Elle s'en approcha et comme elle avait pensé à ramener son pain rassi, elle commença à les nourrir. Ils étaient vraiment beaux. Elle décida donc de s'asseoir un moment dans l'herbe pour les admirer. Un jeune homme s'approcha...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (libre)   Petite ballade (libre) I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 4:38 pm

Un jeune homme...Plutôt un homme plus si jeune que sa xD Matthew était venu ici, histoire de se ressoucer un peu,mais d'une façon plutôt particulière.Il avait pour habitude de courir, tous les matins, avant de reprendre son service.Ses écouteurs d'Ipod sur les oreilles, il se dirigeait peu à peu vers le lac.Il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid: un temps habituel pour la saison actuelle.Mathy avait tout demême prit le soin de garder son telephoneportable sur lui, en cas d'urgence dans son service.Après tout, ces internes ne pouvaient pas se charger de tout.Le jeune neuro-chirurgien courrait désormais au bord du lac, plus occupé à regarder l'eau, qu'à regarder où il mettait les pieds, si bien qu'il n'aperçut pas la jeune femme, assise quelques mètres devant lui.Matthew courrait tout de même à vive allure, et lorsqu'il voulut l'évitait,il trébucha contre les racines d'un arbre..

-Et #*# !!!

Grogna-t-il, tout en se relevant rapidement, avant de regarder la jeune femme,pour voir s'il ne l'avait pas touché en tombant:

-Tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (libre)   Petite ballade (libre) I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 4:45 pm

Mariella était perdue dans ses pensées quand un coureur s'approcha d'elle. Il ne regardait pas où il allait et en voulant l'éviter, il avait trébuché sur une racine. Il vint lui demander si elle n'avait rien

"Non, ça va merci. C'est plutôt à vous que je devrais demander si ça va. Vous avez dû vous faire mal à la cheville? Je suis médecin, je peux regarder si vous voulez"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (libre)   Petite ballade (libre) I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 4:52 pm

Matthew eut un petit rire, lorsqu'elle s'inquiète pour sa cheville,en mentionnant qu'elle était médecin.Matthew s'appuya contre le tronc d'arbre, et fit doucement tourner sa cheville, pour se réhabituer.Rien de cassé.Cela le rassuré légerement: après tout, il ne faisait que courir d'une chambre à une autre, d'un bloc d'opération à un autre...La moindre blessure pouvait l'handicaper sérieusement pour quelques jours:

-Non, tout va bien, je crois...Enfin, je voudrais bien un avis d'expert, si cela ne vous dérange pas.

Dit-il avec un mince sourire, en s'asseyant au pied de l'arbre, sans mentionner que lui même était neuro-chirurgien...D'un côté, il ne mentait pas.Il voulait juste voir comment elle se débrouillait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (libre)   Petite ballade (libre) I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 5:47 pm

Mariella le regarda se masser la cheville tout en l'écoutant dire que ça avait l'air d'aller mais qu'il préférait quand même avoir son avis. Alors qu'elle lui demandait de s'asseoir, Mariella l'observa... il était plutôt pas mal. C'était la première fois que Mariella regardait un homme depuis sa rupture d'avec son fiancé. Ca la fit sourire
Tout en examinant sa cheville, elle se préenta:

"Au fait, je m'appelle Mariella"

"Ca fait mal quand je la mobilise?"

Apparemment, il n'y avait rien de grave, en tout cas elle ne suspectait aucune fracture.

"Je ne pense pas que ce soit cassé. Au pire vous aurez un bon bleu et ça fera mal aujourd'hui, mais il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Evitez peut-être de trop forcer aujourd'hui.

Mariella se releva et lui tendit la main pour l'aider à faire de même

[hj: désolée d'avoir été si longue, j'étais partie manger Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (libre)   Petite ballade (libre) I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 6:16 pm

-Enchanté Mariella

Répondit Matthew avec un sourire au bout de ses lèvres.Il se laissa doucement faire, lorsqu'elle toucha sa cheville, et la bougea dans plusieurs mouvements, pour voir s'il n'avait rien.Mathy savait éperdumment qu'il n'avait rien, mais bon, il voulait justevoir à qui il avait affaire, en tant que médecin.Vu son jeune âge,il supposa qu'elle était interne.Peut être dans un hopital du coin, style Mercy West, ou encore mieux, le Seatle Grace Hospital.

-Non, aucunes douleurs.


Répondit-il, l'air tranquille, en éteignant d'une main son balladeur mp3, qui ne le quittait pas lors de ses jooging quotidiens.Il se releva, lorsqu'elle lui tendit la main pour l'aider.


-Bien ,je crois que le Jogging, c'est finit pour aujourd'hui.Au fait,je m'apelle Matthew...Matthew Wallace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (libre)   Petite ballade (libre) I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 6:25 pm

"Moi de même"

Matthew souriait, il avait un très beau sourire... Mais qu'est-ce qu'il lui prenait? Mariella ne se reconnaissait pas

" Oui, je crois aussi que la course c'est fini pour aujourd'hui! Mais vous pouvez toujours marcher... Vous venez souvent courir dans le coin?"

Mariella avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part, mais elle n'arrivait pas à se souvenir où

"Vous travailler par ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (libre)   Petite ballade (libre) I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 6:46 pm

Le pire dans tout ça, ce que Matthew ne se rendait même pas compte de l'effet qui produisait sur Mariella.Le neuro-chirurgien essuya, d'un geste dela main, les brins d'herbe qui macculés désormais son short de sport, suite à sa chute.A vrai dire, c'était la première fois qu'il venait courir ici, étant donné qu'il venait d'arriver à Seatle.Et pour une première fois, elle était réussie.Il se souviendrai surement de cette chute.

-A vrai dire, c'est la première fois.Mais bon, dès demain, je recommencerais, et sera pareil tout les jours: il me fautmon jogging avant de commencer le service.

Mathy regarda derrière la jeune femme, où se trouvait une étendue incroyable d'immeuble en tout genre, plus hauts les uns que les autres, lorsqu'elle lui demanda s'il travaillait dans le coin:


-Oui, dans uns des hopitaux de la ville à vrai dire.

C'est ainsi qu'il se trahit presque, à propos du fait qu'il n'avait pas vraiment besoin d'elle pour sa pseudo blessure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (libre)   Petite ballade (libre) I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 7:05 pm

Matthew lui avoua que c'était la première fois qu'il venait courir ici, tout come c'était la première fois que Mariella venait se ballader autour du lac.

"Moi aussi c'est la première fois que je viens ici. Je connaissais un peu la ville avant de venir travailler au SGH, ma grand mère habitait ici... Le lac est magnifique, c'est vrai un coin sympa pour se ballader"

Matthex lui expliqua alors qu'il travaillai dans un hôpital de la ville. C'était donc là que Mariella l'avait croisé, mais elle ne l'avait pas reconnu sans sa blouse blanche

"Alors comme ça vous travailler dans un hôpital de la ville? Il me semblait bien vous avoir déjà vu quelque part. Donc vous êtes médecin..."

Mariella se mit à rire, elle venait d'examiner la cheville d'un titulaire de son hôpital!

"J'imagine que vous me faisiez passer un petit test, histoire de voir comment je m'en sortais... Alors, j'ai réussi?"

Mariella souriait toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (libre)   Petite ballade (libre) I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 8:04 pm

-C'est bien le seul endroit où il y a encore un peu de verdure.Autant l'appréçier à sa juste valeur.

Matthew était quelqu'un des très décontracté, et de très ouvert...en dehors du boulot.Lorsqu'il apprit, non pas par hasard, qu'elle officiait au Seatle Grace Hospital,il eut l'air sincérement amusé.Interne au SGH? Et bien, il allait être ammené à la revoir, tous les jours, et à vrai dire, cela ne semblait pas lui déplaire, loin de là.Lorsqu'elle dit qu'il était médecin,le jeune homme ne put s'empêcher dela corriger.Le terme médecin ne lui plaisait pas spécialement.Il aimait que son travail, son métier, soit reconnu à sa juste valeur:

-Neuro-Chirurgien, pour être plus précis.Au Seatle Grace Hospital.C'est sûrement là-ba que vous avez déjà dut m'apercevoir.

Touché, coulé.Mathy avait étédémasquéquand à son petit jeu,concernant sa cheville.Son examen s'était plutôt bien passé, elle avait donc les félicitations du jury:


-Vous vous en êtes très bien sortit.Enfin, je verrais de quoi vousêtes réellement capable plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (libre)   Petite ballade (libre) I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 8:19 pm

"Effectivement c'est un des rares coins de verdures à Seattle!"

Il eut l'air amusé quand elle lui apprit qu'elle travaillait au Seattle Grace Hospital. Lui même travaillait également là bas, elle ne s'était donc pas trompée en ayant cru l'avoir vu à l'hôpital. Il la corriga quand elle lui demanda s'il était médecin

"Neurochirurgien? Je suis impressionnée! C'est une spécialité qui m'a toujours attirée, mais je me suis finalement destinée à la réanimation néonatale."

Mariella souriait, ses yeux pétillaient. Elle cherchait où exactement dans l'hôpital elle avait pu le croiser

"J'ai dû vous voir rôder dans les couloirs quand j'étais hospitalisée dans votre service"

Mariella avait deviné juste en pensant qu'il lui avait tendu un petit piège, mais il lui dit qu'elle s'en était bien sortit... Elle se mit à rire.

"Je ne sais pas si nous aurons souvent l'occasion de travailler ensemble, mais j'espère bien pouvoir vous montrer ce que je sais faire..."



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (libre)   Petite ballade (libre) I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 8:33 pm

Tient donc, une interne en réanimation néonatale.Matthew avait évidemmentdutpasserpar cette case, durant ces études,et franchement, cela ne l'avait franchement pas tenté.De sa promo, c'est bien sur Adisson qui excellait dans ce domaine.Chacun son truc.

-Alors vous devez travailler avec le docteur Montgomery Sheperd...

Dit-il avecun sourire plein demalice, tout en rangeant ses écouteurs dans sa poche avant droite

-Je dois dire que vous êtes bien la première interne que je rencontre qui ait choisit ce domaine.Quoiqu'il faut dire que je suis un peu trop habitué à rencontré des internes voulant être neuro-chirurgien.

Il fronça les sourcils,lorsqu'elle mentionna une hospitalisation...dans son service ?

-Vous avez eut des problèmes de santé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (libre)   Petite ballade (libre) I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 8:49 pm

" Effectivement, c'est ma titulaire... Mais je ne suis arrivée qu'il y a un mois. Avant j'étais dans l'Ohio. Et je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup travailler avec elle"

En effet, Mariella avait été hospitalisée une semaine complète, et depuis sa reprise, elle ne faisait que du mi-temps. Elle remarqua le petit sourire que son interlocuteur avait eu en mentionnant le nom de sa chef de service

"Vous la connaissez?

Mariella avait fait l'erreur de mentionner qu'elle avait été hospitalisée dans son service. Elle aurait dû se douter qu'il voudrait en savoir plus, et elle ne voulait pas trop en parler

"Nan, rien de grave... enfin si on peut dire ça comme ça. Je ne mesouviens de rien en réalité. Mais apparemment j'ai fais un malaise dans les vestiaires et je suis mal tombée, ma tête a heurté le coin du banc. Résultat, hématome extra-dural avec dévittion médiane. L'opération s'est mal passée... Enfin bref, je vous passe les détails, vous en savez plus que moi dans ce domaine"

Mariella esquissa un sourire

"Je n'ai pas de séquelles, mis à part cette amnésie, c'est l'essentiel"

Il parut étonné qu'elle ait choisit la réanimation néonatale

"Oui, j'imagine que vous devez en voir beaucoup. Neurochirurgie c'est la consécration... mais j'ai toujours aimé les bébés et mon stage d'externe m'avait beaucoup plu... donc j'ai continué. C'est parfois difficile, mais c'est aussi gratifiant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (libre)   Petite ballade (libre) I_icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 8:57 am

S'il la connaisait? Pas qu'un peu, évidemment.Matthew et elle était plutôt bons amis, et addison l'avait même aidé à reviser donc ce qui était "obstétrique", étant donné qu'à l'époque ce n'était pas vraiment son fort.Il faut dire que Mathy n'avait pas que connu Addison, mais il connaisant aussi Derek, Mark, Shwan, et surtout Lila.Mais jusqu'ici, il ne savait absolumment pas qu'ils travaillaient tous au Seatle Grace Hospital.

-Nous étions ensemble à la fac.


Répondit-il simplemment, n'ayant aucunement envie de l'embêter avec des vieux souvenirs.Mathy croisa les bras contre son torse, lorsqu'elle commença son récit à propos de son malaise dans les vestiaires.Une chance pour elle qu'elle n'ait pas eut le "coup du lapin".

-Je vois...Vous vous en êtes plutôt bien tiré.Comme quoi,ce genre d'accident bête arrive à tout le monde.Par contre, le malaise est arrivé à cause d'une chose en particulier ?


La consecration...Oui, Matthew voyait aussi les choses ainsi.Il fallait dire qu'il voulait toujours se surpasser, donc avoir choisit neuro-chirurgie comme domaine, pour lui, lui semblait évident lorsqu'il avait finit son stage.Mais modeste comme il était...

-Vous savez, quoi que vous faites, vous sauvez des vies, c'est ça le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (libre)   Petite ballade (libre) I_icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 10:15 pm

Matthew lui expliqua qu'il avait connu le Docteur Montgomery durant ses années de fac, sans lui donner plus de précisions. Mais Marie était de nature curieuse, elle aurait aimé en savoir un plus

"Et vous la connaissiez bien? ... enfin je ne veux pas être indiscrète"

Ce qui lui était arrivé il y a de cela maintenant déjà une semaine avait l'air d'intéresser Matthew. Tout comme Marie au sujet d'Addison, il aurait voulu plus de détails. Mais Mariella n'était pas vraiment prête à lui raconter la vérité. Elle était venue au lac pour se changer les esprits et reparler de tout cela la perturbait quelque peu. Elle décida donc de lui mentir

" Je me souviens vaguement que j'étais un peu malade ce jour avant de venir à l'hôpital... une migraine qui ne passait pas. C'est sûrement la douleur qui m'a fait m'évanouir"

Mariella avait envue de profiter de cette belle journée pour se ballader un peu. Elle n'avait jamais aimé rester debout sans bouger

"On marche?" lui proposa-t-elle donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (libre)   Petite ballade (libre) I_icon_minitimeSam 14 Juil 2007, 4:10 am

Matthew eut alors un rire amusé, face à l'insistance et à la curiosité dont faisait preuve mariella.Il savait éperdumment qu'il pouvait ne pas répondre, étant donné qu'il était uns des supérieurs, même si ce n'étaot pas une interne de son service.C'était une interne tout court, et lui un titulaire...La hiérarchie, il connaisait.

-Nous sommes bons amis, voilà tout.

Voilà une réponse courte,simple, et précise, qui mettait fin au sujet Addison Montgomery Shepard.Tient, en parlant d'elle, il se demandait si elle était toujours avec ce bon vieux Derek (façon de parler...)Mais bref, il aurait suffisament le temps de lui demander en personne, de façon un peu plus subtile.La réponse qu'elle lui donna, quand à sa chute et son amnésie partielle, ne sembla pas vraiment le convaincre.Mais bon, il n'était pas là pour lui faire dire la vérité, toute la vérité...

-Hum...Vous avez fait des examens sanguins je suppose.Enfin, je laisse le médecin qui s'occupe de vous, faire son travail

Mathy hocha la tête d'avant en arrière, positivement,lorsqu'elle lui proposa de marcher un peu.Quoi de mieux pour réhabituer sa cheville que la marche? Il s'exsecuta imméditament:


-Allons y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (libre)   Petite ballade (libre) I_icon_minitimeSam 14 Juil 2007, 9:47 am

Matthew mit vite un terme au sujet concernant sa titulaire, bien que la curioisté de Marie parut l'amuser. Elle savait qu'elle était quelque peu indiscrète, mais elle avait juste envie de discuter un peu... et si par la même occasion elle pouvait apprendre quelques petits trucs sur les personnes travaillant avec elle, tant mieux. Elle ne se risqua donc pas à demander de plus amples informations.

La réponse que Marie lui donna concernant son malaise parut laisser Matthew perplexe. Il est vrai que ce qu'elle lui avait fournit comme explications était loin d'être satisfaisant, mais elle n'avait pas franchement eu le temps de réfléchir. Heureusement pour elle, il ne chercha pas à en savoir plus. Elle ne souhaitait pas lui dire la vérité pour le moment... peut-être un jour s'ils se connaissaient mieux.

Il accepta volontiers de marcher un peu lorsqu'elle le lui proposa. Marie lui sourit. A discuter comme ça, elle en avait déjà oublié sa cheville.

" Votre cheville, ça va aller?"

Marie réengagea la conversation

"Vous êtes arrivé il y a longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (libre)   Petite ballade (libre) I_icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 12:12 pm

[en retard...Je sais xD J'ai une excuse > vacances]

-Ne vous inquietez pas, tout va très bien

Répondit Mathy avec un sourire malicieux au bout des lèvres, tout en jettant un coup d'oeil rapide et furtif vers le sol, où plutôt ces pieds plus exactement.Il ne ressentait ,désormais,aucune douleur, ou aucune gène à marcher.Le regard du jeune neuro-chirurgien se posa un court instant sur Mariella.Il sortit de ses pensée au son de la voix de cette dernière, qui lui demandait gentimment depuis combien de temps il était à Seatle.Peu de temps...Si bien qu'il n'avait pas encore eut l'occasion de bien prendre ses marques, nottament au sein de son service.C'est dire s'il avait le temps pour sa vie sociale...

-Deux semaines, tout au plus je crois.C'est encore tout frais, je m'adapte comme je peux.Mais cela devrait aller je pense.

Puis il tourna son visage vers la jeune interne pour lui poser la même question, même s'il avait déjà une petite idée sur la réponse qu'elle allait lui donner.D'un simple regard, on pouvait deviner qu'elle n'était pas vraiment nouvelle ici:

-Et vous, vous êtes ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (libre)   Petite ballade (libre) I_icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 12:28 pm

[t'inkiètes... je t'en veux pas ^^]

"Désolée, déformation professionnelle"

Marie eut un petit rire amusé. Ils prirent alors le chemin le plus près du lac. Deux cygnes nageaient non loin d'eux. Elle les cotempla tout en marchant et en écoutant Matthew. Il venait d'arriver à Seattle et avait apparemment du mal à prendre ses marques. Elle aussi avait connu cela lorsqu'elle avait débarqué ici. Certes elle connaissait un peu la ville avant, sa grand-mère y habitait, mais nouer des liens était plus difficile. Elle était venue pour refaire sa vie, mais l'ancienne l'avait rattrapée.

"Oh je ne suis pas arrivée beaucoup plus tôt que vous... Cela va faire environ deux mois que je suis ici. Ma grand-mère était d'ici, alors je connaissais un peu la ville... mais j'ai aussi eu du mal à m'adapter à dire vrai. Mais vous verrez, les gens snt très sympathiques, on fait très rapidement de nouvelles rencontres dans le coin"

Elle lui sourit. Elle avait toujours cette sale habitude de baisser les yeux lorsqu'elle était gênée. Ce n'était pas vraiment le cas à cet instant... mais allez savoir pourquoi, elle regarda par terre avant de relever la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (libre)   Petite ballade (libre) I_icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 3:44 pm

Le truc des "nouvelles rencontres", Mathy y croyait.Okay, il y avait des anciens élèves de la fac qu'il avait fréquenté, du moins, il savait juste qu'Addison était dans les parages.Mais bon, sa vie sociale n'allait pas s'arrêter à une seule personne.De plus, il avait vaguement eut vent d'un bal de charité, qui allait avoir lieux au sein même de l'hôpital, pour récolter des fonds pour diverses associations contre les maladies mentales.Avec ce genre d'évenement, il était quasi sur et certain de ne pas rester dansson coin, un verre de punch à la main:

-J'aurais pourtant juré que vous étiez native de Seatle

Répondit Matthew en observant la réaction de la jeune interne: pourquoi baissait-elle ainsi le regard ? Le neuro-chirurgien était loin d'être intiimidant, il le savait bien...ce qui lui posait parfois quelques problèmes d'autorités avec ces internes.Mais il avait évidemment quelques tours dans sa manche pour se faire respecter Razz

-En parlant de rencontrer des gens et tout ça, il me semble quel'hôpital organise un grand bal de charité.Est-ce que j'aurais le plaisir de vous voir là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (libre)   Petite ballade (libre) I_icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 3:59 pm

Marie fut étonnée que Matthew la prenne pour quelqu'un qui avait toujours vécu à Seattle. Elle ne comprenait pas ce qui lui faisait pensé ça... mais elle fut amusée

"Qu'est-ce qui vous fait dire ça? C'est vrai que j'ai passé de magnifiques vacances ici lorsque j'étais enfant mais je suis originaire de l'Ohio en réalité"

Matthew enchaîna sur le bal. Bien sûr Marie en avait entendu parler, elle avait d'ailleurs été invitée par un des titulaires du service des urgences.

"Oui, j'y serai... un de vos collègues m'a invitée il y a peu... " Marie baissa à nouveau les yeux... il fallait qu'elle arrête de faire ça!!

"Mais peut-être pourrait-je vous réserver une petite danse?" Elle lui sourit

Alors qu'il marchaient, Marie eu un petit vertige. Elle se retint à son bras pour éviter de tomber. Cela faisait quelques jours qu'elle avait réglièrement des malaises, mais elle ne savait pas si cela était dû à son opération ou à son état
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (libre)   Petite ballade (libre) I_icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 6:45 pm

-Je ne sais pas trop...Disons que vous avez une certaine "présence", caractéristique de Seatle.Comme quoi, mon instinct est plutôt faussé.

Ah l'Ohio...le Middle West...Matthew avait passé plusieurs de ses été, chez ses grands-parents, à Cleveland.Il en gardait d'ailleurs de très bons souvenirs.Lorsqu'elle baissa, une fois de plus, les yeux vers le sol,Matthew ne dit rien,si ce n'est qu'il souria de nouveau.

-Tient donc ...

Quand à lui, il avait décidé d'y aller seul:Matthy trouverait forcémment descompagnons de soirée dans ce bal.Après tout,cela allaitêtre l'occasion pour lui de rencontrer du monde, au sein de l'hôpital.

-Très bien,dans ce cas je vous reserverais une danse.

Répondit-il juste avant que Mariella ne s'accroche à son bras pour éviter de chuter.Comme si elle faisait un malaise.Matthy la redressa alors légerement, defaçon à ce qu'elle continue de s'appuyer sur lui,l'air fortement inquiet:

-Tout va bien ? Mariella ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (libre)   Petite ballade (libre) I_icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 6:57 pm

"Moi?? une présence???"

C'était bien la première fois qu'on lui disait cela... elle qui avait toujours l'impression de se mettre en retrait par rapport aux autres. Elle fut étonnée mais amusée. Elle lui sourit.

Lorsqu'elle mentionna l'Ohio, Matthew eut l'air de connaître le coin... enfin c'est l'impression qu'elle eut

"Vous connaissez la région?"

Matthew la retint lorsqu'elle eut son malaise et l'aida à rester debout. Il avait l'air très inquiet lorsqu'elle le regarda. Elle sourit, un petit sourire

"Ce n'est rien... enfin je pense. Je suis enceinte de deux mois environ et j'ai régulièrement des malaises depuis mon opération. Je ne sais pas si c'est dû à l'intervention ou à ma grossesse en réalité"

Elle avait fini par lui avouer qu'elle attendait un bébé... mais ces vertiges commençaient à sérieusment l'inquiéter, peut-être que Matthew saurait d'où ils provenaient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (libre)   Petite ballade (libre) I_icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 7:09 pm

-Un peu.J'ai passé la plupart de mes étés à Cleveland, chez mes grands-parents, durant mon enfance.Sa fait tout de même un moment que je n'y ai pas mis les pieds...Depuis la fac à vrai dire

La suite sembla un peu plus le surprendre:Marielle était enceinte, et de deux mois. Et elle avait subit une intervention chirurgicale il y a peu de temps.Son instint de médecin avaittendeance à envisager les pires choses, alors que ce n'était peut être qu'un vertige ,très courant durant la grossesse.Le vertige est fréquent et s’il est pris de façon isolée, il n’a pas de connotation de gravité ; c’est un signe d’alerte au même titre que la douleur.Mais elle venaitde lui direquecelalui arrivait régulièrement: il fronça alors les sourcils.

-Je pense que je vais commencer mon service un peu plus tôt ce matin.Allez, je vous emmène à l'hôpital...Maintenant

Dit-il avant de continuer à la soutenir, histoire qu'elle sorte du parc sans aucunes chutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (libre)   Petite ballade (libre) I_icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 7:19 pm

Matthew semblait si inquiet, et cela n'était pas pour rassurer Marie. Ses vertiges n'étaient probablement dus à rien d'autres qu'à sa grossesse mais vu la tête qu'il faisait, il était clair qu'il envisageait d'autres causes plus graves. Il lui annonça qu'il allait l'emmener à l'hôpital pour l'examiner et au ton ferme qu'il prit, elle n'osa même pas protester. Elle se laissa soutenir tout le long du trajet, bien qu'elle aille beaucoup mieux

"D'accord, je vous suis"

[tu fais la suite à l'hôpital?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ballade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (libre)   Petite ballade (libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit