[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ballade [pv Cristal Jolie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ballade [pv Cristal Jolie] Empty
MessageSujet: Ballade [pv Cristal Jolie]   Ballade [pv Cristal Jolie] I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 11:15 am

Allan avait fini sa journée et n'avait, pour une fois, pas de garde. Il avait décidé de faire un détour par le lac Union, pour comtempler la belle vue du soleil couchant. Soirée non pluvieuse, heureusement ! Sinon, la vue ne serait pas aussi jolie... Il était arivé au lac, pile poil au bon moment. Le soleil se couchait, lentement mais magnifiquement... Les reflets sur l'eau étaient d'une beauté indescriptible. C'est alors qu'il aperçoit qu'il n'était pas le seul à avoir la bonne idée de comtempler le Soleil. C'était une jolie femme qui était à quelques pas de lui. Il prononça quelques mots :

-C'est beau. nous avons au moins quelques chose de joli à Seattle, le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade [pv Cristal Jolie] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [pv Cristal Jolie]   Ballade [pv Cristal Jolie] I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 11:23 am

Cristal passait ces journée a l'hopital et le soir avant de rentrer elle aimait faire un detour par le lac, cela était eposant et elle pouvait oublié tout le stresse acumulé dans la journé. Ce soir la, elle n'était pas seule, il y avait un jeune homme, séduisant d'ailleur. Elle s'approcha de lui, il fit le premier pas et s'adressa a elle.

-Oui c'est magnifique et tellement reposant, l'ideal quand on veut passé un peit moment tranquil.

Elle se retourna vers lui .

-Cristal Jolie, enchanté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade [pv Cristal Jolie] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [pv Cristal Jolie]   Ballade [pv Cristal Jolie] I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 11:37 am

- Cristal Jolie ? Vous êtes bien titulaire aux urgences non ? J'ai crut voir votre nom sur le tableau des titulaires à l'hôpital, section Urgences. Ah excusez moi, je suis Allan Raymaker, interne en neuro-chirurgie.

Allan se demandait si toutes les personnes habitant à Seattle travaillaient au SGH... Et oui, il n'avait rencontré jusqu'à present, que des personnes qui travaillent au Seattle Grace. Enfin bref, il fesait de nouvelles connaissances, ce qui était le plus important qu fond. Et le meilleur, c'est que toutes les femmes qu'il recontrait était toutes aussi belles les unes que les autres. Seattle a un charme fou, pour faire venir autant de belles filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade [pv Cristal Jolie] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [pv Cristal Jolie]   Ballade [pv Cristal Jolie] I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 11:54 am

Il la connaissait mais elle n'avait jamais entendu parler de lui, il faut dire qu'il y avait tellement d'arrivé que connaitre tout le monde etait mission impossible.

-Oui oui je travail bien la bas. C'est étonnant non, on travaille 22h par jour au meême endroit et c'est ici que nous nous rencontrons. Agreable rencontre d'ailleurs...

Pour une fois elle n'était pas seul a aprécié le paysage. Elle venait ici pour se detandre, et aujourd'hui elle faisait la connaisance d'un jeune, fort agrable a regardé. La journée se finissait mieu qu'elle avait commencé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade [pv Cristal Jolie] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [pv Cristal Jolie]   Ballade [pv Cristal Jolie] I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 8:44 pm

Le jeune homme était nouveau dans la ville, donc il ne pouvait pas encore connaître tout les titulaires du Seattle Grace. En tout cas, il comptait bien un jour ou l'autre finir par les rencontrer.

-Oui mais enfait, je viens d'arriver à Seattle, donc c'est tout nouveau pour moi ici. C'est une des premières fois où je ne suis pas de garde, donc j'en profite un peu. Si on ne s'est pas rencontré, c'est parceque je ne suis pas passé par l'étage des Urgences, mais le tableau des titulaires est dans le Hall... Et comme vous dites, c'est une agréable rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade [pv Cristal Jolie] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [pv Cristal Jolie]   Ballade [pv Cristal Jolie] I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 8:51 pm

Il était nouveau cela expliqué pourquoi elle ne l'avait encore jamais vu,elle avait deja du mal a croiser tout le personnel des urgence alors . . .

-J'espere que Seathle vous plai. Si vous voulez je pourrai vous faire visité un peu la ville, enfin on vous la deja peut etre proposé.

Elle le trouvait mignon, et avant de s'imaginer quoi que se soit elle preferait en savoir plus

-Vous allez peut etre me prendre pour une folle, mais est ce que vous ete celibataire ?

Cela lui était deja arrivé de draguer quelqu'un de pris et c'est pas top pour la suite, surtout si la copine et jalouse. Au moin la elle serait fixé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade [pv Cristal Jolie] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [pv Cristal Jolie]   Ballade [pv Cristal Jolie] I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 9:00 pm

-Oui bien sur, Seattle me plait, même beaucoup ! Le seul hic, c'est juste les gardes au boulot c'est super fatiguant... Et j'ai déja visité Seattle, mais c'était assez bref.

C'est alors que la jeune femme lui posa une question un peu privée !

-Je suis célibataire, oui, mais je pense être avec quelqu'un. Et non je ne vous prends pas pour une folle !

Allan avait répondu, c'était à son tour de poser la fameuse question...

-Et vous docteur Jolie ? Etes vous seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade [pv Cristal Jolie] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [pv Cristal Jolie]   Ballade [pv Cristal Jolie] I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 9:06 pm

Il était celibataire, mais avait deja quelqu'un en vu au moin c'etait clair

-Oui je suis celibataire, j'ai peu de temps pour moi, et j'ai encore trouvais personne qui comprenne se que c'est de travaillé dans un milieu comme le notre. J'adore vraiment mon travail, mais je croi qu'il me condanne à une vie de celibataire. Enfin c'est pas si dramatique.

A chaqu'une de ses relation le même probleme se posait, elle travaillait trop, et les hommes n'apreciaient pas trop. Mais pour elle soignait des enfants battus, ou sauvait la vie de quequ'un vallait bien se s'accrifice.

-J'arrete de parler de moi, parlons plutot de vous. Qu'est qui vous a possé a devenir medecin ?

Même s'il n'etait pas libre, elle le trouvait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade [pv Cristal Jolie] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [pv Cristal Jolie]   Ballade [pv Cristal Jolie] I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 9:19 pm

- Comment j'ai voulu être medecin ? Bah je crois que l'idée m'est parvenue comme ça, d'un seul coup. Ou plutôt j'aime aider les autres, et soigner les gens en mal. J'aime beaucoup les opérations au bloc ! C'est pour ça je crois, que je suis maintenant interne au Seattle Grace. N'empêche, lorsqu'on m'a proposé les coeurs ou les cerveaux, j'avais longuement hésité... Mais j'ai finit par choisir les anévrismes et toutes ces choses qui se passent dans la tête des patients, donc la neurochirurgie.

Avec Allan, c'était le "chacun son tour", l'un disait quelque chose de privé et l'autre en faisait de même juste après...

-Et vous ? Comment vous avez su qu e vous vouliez devenir titulaire en urgences ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade [pv Cristal Jolie] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [pv Cristal Jolie]   Ballade [pv Cristal Jolie] I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 9:25 pm

Elle se doutait bien qu'il lui poserait la quetion a son tour, mais sa reponse a elle était moin rejoissante.

-Mes parents étaient medecin tout les deux, et lorsque j'eu 16 ans, le telephonne a sonné a la maison, la police m'appelait pour me dire que mes parent étaient decedes dans un accident de voiture. Et je croi que j'ai voulu suivre leur trace, pour en quelque sorte me reprochais d'eux. Voila toute l'histoire et pour se qui concerne les Urgences, c'est simplement parce que c'est ici qu'on pratique les premiers soin, il faut etre rapide, et la pression me reussi bien.

Elle avait eu l'impression de lui racontait sa vie, elle avait du l'ennuyait avec tout son passé, enfin c'est lui qui avait demander .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade [pv Cristal Jolie] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [pv Cristal Jolie]   Ballade [pv Cristal Jolie] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade [pv Cristal Jolie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit