[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Se ballade tranquillement [Pv:Tom Parker]

Aller en bas 
AuteurMessage
Marvin Shadow
● Petit Floodeur ●
Marvin Shadow


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 33
Emploi : ! Rock Star !
Citation : Nobody
Date d'inscription : 02/12/2007

Infos personnage
Humeur:
Se ballade tranquillement [Pv:Tom Parker] Left_bar_bleue95/100Se ballade tranquillement [Pv:Tom Parker] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Se ballade tranquillement [Pv:Tom Parker] Empty
MessageSujet: Se ballade tranquillement [Pv:Tom Parker]   Se ballade tranquillement [Pv:Tom Parker] I_icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 5:07 pm

[ANCIEN PERSONNAGE]


Dernière édition par Marvin Shadow le Mar 17 Juin 2008, 7:16 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xxl0ve-the-musicxx.skyrock.com
Invité
Invité




Se ballade tranquillement [Pv:Tom Parker] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade tranquillement [Pv:Tom Parker]   Se ballade tranquillement [Pv:Tom Parker] I_icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 5:23 pm

Tom se baladait tranquillement dans le parc, pendant son seul jour de congé,il regardait autour de lui pour observer des centaines de personnes qui ne voyait pas à quel point ils font des choses dangereuses ... Si les gens savaient se qu'ils craignent en faisant cela, il ne le ferait pas !
C'est alors qu'il vit une personne qui n'était pas comme eux, elle avait l'air épanouie de la vie et avait envi de la profiter. Tom se dirigea vers, il était pas question de lui faire le coup du dragueur mais plutôt de partager un peu de parole ...

Hey! Je sais que c'est assez bizarre de voir un homme arrivant comme ça ... Mais je n'ai aucune arrière pensée ...
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Shadow
● Petit Floodeur ●
Marvin Shadow


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 33
Emploi : ! Rock Star !
Citation : Nobody
Date d'inscription : 02/12/2007

Infos personnage
Humeur:
Se ballade tranquillement [Pv:Tom Parker] Left_bar_bleue95/100Se ballade tranquillement [Pv:Tom Parker] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Se ballade tranquillement [Pv:Tom Parker] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade tranquillement [Pv:Tom Parker]   Se ballade tranquillement [Pv:Tom Parker] I_icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 5:52 pm

[ANCIEN PERSONNAGE]


Dernière édition par Marvin Shadow le Mar 17 Juin 2008, 7:17 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xxl0ve-the-musicxx.skyrock.com
Invité
Invité




Se ballade tranquillement [Pv:Tom Parker] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade tranquillement [Pv:Tom Parker]   Se ballade tranquillement [Pv:Tom Parker] I_icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 6:10 pm

Tom la regardait... elle était belle, ses yeux était magnifiques ! Tom n'avait pas rencontré une femme aussi douce depuis longtemps. Il hésita un moment pui se décida alors à lui faire la conversation.

Vous mentez... et ça se voit ! Je suis Tom ... Tom Parker, je viens d'emménager à Seattle.

Tom s'assie alors sur le banc à côté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Shadow
● Petit Floodeur ●
Marvin Shadow


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 33
Emploi : ! Rock Star !
Citation : Nobody
Date d'inscription : 02/12/2007

Infos personnage
Humeur:
Se ballade tranquillement [Pv:Tom Parker] Left_bar_bleue95/100Se ballade tranquillement [Pv:Tom Parker] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Se ballade tranquillement [Pv:Tom Parker] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade tranquillement [Pv:Tom Parker]   Se ballade tranquillement [Pv:Tom Parker] I_icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 6:18 pm

[ANCIEN PERSONNAGE]


Dernière édition par Marvin Shadow le Mar 17 Juin 2008, 7:17 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xxl0ve-the-musicxx.skyrock.com
Invité
Invité




Se ballade tranquillement [Pv:Tom Parker] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade tranquillement [Pv:Tom Parker]   Se ballade tranquillement [Pv:Tom Parker] I_icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 6:22 pm

Je vois que je ne suis pas le seul à être tombé sous le charme des ferryboats ... mais on ne m'avait pas dit que la pluie faisait autant partie du paysage !

Tom afficha un sourire.

Je suis désolé si je vous parrais comme un moulin à parole, c'est juste que je n'ai pas eu de rapport depuis longtemps !

Tom s'aperçut alors de son erreur de langage et qu'elle pouvait mal être interprété, et au vu du visage de sa voisine, elle avait pensé la même chose. Il essaya de se rattraper.

Alors comme ça vous êtes nouvelle à Seattle vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Shadow
● Petit Floodeur ●
Marvin Shadow


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 33
Emploi : ! Rock Star !
Citation : Nobody
Date d'inscription : 02/12/2007

Infos personnage
Humeur:
Se ballade tranquillement [Pv:Tom Parker] Left_bar_bleue95/100Se ballade tranquillement [Pv:Tom Parker] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Se ballade tranquillement [Pv:Tom Parker] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade tranquillement [Pv:Tom Parker]   Se ballade tranquillement [Pv:Tom Parker] I_icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 6:35 pm

[ANCIEN PERSONNAGE]


Dernière édition par Marvin Shadow le Mar 17 Juin 2008, 7:17 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xxl0ve-the-musicxx.skyrock.com
Invité
Invité




Se ballade tranquillement [Pv:Tom Parker] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade tranquillement [Pv:Tom Parker]   Se ballade tranquillement [Pv:Tom Parker] I_icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 6:40 pm

Tom se sentait horriblement honteux, il venait de faire une gaffe qu'il ne faut jamais faire avec une femme ... Il voyait bien que la jeune femme le regardait bizarrement à présent. Il se rendit compte qu'il devenait parano et qu'elle n'avait peut être méme pas entendu cet abus de langage.

Qu'est ce qui a poussé une ravissante jeune femme à quitter des cieux plus ensoleillé ?

Il observa encore le jeune femme, elle était tellement belle il ne pouvait s'empécher de la regarder. Il fallait qu'il arrête, elle allait le prendre pour un pervers. Il détourna alors le regard et se concentra à regarder le gazon derrière la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Shadow
● Petit Floodeur ●
Marvin Shadow


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 33
Emploi : ! Rock Star !
Citation : Nobody
Date d'inscription : 02/12/2007

Infos personnage
Humeur:
Se ballade tranquillement [Pv:Tom Parker] Left_bar_bleue95/100Se ballade tranquillement [Pv:Tom Parker] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Se ballade tranquillement [Pv:Tom Parker] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade tranquillement [Pv:Tom Parker]   Se ballade tranquillement [Pv:Tom Parker] I_icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 6:57 pm

[ANCIEN PERSONNAGE]


Dernière édition par Marvin Shadow le Mar 17 Juin 2008, 7:18 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xxl0ve-the-musicxx.skyrock.com
Invité
Invité




Se ballade tranquillement [Pv:Tom Parker] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade tranquillement [Pv:Tom Parker]   Se ballade tranquillement [Pv:Tom Parker] I_icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 7:36 pm

Tom regardait toujours derrière. Puis il se décida à repondre

Je viens de Chicago où j'ai fait internat, et je suis venu ici parce que le Seattle Grace a une très bonne réputation et que le chef a voulu m'engager ... C'est curieux que vous ayez parlé de soin ... Qu'est ce que vous entendez par ça?

Tom voyait bien qu'il embarassait la demoiselle mais il continua quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Shadow
● Petit Floodeur ●
Marvin Shadow


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 33
Emploi : ! Rock Star !
Citation : Nobody
Date d'inscription : 02/12/2007

Infos personnage
Humeur:
Se ballade tranquillement [Pv:Tom Parker] Left_bar_bleue95/100Se ballade tranquillement [Pv:Tom Parker] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Se ballade tranquillement [Pv:Tom Parker] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade tranquillement [Pv:Tom Parker]   Se ballade tranquillement [Pv:Tom Parker] I_icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 1:03 pm

[ANCIEN PERSONNAGE]


Dernière édition par Marvin Shadow le Mar 17 Juin 2008, 7:18 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xxl0ve-the-musicxx.skyrock.com
Invité
Invité




Se ballade tranquillement [Pv:Tom Parker] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade tranquillement [Pv:Tom Parker]   Se ballade tranquillement [Pv:Tom Parker] I_icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 1:20 pm

Tom ne savait quoi dire, ce n'était pas sa journée. il aurait préféré être lit au lieu d'être là en train d'entendre les malheurs d'une jeunne femme magnifique.

Vous êtes au Seattle Grace ? ... Parce que je suis médecin là-bas, je suis gynécologue obstetricien ! Je viens d'embocher hier ... Vous savez ... je dois y aller je vais être en retard pour ma garde ... ça serait mal vu si j'arrivais en retard ...

Tom se leva et avant de partir donna une carte de visite à la jeune femme

La prochaine fois que vous venez au Seattle Grace bippez moi ... je me ferais un plaisir de venir vous voir !


Dernière édition par le Mar 18 Déc 2007, 1:24 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Shadow
● Petit Floodeur ●
Marvin Shadow


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 33
Emploi : ! Rock Star !
Citation : Nobody
Date d'inscription : 02/12/2007

Infos personnage
Humeur:
Se ballade tranquillement [Pv:Tom Parker] Left_bar_bleue95/100Se ballade tranquillement [Pv:Tom Parker] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Se ballade tranquillement [Pv:Tom Parker] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade tranquillement [Pv:Tom Parker]   Se ballade tranquillement [Pv:Tom Parker] I_icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 1:38 pm

[ANCIEN PERSONNAGE]
Revenir en haut Aller en bas
http://xxl0ve-the-musicxx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Se ballade tranquillement [Pv:Tom Parker] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade tranquillement [Pv:Tom Parker]   Se ballade tranquillement [Pv:Tom Parker] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ballade tranquillement [Pv:Tom Parker]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com