[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bien se retrouvé sans être dérangé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Savanah Camdem
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Savanah Camdem


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 37
Habitation : pas encore
Emploi : Assistante Sociale
Citation : Le tout c'est de savoir pour quoi ont vie et non pour qui!
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
bien se retrouvé sans être dérangé Left_bar_bleue50/50bien se retrouvé sans être dérangé Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Fermés

bien se retrouvé sans être dérangé Empty
MessageSujet: bien se retrouvé sans être dérangé   bien se retrouvé sans être dérangé I_icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 7:39 pm

Jean avait donné rendez vous a 14h00 à Laura au café de Joe,il se disait que la on ne pouvait pas les trouvé et encore moin les dérangé..Pourquoi??ça il ne le sait pas,il avait juste envie de prendre un verre avec la jeune femme c'est tout..Se qu'il oublié c'est que Owen venait souvent dans se bar donc il étais connu par le patron..Mais bon se n'étais pas sont soucis pour l'instant..A vrai dire il ne s'en soucier pas du tout du moment qu'il étais avec Laura s'étais le principal..Le jeune arriva au café 10 minute avant l'heure..Il entra dans celui-ci et prit place a une table du fond,il regarda ensuite sa montre pour vois l'heure qu'il étais..Il décida de se commander un verre avant l'arrivé de la jeune femme..Il n'avait pas du tout peur du regard des autres,de toute façon sont physique faisait penser a un type de 18 ans et non pas de 21 ans donc de se coté la il est tranquil et c'est bien qu'il ne risque pas d'avoir de soucis..Il attendit cinque minutes avant de recevoir sont verre..Il but ensuite une gorgée et se mit a regardé vers la fenetre guettant l'arrivé de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Hunt
● Arrivant(e) ●
Laura Hunt


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 36
Habitation : Chez moiiiiiiiiiiiiiii
Emploi : ?????????????????
Citation : un admirateur en secret ^^
Date d'inscription : 04/10/2009

Infos personnage
Humeur:
bien se retrouvé sans être dérangé Left_bar_bleue50/50bien se retrouvé sans être dérangé Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouverts

bien se retrouvé sans être dérangé Empty
MessageSujet: Re: bien se retrouvé sans être dérangé   bien se retrouvé sans être dérangé I_icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 8:47 pm

Elle eu un message, elle lisa le sms, elle souriat d'avoir recu un sms d'un garcon qu'elle a rencontrer un jour et qu'elle avait passer son numèro. Elle a vait envoyer un sms a son frere comme elle avait promis lorsqu'elle etait au poste pour lui dira qu'elle rentra un peu plus tard car elle avait un rendez-vous de dernière minutes. Elle chercha le bar ou elle devait y aller. Ele continua son chemin a la recherche du bar en pensant a tout ce qu'elle a vecu. quelques minutes elle trouva le bar d'ou elle avait rendez-vous. elle ne trouva pas le jeune dont elle avait rendez-vous avec lui. Elle entra a l'interieur, et le chercha sur tout les coins. Puis elle le trouva et alla vers lui. Elle souriat.

-La place est libre celle qui est en face de toi?

Elle rigola est s'assiya sur la chaise et regarda le jeunne homme. Elle lui souriat!

-Ca fait un moment que tu es la?

Elle souriat, elle posea sa veste et son sac et passa sa commande et se prend une bonne biere! Elle regarda dehors un petit moment et apercois l'hopital ou son frere bosse mais sais que son frere travaille et par contre ne sais pas que son frere vient boire des coups ici apres son travail!
Revenir en haut Aller en bas
Savanah Camdem
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Savanah Camdem


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 37
Habitation : pas encore
Emploi : Assistante Sociale
Citation : Le tout c'est de savoir pour quoi ont vie et non pour qui!
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
bien se retrouvé sans être dérangé Left_bar_bleue50/50bien se retrouvé sans être dérangé Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Fermés

bien se retrouvé sans être dérangé Empty
MessageSujet: Re: bien se retrouvé sans être dérangé   bien se retrouvé sans être dérangé I_icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 8:55 pm

Jean regarda toujours par la fenêtre sirotant doucement sont verre,il souriat en te voyant arrivé au loin..Lorsque tu entra dans le café il fit mine de rien et attendit que tu vienne en face de lui..Il se mit a rire a se que tu dit et fit un signe de sa main que tu pouvait t'assoir.

-ho ben si tu est la charmante demoiselle que j'attend oui tu peut.

Il te regarda en riant et te laissa prendre commande,il secoua la tête a ta question,cela aller faire seulement dix minutes qu'il étais la donc tu n'étais pas trop en retard,pile a l'heure quoi..Il te regarda toujours tout souriant te trouvant magnifique.

-non ça fait que 10 min tu est pile a l'heure..

Il regarda le serveur t'apporter ta biere et posa a nouveau ses yeux sur toi,il te fit d'une voi assez basse..

-tu sait que la biere est interdit au moin de 16 ans?tu n'a pas peur de te faire grondé par ton chére frère??

Oué il n'aimer pas du tout ton frère,ne lui demande pas pourquoi il ne le sait pas,peut etre le faite qu'il soit toujours avec toi..
Revenir en haut Aller en bas
Laura Hunt
● Arrivant(e) ●
Laura Hunt


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 36
Habitation : Chez moiiiiiiiiiiiiiii
Emploi : ?????????????????
Citation : un admirateur en secret ^^
Date d'inscription : 04/10/2009

Infos personnage
Humeur:
bien se retrouvé sans être dérangé Left_bar_bleue50/50bien se retrouvé sans être dérangé Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouverts

bien se retrouvé sans être dérangé Empty
MessageSujet: Re: bien se retrouvé sans être dérangé   bien se retrouvé sans être dérangé I_icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 9:29 pm

Elle s'installa comme elle veux meme si les gens n'accepte pas l'atitude et le comportement de celle ci! Elle senti des gens critiquer la jeune fille mais Laura s'en fout, meme elle en rajoute pour bien faire parler les vieilles^^

-Ho.... ci c'est le jeune dont j'avais rendez-vous avec lui et qu'il m'accepte de m'assoir a sa table, alors je veux bien etre auprès de lui.

Elle lui souriat, elle regarda l'heure sur son portable puis retourne son regard sur lui.

-Oh ben si je suis en avance c'est cool alors!

Elle lui souriat, elle recu sa biere, elle remercia le serveur et buva un coup de sa bière.

-Je sais mais comme tout le monde me prend pour un jeune de 16 ans alors personne me pose la question sur mon age.

Elle lui souriat, elle le regarda dans les yeux elle le trouva super mignon. Elle ne regarda que lui, elle l'ecouta.

-Non je n'ai pas peur de lui et il s'en fout que je boive de sa!

Elle rebuva un coup, elle posa sa main sur celui de Jean sans qu'elle se rendit compte de ce qu'elle fait.
Revenir en haut Aller en bas
Savanah Camdem
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Savanah Camdem


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 37
Habitation : pas encore
Emploi : Assistante Sociale
Citation : Le tout c'est de savoir pour quoi ont vie et non pour qui!
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
bien se retrouvé sans être dérangé Left_bar_bleue50/50bien se retrouvé sans être dérangé Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Fermés

bien se retrouvé sans être dérangé Empty
MessageSujet: Re: bien se retrouvé sans être dérangé   bien se retrouvé sans être dérangé I_icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 11:40 am

Jean te regarda t'installer d'une maniére étrange,il souriat de la position que tu prise sans te soucier du regard des autres,c'est bien ça qu'il aime chez toi cet façon de t'en foutre du regard des autres..Lui il resta installé correctement et te souriat a se que tu dit..

-ho je croit que je suis bien se jeune chanceux la..ça fait un moment que j'avait envie de te revoir..Je suis désolé de ne pas t'avoir donner de nouvelle..Mais aprés avoir étais faire des examen à l'hopital,j'ai préfèré prendre un peut de distance..

Il te regarda regardé l'heure en souriant..Oui habituellement c'est lui qui est en retard mais cet fois ci il étais tellement presser de te voir que se n'étais pas pareil.

-oui tu est en avance de deux minutes c'est super..

Il te regarda boire ta biére en fronçant les sourcil..Il n'etais pas fan des filles qui buvait de la biére ,surtout a ton age mais bon..Il resta silencieu un moment avant de te sourire a nouveau..

-tu ne devrait pas profité de ça..ça peut etre dangereu de trop en boire et puis tu risque de gros soucis même si les problémes ne me font pas peur,la ça fait peur pour toi

Il t'écouta parler de ton frère et haussa les épaules..ça il avait du mal a croire que ton frère s'en foutait que boivent ça..Connaissant Owen il avait assez bien de mal a te croire..Il te regarda dans les yeux t'offrant un beau sourire..

-Moi je pense plutot que si ton frère voyait ça ,je ne donnerait pas chére de ta peau..

Il joué doucement avec ta main en sentant celle-ci venir se poser sur la sienne..Il te regarda tujours avec un grand sourire..
Revenir en haut Aller en bas
Laura Hunt
● Arrivant(e) ●
Laura Hunt


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 36
Habitation : Chez moiiiiiiiiiiiiiii
Emploi : ?????????????????
Citation : un admirateur en secret ^^
Date d'inscription : 04/10/2009

Infos personnage
Humeur:
bien se retrouvé sans être dérangé Left_bar_bleue50/50bien se retrouvé sans être dérangé Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouverts

bien se retrouvé sans être dérangé Empty
MessageSujet: Re: bien se retrouvé sans être dérangé   bien se retrouvé sans être dérangé I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 8:22 am

Elle etait bien sur sa chaise. Elle lui souria en le regadant dans les yeux. Elle le trouvait tellement magnifique. Elle l'ecouta et souria a ce qu'il dit.

-T'es gentil. Moi aussi j'avais tellement envie de te revoir! Pour les nouvelles c'est pas grave mon frere ne veut pas m'avait pris mon portable pendant un temps et puis il m'a perdu mon chargeur mais heureusement il me la retrouver.

Elle lui caressa la main en se rappellant a ce qu'il a dit. Elle le regarda inquiète.

-Des examens?! Tu as un souci de santè?

Elle l'ecouta et posa son verre en le regadant, elle lui souria et caressa sa main.

-Ne t'inquiète pas j'en boit une fois par mois et quand mon frere n'est pas la.

Elle lui souria en le regardant dans les yeux. Une idèe vint dans la tete de Laura, elle se leva et alla s'assoir a ses cotès, elle lui caressa la joue en le regadant dans les yeux. Elle est tellment amoureuse, elle le trouva tellement beau qu'elle aprocha doucement ses levres aux siens en fermant ses yeux. Elle frola ses levres aux siennes.

-Il ne m'a jamais frapper sauf quand je suis dans les vaps.

Elle rigola doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bien se retrouvé sans être dérangé Empty
MessageSujet: Re: bien se retrouvé sans être dérangé   bien se retrouvé sans être dérangé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bien se retrouvé sans être dérangé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aimerais être partenaire
» Un peu grand pour être là non? [Sandra]
» En a marre d'être différente (pv Richard Webber)
» On oublie parfois même d'être humain. [ Addison ]
» Qui veux bien de moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Seattle ■
 :: Le Centre Ville :: Le bar de Joe
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit