[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On oublie parfois même d'être humain. [ Addison ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




On oublie parfois même d'être humain. [ Addison ] Empty
MessageSujet: On oublie parfois même d'être humain. [ Addison ]   On oublie parfois même d'être humain. [ Addison ] I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 8:51 am

Meredith arriva d'un pas pressé au self. Elle était d'une humeur macabre. Elle était à la recherche du docteur shepherd qui ne l'avait pas prévenu que sa patiente allait se faire opéré alors qu'elle s'en était occupée toute la semaine. Elle n'avait pas été informé du jour de l'intervention et n'avait pas été convié à participer et cela l'avait mis dans tout ces états. Elle avait fait tous les radios, les scannes, les recherches. Tout ca pour quoi? Pour rien, puisque personne n'a le droit de voir l'opération, c'est écrit sur le planning.

*Il se moque vraiment de moi. Il ne m'a rien dit mais où est-il bon sang!*

Elle en était à sa 30ème heure de garde et elle n'avait toujours rien mangé, cependant elle ne ressentait pas la fatigue à cause de la colère. TOus les internes avaient une intervention et pas elle. C'était la seule qui ne figurait pas sur le magnifique planning d'aujourd'hui et demain.

Lorsqu'elle commença à avoir des vertiges, signe de début d'hypoglissémie, elle se dirigea vers le self.

*Peut-être sera-il là.*

Elle arriva au self et fut étonnée de ne pas le voir. Il devait avoir quitter l'hôpital. Donc aucune chance d'opérer en Neurochir' aujourd'hui. Elle soupira et en oublia à nouveau sa fin. Elle aperçu alors l'autre docteur Shepherd qui était assise à une table seule au self. Elle semblait être perdue dans ses pensées.

Excusez moi docteur Shepherd? Avez vous vue l'autre docteur Shepherd?

Elle venait enfin de s'arrêter de courire dans tous les sens et elle se sentit un peu essouflée. Elle tira la chaise de la table et s'assit soudainement, se laissant tomber comme une pierre. Elle regarda Addison avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Grey-s-Anatomy
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Grey-s-Anatomy


Féminin Nombre de messages : 8206
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
On oublie parfois même d'être humain. [ Addison ] Left_bar_bleue80/100On oublie parfois même d'être humain. [ Addison ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

On oublie parfois même d'être humain. [ Addison ] Empty
MessageSujet: Re: On oublie parfois même d'être humain. [ Addison ]   On oublie parfois même d'être humain. [ Addison ] I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 8:52 am

Addison venait de passer la pire maternité de sa vie! En raison, on l’a réveiller à 3 h 00 du matin pour signaler qu’une de ces patiente aller accoucher. Arrivé à l’hôpital, on lui apprend que la femme est morte et que son bébé également. Puis, restant dans l’hôpital au cas où une autre de ces patiente décide d’accoucher encore précipitamment et de mourir mais rien! Enfin, rien à part une femme qui lui demandait de tout faire: aller chercher un café, aller prendre sa température! Elle ne voulait pas qu’une infirmière s’approche d’elle et malheureusement elle n’avait à subir que des actes où une infirmière devait agir! En conclusion, elle avait été prise pour sa nounou personnelle comme elle n’avait pas été assigné à une garde!
Après 10 heures passée à s’occuper d’elle, celle-ci décida de prendre une pause bien méritée et d’aller au self se prendre quelque chose à grignoter! Enfin, elle trouva un petit morceau de tarte aux fraises un peu petit mais Addison allait faire avec! Assise devant une table seule, elle entendit quelques internes qui étaient encore entrain de parler de sa relation avec Derek! Mes de quoi se mêler les gens! Derek et elle était mariés: on ne pouvait pas leur fouttre la paix!
Quand enfin, elle entendit quelque un l’appelait et qu’il voulait lui parler d’autres choses c’était pour lui demander où étais son mari! Mais comment pouvait elle savoir? Personne ne pouvait le savoir à moins d’être en ce moment même avec lui!


-Vous croyez réellement que je sais où se trouve le Dr Shepherd? Vraiment? Car moi je ne sais pas du tout où il se trouve! Je ne l’ai pas vu depuis plus de trois jours! Alors , arrêtez de me demander où se trouve mon mari!

Son ton avait été assez impersonnelle et elle avez ce petit air de j’en ait marre et elle ne regrettait pas de lui avoir parler comme ça! Peut être qu’elle n’avait rien fait qu’il ne le méritait mais aujourd’hui elle ne voulait pas faire sa gentille! Elle n’en pouvait plus! Et puis, pour se donner des excuses, elle se dit qu’après tout elle ne lui avait pas dit bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatom.1fr1.net
 
On oublie parfois même d'être humain. [ Addison ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit