[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 En a marre d'être différente (pv Richard Webber)

Aller en bas 
AuteurMessage
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
En a marre d'être différente (pv Richard Webber) Left_bar_bleue100/100En a marre d'être différente (pv Richard Webber) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

En a marre d'être différente (pv Richard Webber) Empty
MessageSujet: En a marre d'être différente (pv Richard Webber)   En a marre d'être différente (pv Richard Webber) I_icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 9:14 pm

En cette fin journée ensoleillé tout était calme. Tout? Pas exactement. On entendait des buits de pleure ettouffer. Ces pleures appartienne à Deliah En effet la fillette était triste elle avait envie de pleuré. Elle était venu ici après c'être battut avec plusieurs autres enfants de son âge qui ont décrété qu'elle était pas normale. Deliah ne c'était pas laisser traiter loin de là. Tout comme la semaine précédente elle avait riposter rué de coups. Seulement elle n'était pas vraiment en supériorité. Et cela lui a valut des coup de poings et coup de pieds au niveau des cotes. Au bout d'un moment elle ne c'était plus débattut attendant que sa passe. Une fois fait elle avait sauté la grille de l'école et courrut jusqu'au parc. Voilà la raison pour laquelle la fillette pleurait. Tout en pleurant elle ramassa un caillou qu'elle lança de toute ses forces par terre

"Je ne suis pas une personne d'anormale. C'est faux"

Deliah essuya le sang à moitié sec qui coulait le long de son nez. Elle s'allongea dans l'herbe tout en marmonnant

"C'est faux. Je suis normale je suis normale. Je suis Deliah et je suis normale
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




En a marre d'être différente (pv Richard Webber) Empty
MessageSujet: Re: En a marre d'être différente (pv Richard Webber)   En a marre d'être différente (pv Richard Webber) I_icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 9:28 pm

Richard avait envi de sortir un peu aujourd'hui. C'est vrai il fait beau temps et il y a au moins 1 semaine qu'il n'avait pas pris l'air de faire ce qu'il veut. Remarque, au Seattle il avait plein de boulot ! Il n'arrêtait jamais ! Entre la paperasse et les interventions, Richard n'en pouvait plus. C'est alors qu'en ce beau temps, il décida de sortir un peu. Il vint alors au Kerry Park. C'était l'un de ses préférés parc de Seattle. Il est vrai ce park était vraiment beau à voir et plaisant pour s'y promener.

Peu de temps après s'avoir promené, Richard vint vers une fille qui était allongée par terre avec du sang qui coulait sur son nez. Il vint vers elle puis lui dit :


Tout va bien jeune fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
En a marre d'être différente (pv Richard Webber) Left_bar_bleue100/100En a marre d'être différente (pv Richard Webber) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

En a marre d'être différente (pv Richard Webber) Empty
MessageSujet: Re: En a marre d'être différente (pv Richard Webber)   En a marre d'être différente (pv Richard Webber) I_icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 9:35 pm

Deliah vit soudain un visage au dessus d'elle l'a fixer. Ce visage appartenait au visage d'un monsieur. Deliah plissa les yeux. Elle le connaissait celui là. Enfin elle l'avait connus quand elle était plus petite quand sa maman n'était pas encore morte et qu'elle avait été interne à l'hopital. Delaih dit au bout d'un moment

"Tu as vielli."

Deliah essuya à nouveau le sang qui coulait de son nez et ajouta tout en fixant son interlocuteur


"Tu ne sais plus qui je suis? Tu ne me reconnais pas monsieur Richard Webber chef des blouse Balnce au Seatlle Grace Hospital?"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




En a marre d'être différente (pv Richard Webber) Empty
MessageSujet: Re: En a marre d'être différente (pv Richard Webber)   En a marre d'être différente (pv Richard Webber) I_icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 9:39 pm

Richard ne s'en souvenait vraiment pas. Il n'avait aucun souvenir de cette jeune fille. Il l'aida à se relever puis il lui dit :

Je ne te reconnais vraiment pas .. Tu sais avec tout les patients que j'ai je ne peux pas me souvenir de tout ..

Ce que Richard avait dis il y a quelque seconde était vrai. Tous les médecins disaient tout le temps ça. C'est en quelque sorte une bonne excuse pour certain qui n'ont pas envie de revoir leurs patients. Mais Richard n'était vraiment pas comme ça. Tout à coup il ajouta :

Mais comment tu me connais toi ? Ton nez coule .. il faudrait metttre du coalgan.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
En a marre d'être différente (pv Richard Webber) Left_bar_bleue100/100En a marre d'être différente (pv Richard Webber) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

En a marre d'être différente (pv Richard Webber) Empty
MessageSujet: Re: En a marre d'être différente (pv Richard Webber)   En a marre d'être différente (pv Richard Webber) I_icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 9:48 pm

Deliah se releva avec l'aide de son interlocuteur. Elle le fixa. Apapremment celui ci ne l'a reconnaissait pas. Deliah ferma un instant les yeux elle dit au bout d'un moment tout en fixant ce monsieur qu'elle avait connu quand elle était toute petite

"Je ne suis pas patiente du moins pas quand tu m'as connus."


Deliah repassa sa main sur son nez qui continuait de sainger. Elle ajouta au bout d'un moment


"Il y a 6 ans. Ma maman était interne à l'hopital. Je m'appelle Deliah j'adorais me cacher entre les deux portes coulissante du grand Hall. Seule madame Bailey et toi connaissaient cette cachette. Et quand il était tard tu venais m'y déloger de ma cachette et tu parlais de tout et de rien."

Deliah s'arrêta un moment de parler. Elle ajouta si tout te fois le déclic ne c'était pas fait

"1 an après en finissant sa garde maman et moi on est tombé dans le ravin avec la voiture maman est morte et je n'ai plus jamais mit les pieds à l'hopital après. Enfin si il y a un an mais je ne t'ai pas vu."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




En a marre d'être différente (pv Richard Webber) Empty
MessageSujet: Re: En a marre d'être différente (pv Richard Webber)   En a marre d'être différente (pv Richard Webber) I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 3:11 pm

Richard n'en croyait pas ses yeux! Il l'avait enfin reconnu! Mais.. Mais comment se fait-il qu'ils ne se soient pas vus depuis un moment? Le chef était vraiment surpris de la voir ici.. En plus en saignant du nez, ce n'était pas des retrouvailles assez joyeux si je puis dire. Mais Richard était super content de la revoir! C'était une petite fille qu'il adorait. Elle le faisait rire tout le temps. Ma foi, peut-être qu'elle a changé depuis le temps! C'est une jeune & belle fille maintenant. Il lui répondit avec enthouisiasme:

Je te reconnais maintenant! Ohh je suis si content de te revoir.

Il la serra dans ses bras.. Mais ne la serra pas trop fort vu la tête de son nez.. Il lui mit du coalgan et le sang arrêta de couler aussitôt. Il lui sourit puis la regardit bien pour voir comment elle avait changer.


Edit Mer' > n'oubliez pas que c'est 10lignes minimum par posts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En a marre d'être différente (pv Richard Webber) Empty
MessageSujet: Re: En a marre d'être différente (pv Richard Webber)   En a marre d'être différente (pv Richard Webber) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En a marre d'être différente (pv Richard Webber)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit