[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Corvée matinale… [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Corvée matinale… [libre] Left_bar_bleue80/100Corvée matinale… [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

Corvée matinale… [libre] Empty
MessageSujet: Corvée matinale… [libre]   Corvée matinale… [libre] I_icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 3:32 pm

Il allait bientôt être midi et Meredith venait juste de se lever. Oui c’était assez tard pour un réveil mais c’était aussi une de ses seules journée de libre, du coup la jeune femme voulait profiter pleinement de son lit qu’elle ne voyait pas bien souvent malheureusement. A vrai dire si son ventre criant famine ne l’avait pas reveillé, elle serait sans doute encore en train de dormir à l’heure qu’il est. Quoi qu’il en soit après quelques étirements, elle sortit enfin de son lit, enfila un large t-shirt qui traînait par là en guise de pyjama et descendit une à une les marches de l’escalier. Meredith traîna des pieds jusqu’à la cuisine, là encore c’était plus son ventre affamé que elle qui l’avait attiré jusqu’ici, car elle n’était pas encore bien réveillée. D’ailleurs le regard un peu flou, elle se prit le rebord de la table de cuisine en plein dans la cuisse. Elle se pinça les lèvres pour s’empêcher de dire quoi que se soit et ferma les yeux un instant histoire de faire passer la douleur. Après ça, elle reprit son chemin pour atteindre le frigo. Mais avant d’avoir le temps d’ouvrir la porte de celui-ci, elle ne pût louper le petit post-it. qui y était accroché, apparemment bien mis en évidence pour que Meredith ne puisse pas le louper. Elle se concentra un peu pour le lire et pût reconnaître l’écriture soignée d’Izzie. Apparemment son amie interne lui demandait d’aller acheter quelques bricoles qu’elle n’avait pas eu le temps de prendre pour l’anniversaire de George. Tiens d’ailleurs l’anniversaire de George, Meredith avait complètement oublié que c’était ce soir. Elle plissa les yeux en fixant le post-it. presque déçue qu’il n’y ai pas Izzie dans les parages pour lui lancer un regard noir et froid dont elle avait le secret. Comme si elle avait envie d’aller faire des courses ! Elle avait pourtant bien précisé à Izzie qu’elle ne tenait absolument pas à participer aux taches concernant cet anniversaire mais bon apparemment elle n’avait pas le choix. Elle attrapa le post-it. et ressortit de la cuisine, cette fois çi un peu plus réveillée qu’avant et en évitant de se prendre une nouvelle fois la table. La jeune interne remonta rapidement les marches de l’escalier, et se dépêcha d’aller se doucher et se préparer. Non pas qu’elle était pressée de faire les courses, mais c’était surtout qu’elle n’avait pas encore mangé.
Bref elle était à présent prête, elle portait un jean simple, un débardeur blanc et avait enfilé une paire de baskets. Elle n’avait pas besoin de trop bien s’habiller, après tout elle allait juste faire des courses. Meredith sortit donc de chez elle pour aller prendre sa voiture. Elle démarra, direction Pike Place Market. Ce n’était pas du tout loin de chez elle, mais elle était beaucoup trop flémarde pour faire le chemin à pied. Ainsi après seulement quelques minutes de route, elle arriva enfin et se gara juste devant l’entrée. Oui par chance, il n’y avait pas beaucoup de monde, et donc moins il y a avait de monde, plus elle avait de chance de faire rapidement ses courses. Elle prit alors un caddie et pénétra dans le grand centre commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Savannah Clark
● Petit Floodeur ●
Savannah Clark


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 34
Emploi : Infirmière en Pédiatrie
Citation : Personne
Date d'inscription : 31/10/2007

Infos personnage
Humeur:
Corvée matinale… [libre] Left_bar_bleue100/100Corvée matinale… [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Corvée matinale… [libre] Empty
MessageSujet: al   Corvée matinale… [libre] I_icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 6:28 pm

Savannah s'était levée tot et de bonne humeur ce matin là. Elle regarda dans la chambre de sa colocataire et vit que Keira n'était pas encore rentrée de sa soirée. Elle ouvrit alors le frigo et vit qu'il n'y avait presque plus rien. Keira n'avait pas fait les courses, encore ! Pourtant c'était son tour. Mais Savannah ne disait rien. Après tout, ce n'était pas si grave. Elle prit donc le temps de déjeuner, prit une douche et s'occupa des animaux. Elle leur donna à manger puis les sorti pour leur promenade habituelle. Sur le trajet, elle rencontra plusieurs personnes qu'elle connaissait et elle bavarda cinq minutes avec eux. Elle rentra puis se décida à aller faire les courses. Sav' monta dans sa voiture puis roula tranquillement jusqu'au centre commercial. Dans la voiture, elle écouta sa musique préférée tout en reflechissant à ce qu'était devenue sa vie. Elle avait une vie géniale. Bien sur, le seul point ombrajeux était le fait qu'elle soit encore célibataire mais bon elle était jeune et elle avait le temps de rencontrer l'homme de sa vie. Quelques minutes plus tard, elle arriva devant le centre commerciale, se gara et éteigna sa musique.
Savannah prit un caddit et entra dans le magasin. Elle avançait dans les rayons lorsqu'elle reconnut Meredith Grey, une interne du Seattle. Elle avait deja aidé Meredith avec une de ces patientes mais elle ne la connaissait pas particulièrement. Pourtant Savannah aurait aimé la connaitre mieux car elle avait l'air très gentille. Elle avança donc vers elle. Elle lui souria.

- Bonjour, vous vous souvenez de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Corvée matinale… [libre] Left_bar_bleue80/100Corvée matinale… [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

Corvée matinale… [libre] Empty
MessageSujet: Re: Corvée matinale… [libre]   Corvée matinale… [libre] I_icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 7:33 pm

A peine venait t’elle d’entrer dans le supermarché, que Meredith réalisa qu’elle avait probablement oublié chez elle le post-it laissé par Izzie et donc la liste complète des courses qu’elle devait faire. Elle s’arrêta tout de même avec son caddie, pour vérifier qu’elle ne l’avait pas, fouillant les poches avants et arrières de son jean. Mais en effet, elle l’avait bel et bien oublié ou même carrément perdu... Il y avait des bonnes journées et des journées moins bonnes. De toute évidence aujourd’hui n’avait rien d’une bonne journée, et Meredith se dit qu’elle aurait sans doute mieux fait de rester dans son lit à dormir, quitte à mourir de faim.
Quoi qu’il en soit la jeune interne n’avait pas l’intention de faire le chemin inverse pour retourner à la maison et récupérer ce petit bout de papier. Elle avait quand même en tête quelques bricoles qu’elle avait vu noté sur la liste. Après tout ça serait déjà mieux que rien et Izzie trouverait sûrement un moyen pour s’occuper du reste. Car Izzie était du genre débrouillarde, pas comme Meredith hurm...
Bref, la jeune interne reprit son caddie et recommença ça marche à travers le magasin, pour venir se perdre dans le grand rayon des produits laitiers. Elle s’y arrêta donc pour y chercher du lait. Elle n’aimait pas le lait, enfin si elle l’aimait juste quand on ne sentait pas son goût mais bref là il n’était pas question d’elle. Elle se dit que pour faire un gâteau il fallait avoir du lait, enfin d’après les vagues souvenirs qu’elle avait d’elle en train de cuisiner. Elle regarda donc parmis les différentes bouteilles de lait proposées, comparant les prix et les marques. Elle venait à peine d’arriver qu’elle voulait déjà repartir, sachant qu’elle n’arriverait même pas à faire un choix pour du lait -___-‘ Elle finit par décider de prendre la marque la moins cher, après tout c’était juste du lait, il ne fallait pas se prendre la tête et rester des heures là dessus. Bien évidemment pour rendre sa journée bien plus compliquée qu’elle n’avait déjà commencé, il fallait que les bouteilles soient placées bien en haut du rayon, de manière à ce que la jeune interne ai du mal à en attraper une. Elle se releva donc sur la pointe des pieds, tendant le bras pour essayer d’attraper une de ses fichues bouteilles... en vain. De toute manière, avant qu’elle n’ai pu essayé de sauter, voire de grimper pour essayer d’en attraper une, elle fut interrompue par une voix. Elle se retourna alors pour apercevoir une jeune femme. Meredith la reconnut de suite, non pas parce qu’elle l’a connaissait bien mais parce qu’elles s’étaient déjà croisés plusieurs fois à l’hôpital et qu’elles avaient même travaillé ensemble.


« Hey bonjour, Savannah c’est ça ? »

Meredith se souvenait bien d’elle, à vrai dire c’était l’une des rares infirmières du SGH que la jeune interne appréciée. Car oui elle avait du mal avec les infirmières, elle les trouvait toujours un peu trop immature, enfin bon en même Meredith n’était pas mieux, mais bref elle ne sympathisait pas beaucoup avec les infirmières. Mais comme partout, il y avait des exceptions, et Sav’ en était une. Elle avait aidé Mer’ à s’occuper d’une patiente et la jeune femme avait vraiment fait du bon boulot.

« Vous aussi vous avez un anniversaire à préparer ou vous faites simplement des courses pour remplir votre frigo ? »

Dit-elle en souriant, tout en lançant un regard au caddie vide de la jeune infirmière. Apparemment elle aussi venait juste d’arriver. En tout cas Meredith espérait que la jeune femme ne l’ai pas prise pour une dingue, en la voyant limite s’acharner pour attraper une simple bouteille de lait... que d’ailleurs Meredith n’avait pas encore réussit à attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Savannah Clark
● Petit Floodeur ●
Savannah Clark


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 34
Emploi : Infirmière en Pédiatrie
Citation : Personne
Date d'inscription : 31/10/2007

Infos personnage
Humeur:
Corvée matinale… [libre] Left_bar_bleue100/100Corvée matinale… [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Corvée matinale… [libre] Empty
MessageSujet: Re: Corvée matinale… [libre]   Corvée matinale… [libre] I_icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 5:45 pm

Savannah souria à la jeune interne.

- Oui, c'est bien ça

Elle regarda Meredith qui cherchait désespérement à attraper une bouteille de lait. Etant un peu plus grande, elle trouva normale de proposer son aide.

- Attendez, je vais vous aider

Savannah se mit sur la pointe des pieds et attrapa cette fameuse bouteille de lait qu'elle tendit à Meredith. Avec ça, elle en avait meme oubliée que son interlocutrice lui avait posée une question. Elle essaya de se rappeler ce qu'elle lui avait demandée...Ah oui ! Elle se souvenait. Meredith lui demandait si elle fetait un anniversaire.

- Oh, non ! Je ne fete pas d'anniversaire. Ma colocataire a juste oubliée fait les courses. Comme d'habitude. Et vous, vous fetez un anniversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Corvée matinale… [libre] Left_bar_bleue80/100Corvée matinale… [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

Corvée matinale… [libre] Empty
MessageSujet: Re: Corvée matinale… [libre]   Corvée matinale… [libre] I_icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 6:52 pm

Sans que Meredith ne lui demande quoi que se soit, Savannah lui proposa son aide pour attraper une de ses fameuses bouteille de lait que la jeune interne avait tant de mal à attraper. Meredith se décala légèrement pour laisser place à Sav’ et la regarda faire. Il ne lui suffit que de se mettre sur la pointe des pieds pour attraper une bouteille, comme quoi être grande pouvait avoir des avantages... La jeune interne prit la bouteille que lui tendait alors Sav’ et la remercia avec un large sourire. Elle était limite jalouse face à la facilité qu’avait eu la jeune femme, contrairement à Mer’ qui avait galéré comme une malade et en vain. Bref quoi qu’il en soit maintenant Meredith avait sa fameuse bouteille de lait et à présent elle était toute contente. Et oui il lui en fallait vraiment peu pour être heureuse... Elle déposa sa bouteille dans le caddie qui était encore totalement vide avant de rediriger son regard et toute son attention vers la jeune infirmière.

« Ah les colocataires, tous les mêmes... »

Dit-elle en levant les yeux au ciel en repensant à ses deux colocataires, enfin plus particulièrement à George qui était vraiment du genre tête en l’air. A chaque fois que c’était à son tour de faire les courses, il trouvait toujours le moyen d’oublier l’essentiel et au final c’était toujours à Izzie d’y retourner. Mais bon à vrai dire Meredith était un peu pareil que lui, la preuve elle n’avait pas la liste sur elle et elle allait sans doute rentrer à la maison le coffre de la voiture à peine remplit...


« Oui c’est l’anniversaire de George... » Dit elle en souriant pour répondre à la question de la jeune femme. « ...George O’Malley, il est aussi interne à l’hôpital », rajouta-elle rapidement car en fin de compte elle ne savait pas si Sav’ le connaissait ou pas. Car oui il y avait tellement de personnel qui travaillait à l’hôpital, qu’on ne connaissait pas forcement tout le monde.

« Dis-moi, tu as du temps à perdre ? » Elle lui lança un petit regard mais reprit de suite sans même lui laisser le temps de répondre. « Je te propose un truc... je t’aide à faire rapidement tes courses, toi tu m’aides à faire la mienne car je n’ai absolument aucune idée de ce qu’il faut acheter pour un anniversaire et en échange... tu es invité ce soir à la fête. Alors ? tu es d’accord pour me sauver la vie ? »

Elle rigola en attendant la réponse de Savannah. Après tout c’était un bon marché et elle était presque sûre que la jeune femme allait accepter. Meredith était vraiment désespéré pour demande de l’aide comme ça à la jeune infirmière, mais bon elle n’avait pas le choix, après tout c’était quand même l’anniversaire de George...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Savannah Clark
● Petit Floodeur ●
Savannah Clark


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 34
Emploi : Infirmière en Pédiatrie
Citation : Personne
Date d'inscription : 31/10/2007

Infos personnage
Humeur:
Corvée matinale… [libre] Left_bar_bleue100/100Corvée matinale… [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Corvée matinale… [libre] Empty
MessageSujet: Re: Corvée matinale… [libre]   Corvée matinale… [libre] I_icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 10:49 am

Savannah se dit que Meredith avait raison. Les colocataires étaient tous les meme ! D'ailleurs, en parlant de colocataires, ça faisait deja pas mal de temps que Savannah n'avait pas vu la sienne rentrer à la maison ou dans les couloirs de l'hopital. Mais elle ne s'inquiétait pas trop. Keira était assez grande. Elle n'avait pas besoin d'une jeunette pour la surveiller nuit et jour. Et puis, Keira était une personne prudente. Mais Savannah se posait quand meme des questions. Toutes ses affaires étaient encore chez elles deux mais une semaine s'était déjà passé et sa colocataire n'était pas rentré. Se pourrait-il qu'elle soit partie ? Sans avertir personne ? Non, Sav' connaissait Keira. Ce n'était pas son genre.
Son changement d'humeur du se remarquer car Meredith la regardait bizarrement.

- Oui, je vois qui est Georges O'Malley. Enfin, je ne le connais pas mais Addison parle souvent des internes alors on peut dire que je le connais de nom.

Savannah fut touchée que Meredith lui demande de l'aide. Heureusement, elle n'était pas de garde ce soir et allait pouvoir accepter la proposition. Elle sourit à Mer'. Elle regarda sa montre et répondit à son interlocutrice.

- Eh bien, là tout de suite je n'ai rien à faire donc je serais ravie de pouvoir te sauver la vie.

Savannah ne savait pas trop non plus ce qu'il fallait acheter pour l'anniversaire d'un adulte car les seuls qu'elle avait préparé était pour des enfants mais à elles deux, elles trouveraient bien le moyen de se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corvée matinale… [libre] Empty
MessageSujet: Re: Corvée matinale… [libre]   Corvée matinale… [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corvée matinale… [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant d'aller prendre son service [LIBRE? LIBRE]
» Rencontre Matinale ( PV )
» .::. Réveil Plutôt Matinale... | FREE .::.
» Un peu de temps libre [ libre ]
» First Day [LiBre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Seattle ■
 :: Le Sud de Seattle :: Pike Place Market
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit