[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 First Day [LiBre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




First Day [LiBre] Empty
MessageSujet: First Day [LiBre]   First Day [LiBre] I_icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 6:24 pm

7h00! Aujourd'hui était le premier jour officiel de travail pour Sidney...Elle était mélangé entre l'excitation et l'anxiété, mais Sid allait quand même bien. Elle commençait à 10h00 mais comme elle n'habitait pas très près de l'hôpital il fallait qu'elle se réveille assez tôt...Bref, Sidney était arrivé à l'hôpital 9h15, histoire de se préparer mentalement et était entrain de se changer tranquilement, il n'y avait personne dans ces vestiaires clairs et froids. De toute façon qui remarquerait une petite nouvelle sortie de nulle part ?! C'était un très grand hôpital très réputé et tout le monde devait se connaitre.
Changée, elle rangea toutes ses affaires dans son long casier où il y avait vulgairement écrit : Benz Sidney
. Assez fière, après avoir rangé ses affaires, elle referma doucement son casier. Sidney ne savait pas pourquoi mais elle était partagée entre l'envie de rentrer chez elle et de se mettre dans sa couverture telle une petite fille, et l'envie d'ouvrir cette porte et de se montrer en tant qu'infirmière. Elle souffla longuement et finit, lâchement,par s'asseoir sur le banc, la tête dans ses petits bras menus...Ca allait passé...Ca allait passé...Il n'était que 9h34.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
First Day [LiBre] Left_bar_bleue100/100First Day [LiBre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

First Day [LiBre] Empty
MessageSujet: Re: First Day [LiBre]   First Day [LiBre] I_icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 8:31 pm

Deliah comme à son habitude trainait dans les couloirs en attendant sa maman. Elle connaissait bien l'hopital et chaque couloir. Après plusieurs longue minutes de marche elle s'arreta devant une porte qui était entrebaillé. Deliah poussa lentement la porte sans bruit. Petite elle pouvait facilement ne pas se faire remarquer. Elle alla dans un petit coin. Soudain elle se rendit compte qu'il y avait une dame qu'elle n'avait jamais vu assise sur le banc l'air pensive. Deliah l'observa un moment en silence sans rien dire.

*Elle doit être nouvelle*

Deliah connaissait la plupart des personnes travaillant dans ces lieux et elle ne se souvenait pas d'avoir croisé cette dame auparavant. Lentement elle sortit de sa cachette et s'avança vers la dame inconnue qui n'avait pas remarqué sa présence. Deliah ferma un instant les yeux et les rouvrient. Elle prit enfin la parole

"Bonjour."

Peut être que la dame avait un problème où qu'elle ne savait pas comment si prendre pour commencer sa journée

"Tu as un problème? Tu sais c'est pas effrayant derrière la porte. Tu es nouvelle?"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




First Day [LiBre] Empty
MessageSujet: Re: First Day [LiBre]   First Day [LiBre] I_icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 8:55 pm

Sidney avait toujours la tête dans ses bras.Effectivement, ça allait de mieux en mieux, elle n'aurait pas pensé être stressé à ce point, heuresement qu'elle était seule. C'était l'un de ses plus gros défauts: Sid ne voulait jamais montrer ses faiblesses, elle voulait toujours paraitre telle une femme forte et souriante. Toutes ses pensées, bonnes ou mauvaises, s'envolèrent extrêmement vite quand Sid entendit une voix pas très loin d'elle. Ce bruit innatendu lui fit un haut-le-corps et elle leva la tête instinctivement.
A sa grande surprise, c'était une patiente qui ne dépassait les 1m50, une petite fille plus exactement.


- Bonjour! Dit Sidney, d'une petite voix.

Elle sourit à la jeune fille. Sid était assez surprise, elle ne pensait pas qu'une petite fille pouvait se promener comme ça...Elle devait sûrement être là depuis un moment.
Sid sourit à la reflexion que venait de lui faire la jeune fille! Comme on dit la vérité sort de la bouche des enfants...


- Euhm...Je n'ai pas de problème...Enfin, je ne pense pas.
Eh oui! Je suis une petite nouvelle, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
First Day [LiBre] Left_bar_bleue100/100First Day [LiBre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

First Day [LiBre] Empty
MessageSujet: Re: First Day [LiBre]   First Day [LiBre] I_icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 9:22 pm

Deliah hocha la tête de bas en haut en entendant les paroles de la dame. Elle avait donc vu juste elle tait bien et belle nouvelle. Deliah dit au bout de quelques minutes de silence

"Moi je m'appelle Deliah j'ai 9 ans bientôt 10 ans."

Deliah vint s'assoire à coté de la dame. Elle la fixa dans les yeux pendant un moment avant d'ajouter de sa voie douce d'enfant

"J'attend ma maman qui travaille ici mais elle travaille des heures en plus."

Deliah fit un petit sourir à son interlocutrice. Elle ajouta au bout d'un moment de silence

"Tu es nouvelle dans qu'elle service?"

Deliah ajouta au bout d'un moment

"Si tu te perd un jour ici. Il faut se fier au couleur des poteaux chaque service à une couleur."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




First Day [LiBre] Empty
MessageSujet: Re: First Day [LiBre]   First Day [LiBre] I_icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 10:56 pm

Sidney trouvait la petite juste, magnifique. Elle avait une petite tête d'ange et puis, elle écoutait Sid d'une manière très attentive. Sid decida alors d'avoir un peu de tenu et se redressa, un peu de politesse ne faisait pas de mal!

- Enchantée Deliah...Moi c'est Sidney...Ou Sid si tu prefères!

Sidney tendit sa main pour mettre fin à sa pathétique présentation. Elle se décala un peu pour laisser la petite fille s'assoir. Ce geste pouvait paraitre maladroit en signe de rejet mais ce n'était pas le cas. Sidney s'était juste légèrement pousser pour que la fille puisse s'assoir.De toute façon les gestes de Sidney paraissaient toujours très maladroits.
Bref, Deliah la regarda dans les yeux pendant un petit moment et Sid fit de même, elle aimait regardait les gens dans les yeux.


- Ahh, mais tu attends ta maman! Avec un brin de curiosité: c'est qui ta maman ? Dit-elle, rapprochant légèrement sa tête de la sienne.

Sid était à l'Ouest, elle pensait que la jeune fille était une patiente mais en fait, c'était la fille d'un des célèbres medecins, là, aujourd'hui.


- Je suis infirmière dans le service de cardiologie, et toi ?
Enfin je veux dire, et toi tu es en quelle classe ?


A ce moment-là, Sid écouta attentivement la gamine de 9ans, bientôt 10. Ca pouvait lui servir.

- Mmmh! Merci pour le tuyau petite Einstein, ça risque fort de m'aider!! Dit Sid en regardant Deliah.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
First Day [LiBre] Left_bar_bleue100/100First Day [LiBre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

First Day [LiBre] Empty
MessageSujet: Re: First Day [LiBre]   First Day [LiBre] I_icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 8:54 am

La dame se présenta. Elle s'appelait Sydney ou Syd. C'était un jolie prénom que Deliah n'avait jamais entendut auparavant. Elle dit au bout d'un moment en souriant.

"Enchanté également Sydney. Je trouve que c'est un jolie prénom Sydney."

Deliah fit un petit sourire à la dame qui avait vraiment l'air très gentille. Elle ajouta au bout d'un moment tout en la fixant

"Ma maman elle s'appelle Izzie, Izzie Stevens. Elle est gentille. Mais je ne l'a connais pas beaucoup car avant se n'était pas elle qui s'occupait de moi."


A l'évoquation du mot école le visage de Deliah resta neutre. Elle n'y avait pas remit les pieds depuis trois ans. Depuis que sa mère adoptive et elle était tombé du ravin. Elle ajouta

"J'ai été à l'école mais depuis trois ans je n'y vais plus car mon papa ne voulait pas que j"y aille. Et Izzie ellen'a pas encre eut le temps de son occuper car quand elle finit de travaillé il fait nuit la plupart du temps et les écoles elles sont fermées."

Deliah s'arrêta un moment de parler avant d'ajouter

"Mais je sais lire écrire dessiner faire des équations comprendre les mots."

Deliah était très intelligente et elle ne mettait pas une demi heure à comprendre quelques choses
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




First Day [LiBre] Empty
MessageSujet: Re: First Day [LiBre]   First Day [LiBre] I_icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 4:45 pm

Deliah sourit, puis continua de parler...Ca c'était les enfants, toujours quelque chose à dire ces petits! En tout cas, cette petite fille était très mignonne...Surtout quand elle souriait.

- Deliah aussi c'est joli! Et puis je ne connais pas beaucoup de personnes avec ce prénom, donc c'est encore mieux.

Bah oui! Sidney préferait les prénoms originaux aux banals! Sidney devait connaitre une Deliah, et elle n'en gardait pas un très bon souvenir. C'était plutôt une peste et une enfant pourrie gâtée. Elle préfera chasser ce mauvais souvenir de son esprit.

- Aaah...

Sidney ne savait pas quoi dire d'autre. Si elle comprenait bien: sa mère était Izzie Stevens et elle ne s'était pas occupé d'elle avant. Elle avait dû l'abandonner mais Sid ne voulait pas tirer des connclusions aussi hâtives. Elle reprit histoire d'éviter un gros blanc.

- Et ça voudrait dire que tu es ici, pratiquement 24/24h! Tu dois connaitre pas mal de monde alors!
Et l'école, la récréation, les copines ça ne te manque pas trop ?


Sid attendait sa réponse avec impatiente. Elle adorait les enfants, et encore plus quand ils s'exprimaient, c'était trop mignon. Quelques minutes plus tard, Sidney rigola légèrement à sa remarque.

- Bah c'est que t'es très intelligente...J'espère qu'un jour tu me feras un beau dessin. Dit-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
First Day [LiBre] Left_bar_bleue100/100First Day [LiBre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

First Day [LiBre] Empty
MessageSujet: Re: First Day [LiBre]   First Day [LiBre] I_icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 5:27 pm

Delaih fixa la dame prénommé Sydney assise à coté d'elle. Elle était vraiment gentille et elle ne l'a jugeait pas. Deliah écouta les paroles de la dame. Elle lui dit que son prénom était aussi très jolie. Deliah prit la parole au bout d'un moment de silence en entendant les autres paroles de la dame

"Je suis ici très souvent en effet. Bon daccors on s'ennuies un peu parfois car les blouses blanches ne rigoles pas souvent et quand ils veulent un peu s'amuser avec moi il ne connaisent pas les contines"


Deliah s'arrêta un moment de parler avant d'ajouter de sa voie calme et douce d'enfant


"Mes copines sa fait lontemps que je ne l'ai est pas vu donc on ne peux pas dire qu'elles me manque car je me suis habitué."

Deliah fit un sourire à Sydney. Elle ajouta

"Je serais très contente de te donner un de mes dessins. Mais il faudra que tu me dise se que tu veux que je dessine"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




First Day [LiBre] Empty
MessageSujet: Re: First Day [LiBre]   First Day [LiBre] I_icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 5:48 pm

Au moins, Deliah pouvait voir et être avec sa maman tout le temps. Sidney n'avait pas eu cette chance, elle avait plus profiter de son père car sa mère était medecin urgentiste. Sa mère, Lily, travaillait auparavant au Seattle Grace Hospital et Sidney n'avait eu l'occasion d'aller la voir au travail que deux fois. Parfois elle devait s'ennuyer, c'était clair mais tout le monde que Deliah devait rencontrer chaque jour devait être assez passionant. Bref, Siid dit.

- Mouais...C'est clair que pour les comptines il n'y a pas beaucoup de medecins qui s'y collent.

Elle reprit...

- Alors...Si tes copines ne te manquent pas...T'avais pas un petit amoureux avant! Dit-elle en souriant.

Sidney refelchissait, qu'est ce qu'elle aimerait comme dessin d'enfant...Hum! Sidney ne savait pas...A croire que plus on vieillisait, moins on avait d'imagination. Sid ne trouva pas, en vain.


- C'est gentil...Je ne sais pas pour l'instant mais quand je trouverais, j'te le dirais, ok ?!
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
First Day [LiBre] Left_bar_bleue100/100First Day [LiBre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

First Day [LiBre] Empty
MessageSujet: Re: First Day [LiBre]   First Day [LiBre] I_icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 6:00 pm

Deliah hocha la tête de bas en haut en entendant les paroles de Sydney. Elle avait raison pas beaucoup de médecin s'y collait pour chanter des comptines. Néamoins Deliah avait connus deux personnes qui lui en avait chanter ici quand elle était toute petite. Elle dit au bout d'un moment

"Non il n'y en a pas beaucoup. Mais quand j'était petite il y avait madame Bailey qui chantait parfois et une autre dame elle s'appelait Ellis, Ellis Grey. Madame Bailey apparemment elle travaille ici mais Madame Grey je ne sais pas où elle est je crois qu'elle ne travaille plus ici car il n'y a plus de casier à son nom."

Deliah avait toujours observé se qui l'entourait et en avait déduis se qui se passait. Elle n'avait pas besoins des mensonges des grandes personnes pour comprendre. Elle n'était pas bête loin de là. Elle ajouta au bout d'un moment de silence tout en fixant Sydney

"Ok. peut tout me demander je sais tout dessiner par contre ne me demande pas de déssiner un cimetière car je n'aimes pas faire des dessins tristes"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




First Day [LiBre] Empty
MessageSujet: Re: First Day [LiBre]   First Day [LiBre] I_icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 6:35 pm

Ellis Grey...Ellis Grey...Sid cherchait dans sa faible mémoire où elle avait déjà entendut ce prénom. Elle l'avait souvent entendut dans la bouche de sa maman lorqu'elle était petite, Sid savait qu'elle l'avait déjà vu. Elle chercha très loin dans sa mémoire pour savoir que c'était une collègue de sa mère tout simplement; une très bonne amie aussi. Ellis ne travaillait plus car elle était assez malade.

- Non, elle ne travaille plus ici, je pense...C'est une très gentille dame, en tout cas. Avant, ma mère et elle étaient très amies. Dit-elle, pensive.

C'était triste de voir partir les gens à la dérive.
A cet instant, Sidney eut une grande pensée pour l'un de ses amis qui était tombé dans la depression et la folie du jour au lendemain. La dernière fois que Sidney était partit le voir, il ne se souvenait même plus d'elle, il la voyait juste comme une femme, rien de plus.
Sidney resta un moment stone, puis tourna sa tête vers Deliah.


- Ok. J'y penserais... Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First Day [LiBre] Empty
MessageSujet: Re: First Day [LiBre]   First Day [LiBre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
First Day [LiBre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit