[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 .::. Réveil Plutôt Matinale... | FREE .::.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




.::. Réveil Plutôt Matinale... | FREE .::. Empty
MessageSujet: .::. Réveil Plutôt Matinale... | FREE .::.   .::. Réveil Plutôt Matinale... | FREE .::. I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 6:32 pm



Dernière édition par Lena Watson le Mer 02 Avr 2008, 10:46 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.::. Réveil Plutôt Matinale... | FREE .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Réveil Plutôt Matinale... | FREE .::.   .::. Réveil Plutôt Matinale... | FREE .::. I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 6:42 pm

Nezra se leva assez tôt, ne voulant pas rester dans l'appart' elle se doucha et mit un jogging et partit prendre un café ! Elle arriva devant le coffee royal, c'était la première fois qu'elle arrivait ici. Portable à la main, Nezra avait un problème de facture avec sa banque ! Criant au téléphone, tout le monde la regardait. Elle s'assit sur la terasse, toujours téléphone à la main, le serveur arriva :

-Bonjour, qu'est-ce que je peux faire pour vous ?
-Un café bien noir s'il vous plaît !


Le serveur partit et Nezra reprit sa discussion. Quand le serveur arriva il fit un faux mouvement, le téléphone tombe par terre et se casse devant lui. Nezra regarda son téléphone cassé devant elle...Elle ne fit rien ! Le serveur s'excusa pendant bonne dix minutes avant de lui donner son café. Elle but le café et resta un moment à rien dire, à savourer la bonne bise du matin. A côté une jeune femme blonde ! Nezra la sourit avant d'ajouter :

-Je pense que c'est un signe du destin que le téléphone se casse pas vous ? Et éclate de rire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.::. Réveil Plutôt Matinale... | FREE .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Réveil Plutôt Matinale... | FREE .::.   .::. Réveil Plutôt Matinale... | FREE .::. I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 5:57 pm

Quand le serveur fit tombé son téléphone portable, la première réaction de Lena fut d'abord de sursauter, puis de mettre sa main sur sa bouche, craignant la réaction de la jeune femme qui avait l'air tellement en colère quelques secondes auparavant, mais a sa grande surprise,son visage se fendit en un grand sourire rassurant.

Plutôt étrange, comme réaction, pensa Lena un sourire aux lèvres.

Le serveur, terriblement gêné, essayer tant bien que mal de s'excuser, et Lena se mit a rire légèrement devant la confusion du serveur et l'indifférence de la jeune femme envers son téléphone.
Elle tira une taff de sa cigarette , ferma les yeux et souffla lentement, elle avait l'impression qu'en soufflant comme elle le faisait, elle s'enlevait toute la pression qu'elle avait ressenti ses derniers jours. Elle adorait la première cigarette du matin accompagné d'un cappucino. De plus, elle avait passé le week end chez des amis qui ne fumait pas, et par égard pour eux, elle n'avait pas fumé, enfin seulement une cigarette le matin et le soir, autant dire que ça avait été un supplice pour Lena qui d'habitude fume un paquet par jour, et encore cela avait été pire, il y a deux ans Lena fumait deux a trois paquet par jour... Elle en avait assez que ses proches lui disent d'arrêter, elle se rendait bien assez compte qu'elle fumait trop...
Enfin bref revenons a nos moutons, Lena regardait le serveur maladroit s'éloigner tête baissé quand la jeune femme brune l'aborda :

-Je pense que c'est un signe du destin que le téléphone se casse pas vous ?

Lena tourna la tête et lui sourit.

-Je ne sais pas, répondit-elle en détournant les yeux, rêveusement, puis elle plongea ses yeux bleus dans ceux de la jeune femme et ajouta d'une voix douce, Je ne crois pas trop au destin.

Elle détailla la jeune femme, elle lui rappelait quelqu'un, mais qui...




[ HS : DESOLE POUR LE RETARD, J'AI EUT QUELQUES SOUCIS, ET DESOLE AUSSI POUR LE MANQUE D'INSPI, MAIS EN CE MOMENT, J'AI PAS TROP LA TÊTE A CA, DESOLE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.::. Réveil Plutôt Matinale... | FREE .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Réveil Plutôt Matinale... | FREE .::.   .::. Réveil Plutôt Matinale... | FREE .::. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.::. Réveil Plutôt Matinale... | FREE .::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit