[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Bal de l'hopital [Tout le monde]

Aller en bas 
+11
Derek Shepherd(close)
Clea Stevens
Savannah Clark
Uliss Sanchez
Sarah Linch
Keanan O'Reilly
Sandra Martin
Meredith Grey
Bonnie Wright
Grey-s-Anatomy
Sophie Cohen
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'hopital [Tout le monde]   Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 4 I_icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 2:15 pm

Izzie passa ses bras autour de son cou et colla sa tête dans son cou durant quelques minutes. Elle regardait les autres autour et pour une fois, Izzie se sentait bien. Elle ressentait ce genre d'émotions assez rarement mais à chaque, c'était meilleur! Elle releva la tête et regarda Alex.

Bah quoi? Tu es tout beau quand tu essayes de faire un truc.

Elle recoucha sa tête dans son cou et lui donna un petit bizou dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'hopital [Tout le monde]   Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 4 I_icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 2:59 pm

Alex lui sourit quadnd il retrouva son calme. Avec elle, ils commençèrent à danser tranquillemnt sur la musique lente qui était diffusé. Au bout d'un moment, la musique s'arrêta parcequ'il fallait bien. Il se détacha d'Izzie et lui prit la main.

- Tu veux quelque chose à boire ?

Il l'emmena s'assoir à une table de libre. Alex s'asseya sur une chaise à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'hopital [Tout le monde]   Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 4 I_icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 3:17 pm

Izzie se détacha de lui à la fin de la chanson et lui prit la main à son tour.

Tu vois, tu ne m'as pas marcher sur les pieds.

Izzie s'assit sur la table et s'appuya dessus avec ses coudes. Elle regarda Mer qui aprlait avec un emc puis Georeg qui était toujours avec Bailey. Elle regarda Alex en souriant.

Oui, je veux bien un Daïquiri pêche stp..

Elle lui prit la main avant qu'il parte et l'approcha pour l'embrasser.

Merci pour la danse
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Wright
● Petit Floodeur ●
Bonnie Wright


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Emploi : Interne en pédiatrie
Citation : Shawn ?
Date d'inscription : 26/12/2007

Infos personnage
Humeur:
Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 4 Left_bar_bleue90/100Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'hopital [Tout le monde]   Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 4 I_icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 3:47 pm

Bonnie était toujours autant attentive aux expliquations.

- Il y a un risque pour le bébé ?

Bonnie avait également envie de s'amuser. Elle regarda la piste de danse avec un sourire.

- Oui allons nous amuser ! On est là pour faire la fête !

Elle finit son verre et se leva.

- Ne vous inquiètez pas, je ne sais pas danser non plus ! Quand toute ma classe aller en boîte le week end, moi j'étais chez moi entrain d'étudier...

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'hopital [Tout le monde]   Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 4 I_icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 4:10 pm

Bonnie demanda si il y avait un risque pour le bébé , catherine trouva cette atention très bien ..

Il y a toujours un risque quand il s'agit de chirurgie , mais nous ferons au mieux pour le minimiser ..

Puis bonnie témoigna elle aussi de son envie de faire la fête et rassura catherine en disant que elle non plus ne savait pas tres bien danser car quand les autres allaient en boite le week end , bonnie etudiait ..

Il est vrai que durant nos études et notamment notre internat notre vie sociale est un peu limité elle sourit ...

Allons y ! Catherine et Bonnie avancèrent au milieu de la piste et commencèrent à se déhancher
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Wright
● Petit Floodeur ●
Bonnie Wright


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Emploi : Interne en pédiatrie
Citation : Shawn ?
Date d'inscription : 26/12/2007

Infos personnage
Humeur:
Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 4 Left_bar_bleue90/100Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'hopital [Tout le monde]   Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 4 I_icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 4:19 pm

Elle eut un sourire triste quand Catherine lui dit qu'il y avait toujours un reisque pour le bébé. Mais aucune opération était sans risque. Aprés tout, il n'y avait aucune raison que ça se passe mal, cet hôpital était remplit de gens compétant.
Elle s'avança sur la piste en compagnie de Catherine et elles commençèrent à danser.
Bonnie commençait vraiment à s'amuser. Elle souriait aux gens qui l'entourraient.
Autour, tout le monde semblait avoir oublier les malheurs de l'hôpital. Bonnie trouvait l'ambiance trés bonne et ne regrettait plus du tout d'être venu...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 33
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'hopital [Tout le monde]   Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 4 I_icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 7:34 pm

  • Deuxième bal pour le Seattle Grâce Hôpital. Toujours dans un but caritatif, l’ensemble des biens reçus sera effectivement reversé à diverses associations luttant contre de nombreuses maladies. C’était donc un honneur pour Mary d’y aller, et même un devoir, en tant que titulaire en pédiatrie, mais également en tant que diabétique et marraine ou membre active de nombreuses associations luttant contre cette maladie qu’était le diabète.

    Habillé avec élégance, une robe d’un mauve très clair, voir quasiment blanc, les cheveux détachés, lissés, qui tombaient avec élégance sur son dos nue, elle était splendide. Prônant, comme toujours le naturel à la superficialité, elle était très peu maquillée, se contentant d’une fine couche de rouge à lèvres et de mascara pour faire simplement ressortir son regard si troublant qu’était le sien.

    Etant arrivée un peu plus en retard que l’heure prévue, elle avait raté de peu le discours de Miranda mais fut à temps pour celui de sa grande sœur, qui était splendide également. Une fois terminée, elle applaudit comme il se devait, affichant un large sourire de fierté sur ses lèvres. La musique commençait à enflammer la scène, les tables se remplissaient, mais Maria ne voyait pas ses copines qu’elle avait rencontré au premier bal, Sarah and Cie. C’est donc seul, qu’elle se fit servir une coupe de champagne. Restant dans un coin à regarder les gens danser, se demandant si finalement, elle allait rester longtemps….


[Dsl pour le retard et le manque d'inspi -___-']
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 4 Left_bar_bleue90/100Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'hopital [Tout le monde]   Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 4 I_icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 12:29 pm



La jolie brune observait la piste de danse depuis déjà quelques minutes. La musique, très entraînante, lui donnait très envie d’aller se déhancher avec le reste de ses collègues. Malheureusement pour elle, elle était toute seule, ce qui la freinait beaucoup. Quelques petits regards furtifs vers le bar, puis vers la sortie, puis vers le bar… elle ne pu résister à l’envie d’aller se chercher un « dernier » verre. Elle se leva donc doucement de son canapé, qui était plutôt confortable, et se dirigea lentement vers le bar, où elle hésita entre une coupe de champagne et un verre punch. Finalement, elle se décida pour le punch. Son verre à la main, elle se retourna, dos au bar, et se remit à observer ses collègues.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'hopital [Tout le monde]   Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 4 I_icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 12:45 pm

Après avoir longuement hésité, Lila avait finalement décidé d'aller au bal de charité du Seattle Grace Hopital. Elle avait mis du temps à se décider avant d'y aller, tout simplement parce qu'aller à un bal seule, soyons honnêtes...ça craint!Rester seule sur la touche à regarder les couples danser sur la piste, bon il y avait vraiment mieux.C'est vrai aussi que c'était aussi l'occasion idéale pour faire de nouvelles rencontres, et puis voir des gens ne faisait jamais de mal.Enfin sauf quand il s'agissait de voir des gens qu'elle ne pouvait pas voir en peinture du genre Addison Montgomerry.La balance avait en conclusion penché pour la solution suivante: aller au bal quand même.De toute façon sinon quoi? Elle resterait chez elle devant sa télé à regarder les Simpsons ou des rediffusions de Friends? xD Autant se faire belle et aller danser! Enfin elle ne danserait probablement pas mais bon...elle se promit quand même de ne pas s'éterniser trop longtemps, surtout si la soirée se révelait être nulle.

Lila arriva donc, très élégante et séduisante dans sa robe du soir noire et plutôt décolletée; ses magnifiques cheveux noirs légèrement ondulés retombant joliment sur son dos nu.Elle était arrivée trop en retard pour entendre ne serais ce qu'un seul des deux discours des chefs de l'hopital; de toute façon pour entendre des banalités du genre "Nous sommes ravis que vous soyez venus aussi nombreux à cet évènement exceptionnel.Vous êtes formidables, merci à tous.", autant rester chez soi!Elle se dirigea vers le buffet d'un pas résolu, elle prit une coupe de champagne qu'elle vida d'un trait, observant ensuite la foule environnante de ses yeux verts.Elle aperçut des connaissances et certains de ses proches, comme sa soeur Rachel par exemple.Elle vit alors Sophie Cohen, l'assistante sociale avec qui elle avait eu l'occasion de traiter une petite patiente il y a quelques temps.Celle ci, en pleine conversation avec un jeune homme que Lila n'avait jamais remarqué auparavant, semblait chercher des yeux une issue de secours, comme si elle avait envie de se retrouver seule.Lila s'avança donc vers elle, elle savait ce que c'était que de parler à quelqu'un en souhaitant à tout prix être ailleurs d'un coup de baguette magique, et lui fit son plus beau sourire avant de dire:

-Bonsoir Sophie...ça fait longtemps que je ne vous ai pas croisée!

Lila disait ça comme si Sophie et elle étaient de vieilles amies, alors que pas du tout, c'était juste une collègue de travail avec qui elle entretenait de bonnes relations, mais sans plus, elles n'avaient jamais pris le temps d'appronfondir ça.Il lui semblait que sa soeur Rachel lui avait déja parlé d'elle aussi, et puis elle savait également que c'était une excellente amie d'Anais Wilson, avec qui Lila s'entendait également bien.


Dernière édition par le Sam 05 Jan 2008, 3:57 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 33
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'hopital [Tout le monde]   Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 4 I_icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 12:46 pm

  • Mary retourna au bar, une fois son verre terminé, elle fit signe au « barman » de la soirée, se contenta de lui glisser un petit « Le Même ». Une deuxième coupe de champagne donc, pour la belle métisse qui s’ennuyait fermement et qui espérait juste, au moins, que les bénéfices qui seront reversés à diverses associations serait à la hauteur de ses espérances. Elle jeta un coup d’œil à sa très belle montre, déjà une heure et demie qu’elle était ici, il lui en avait parut trois ! Elle laissa échapper un soupir d’agacement, avant de croiser le regard du jeune femme qui ne lui était pas inconnue …

    Elle afficha un sourire aux lèvres quand elle aperçut au loin Sandra Martin, une titulaire en gynéco obstétrique qu’elle avait eu l’occasion de rencontrer au Night Club, le week-end dernier, elles avaient bien sympathisés, s’étaient échangés numéros et promis de se revoir plus tard.

    Décidée à aller lui parler, elle s’approcha doucement vers elle, son verre de champagne à la main, et d’une voix beaucoup plus gaie qu’auparavant :

    Sandra ! Comment vas-tu ?

    Elles s’échangèrent une bise amicale, Mary but une autre gorgée de sa coupe, avant de reprendre.

    Je ne te dérange pas ? Tu attendais quelqu’un ?

    Lui demanda t-elle d’un ton faussement aguicheur, sourire aux lèvres. Après tout, Mary était célibataire aussi, donc elle pouvait parfaitement comprendre que Sandra cherchait ce soir, un beau compagnon …
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 4 Left_bar_bleue90/100Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'hopital [Tout le monde]   Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 4 I_icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 5:54 pm



Sandy avait avalé son verre de punch d’un trait, comme pour faire passer l’ennui qui la gagnait de plus en plus. La soirée s’annonçait vraiment mal ! Ne sachant que faire, elle laissa son esprit vagabonder entre la liste des courses et ses projets de sortie pour le lendemain. Prête à rentrer chez elle, elle n’entendit pas Maria s’approcher d’elle… il fallait dire que la musique, plutôt agréable, était devenue assourdissante, surtout si l’on ajoutait à ça le brouhaha des différentes conversations ! D’ailleurs la jeune femme supportait de moins en moins ce bruit ! Au son de sa voix, elle se retourna, le sourire aux lèvres… soulagée de voir enfin une connaissance. La soirée ne serait peut-être pas si mal que ça finalement !

« Maria ?! Ca fait plaisir de te voir ^^ »

Les bises échangées, Sandy reposa son verre sur le bar puis reprit

« Pour tout te dire… je m’ennuie sérieusement… j’étais prête à repartir quand tu es arrivée… mais maintenant que tu es là… je vais rester un peu plus longtemps ! Ca fait longtemps que tu es ici ? Je ne t’avais pas aperçue ! »

La jolie brune lança un petit regard au barman, qui lui tendit immédiatement une coupe de champagne… ce n’était pas très raisonnable, mais bon, un petit verre de plus ne lui ferait pas de mal !

« Non, non je n’attends personne »

Sa déclaration n’était pas totalement vraie. En réalité, elle avait secrètement espéré tout au long de la soirée apercevoir John, un titulaire aux urgences qu’elle avait rencontré lors de son premier jour de travail. Elle ne l’avait pas revu depuis qu’ils avaient dîné ensemble

« En fait… si … si tu veux tout savoir… mais je ne pense pas qu’il viendra… je ne sais même pas s’il avait prévu de passer… alors tant pis ! Je n’ai pas envie de passer ma soirée dans un coin à attendre le prince charmant ! »

Revenir en haut Aller en bas
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 33
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'hopital [Tout le monde]   Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 4 I_icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 6:42 pm


  • La première réaction franche, vive et directe de Sandra vint rassurer les petites appréhensions de Mary. Non elle ne la dérangeait pas, mieux encore, elle aussi s’ennuyait fermement et avait également pensé quitter la soirée précipitamment, plus tôt que prévue. Bien que Maria se l’interdisait à elle-même, la tentation de tout claquer et de rentrer chez elle, se blottir sur son canapé, accompagnée par une bouillotte et une couverture confortable à pianoter entre les chaînes de la TV était réellement intéressante, mais elle ne pouvait pas s’y satisfaire. Par devoir, et par intérêt pour les associations qui recevraient les dons accumulés de cette soirée dites charitable.

    Sandra était réellement une personne attachante, il faut dire que son franc sourire et sa bonne humeur généraliste était communicative. En quelques secondes, la plantureuse brune avait réussie le pari improbable de redonner la pêche à la belle métisse désarmée, ce soir, qu’était Maria. Depuis qu’elle l’avait rencontré, par surprise, un soir au Night Club, Maria s’était rendue compte à quel point elle était seule depuis son arrivée au Seattle Grâce. Elle avait peu croisé sa sœur Addison, bien qu’elle lui ait rendue une courte visite dans sa caravane. Elle avait eu le temps de sympathiser brièvement avec très peu de collègues. En fait, sa seule véritable amie pour le moment était Sarah Linch, sa colocataire. C’est donc, par sa nature généreuse et pleine de foi et d’espérance, que Maria vit en Sandra une possible future amie.

    Mais il ne fallait pas trop s’avancer, lors du dernier bal, Maria avait ressentie et éprouvait ce même besoin de faire d’autres connaissances. Cela avait marché … le temps d’une soirée. Le lendemain, sans numéro, il lui avait été impossible de recroiser ses amis d’un soir. Au moins, avec Sandra, elle ne risquait pas de la perdre en contact, elle l’avait son numéro !

    Ca va faire deux heures bientôt je crois. J’ai raté le discours du Docteur Bailey, mais je suis arrivée au bon moment pour celui d’Addi. Sauf que je m’ennuie, j’en suis à ma deuxième coupe de champagne, et je dois dire que je suis fière de moi car j’aurais pu être à un stade plus avancée d’alcool !

    Elle pouffa de rire quant à sa remarque assez cocasse, avant d’écouter attentivement Sandra qui vint se confier à elle. Chose qui aurait pu paraître banale pour quelqu’un d’autre, mais pas pour Mary, c’était une preuve supplémentaire que la piquante Brune appréciait Maria, ce qui fit chaud au cœur à la belle afro-américaine, qui se sentait soudainement moins seule !

    Sandra attendait donc, avec impatience, l’arrivée d’un jeune homme qui n’avait toujours pas daignait montrer le bout de son nez. Maria ne put s’empêcher de sourire, la façon avec laquelle Sandra parlait de cette histoire était tout de même humoristique, car elle-même se sentait nulle d’attendre un « prince charmant » comme une « triste princesse ».
    Maria s’asseyais sur le tabouret aux cotés de Sandra et vint clairement à lui dire ce qu’elle en pensait, préférant toujours jouer la carte de la franchise.

    Tu as bien raison ! Il ne faut pas se la jouer femme désespérée qui attend l’homme avec hâte ! S’il ne viens pas à nous, il faut toujours trouver un moyen de se relever et d’allez à la chausse au mâle !

    Le ton de sa phrase finit en ironie, et elle partit dans un petit fou rire tellement la crise de célibat dans laquelle était Maria était assez improbable pour une femme de son age, mais le coté positif était que Sandra vivait la même chose, donc elles se comprenaient, de quoi passer un bon moment ! Maria reprit :

    Vue que cette soirée se doit d’être exceptionnelle, et que nous sommes splendides, n’est ce pas ?

    Elle lui fit un clin d’œil amical.

    Ne pense tu pas que nous devrions prendre les devants et faire le premier pas ? Si nous allions le chercher ce prince charmant ?

    Elle rit de plus belle, finissant sa deuxième coupe de champagne et s’empressant de s’en faire servir une autre en même temps que Sandra, souriant au barman qui apparemment avait entendue un bout de la conversation et semblait plutôt du coté des deux demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 4 Left_bar_bleue69/100Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 4 Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'hopital [Tout le monde]   Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 4 I_icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 6:51 pm

Jason eu un sourire amusé en entendant sa réponse, il remarqua que la jeune infirmière regardait Clea, il fit de même pour constater sûrement la même chose, un verre de champagne entre trop pour elle. Il détourna son attention d’elle quand Sarah lui demanda s’il voulait quelque chose, elle devait lire dans ses pensées, il jeta un œil à son verre avec une petite grimace puis fit une moue presque triste avant d’accepter d’un signe de la tête.

Vous perdez pas dans la foule, ne vous faites pas écrasez et surtout ne faites pas tomber les verres !

Il eu un sourire en coin pour montrer qu’il plaisantait, il était peut être méchant au boulot mais là il ne bossait pas, enfin si à boire le plus de verres possibles.

Prenez ce que vous voulez pour moi, on verra si vous avez bon goût.


Jason tira sur sa cigarette et jeta un œil à Clea qui était entrain de fixer quelque chose ou peut être quelqu’un, en tout cas elle était carrément dans son monde.
Rester seul avec elle pendant qu’elle comatait ca avait pas l’air terrible, il se retourna vers Sarah mais déjà parti comme quelqu’un a qui l’alcool manquait déjà. Bon tant pis il restait toujours sa clope et…Mark Sloan dans la coin…Peut être que Clea se réveillerait (hein ?>< mdr)...Allez autant accelérer les choses, il posa sa main sur l'épaule de Clea, espérant qu'elle ne se retourne pas vers lui et lui vomisse dessus.


Ca va Clea?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'hopital [Tout le monde]   Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 4 I_icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 8:43 pm

Sophie se trouvait en compagnie de David... Mais elle ne se sentait pas vraiment à l'aise, elle ne savait pas trop quoi lui dire et pour combler le tout lui non plus ne parlait pas! Il restait à côté d'elle sans sortir un seul mot de sa bouche!

Elle aperçu au loin le Dr. Evans, elle avait travailler avec elle pour une affaire un peu triste. Puis elle l'a voyait de temps à autre dans les couloirs de l'hôpital. En même temps elle se rendit compte que pleins d'autre personne était arrivée. Elle avait été un peu trop longtemps sur son nuage ou quoi? Elle espèrait fortement que Lila viendra la secourir. Par chance, elle avait une coupe ce qui lui parmettait de boire et d'oublier le fait qu'elle s'ennuyait un peu. Et aussi de ne pas penser à son avortement!

Elle rebut une enième gorgée quand Lila arriva devant elle, tout souriante. Elle était sublimement habillée dans une robe noire qui lui allait très bien.


- Bonsoir Lila. Je suis contente de te voir. Comment vas tu? lui demanda-t-elle.

Qu'est ce qu'elle était contente? Elle essayait de ne pas trop le monter par respect par David.
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 4 Left_bar_bleue250/100Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'hopital [Tout le monde]   Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 4 I_icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 8:59 pm

Cléa avait du mal a fixer son attention, sur autre chose que ce point qui l'obsédait, juste en face d'elle, et lorsque Sarah parti elle supposa que celle ci n'irait probablement pas lui prendre un autre verre. Ca faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas bu, elle y était allée un peu trop fort sur le champagne, voire carrément beaucoup trop fort. Elle sentit quelque chose de bizarement tiède se poser sur son épaule et tourna la tête vers l'objet non identifié. Qui se trouvait être la main de Jason. Posée sur son épaule. Et il venait de lui poser une question. Tout était entrecoupé dans son esprit, et elle avait l'impression de réféléchir come dans du coton.

- Ah euh oui, excusez moi j'avais ... cru voir quelque chose. Ou quelqu'un je ne sais pas trop...

Elle rit doucement. Trop d'alcool tue l'alcool se dit elle, se promettant de ne plus jamais boire du champagne du Seattle Grace. Quelle idiote, ce Jason avait l'air sympa, intelligent et drôle, mais elle ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait ce soir. Elle le regarda puis s'inclina un petit peu et appuya doucement sa tête sur son épaule.

- Désolée vraiment. Vous êtes marié ?

L'alcool déshiniait, au moins, c'était l'un des avantages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Invité
Invité




Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'hopital [Tout le monde]   Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 4 I_icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 10:45 am

David ne trouvait pas comment aborder sophie , cela faisait 30 min qu'ils etaient assis l'un à coté de l'autre sans entâmer la conversation. David se sentait gêné. Il se trouvait stupide, à sa timidité et sa gaucherie envers les filles commençaient a l'enerver au plus au point.

Quand il vit arriver lila , il compris que sa place n'était plus vers la jolie sophie. Après quelques minutes à les écouter parler , il se leva et dit


- Désoler , je crois que je ne suis pas de bonne compagnie pour vous mesdames. Je vais aller fumer ma dernier cigarette de la soirée et je rentre.

David s' aprocha de sophie l embrasse , elle le regardea avec des yeux ecarquier mais ne l'empecha pas. David fit la bises a lila et les quitta

Il sortie du hall et pris l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'hopital [Tout le monde]   Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 4 I_icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 11:34 am

Cela faisait maintenant trois heures que Catherine etait au bal , elle commencait à être fatiguée entre sa journée et ses explois en danse .
Elle etait toujours avec la jeune interne , elle dit :

Je crois que je vais rentrer je suis épuisée . En tout cas ce fut une bonne soirée .. Vous etes jeune continuez à vous amuser ! De toute manière on se voit au bloc dit catherine en riant

Puis elle se dirigea vers le vestiaire où elle récupera sa veste et enfin sortit sur le parking ou elle avait laissé sa voiture et se mis en route pour sa maison
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 4 Left_bar_bleue80/100Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'hopital [Tout le monde]   Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 4 I_icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 1:59 pm

À son arrivée au près de la jolie Rachel, Meredith se fit immédiatement complimenter par la jeune femme, et elle se dépêcha de lui retourner les compliments, car Rachel aussi était vraiment jolie ce soir, enfin encore plus que d’habitude. Meredith reprit une coupe de champagne, elle devait déjà en être à sa troisième ou quatrième, mais bon elle avait la chance de plutôt bien tenir à l’alcool (c’est beau le RP ^^). La jeune interne lui demanda alors si ça faisait longtemps qu’elle était ici.

« J’ai eu l’occasion de danser avec Bailey, de me faire accoster par un inconnu, de discuter avec quelques personnes, de boire pas mal de coupes de champagnes... Oui ça commence à faire longtemps. »

Dit-elle en rigolant. Elle pensait qu’elle allait s’ennuyer à cette soirée, mais finalement il y avait quand même un pas mal de choses. Elle but de nouveau quelques gorgés de son champagne, regardant Christian Troy qui s’approchait d’elles. Elle aurait voulu retourner la question à Rachel, mais apparemment c’était trop tard. Le titulaire venait déjà de proposer à la jeune interne d’aller danser. Meredith les regarda avec un petit sourire, et préféra s’éloigner un peu plus loin dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 4 Left_bar_bleue90/100Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'hopital [Tout le monde]   Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 4 I_icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 7:10 pm



Sandy but quelques gorgées de sa… 3è coupe de champagne… ou 4è peut-être ? A vrai dire elle ne savait plus trop… ce qui signifiait que le prochain verre qu’elle tiendrait entre les mains contiendrait tout sauf de l’alcool !

Maria était arrivée à peu près en même temps qu’elle… bizarre qu’elle ne l’aie pas aperçut plus tôt… en même temps elle avait un peu discuté avec l’une de ses internes et ensuite elle avait passé un moment aux toilettes à se demander ce qu’elle faisait là ce soir ! Heureusement que sa collègue était arrivée… la soirée s’annonçait bien… enfin mieux qu’à première vue. Mary avait l’air de quelqu’un de très sympathique, sa voix douce était rassurante et mettait en confiance… pas de doute qu’elle devait avoir de grandes facilités de communication avec les enfants.

« C’est vrai ? C’est bizarre que nous ne nous soyons pas aperçues plus tôt… j’ai dû arriver un tout petit peu avant toi… enfin on va pouvoir rattraper le temps perdu ! »

lui dit elle avec un petit sourire en coin.

La remarque de Mary la fit sourire… il fallait dire qu’elles étaient plutôt très jolies toutes les deux dans leur robe du soir… la jeune métisse était vraiment superbe même… en temps normal, plusieurs hommes auraient déjà dû leur proposer un verre ou une danse… mais rien ce soir. Lorsque sur un ton de plaisanterie Maria proposa de partir à la chasse du prince charmant, Sandy éclata de rire en même temps qu’elle. Oh oui elle aurait aimé avoir quelqu’un dans sa vie en ce moment… mais pas n’importe qui. Sa dernière relation avait faillit par deux fois l’emmener six pieds sous terre… Une voile noir passa devant ses yeux, très rapidement, si bien que Maria ne le remarqua pas… enfin elle l’espérait. Elle n’était pas encore capable de faire totalement confiance aux hommes… bien que John la mettait très à l’aise. Elle n’était pas amoureuse…non… disons qu’il lui plaisait… signe qu’elle était prête à se remettre sur les rails.

« Eh bien pourquoi pas ? Et si nous allions danser… j’en meure d’envie depuis tout à l’heure… mais toute seule… »

Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 4 Left_bar_bleue69/100Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 4 Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'hopital [Tout le monde]   Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 4 I_icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 5:59 pm

Christian Troy, titulaire en chirurgie, s'était donc précipité à la rencontre de Rachel Evans, sa petite amie. Il était venu avec deux coupes de champagnes, l'une pour lui, l'autre pour elle. Au loin, il n'avait pas apperçut l'interne Meredith Grey, ceci était assez indépendant de sa volonté mais il ne voyait presque rien car dans le hall, où se déroulait le bal, il faisait assez sombre. Après lui avoir dit bonsoir, lui avoir tendu une coupe de champagne, et lui avoir proposé de danser, il apperçut enfin la jeune internet ! Il but alors quelques gorgées de son champagne, le dépose sur une table, non loin de lui, il regarde Rachel pour lui dire qu'ils allaient danser mais... hurm ?! Après, car il ne voulait pas laisser Meredith seule, surtout qu'il avait comme la grande impression, qu'il était venu couper la parole à ces deux jeunes femmes.
-Bonsoir Docteur Grey.
Lui dit il en faisant un très grand sourire. Il s'escusa ensuite en disant :
-Je suis désolé de ne pas t' avoir vu avant mais il fait assez sombre ici.
Il rigola un instant et lui demanda :
-Comment vas tu ?
Lui demanda t'il en tenant une des mains de Rachel dans la sienne comme deux amoureux passionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Linch
● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Sarah Linch


Féminin Nombre de messages : 16875
Age : 33
Habitation : Coloc de Maria
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'hopital [Tout le monde]   Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 4 I_icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 3:26 pm

Sarah arqua un sourcil en souriant, amusée par la moue de Jason et tout en écrasant sa cigarette, lui répondit avec une pointe d'ironie :

Vous vivez dangereusement vous savez...

Elle ne prit pas le temps d'attendre un quelconque réponse et après avoir jetté un dernier coup d'oeil en direction de Cléa qui semblait vraiment avoir pris le verre de trop, la jeune femme fit volte face et tenta une percée au travers de la foule afin d'arriver au bar. Maudits talons aiguilles, ça ne facilitait pas tellement la tâche et devoir se faufiler entre ces médecins alcooliques en puissance devenait bien plus sportif lorsqu'il fallait se tenir en équilibre sur 12cm sans tuer le moindre pied qui passerait par là. Décidément il fallait le mériter ce verre d'alcool... Elle était presque prête à tuer pour l'obtenir dans les plus brefs délais, mais elle adopta une technique plus douce consistant à afficher un sourire radieux tout en passant en force avec ce "pardon" murmuré à l'oreille au passage. Lorsque, enfin, elle atteignit le bar elle commanda une vodka pour Jason et se prit un cosmopolitan.

Alors qu'elle allait revenir sur ses pas en faisant le tour de l'amas de personnes cette fois-ci, en promenant le regard, elle entraperçu de loin sa coloc' au loin en train de discuter avec une jeune femme qu'elle ne connaissait pas et tomba nez à nez avec Rachel, une jeune interne qu'elle avait croisée un matin dans le parc où elle courait. Elle était accompagnée d'une homme qui était de toute évidence son petit ami étant donné la manière dont il lui tenait la main et le regard mielleux avec lequel il la dévisageait, Sarah ne se détourna pourtant pas de son chemin et vint se planter à côté de la jeune femme en souriant, veillant à ne pas perdre une goutte des verres qu'elle avait dans les mains.


Hey ! Vous vous souvenez de moi ? Sarah... on s'était rencontrées au parc un matin, dit elle d'un ton enjoué à la jeune femme avant de tourner le regard vers l'amoureux transit en se demandant quelle allait pouvoir être sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 33
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'hopital [Tout le monde]   Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 4 I_icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 4:28 pm


  • Sandra se laissa emporté avec joie par la folle frénésie de Mary, la belle métisse avait bien l’intention de profiter de la soirée ! Alors autant le faire accompagner non ? Finissant sa troisième coupe de champagne, ressentant les effets quelques peu hâtif du champagne. Elle sourit à la déclaration finale de la piquante Brune. Elle était, elle aussi prête à danser !

    Mary se foutait complètement du regard des autres, d’autant plus que certains étaient déjà bien amochés par l’alcool, ce qui était, en somme, assez pathétiques, elle voulut poursuivre la conversation brièvement, manière de, mais Sandra l’embarqua sur la piste. Apercevant au loin Sarah, sa coloc, elle voyait qu’elle s’amusait elle aussi de son coté, ce sentiment de plaisir fit accentuer l’envie folle de profiter pleinement de ce qui lui était offert ce soir.

    Elles commencèrent toutes deux à se déhancher sur un rythme endiablé, les sourires brillaient de mille feux, et d’ailleurs une lumière d’ambiance vint réchauffer la pièce ! Quelques petits hurlements de joies se fit sentirent et bizarrement une masse de gens vint danser également ! Maria éclata de rire face à la réaction de tout le monde et fut simplement heureuse de constater que pour la première fois depuis son arrivée, elle se sentait tranquille et zen dans cet hôpital.


*Dsl Sandyyyy, pas beaucoup d'inspi la j'avoue, je sèche lol*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 4 Left_bar_bleue0/100Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'hopital [Tout le monde]   Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 4 I_icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 5:15 pm

Rachel discutait toujours avec Meredith, celle ci lui avoua qu'elle avait eu l'honneur de danser avec le Dr Bailey [mdr], chose qui était étrangement ... bien et amusante ! Elle lui raconta ce qu'elle avait fait ensuite, le reste de sa soirée, jusqu'à cette instant. Elle ria ensuite avec elle.

Danser avec Bailey ? Et la je me sens obligée de poser la question suivante, c'était bien ? tu t'es amusée ?

Si toute cette soirée allait être comme ça ... tout se passerait bien alors. Elle fut tout à coup surprise de voir en plein dans la conversation, Christian Troy, son fiancé, lui sauter dessus. Tout s'enchaîna assez vite, Chris l'invita à danser, il avait ensuite repérer Meredith.

Eh bien, je pensais que ...

Elle n'eut pas le temps de répondre, que Rachel eut l'agréable visite de Sarah Linch, une infirmière qu'elle avait pu rencontrer un matin au Lac. Malgré le froid, et leur journée chargées, les deux jeunes femmes avaient pu faire conaissance en toute gaieté [ce qui ne veut rien dire, je précise ^^].

Hey, bonjour Sarah ! Oui je me souviens très bien de vous ! Comment allez vous ?

Dit elle en souriant, elle bu une gorgée de champagne, première coupe Rolling Eyes et les regarda tous. Elle vit aussi Lila Evans, sa soeur, et Maria Montgomery présentes au bal.
Rachel l'avait conue grâce à une simple erreur de la poste. Elle pensa lui faire un petit salu, plus tard dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 4 Left_bar_bleue90/100Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'hopital [Tout le monde]   Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 3:13 pm

Sandy n'eut pas besoin de le demander deux fois... à peine avait-elle prononcé le mot "danser" que Maria et elle se déhanchaient au milieu de la piste parmi une foule de danseurs de plus en plus dense... dont certains étaient un peu beaucoup... imbibés dirons-nous. L'alcool commença à faire effet... Sandy était elle aussi bien joyeuse. Un rien la faisait rire... alors lorsque sa nouvelle amie plongea dans un fou rire, elle ne put s'empêcher de l'accompagner... si bien qu'elle finit par en avoir mal au ventre, tellement elle se contortionnait pour retrouver son calme.

[alors là je suis vraiment mais alors vraiment désolée Maria Embarassed Embarassed lje crois bien que l'inspiration est partie très loin ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'hopital [Tout le monde]   Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 5:34 pm

Lila vit tout de suite qu'elle avait visé juste: Sophie aurait sauté sur le premier pretexte venu pour se débarasser de David.Il faut dire que ce dernier n'était vraiment pas très bavard, c'était surement un grand timide.C'était d'ailleurs ce qui attirait souvent les femmes vers ce genre d'homme au début, cette sorte de maladresse était touchante.Et puis ensuite, soyons honnêtes, ça devenait vraiment agaçant et lassant à la longue.Celui ci ne la salua même pas quand elle arriva, il se contenta de les regarder Sophie et elle avec des yeux de merlan frit[xDDD].Elle répondit à la question de sa collègue, le sourire toujours aux lèvres:

-Eh bien ça va assez bien merci. Et toi, comment va tu?

Le tutoiement était venu naturellement dans la conversation, elle ne connaissait pas vraiment Sophie pourtant, mais ça lui parut normal, elle le fit sans y réfléchir^^Lila regarda autour d'elle, balayant la salle du regard puis elle reporta presque aussitôt son attention sur Sophie.

-Je suis contente de voir un visage familier ici, enfin il y a d'autres personnes que je connais mais bon...tu comprends.

Lila fit la grimace, un vrai moulin à parole, c'était pas possible!Il faut dire qu'elle se comportait toujours de cette manière là quand elle ne se sentait pas comme un poisson dans l'eau, ou bien quand elle ne savait pas quoi dire d'autre tout simplement! David se leva alors, disant qu'il préferait rentrer, il lui fit la bise puis quitta la soirée, n'attendant même pas de réponse de la part des deux jeunes femmes d'ailleurs.La titulaire, un peu surprise par cette réaction inatendue, regarda Sophie puis lui demanda:

-Pardon si c'est indiscret mais...c'est ton petit ami?

Lila aurait parfaitement compris que l'assistance sociale ne souhaite pas répondre à sa question, mais bon elle esperait qu'elle le ferait quand même, histoire qu'elle ait sa dose de potins croustillants pour la journée Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'hopital [Tout le monde]   Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bal de l'hopital [Tout le monde]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé