[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Bal de l'hopital [Tout le monde]

Aller en bas 
+11
Derek Shepherd(close)
Clea Stevens
Savannah Clark
Uliss Sanchez
Sarah Linch
Keanan O'Reilly
Sandra Martin
Meredith Grey
Bonnie Wright
Grey-s-Anatomy
Sophie Cohen
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 33
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'hopital [Tout le monde]   Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 2:38 pm

Sandra Martin a écrit:
Sandy n'eut pas besoin de le demander deux fois... à peine avait-elle prononcé le mot "danser" que Maria et elle se déhanchaient au milieu de la piste parmi une foule de danseurs de plus en plus dense... dont certains étaient un peu beaucoup... imbibés dirons-nous. L'alcool commença à faire effet... Sandy était elle aussi bien joyeuse. Un rien la faisait rire... alors lorsque sa nouvelle amie plongea dans un fou rire, elle ne put s'empêcher de l'accompagner... si bien qu'elle finit par en avoir mal au ventre, tellement elle se contortionnait pour retrouver son calme.

[alors là je suis vraiment mais alors vraiment désolée Maria Embarassed Embarassed lje crois bien que l'inspiration est partie très loin ]

  • Et comme lors de leur première rencontre, la superbe musique qui avait mis le feu à l’hôpital, pendant ses trois minutes d’enfer, venait d’être stoppé subitement pour laisser place à un slow des plus pleurnichards. Maria s’arrêta net et fit les gros yeux, avant de retourner à son tabouret, accompagné par une Sandra qui paraissait tout aussi dépitée qu’elle.

    Maria commanda un verre d’eau gazeuse, elle rentrait en voiture, et avait donc pour devoir, d’éviter de rentrer ivre morte, et de ne pas être capable de conduire. Elle en but une gorgée, remerciant au passage de nouveau le barman qui venait de lui faire encore les yeux doux, bien qu’elle n’y est pas fait attention.

    Elle fixa Sandra des yeux qui pétillait d’une joie communicative et Mary ne put s’empêcher de lui dire d’un ton faussement narquois et très « j’accuse le coup ».

    Décidemment, à chaque fois les slows viennent casser l’ambiance !

    Elle pouffa de rire, c’est vrai, le célibat ce n’était pas toujours drôle. Bien qu’ayant son lot d’avantages également. Elle piqua une cacahuète dans l’une des assiettes qui était au bar, avant de faire valdinguer son regard au quatre coin de la salle. Sa sœur n’était pas la, enfin du moins, elle ne le voyait pas. Sa voisine, Rachel, était avec son petit ami et une femme qui lui ressemblait étrangement, peut être sa sœur.

    Puis, elle revint sur Sandra, elle lui sourit de nouveau avant d’engager une nouvelle conversation.

    Dis, d’ici moins d’une heure, je vais devoir y aller. Tu voudras que je te ramène ou tu as quelqu’un qui va venir te chercher ou est tu simplement venue en voiture ?

    Elle rigola de nouveau, Mary disait des choses parfois un peu idiotes mais c’était mimi et attachant, elle en rigolait elle-même donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'hopital [Tout le monde]   Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 4:42 pm

[oui je sais j'arrive apres tout le mnode moi,mais vaut mieux tard que jamais lol ^^)



Mathys etait pret pour cette petite soiree.Il ressortit son smoking noir,avait cire ses chaussure,et sortit sa plus belle cravate.
Il etait impatient de voir du monde,et impatient surtout de danser avec sa nouvelle conquete si on peut apeller ca comme ca..

Mathys monta dans sa voiture et demarra.Il se gara dans un endroit vide un peu plus loin que le parking.

Il entra dans l'hopital,il y avait deja beaucoup de monde dans le hall.Il tourna la tete a droite et a gauche,hocha la tete,il croisa des gens qu'il connaissaient:sa chere colocatrice,sophie Cohen,Maria Montgomery

Puis il se dirigea vers l'ascenceur.Il monta au 5eme etage:cardiologie.Il rentra dans la chambre de sa partenaire puis souria


-Tu es prete?

Puis tous les 2 ils redescendirent dans le hall.
Mathys ne savait pas quel effet allait produire ce nouveau couple,puisque le rapport depassait celui conventiel dans un hopital patient medecin.Mais cela lui etait bien egal.

-Alors nous dansons Lizzie?

Mathys regarda aurtour de lui,distribua enore quelques sourires,puis se mit au milieu de la piste...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'hopital [Tout le monde]   Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 5:31 pm

Sophie était heureuse que Lila vienne vers elle... Elle ne s'y attendait pas mais espèrait que quelqu'un vienne la sortir de ce silence qui la tétanisait presque. Elle aurait pu parler mais elle était dans ses pensées et David lui non plus ne disait rien ce qui ne falicitait pas la tâche!!

Le fait que la Dr Evans vienne fut constaté à David qu'il aurait du dire quelque chose mais au lieu de cela, il prit la fuite... Sophie était un peu déçu mais ne l'empêcha pas de partir.


- A bientôt David, lui dit-elle gentillement quand il s'en alla.

Elle regarda Lila et répondit à sa question.


- Je vais plutôt bien... Je suis contente de te voir, on ne se croise pas souvent. Que deviens-tu?

Elle regarda sa coupe qui était casiment vide et remarqua que sa collègue n'en avait pas.

- Ca te dit qu'on se dirige vers le buffet, pour que tu puisses prendre une petite coupe et que l'on goute aux petits fours? lui demanda-t-elle en regardant dans la direction ou elle souhaitait aller.

Lila la questionna sur David, Sophie ne savait pas trop quoi répondre... D'un côté, elle le trouvait mignon, sympas et d'un autre, elle ne se sentait pas très à l'aise...

- Je t'avoue que je ne sais pas... Officiellement non... dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Shadow
● Petit Floodeur ●
Marvin Shadow


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 33
Emploi : ! Rock Star !
Citation : Nobody
Date d'inscription : 02/12/2007

Infos personnage
Humeur:
Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 5 Left_bar_bleue95/100Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'hopital [Tout le monde]   Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 6:23 pm

La journée avait passer très lentement pour Lizzie dans sa chambre a rien faire. Il était 16h00 et Lizzie commençait déjà a se préparer. Bah oui elle allait pas y aller comme ça. Elle avait prit une douche, s'était maquillée. Et avait mit une magnifique robe rouge. Elle était longue. Elle avait ses cheveux détaché enfin... Après avoir fait tout elle avait attendu un peu et Mathys était venu la chercher. La jeune femme le trouvait magnifique ! Elle descendu avec lui lui tenant le bras. Une fois arriver dans la pièce il y avait beaucoup de monde. Mais bon tant pis c'est normal aussi. C'est un bal. Enfin, Mathys lui demandait par la suite pour danser elle lui sourit avant de répondre :

-Bien sur !

Beaucoup de monde qu'elle ne connaissait pas était là sans doute le personnel du l'hôpital elle avait déjà vu une ou deux fois leurs visages mais les connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxl0ve-the-musicxx.skyrock.com
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 5 Left_bar_bleue90/100Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'hopital [Tout le monde]   Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 10:23 am

Et voilà! Il suffisait qu'elles commencent à s'amuser pour que de langoureux slows viennent tout gâcher! Sandy et Mary s'étaient bien trouvées sur ce point... deux célibataires... elles n'avaient pas besoin de beaucoup se parler pour se faire comprendre... voir des couples enlacés comme on pouvait en apercevoir sur la piste de danse ne faisait que leur rappeler à quel point elles étaient seules! C'est donc bras dessus bras dessous qu'elles retournèrent toutes deux au bar où le barman leur lança un petit regard compréhensif.

"T'inquiète... un jour ce sera notre tour!"

Elle se retourna alors vers le barman et lui demanda un grand verre d'eau... d'avoir dansé comme ça... même si peu de temps... l'avait complètement assoiffée... et puis de toute façon... l'alcool c'était fini pour ce soir. Elle était déjà un peu pompette et il commençait à se faire tard, elle ne voulait surtout pas avoir la gueule de bois demain matin pour aller travailler. D'ailleurs elle non plus n'allait pas tarder à partir.

"A vrai dire je ne vais tarder non plus... c'est gentil de te proposer... mais je suis venue avec ma voiture... elle est garée au fin fond du parking!"

Un grand sourire au lèvres, Sandy posa son verre sur le bar et se servit un dernier petit four pour la route

"En tout cas ça m'a fait plaisir de te revoir!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'hopital [Tout le monde]   Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 8:47 pm

Lizzie Ruch a écrit:
La journée avait passer très lentement pour Lizzie dans sa chambre a rien faire. Il était 16h00 et Lizzie commençait déjà a se préparer. Bah oui elle allait pas y aller comme ça. Elle avait prit une douche, s'était maquillée. Et avait mit une magnifique robe rouge. Elle était longue. Elle avait ses cheveux détaché enfin... Après avoir fait tout elle avait attendu un peu et Mathys était venu la chercher. La jeune femme le trouvait magnifique ! Elle descendu avec lui lui tenant le bras. Une fois arriver dans la pièce il y avait beaucoup de monde. Mais bon tant pis c'est normal aussi. C'est un bal. Enfin, Mathys lui demandait par la suite pour danser elle lui sourit avant de répondre :

-Bien sur !

Beaucoup de monde qu'elle ne connaissait pas était là sans doute le personnel du l'hôpital elle avait déjà vu une ou deux fois leurs visages mais les connaissait pas.

Mathys la prit par la main et l'entraina sur la piste.Sur le chemin,il balaya du regard les quelques personnes environnantes,peu de connaissance.Il fit un signe de la tete a Sophie Cohen pour lui dire bonjour et se concentra sur son prochain but.
La chanson qui passait annoncer un slow.Il placa delicatement ses mains autour de la taille de LIzzie et commenca a la bercer doucement en tournant.Il aimait cela..


-Magnifiquement soiree n'est ce pas?

Il etait tellement proche qu'il pouvait sentir son parfum,elle sentait tellement bon:un melange de rose.

-Vous aimez?

Il resterent ainsi,enlaces l'un dans l'autre,oubliant tout ce qui pouvait etre autour,comme si la piece etait a eux,et que la musique les emportait ailleur..
Revenir en haut Aller en bas
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 33
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'hopital [Tout le monde]   Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 5 I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 1:36 pm


  • Sandra fut amusée par la situation et lança alors à Maria, une phrase pleine d’espoir et d’ironie « Un jour ce sera notre tour ! ». Mon dieu comme Mary espérait ! Oui, elle aussi elle attendait l’homme qui saurait à nouveau faire battre son cœur, l’homme qui l’accepterait tel qu’elle est, avec ses défauts et ses qualités. L’homme qui vibrerait à chaque fois qu’il poserait un regard sur elle, l’homme qui serait le premier à la voir au levé du jour, celui à qui elle ferait pleins de mamours, celui à qui elle aurait aimé donné un enfant, bien que cela ne soit pas dans la mesure du possible …

    Bref, elle s’était égarée complètement, rien qu’avec ses petits mots, et reprit son esprit, terminant son verre et replongeant son attention sur Sandra, effacent de sa mémoire la vision des couples collés l’un à l’autre.

    Sandra déclina son offre car elle aussi était venue en voiture. Tant pis, elle rentrerait toute seule, en même temps, c’était mieux ainsi, elle commençait à se faire vielle la Mary, elle laissait déjà apparaître quelques signes de fatigues, laissant s’échapper par mégarde une petit bâillement qui la fit rire. Désolée de s’être un peu laissé allé soudainement (xD).

    Les deux jeunes femmes avaient fini leurs verres, elles se levèrent chacune à leurs tours, Sandra remercia Mary, et la belle métisse fit de même :

    Ca m’as fait super plaisir aussi ! J’ai passé une excellente soirée mieux que ce j’avais prévue !

    Les deux magnifiques beautés s’échangèrent une bise amicale et partirent chacune dans leurs directions, à la recherche de leurs voitures. Avant d’être assez loin pour qu’elles ne puissent plus se parler, Mary s’arrêta un instant et dit d’une voix haut perchée :

    Sandra, on s’appelle hein ?

    Elle sourit, la piquante brune acquiesça, et Mary eut un sentiment de bien être des plus délectant ! Elle avait enfin un petit groupe d’amis qui commençaient à naître autour d’elle, elle ne se sentait plus seule ou avec peu d’amis. Elle faisait sa vie, son cercle d’amis, son bout de chemin, comme elle voulait le faire depuis tant de temps. Elle grimpas dans sa voiture, le sourire toujours bien collé aux lèvres et partit chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 5 Left_bar_bleue90/100Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'hopital [Tout le monde]   Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 5 I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 2:07 pm

Les deux joiles jeunes trentenaires regardèrent une dernière fois la pièce avant de se décider à se lever chacune leur tour et de quitter le bal de charité. Sandy lança un dernier petit sourire au barman qui avait été plutôt aimable tout au long de la soirée avant de se diriger vers la sortie en compagnie de Maria. Elle lança quelques regards par ci par là avant de franchir les deux grandes portes du hall de l'hôpital. Un peu d'air lui fit le plus grand bien. Il faisait plutôt froid dehors... on était en hiver et les robes de soirée qu'elles portaient ne se prêtaient pas tellement à cette saison, mais il faisait tellement chaud à l'intérieur que ce froid était plutôt vivifiant. De plus, Sandy commençait à sérieusement fatiguer... le petit vent qui soufflait lui permit de se réveiller un peu avant de prendre le volant. Les deux jeunes femmes prirent des directions différentes juste après s'être fait la bise et assurer qu'elle se retéléphoneraient.

"Oui bien sûr!! De toute façon on travaille au même étage!"

Sandy se dêpacha alors de rejoindre sa voiture et de rentrer chez elle où elle prit à peine le temps de prendre une douche avant de se glisser sous ses draps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'hopital [Tout le monde]   Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 5 I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 2:12 pm

John Thomas avait entendu parler de cette soirée dès son arrivé à l'hôpital.Il avait hésité longuement enfin d'enfin sortir un smoking de son armoire.Il c'était dit que ça allait être un bon prétexte pour connaître un peu les patients et médecins du SGH.Le grand homme s'habilla avec soin et serra sa cravate.Il se peigna un peu pour enlever les cheveux rebels et se retrouva quelques minutes plus tard dans le grand hall.
Il toussota et ressera sa cravate.Il ne se sentait pas à l'aise dans cet endroit rempli d'interne et de médecins.Il souria à un petit groupe qui partait et regarda sa montre.C'était vrai qu'il était arrivé un peu tard...Mais bon!Il était arrivé donc autant rester un peu.Il marcha jusqu'au bar et s'assit.Il regarda derrière lui et vit plusieurs visages;tous inconnus.
Il commanda un verre de vodka et le regarda doucement.Le malaise qu'il avait eu pendant la journée lui avait laissé un légé mal de tête mais ça allait passer,comme toujours.Il tourna la tête et souria à la personne assise à côté de lui.Il se tourna vers le hall et regarda les couples danser le Slow.Il souria.Ils avaient l'Air si heureux...La femme de John était morte dans un accident d'auto mais il avait passé à autre chose.De toute façon,avec la carrière qu'Il menait,c'était dure d'avoir réellement confiance qu'elles n'en voulais pas qu'à sont argent.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Wright
● Petit Floodeur ●
Bonnie Wright


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Emploi : Interne en pédiatrie
Citation : Shawn ?
Date d'inscription : 26/12/2007

Infos personnage
Humeur:
Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 5 Left_bar_bleue90/100Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'hopital [Tout le monde]   Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 5 I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 4:15 pm

Bonnie était toujours au bar avec un verre à la main. Dans sa tête, elle faisait le point sur la soirée, qui pour elle allait touché à sa fin car demain, elle prenait son service tôt. Elle avait rencontré des gens trés sympathiques et se sentait trés bien au coeur de cette hôpital !
Elle leva les yeux vers la piste qui commençait à se vider de monde. Elle fut étonnée de voir que certaine personne avait toujours autant la forme qu'au début de soirée. Elle était exténué et avait mal au pied !
Elle finit son verre puis chercha dans son sac de quoi laisser au serveur. Puis elle se leva, et se dirigea vers la sortie en saluant les personnes qu'elle connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 5 Left_bar_bleue69/100Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 5 Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'hopital [Tout le monde]   Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 5 I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 6:59 pm

Sarah avait disparu des écrans radars, sûrement morte piétinée par la foule, il était sûr qu’il aurait dû y’aller à sa place. Maintenant il savait que demain en arrivant à l’hopital il trouverait quelqu’un étendu par terre dans le hall. Clea reprit son attention en s’excusant, il lui fit un signe de tête pour lui montrait que ce n’était rien. Finalement ce n’était peut être pas Sarah qu’il allait retrouver par terre demain matin.

Pas de soucis

Jason porta son verre à sa bouche mais se rappela qu’il n’y avait rien, il fit une grimace avant de le poser sur une table adjacente.

Hum ?
Non du tout et je ne l’ai jamais été, ca ne m’interesse pas pour le moment.


Il était plutôt carriériste et se préoccupé peu de sa vie personnelle même si parfois s’amuser ne lui faisait pas de mal.

Et vous ?

Ca aurait été étonnant, d’un coté il ne l’espérait pas parce qu’il était sûr qu’en voyant la tête de Clea sur son épaule, le mari rappliquerait et lui botterait les fesses.

Je pense que je vais pas faire long feu ici, je vais aller finir ma soirée au bar ou en boite, quelque part où il y’a un peu plus d’animation. Vous voulez que je vous ramène en passant ?



[mode « abrégation » |on|]
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Invité
Invité




Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'hopital [Tout le monde]   Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 5 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 7:04 pm

Que devenait Lila Evans? Pas grand chose selon elle...rien à signaler dans sa vie depuis des semaines et des semaines. Ce n'était pas qu'elle faisait preuve de mauvaise volonté pourtant...bon ok peut être un petit peu, c'est vrai qu'elle ne sortait pas énormément et qu'elle allait jusqu'à faire des heures sup' au travail en ce moment.Peut être qu'elle devrait envisager de se trouver de nouveaux coloc's...vu que les précèdents s'étaient "volatilisés".Austen Porters avait finalement quitté la ville, ça n'étonnait pas Lila, ayant appris à la connaitre un peu elle s'était vite rendue compte que ce n'était pas le genre de femme à rester fixer, elle avait besoin de voyager, de voir de nouveaux horizons.Lila avait été ce genre de personnes aussi. Maintenant elle était fatiguée et ne se sentait plus la force de "repartir à l'aventure".Pourtant l'Afrique lui manquait...tout ce qu'elle avait vécu là-bas avait été tellement exceptionnel, comment oublier?Enfin ça lui paraissait tellement loin maintenant. Quand à Wayne Davis, l'autre coloc', elle préférait ne plus penser à lui, aux dernières nouvelles il était revenu de son stage de néphrologie.Bref! De toute façon cette question était trop vague pour obtenir une réponse fournie! xD

-Hey bien...rien de bien interessant ne m'est arrivé depuis la dernière fois que nous nous sommes croisées! Et toi?

Au moment où Lila se disait justement qu'un verre d'alcool serait le bienvenu, Sophie lui proposa justement de se diriger vers le bar.A croire qu'elle connaissait les secrets de la télépathie!

-Avec plaisir, je me disais justement qu'on devrait se diriger vers ce merveilleux buffet!répondit t'elle en souriant.

Une fois là-bas, Sophie lui dit qu'elle ne savait pas vraiment comment considérer David.Vu cette réponse vague, la titulaire se dit que celui ci n'était pas quelqu'un pour qui elle avait eu "un coup de coeur", ils feraient mieux de s'en tenir à une simple amitié selon Lila mais enfin le garçon semblait bien accroché vu le regard malheureux et amoureux qu'il avait lancé à l'assistance sociale en quittant la soirée.Mais bon à essayer, Sophie ne perdrait rien.Après tout les sentiments viendraient peut être avec le temps, quand elle aurait appris à le connaitre un peu plus?Le seul risque c'est que rien ne change même après et que David en souffre encore plus.

-Je vois...Dites ça ne vous dirait pas qu'on aille boire un verre ailleurs? Je trouve cet endroit un peu étouffant...

Cette question était venue spontanément, elle n'avait qu'une envie c'était quitter cet endroit, elle n'y était que depuis dix minutes et ça lui suffisait.En plus on ne pouvait pas vraiment parler ici, trop bruyant; quand à s'amuser, pas la peine d'y compter vu l'ambiance.


[Désolée d'avoir mis tant de temps à te répondre ma Sophie Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Linch
● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Sarah Linch


Féminin Nombre de messages : 16875
Age : 33
Habitation : Coloc de Maria
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'hopital [Tout le monde]   Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 5 I_icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 1:43 pm

Le petit ami de Rachel n'avait de toute évidence pas l'air très bavard et Sarah à peine arrivée commençait déjà à se sentir de trop, ambiance tendue ou alcool le choix lui semblait vite fait même si la jeune femme avait l'air de vouloir se sortir de cette drôle de galère. Après avoir réussi à déscotcher son regard de ses verres elle répondit avec un grand sourire à Rachel :

Je vais bien merci...

Mais avant qu'elle n'ait le temps de renchérir ou bien de laisser le troisième ouvrir la bouche elle enchaîna avec entrain :

Je suis désolée je ne vais pas pouvoir rester avec vous, l'alcool tièdasse ne va pas plaire à la personne qui me l'a demandé !

Sarah fit un clin d'oeil discret à sa collègue de jogging matinal et s'empressa de débarasser le plancher. Cela la confortait dans sa volonté de rester célibataire et de ne pas s'engager sur quoique ce soit avec les hommes... sauf si son patron lui proposait une augmentation, là ce serait différent l'engagement semblait nettement plus interessant. Mais pendant qu'elle divagait la masse de médecin aglutinée autour d'elle, hésitant entre danser et rester planté là à s'alcooliser, commençait à la secouer un peu trop si bien qu'elle eu un mal fou à s'en extirper pour rejoindre Jason et Cléa.

Lorsqu'enfin elle reconnu le canapé où ils étaient restés, elle s'approcha d'eux au moment même où Jason proposait de raccompagner la jeune femme qui semblait vraiment être totalement dans les vaps et imbibée plus qu'il ne faudrait dans un bal charitatif...


S'il vous reste une place je ne dis pas non, dit elle en lui tendant son verre avec un sourire amusé.

Elle n'avait pas vraiment eu le temps de faire le tour de ses connaissances ni même de s'en faire de nouvelles mais c'était presque déprimant de rester ici à ne rien faire... En plus elle allait bientôt être à court de cigarette ce qui n'était décemment pas envisageable, elle finirait probablement la soirée dans un bar en ville où personne ne la connaîtrait et où l'alcool aurait un peu plus de goût...
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 5 Left_bar_bleue250/100Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'hopital [Tout le monde]   Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 5 I_icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 7:26 pm

Sarah était partie depuis un bon vout de temps, et Cléa se demanda ou elle pouvait bien être. Oui Sarah avait toujours été une sorte de bouée de secours pour elle, et là, elle se sentait vraiment couler méchamment. La necessité de la retrouver s'avérait donc plus prescente à chaque minute.

Cléa fut soulagée de voir que Jason n'était pas choqué. Aprés tout, s'il l'avait été, il aurait pu la pousser, elle n'aurait opposé aucune résistance, ses neurones était bien trop endormi pour cela. Elle l'écouta, puis hocha la tête d'un air qu'elle voulut le plus sérieux et responsable possible, avant de répondre :

- Fiancée ... avec un titulaire de cet hopital même pas en instance de divorce ... Ca mériterait presque que je lève mon ... elle chercha autour d'elle, mon verre à lui et à ma vie instable !

Elle se sentit brusquement riddicule, aussi elle rougit fortement, mais qu'importe maintenant qu'elle l'avait dit, il était trop tard pour faire marche arrière. La musique formait un bruit assez sourd pour que seul Jason l'ait entendue, et aprés tout, s'il était un gantleman, demain il ferait semblant qu'il ne savait rien. Ou pas.
Sur le point de répondre à Jason, elle vit Sarah revenir. Joyeuse, un grand sourire niais s'afficha sur son visage.

- Si ca ne vous gêne pas ca m'arrangerait moi aussi, je n'ai jamais beaucoup ... aimé les soirée de charité de l'hopital.

Elle se leva, prenant tout ce qui lui restait de courage à deux mains pour réussir à tenir debout et ne pas avoir l'air trop ivre. Si seulement elle savait ou était les toilettes ^^

[EP ca te dirait un ptit toto maintenant entre Sarah et Cléa ? tu peut dire non hein xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 5 Left_bar_bleue80/100Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'hopital [Tout le monde]   Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 5 I_icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 7:57 pm

Meredith rigola à la question de la jeune Rachel. Si elle s’était amuser à danser avec Bailey ? Amuser était un bien grand mot. Meredith avait plutôt était ridiculisé en public et donc ça avait été assez dur pour elle de s’amuser.

« Hum disons que c’était... bizarre. Un conseil d’amie si elle t’invite à danser, refuses »

Dit-elle tout en rigolant de nouveau. Enfin bon Rachel n’allait sûrement jamais danser avec Bailey, le docteur Troy avait l’air de plutôt bien s’intéresser à elle... En parlant de Christian, il venait juste de la remarquer.

« Bonjour docteur Troy »

Dit-elle pour lui répondre. Ca faisait bizarre de l’appeler ainsi, car la seule fois où elle lui avait parlé c’était au bar de Joe, et ils avaient préférés ne pas s’appeler par leurs noms de famille. Chris s’excusa de ne pas l’avoir remarqué et Meredith rigola. Bon elle n’avait pas vraiment de raisons de rire, mais elle avait déjà bu pas mal de coupes de champagne, et ça commençait à faire effet.

« Oh c’est pas grave et puis il y a tellement de monde aussi... »

Elle afficha un petit sourire amical au jeune homme. Elle remarqua que lui et Rachel étaient mains dans la mains... Ca voulait tout dire. Meredith ignorait qu’ils étaient ensemble, mais ils formaient un joli couple.

« Oh ça va très bien mais un peu la tête qui tourne... Je crois que je vais pas tarder à rentrer. Et toi alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 5 Left_bar_bleue69/100Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 5 Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'hopital [Tout le monde]   Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 5 I_icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 4:51 pm

Jason ne sut pas quoi dire à Clea, surtout si c’était pour lui faire la morale du genre il ne faut pas sortir avec ses collègues encore moins avec quelqu’un de marié, ils étaient dans une soirée alors pas la peine de se prendre la tête sur ce genre de chose du moment que ca ne se répercutait pas sur le boulot. Il sortit de ses pensées en rigolant face à l’attitude de la jeune femme et son fameux verre vide.

On va dire qu’on a déjà trinqué pour lui

Sarah arriva au même moment, il se tourna vers elle et lui piqua presque le verre des mains avec un large sourire.

Vous avez soudoyer le serveur pour avoir été aussi longue ?

Il lui adressa un sourire amusé avant de boire d’une traite la moitié de son verre. Jason se leva tout de même et aida presque Clea à tenir debout, il leva les yeux au ciel et déposa son verre histoire de pas finir dans le même état qu’elle et se tuait en voiture.

Allez, ce soir je fais le taxi pour la bonne cause

Jason fit un signe de tête à Sarah pour qu’elle vienne, il n’avait pas répondu à sa question mais ca allait de soi s’il pouvait ramener une personne il pouvait en ramener deux à moins qu’il veuille en violer une, ce qui n’était pas le cas :p. Ils se dirigèrent tous les trois vers sa voiture non sans mal avec Clea qui avait du mal à marcher droit, du moment qu’elle ne vomissait pas sur son nouveau costume, pas de soucis, il gérait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Sarah Linch
● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Sarah Linch


Féminin Nombre de messages : 16875
Age : 33
Habitation : Coloc de Maria
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'hopital [Tout le monde]   Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 12:51 pm

Sarah eut un sourire amusé en voyant le visage de Cléa s'éclairer lorsqu'elle était revenue dans son champ de vision. Décidément l'alcool n'était pas son truc, un verre et elle était prête à réciter tout Ferdinand de Saussure (xD) à tel point qu'elle hésita à la laisser rentrer seule chez elle... Allait elle faire la différence entre la baignoire et son lit ? Pas sûr, et de toute façon si déjà elle arrivait à rentrer chez elle ce serait probablement un miracle étant donné qu'elle ne tenait pas debout toute seule.

Lorsque Jason lui arracha quasiment le verre des mains elle éclata de rire, il descendit la moitié de son verre en un instant et contrairement à Cléa lui tenait encore debout... encore heureux elle n'avait pas tout à fait l'intention de mourir dans un terrible accident de voiture qui ferait la une des journaux : "le poteau électrique a encore frappé".


Ah les serveurs... ça a toujours été mon point faible dit elle en relevant un sourcil d'un air amusé avant de se reconcentrer sur son verre et de le boire cul sec.

Elle aida Jason à relever Cléa et tenta tant bien que mal de la faire et tenir debout et marcher droit histoire de sauver les apparences... Pas facile étant donnée que les talons aiguilles n'offrent pas une très grande stabilité et que Jason semblait pas mal préoccupé par son costume flambant neuf, mais après cette bataille épique ils arrivèrent tous les trois au parking et ils chargèrent Cléa à l'arrière de la voiture.


Jolie voiture, dit elle d'un ton détaché, je ne suis pas bien sûre de son adresse... mais je vais peut être la kidnapper pour le reste de la nuit.

Elle se pencha vers la banquette arrière et regarda Cléa qui semblait se débattre avec elle même pour sortir du brouillard, elle verrait bien assez vite ce qu'elle préfèrerait.
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 5 Left_bar_bleue250/100Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'hopital [Tout le monde]   Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 2:26 pm

- Vous avez milles fois raison Jason !

Cléa se hissa sur ses chaussures en se promettant mentalement de ne plus jamais boire d'alcool, même si bien sûr la seconde d'après elle ne se souvenait plus de ce qu'elle venait de se dire. Elle plissait les yeux de facon à fixer la porte du hall, qui lui semblait alors extrêmement éloignée, mais qu'elle comptait atteindre. C'est ainsi que, les yeux fixés vers la porte, elle se donna comme unique objectif vital de l'atteindre, elle verrait ensuite si elle comptait faire autre chose de sa vie.

Quelle ne fut pas sa surprise de voir qu'elle arrivait à marcher à peu prés. Fière d'elle, elle sourit vaguement aux personnes qui restaient encore au bal et tenta de marcher dignement, avant de s'apercevoir que la raison de cette réussite tenait entièrement à l'appui que lui offrait Jason et Sarah. Qu'importe, elle pouvait marcher. Aprés tout, quand on a un pied dans le platre, on a bien des béquilles ? Ce n'est pas une honte mmm ? Elle chassa de son esprit l'image d'une énorme béquille qui tentait de l'écraser. L'air frais de l'extérieur lui fit du bien, quoique, il n'était pas à exclure que cet état ne soit que provisoire.
Ouvrant les yeux, elle se retrouva à l'intérieur d'une voiture, qu'elle supposa être celle de Jason. Elle avait la même odeur de cuir neuf que celle de Derek, mais Cléa se retint d'ouvrir la bouche. Voyant que Sarah se tournait vers elle, elle plissa les yeux une fois de plus et demanda de l'air le plus sobre et concerné qu'elle pouvait :

- Mais ou allons donc nous ?

Elle ne remarqua que quelques secondes aprés avoir énoncé sa phrase que les mots n'était pas venus dans leur ordre normal, mais aprés tout, elle était restée compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'hopital [Tout le monde]   Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 2:47 pm

Sophie était ici depuis le tout début, elle avait vu presque tout le monde arrivé. Mais n'avait pas vraiment parlé, elle n'en avait pas très envie. Enfin du moins pas au sein de l'hôpital. Avec David, elle ne savait absolument pas ce qu'ils se passaient entre eux. C'était étrange. Elle le trouvait sympa, un peu drôle et surtout timide... Mais elle l'appréciait... Enfin rien de bien précis! Elle n'avait d'ailleurs pas pressé. Il valait mieux prendre son temps.

Elle s'était gentillement dirigée vers Lila qui était pas chance venue la sauvée d'un trop long silence, vers le buffet. A peine arrivée, Sophie se prit un petit feuilleté au fromage. Elle remarqua que beaucoup de monde en avait fait autant. Pourtant la musique n'était pas mauvaise, bien au contraire. Elle pensait cela mais n'allait pas dansé pour autant! ^^ Le Dr Evans, lui proposa d'aller boire un verre à l'extérieur, elle voulait changer d'air. Sophie ne prit pas une seconde pour réfléchir, elle trouvait cette idée excellente! Elle en avait un petit peu marre...


- Avec joie! lui répondit-elle en souriant.

Elle posa sa flûte vide sur une table. Puis avec Lila, se dirigèrent vers la sortie. Mettre le nez dehors, lui fit le plus grand bien! Il ne fesait pas très froid, le ciel était dégagé, ce qui était signe de beau temps! Elle aimait le ciel bleu étoilé. Cela lui rappellait ses vacances en France.


[Désolée... Je me suis permise de te faire sortir du bal, j'espère que cela ne te dérange pas... Si oui dit le moi et je modifie ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 5 Left_bar_bleue69/100Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 5 Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'hopital [Tout le monde]   Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 3:52 pm

Jason mis le contact sans vraiment savoir où il allait, ben oui c’était bien beau de vouloir les raccompagner mais s’il ne savait pas où elles habitaient il n’irait pas très loin. Heureusement Sarah proposa –du moins c’est ce qu’il compris- d’héberger la jeune femme saoule qui se trouvait à l’arrière de sa voiture.

Merci pour la voiture

Il se retourna vers Clea et fit une petite grimace avant de regarder Sarah.

C’est la meilleure idée je crois, évitez de la violer c’est tout

Il lui adressa un sourire amusé avant que quelqu’un parle, ah ben oui elle était encore douée de la parole, un bon signe, même si ca allait pas dans le bon sens.

Au lit à moins que vouliez dormir sur ma banquette ce soir

Connaissant l’état de Clea, elle pourrait facilement dire oui, pas que ca le dérangeait mais le lendemain matin, la jeune femme aurait une belle surprise.

Alors c’est par où ?

Le jeune homme se dirigea déjà vers la sortie du parking, rien que pour voir s’il roulait droit et ca allait, ils avaient au moins une chance sur 3 d’arriver vivant.

Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'hopital [Tout le monde]   Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bal de l'hopital [Tout le monde]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit