[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Bal de l'hopital [Tout le monde]

Aller en bas 
+11
Derek Shepherd(close)
Clea Stevens
Savannah Clark
Uliss Sanchez
Sarah Linch
Keanan O'Reilly
Sandra Martin
Meredith Grey
Bonnie Wright
Grey-s-Anatomy
Sophie Cohen
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Bal de l'hopital [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Le Bal de l'hopital [Tout le monde]   Le Bal de l'hopital [Tout le monde] I_icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 7:07 pm

Encore une fois, l’hopital prenait tout le temps de Miranda, l’empêchant même de passer, sa seule soirée de repos auprès de sa chère famille. En effet, ce soir, c’était une occasion spéciale au Seatle Grace Hospital, un nouveau bal de charité allait avoir lieu dans l’immense hall de celui-ci… Ce même hall était déjà bondé d’internes, de médecins, et même de patiens, tous habillés sur leur 31... De quoi filer le moral à zéro à Miranda qui n’est pas trop du genre à fêter ce genre d’évenements, surtout seule. Accompagnée d’Addisson, elle monta sur l’estrade juste à coté du Dj, pour le discours de lancement, comme par hasard, c’est elle qui commencait, ravalant son envie de se barrer en courant elle commenca :

-Bonsoir à tous… Je vous remercie d’être venu si nombreux pour cette ocasion spéciale… Comme vous le savez, tous les bénéfices de cette soirée seront reversé à diverses associations pour les malades…

Elle fit une petite pause et se demanda ce qu’elle pouvait bien ajouter, Richard se débrouillait tellement mieux qu’elle quand il était chef de l’hopital :

-C’est donc avec un immensse plaisir que je déclare le bal ouvert… Je laisse la parole à ma collège.

Elle descendit de l’estrade et écouta attentivement ce que s’apprêtait à dire Addison, elle remarque que Grey était à coté d’elle, et lui murmura :

-Je vois que tu as l’air aussi contente que moi d’être la.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Le Bal de l'hopital [Tout le monde] Left_bar_bleue100/100Le Bal de l'hopital [Tout le monde] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Le Bal de l'hopital [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'hopital [Tout le monde]   Le Bal de l'hopital [Tout le monde] I_icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 7:14 pm

Sophie avait entendu parlé du bal, elle avait prit ce matin la première robe qui venait dans son placard. Elle n'allait faire que passer. Elle n'avait pas beaucoup de temps.

Après sa longue journée de travail, elle alla se préparer dans les vestiaires. Elle enfila sa tenue bleue, se maquilla un tout petit peu et sortie en direction du hall ou quelques personnes étaient déjà arriver pour les discours de Dr. Bailey et Montgoméry.

Arrivée tout juste pour les écoutés, elle les regarda attentivement comme une enfant bien sage. Tout en scrutant pour voir qui étaient présents.

Quand Miranda eu terminé, elle l'applaudit.
Revenir en haut Aller en bas
Grey-s-Anatomy
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Grey-s-Anatomy


Féminin Nombre de messages : 8206
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Le Bal de l'hopital [Tout le monde] Left_bar_bleue80/100Le Bal de l'hopital [Tout le monde] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Le Bal de l'hopital [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'hopital [Tout le monde]   Le Bal de l'hopital [Tout le monde] I_icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 7:34 pm

    Encore un nouveau bal de charité… Mais pourquoi cette fois-ci Addison avait elle un nœud dans le ventre? Peut être parce que cette fois-ci c’était à Miranda et à elle de faire le fameux discours d’entré. Malheureusement, Addison était plutôt du genre discrète et pas très doué pour les discours. Par chance et par un super stratagème, Addison n’avait pas eut à commencer le discours. Miranda s’était mise en place et avait commencé par dire les banalités et déclaré que le bal était ouvert. Elle applaudit sa collaboratrice et amie lorsqu’elle eut finit son discourt. Puis ce fut au tour d’Addison de prononcer quelques mots pour officialiser l’ouverture du bal. D’un pas hésitant, elle se rapprocha des platines du Dj qui avait gracieusement accepter de passer la musique gratuitement, et commença son discours:

    -Bonsoir à tous! Comme l’a si bien dit le Dr Bailey, nous vous remercions d’être venu pour fêter cette nouvelle année et surtout pour pouvoir reverser les bénéfices de cette soirée à des associassions. Mais avant de commencer la soirée je voudrais que l’on salue les infirmières, les chirurgiens et les internes qui ont assurés leur garde afin que cette magnifique soirée puisse se faire.

    Elle marqua une petite pause et se rendit compte que plus elle parlait plus le grand hall se remplissait. De la hauteur de l’estrade, on pouvait voir que tout le monde s’était mit sur son 31 et avait revêtit ses plus beaux habits pour l’occasion. Le stress étant de moins en moins présent elle continua son petit discours.

    -Je vous rassure mon discours ne durera pas des heures. J’irais droit au but en vous disant de ne pas trop boire de champagne car demain des gardes sont à assurer. Mais j’ajouterais que vous profitiez de la musique jusqu’au bout de la nuit. Sur ce, que la fête commence.

    Addison se retira et retourna à côté de Miranda, le sourire toujours sur les lèvres, elle venait de se soulager d’un grand poids. Elle n’avait plus à parler en publique de la soirée: à moins que … non il ne fallait pas y pensé: la fête allait être un succès et le SHG allait amassé des tas de dollars pour les association. Elle se tourna vers Miranda et ajouté:

    -Heureusement que l’on ne fait pas ça tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatom.1fr1.net
Bonnie Wright
● Petit Floodeur ●
Bonnie Wright


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Emploi : Interne en pédiatrie
Citation : Shawn ?
Date d'inscription : 26/12/2007

Infos personnage
Humeur:
Le Bal de l'hopital [Tout le monde] Left_bar_bleue90/100Le Bal de l'hopital [Tout le monde] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Le Bal de l'hopital [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'hopital [Tout le monde]   Le Bal de l'hopital [Tout le monde] I_icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 7:44 pm

Bonnie avait pensé à la soirée toute la journée ! Comment allait-elle s'habiller ? Se coiffer ? Se maquiller ? Comment aller se passer la soirée ? Allait-elle se faire des nouveaux amis ? Pleins de questions qui trottaient dans sa tête.
Finalement, elle avait décider de mettre la robe que lui avait offert sa soeur quand elle avait su qu'elle était prise au Seatle. C'était une robe trés simple mais qu'elle adorait, car d'une c'était sa soeur qui lui avait offert, et de deux car elle aimait ce qui était simple. Pour la coiffure, elle avait lisser ses cheveux, car ayant finit son service peut avant de début du bal, elle n'avait pas le temps de les coiffer autrement. Elle avait juste eu le temps de retourner à l'hôtel et enfiler sa robe, se maquiller trés vite et repartir.
Elle arrivait finalement dans le grand hall décoré pour le bal. Peu aprés son arrivé, le Dr Bailey commença à parler suivit du Dr M.Shepherd. A la fin du discours des deux femmes, Bonnie applaudit et essaya de chercher un visage connu dans la foule. Elle n'avait pas sympathisé avec beaucoup de monde depuis son arrivée, mais espèrait que ça change ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Le Bal de l'hopital [Tout le monde] Left_bar_bleue80/100Le Bal de l'hopital [Tout le monde] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

Le Bal de l'hopital [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'hopital [Tout le monde]   Le Bal de l'hopital [Tout le monde] I_icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 7:54 pm

Un bal de fin d’année... Meredith n’était pas le genre de personne qui appréciait ce genre d’évènement, il y avait toujours beaucoup trop de monde et c’était le genre de soirée qui la déprimait sans raison. Mais bon quand on avait des amis comme Izzie et George, on était forcé d’y aller. Mais sincèrement, elle avait l’intention de se montrer un peu, et après elle partirait discrètement. À son arrivée dans le grand hall de l’hôpital, Meredith repéra de suite le bar, sûrement l’endroit où elle allait passé le plus de temps durant la soirée. Il y avait vraiment beaucoup de monde, et la jeune interne se fraya un chemin par mis les invités, pour aller se poser près de l’estrade, là où Bailey et Addison s’apprêtaient à parler. Elle regarda l’ensemble des invités, avant de se tourner vers Bailey, lorsque celle-ci se mit à parler. À vrai dire elle n’écoutait pas vraiment ce qu’elle disait, mais elle finit par l’applaudir, lorsque tout le monde le fit. Elle regarda son titulaire, qui vint se mettre à coté d’elle, alors qu’Addison commençait à prendre la parole. À sa remarque, elle lâcha un léger soupire avant de sourire légèrement :

« Ca se voit tant que ça ? Je crois que c’est à cet instant précis que je me rend compte que je déteste George et Izzie. »

Elle la regarda du coin de l’œil, avant d’applaudir cette fois-ci Addison, même si encore une fois elle n’avait absolument rien écouté.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Le Bal de l'hopital [Tout le monde] Left_bar_bleue90/100Le Bal de l'hopital [Tout le monde] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Le Bal de l'hopital [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'hopital [Tout le monde]   Le Bal de l'hopital [Tout le monde] I_icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 8:11 pm



Sandy avait eu vent de l’organisation d’un bal dans l’hôpital où elle venait de commencer à travailler. L’idée la surprenait un peu… même beaucoup à vrai dire… mais après tout pourquoi pas ? Elle s’était arrangée pour finir un peu plus tôt son service ce soir, de façon à pouvoir rentrer chez elle et se préparer. En tout, cela lui avait bien pris deux bonnes heures ! Entre le choix de la robe, bien qu’elle n’en possédait que très peu pour ce genre d’occasion, la douche, le chignon qui ne voulait pas tenir, le maquillage… la jeune femme avait fini par croire qu’elle ne s’en sortirait jamais ! Et tout ça pour quoi ? Elle ne connaissait pratiquement personne sur son lieu de travail, ce qui signifiait qu’elle allait probablement passer la soirée toute seule à s’ennuyer.

Arrivée dans le hall du SGH, déjà bondé de chirurgiens, d’internes, d’infirmières et autres membres du personnel, tous sur leur 31, elle put entendre la fin du discours du Dr Montgomery Sheperd, qu’elle applaudit en même temps que tout le monde. D’un pas assuré, elle se dirigea vers le bar où deux ou trois personnes avaient déjà pris place, et s’installa confortablement, alors que le barman lui servait un verre de champagne. Sa coupe à la main, elle jeta un cou d’œil à la foule, elle espérait y apercevoir John, mais il n’était pas encore arrivé. Déçue, elle vida son verre, et attendit que la soirée se passe.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bal de l'hopital [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'hopital [Tout le monde]   Le Bal de l'hopital [Tout le monde] I_icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 8:12 pm

David avait entendu 2 jours avant qu'un bal était en préparation. Il décida d'y aller habiller classe mais, décontracter. Quand il arriva à la soirée, il prit en route le discours de miranda et d'addison. Les écouta attentivement puis les applaudis.

Après quelques minutes, David chercha so' du regard mais, ne la trouva pas, il se dit qu'il aura tout le loisir de la croisé plus tard, en attendant il offri une coupe de champagne à Bonnie et sandra qu'il avait connu quelques jours plus tôt dans hall et dans un couloir.


- bonsoir sandra, bonsoir bonnie, me laisseriez vous vous offrire ses coups.
david leurs en tendit une a chaqu'une


- vous êtes sublimes mesdames ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Wright
● Petit Floodeur ●
Bonnie Wright


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Emploi : Interne en pédiatrie
Citation : Shawn ?
Date d'inscription : 26/12/2007

Infos personnage
Humeur:
Le Bal de l'hopital [Tout le monde] Left_bar_bleue90/100Le Bal de l'hopital [Tout le monde] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Le Bal de l'hopital [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'hopital [Tout le monde]   Le Bal de l'hopital [Tout le monde] I_icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 8:20 pm

Bonnie vu David qu'elle avait recontré la veille dans les couloirs. Elle lui sourit et accepta son offre.

- Avec plaisir !

Elle prit place au bar. Deja, plusieurs personnes c'étaient réunis ici et discutait en prenant un verre.
Tous étaient habillés trés éléguements sur leur 31. Bonnie souriait à ses collègues qui passaient prés d'elle.
Elle s'adresse à Sandra.

- La journée n'a pas été trop dure ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Le Bal de l'hopital [Tout le monde] Left_bar_bleue90/100Le Bal de l'hopital [Tout le monde] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Le Bal de l'hopital [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'hopital [Tout le monde]   Le Bal de l'hopital [Tout le monde] I_icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 8:29 pm



Sandy n’avait pas entendu David s’approcher du bar, trop concentrée à observer le barman… très bel homme d’ailleurs en passant. Elle l’avait rencontré quelques jours plus tôt, mais ils n’avaient pas vraiment eu l’occasion de faire connaissance. Au son de sa voix, elle se retourna et afficha un grand sourire sur son visage, signe qu’elle était ravie de voir quelqu’un de familier. Un peu gênée par son compliment, elle le remercia simplement

« Merci, c’est gentil… vous êtes très classe aussi. »

Acceptant la coupe qu’il lui offrait, elle s’adressa à Bonnie, une jeune interne qu’elle avait aperçue à la maternité.

« Eh bien… peu de patientes… mais vous le savez déjà puisque si je ne me trompe pas, nous travaillons dans le même service »

Un sourire toujours sur ses lèvres, elle serra chaleureusement la main de son interlocutrice et se présenta

« Sandra Martin… enchantée »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bal de l'hopital [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'hopital [Tout le monde]   Le Bal de l'hopital [Tout le monde] I_icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 8:33 pm

Pour une fois que Meredith et Miranda étaient sur la même longueur d’onde, le tyran fit une exception concernant le verre d’alcool qu’elle tenait dans les mains… Habituelement elle lui aurait fait une petite réflexion ou quelque chose du genre, mais la rien… Elle lui accorda même un sourire amusé lorsqu’elle évoqua Georges et Stevens :

-Tu n’as que quelques heures à tenir après tout…

C’est d’une voix pleine d’ironie que Miranda avait dit cela, puis elle acquiesça suite aux paroles d’Addison, mais visiblement quelque chose allait perturber la soirée, un charmant titulaire s’approchait d’elles à grand pas, enfin, s’approchait surtout de Meredith… C’est pourquoi Bailey décida d’improviser, et de mettre du piment dans la soirée :

-Grey ? Tu danses… Oui tu danses !

Elle prit le verre des mains de l’interne, et le posa dans les mains d’Addison, avec un regard qui en disait long, elle allait rendre la vie dure à Meredith ce soir, la conduisant jusqu’à la piste de danse qui passait une musique mi romantique, et mi indeterminée
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Wright
● Petit Floodeur ●
Bonnie Wright


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Emploi : Interne en pédiatrie
Citation : Shawn ?
Date d'inscription : 26/12/2007

Infos personnage
Humeur:
Le Bal de l'hopital [Tout le monde] Left_bar_bleue90/100Le Bal de l'hopital [Tout le monde] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Le Bal de l'hopital [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'hopital [Tout le monde]   Le Bal de l'hopital [Tout le monde] I_icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 8:40 pm

Elle sourit à Sandra et lui serra la main.

-Bonnie Wright, je suis interne en 1er année. Oui c'est ça, nous travaillons dans le même service. C'est vrai que la journée a été particulièrement calme. On verra comment ça sera aprés les fêtes ...

Elle craignait que les gens ayant besoin d'aller aux urgences attendent la fin des fêtes pour s'inquièter de leur état de santé.
Et biensur, agrave leur état ! Elle redouté particulièrement cette période qui risquait d'être chargé.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Le Bal de l'hopital [Tout le monde] Left_bar_bleue90/100Le Bal de l'hopital [Tout le monde] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Le Bal de l'hopital [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'hopital [Tout le monde]   Le Bal de l'hopital [Tout le monde] I_icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 8:58 pm



Les deux directricess du service de chirurgie s’approchèrent alors du bar, Sandra les salua d’un petit signe de tête puis retourna à sa conversation avec David et Bonnie. En effet, la jeune interne travaillait dans le même service que notre belle brune, mais elle n’avait pas encore eut l’occasion de la voir à l’œuvre… et ce saurait tarder. La gynécologue aimait connaître les gens avec qui elle travaillait, et même s elle était exigeante avec ses internes, elle n’en était pas pour autant tyrannique.

« Eh bien, j’espère que nous pourrons travailler ensemble… je compte sur vous pour mon prochain accouchement bien sûr ! »

C’est alors qu’elle entendit le Dr Bailey proposer à une jeune femme de la rejoindre sur la piste de danse. Sandy en recracha presque la gorgée de champagne qu’elle venait de prendre. *Pauvre interne* se dit-elle pour elle-même

Elle les observa discrètement du coin de l’œil et poursuivit sa conversation

« Et vous êtes en premier ou deuxième semestre ? J’imagine que vous comptez vous spécialisez en gynécologie… ou en pédiatrie peut-être ? »

Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Wright
● Petit Floodeur ●
Bonnie Wright


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Emploi : Interne en pédiatrie
Citation : Shawn ?
Date d'inscription : 26/12/2007

Infos personnage
Humeur:
Le Bal de l'hopital [Tout le monde] Left_bar_bleue90/100Le Bal de l'hopital [Tout le monde] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Le Bal de l'hopital [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'hopital [Tout le monde]   Le Bal de l'hopital [Tout le monde] I_icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 9:05 pm

Bonnie était contente de parler un peu plus à un des titulaires. Ce bal était l'ocasion de faire de nouvelles rencontres.

- J'espère bien pouvoir travailler avec vous !

Elle entendit egalement le Dr Bailley proposer à une interne de danser. Elle trouvait ça marrant car, même si elle n'avait jamais eu affaire avec elle, elle l'avait deja entendu raler avec les internes.Mais aprés tout, ce soir, il fallait oublier les malheurs de l'hôpital !
Elle reprit sa conversation avec Sandra
.

- Je suis à mon premier semestre. C'est mon deuxième jour ici en faite... à premiere vu, je pense plus me spécialiser en pédiatrie. Mais je n'ai pas encore travailler en gynécologie, donc je ne peux pas vraiment me faire d'idées. Je pense qu'il est encore trop tôt pour vraiment savoir ce que je veux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Le Bal de l'hopital [Tout le monde] Left_bar_bleue80/100Le Bal de l'hopital [Tout le monde] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

Le Bal de l'hopital [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'hopital [Tout le monde]   Le Bal de l'hopital [Tout le monde] I_icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 9:06 pm

Meredith but quelques gorgés de son champagne, en même temps qu’elle fixait d’un air songeur les invités de ce bal. Elle était déjà en train de réfléchir à comment est-ce qu’elle allait pouvoir partir d’ici, sachant qu’elle était arrivé en voiture avec George et Izzie. Elle sortit de ses pensées, suite à la remarque de Bailey. Remarque qui la démoralisa encore plus qu’elle ne l’était déjà. Elle tourna la tête vers elle en arquant un sourcil.

« Vous pensez réellement que je vais rester ici jusqu’à la fin ? »

Même si il était prévu qu’ils fassent tous ensemble le décompte pour la nouvelle année, Meredith n’était pas sûr de vouloir y participer, enfin bref elle verrait bien ça plus tard dans la soirée. Elle retourna son attention de nouveau vers les invités, lorsqu’elle aperçut un charmant jeune homme au milieu de tout le monde. Elle lui adressa un petit sourire, et l’homme en question bougea de sa place apparemment pour venir la rejoindre. Mais avant qu’il ne soit arrivé jusqu’à elle, Meredith fut prise au dépourvu par Bailey, qui l’invita à danser.

« Mais... mais... »

Meredith regarda avec regret le jeune homme, et se fit entraîner par Bailey sur la piste de danse. Voilà exactement pourquoi elle n’aimait pas les bals et tous ses événements qui réunissaient beaucoup de monde... Car il fallait toujours qu’elle se fasse remarquer, où que quelque chose se passe mal. Et là pour se faire remarquer, y avait pas mieux.

« Mais qu’est ce que vous faites ? Je... je crois que le jeune homme là-bas avait craqué sur vous, allez plutôt danse avec lui, non ? »

Elle essayait tant bien que mal de se sortir de là, remarquant déjà certains regards sur elles. Décidément Bailey adorait lui pourrir la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Grey-s-Anatomy
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Grey-s-Anatomy


Féminin Nombre de messages : 8206
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Le Bal de l'hopital [Tout le monde] Left_bar_bleue80/100Le Bal de l'hopital [Tout le monde] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Le Bal de l'hopital [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'hopital [Tout le monde]   Le Bal de l'hopital [Tout le monde] I_icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 9:16 pm

    Addison regardait un peu comment les gens était habillé et se dit que comparé à son premier bal, Addison n’était pas aussi bien habillé. Sa robe noir était certes sobre et chic et élégante mais si elle regardait bien la plupart des femmes qu’elle reconnaissait portait toutes de la couleur à l’exception du Dr Martin qui quand à elle avait osé la longue robe qui lui allait parfaitement bien. Malgré qu’elle se sente un peu classique sur ce coup là, elle regarda tout autour d’elles et se dit qu’il y avait pire qu’elle niveau tenu. Une vielle infirmière du Seattle Grâce Hospital était quand à elle venue avec une robe entre le rose bonbon et le rose barbie. Cette dame avait plus de 55 ans et elle portait des robes de cette couleur criarde et si courte qu’Addison ne pu s’empêché d’avoir un léger rire certes discret mais audible aux personnes situés près d’elle. D’ailleurs, où était passé Miranda? Localisée … elle était en train de danser avec le Dr Grey. Étrange non pas tant que cela Miranda était le genre de femme très proche de ses internes pour pouvoir les faire rager à souhaits. Elle était à présent toute seule et elle décida de faire le tour des têtes connus. Elle passa devant un groupe de personne très connus dans le monde de la médecine mais qui ne travailler pas pour le SHG, on la complimenta quelques fois sur la fête même si ce n’était pas elle l’instigatrice mais bref. A plusieurs reprise, on lui demanda où était le Dr Bailey ne sachant pas si elle devait avouer que celle-ci dansait avec des internes sur … du rock maintenant, elle s’adressa à ces vieux docteur en leur disant qu’elle n’en avait aucune idée! Continuant son petit tour de hall, elle vit qu’il y avait de plus en plus de monde mais de moins en moins qu’elle connaissait. Elle posa la coupe de champagne que lui avait tendu Miranda sur le bar et on lui en redonna une autre. Addison avait prévu de ne pas boire mais elle se dit qu’une coupe ne pouvait pas faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatom.1fr1.net
Invité
Invité




Le Bal de l'hopital [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'hopital [Tout le monde]   Le Bal de l'hopital [Tout le monde] I_icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 9:19 pm


La tyranie…Régime qui existait depuis tellement d’année, attitude que tant de personne adoptait, mais surtout tant de titulaires en chirurgie… Et Miranda ne faisait pas exception à la règle, au contraire, elle était la reine du Seatle dans ce domaine, personne n’avait encore réussi à avoir le dernier mot avec elle… Et bon sang qu’Est-ce que c’était bon ! C’est d’ailleurs pour ça que Meredith allait être sa cible durant toute la soirée, sauf si un de ses internes était assez naif pour s’approcher d’elle de trop près. Lorsque l’interne évoqua la possibilité de partir avant la fin, le tyran lui lanca un regard amusé et mit ses mains sur ses hanches d‘un air qui voulait tout dire:


-Tu penses réellement que je vais te laisser partir avant la fin ?

Si elle devait se souffrir cette soirée, ses internes allaient se la souffrir aussi, sinon le docteur Bailey ne serait pas le docteur Bailey, si une personne devait partir avant la fin, ce serait elle, un point c’est tout. Entrainant la pauvre Meredith jusqu’à la piste de danse, la neurochirurgienne lanca un sourire arogant au titulaire qui voulait s’approcher de trop près de son interne, ce sourire voulait tout dire « si tu veux mon interne, il faudra me passer sur le corp ». Et qui donc aurait le courage de passer sur le corp de Bailey ?

-Mais non Grey, hors de question que je te laisse seule… Tu as besoin de compagnie !

La musique changea, c’était désormais du rock, intérieurement, le tyran maudissa le dj qui allait l’obliger à danser une danse pareille avec sa propre interne. Mais la faim justifie les moyens, après tout, c’était une punition digne de ce nom pour avoir couché avec Sloan !

-Tu entends Grey ? Du rock ! Tu sais danser le rock j’espere…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bal de l'hopital [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'hopital [Tout le monde]   Le Bal de l'hopital [Tout le monde] I_icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 9:28 pm

Un Bal? Chouette!! C'est ce que Izzie s'était exclamée lorsqu'elle avait vu l'affiche du le panneau d'affichage chez les infirmières. Heureusement, elle n'était pas de garde ce soir-là. Vers 16h, elle quitta l'hôpital avec la ferme intention de faire tourner les têtes le soir même. Dans sa commode, une jolie robe noire avec quelques ornements rose l'attendait. Elle l'enfila et se dirigea vers son mirroir afin de régler le cas des cheveux et du maquillage. Une fois terminé, elle alla s'asseoir sur le canapé attendant l'heure. Après quelques temps, elle monta dans sa voiture avec George et Meredith en direction de la fête. Elle y entre, le sourire aux lèvres. Iz écouta le discous de Bailey et Addison puis se tourna vers le buffet. Elle fit d'abord un repérage des gens présents, elle remarqua Mer et sa résidente discutés. Izzie n'avait pas très envie de passer la soirée avec le tyran et décida plutôt de surveiller la porte, au cas où Alex arriverait...
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Le Bal de l'hopital [Tout le monde] Left_bar_bleue69/100Le Bal de l'hopital [Tout le monde] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Le Bal de l'hopital [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'hopital [Tout le monde]   Le Bal de l'hopital [Tout le monde] I_icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 9:40 pm

Jason arriva que déjà le bal était commencé, il avait dû raté le magnifique discours d’introduction par l’une des chefs du SGH, dommage il aurait eu de quoi rigoler. Le jeune homme s’avança dans la foule qui était déjà très présente, il ne connaissait pas grand monde mais il était sûr de pouvoir faire connaissance avec quelques personnes. Il jeta des regards à droite et à gauche et n’aperçut personne de connue, cependant il remarqua juste deux filles enlacer l’une dans l’autre…Tiens donc c’était le chef du SGH, il pencha la tête avec un sourire amusé, peut être que l’alcool avait déjà fait effet sur certaines personnes, dans tous les cas il plaignait la jeune femme qui l’accompagnait.
Jason se dirigea vers le bar, la première étape d’une bonne soirée, il demanda un Gin Tonic et attendit qu’on lui serve, une fois fait, il se dirigea vers un canapé et s’appuya sur l’accoudoir tout en regardant l’ensemble de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Sarah Linch
● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Sarah Linch


Féminin Nombre de messages : 16875
Age : 33
Habitation : Coloc de Maria
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Le Bal de l'hopital [Tout le monde] Left_bar_bleue100/100Le Bal de l'hopital [Tout le monde] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Le Bal de l'hopital [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'hopital [Tout le monde]   Le Bal de l'hopital [Tout le monde] I_icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 9:44 pm

Sarah arriva en retard au bal, complètement décoiffée et pieds nus. Elle avait du se battre avec Maria pour obtenir 5 minutes dans la salle de bain après quoi le seul taxi du coin lui était passé devant avec cette charmante lumière rouge qui caractérise les taxis occupés. Après avoir marché pendant 10 bonnes minutes elle avait renoncé à ses escarpins et avait continué à pied jusqu'au centre ville pour prendre le bus. La soirée commençait bien...

Arrivée dans le hall elle enfila tant bien que mal ses chaussures et longea les murs jusqu'au bar situé un peu à l'écart de la piste de danse. Elle se pencha pour attraper un verre et le remplit avec ce qui ressemblait à du punch. Qu'est ce qu'elle avait bien pu manquer ? Tout au plus les charmants discous d'accueil ou de remerciement, voire les deux, de toute évidence une grande perte pour la jeune femme à la vue des visages emprunts d'une émotion forte et bouleversante.

En promenant son regard dans la salle elle se cru prise d'hallucinations en voyant le docteur Bailey danser avec l'une de ses internes. "Danser" était de toute évidence un bien grand mot pour "tyranniser sur un air de rock", à n'en pas douter les méthodes de tortures au fin fond du Nigéria ne devait pas être très éloigné de ce qu'endurait la jeune femme.


Mais pourquoi je suis venue moi... se dit à voix basse la jeune infirmière en se dirigeant vers un des canapés bondés.

Elle resta tout de même un instant pour finir son verre et repérer le logo "non fumeur" de la salle pour son plus grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Le Bal de l'hopital [Tout le monde] Left_bar_bleue80/100Le Bal de l'hopital [Tout le monde] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

Le Bal de l'hopital [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'hopital [Tout le monde]   Le Bal de l'hopital [Tout le monde] I_icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 9:51 pm

Meredith ne réalisait toujours pas ce qui était en train de se passer. Elle et Bailey en train de danser... C’était vraiment pitoyable. A vrai dire, elle avait déjà connu beaucoup de situations pitoyables et ridicules, elle était la reine des gaffes mais là c’était vraiment la pire. Elle regardait Bailey, avec un air surpris sur le visage. Bailey lui affirma qu’elle avait besoin de compagnie. Depuis quand ? Meredith aurait largement préférait être seule, avec sa coupe de champagne... Mais ça, il ne valait mieux pas lui dire. Elle aurait été vexée de savoir qu’on préférait être avec une coupe d’alcool plutôt qu’avec elle.

« De compagnie ? Mais vous savez, j’étais bien là toute seule dans mon coin... »


Mais face au regard de Bailey, elle ne préféra pas en rajouter. Pour le plus grand malheur de la jeune interne, le DJ fit passer du rock. Meredith fit de gros yeux, et commença à faire non de la tête, pour faire comprendre qu’elle ne voulait pas danser la dessus. Bailey lui fit une nouvelle remarque, auquel Meredith essaya de répondre sans la vexé.

« Oh vous savez, moi et la danse c’est pas trop ça... Mais euh vous avez soif ? Vous voulez que j’aille vous chercher quelque choses à boire ? Ca ne me dérange pas du tout vous savez... »

Elle la regarda avec un petit sourire, prête à s’écarter le plus vite possible de Bailey. Elle remarqua au même moment Izzie passer tout près d’elles, pour se rendre apparemment au buffet. Elle essaya de se faire remarquer par celle-ci, pour qu’elle vienne l’aider, mais son amie passa son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Invité
Invité




Le Bal de l'hopital [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'hopital [Tout le monde]   Le Bal de l'hopital [Tout le monde] I_icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 9:58 pm

Le regard d'Izzie entre les beaux infirmiers, les chips et la porte. Oh et puis, Iz se fit à l'idée qu'Alex n'était pas du tout du genre à venir à des soirées comme ça. Elle fit face à la piste de danse regardant les médecins se déhancher maladroitement. C'est alors que la jeune interne remarqua son amie dans une semblante détresse. Elle ne put s'empêcher de rire de sa tronche puis décida d'aller à sa rescousse. Elle avança vers les deux femmes et leur fit un sourire.

Vous êtes très jolie ce soir Dre. Bailey! Je suis sûre que plusieurs hommes ne rêvent que d'être à votre bras pour la soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bal de l'hopital [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'hopital [Tout le monde]   Le Bal de l'hopital [Tout le monde] I_icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 10:08 pm

Si Meredith croyez Miranda assez bête pour ne pas la voir venir, c’était vraiment un cas irrécupérable ! Comme si la titulaire allait laisser son esclave s’évader, ce serait totalement idiot de sa part ! Autant gacher le peu d’interet que cette fete avait !

-Oh non, ne t’inquiète pas Grey. Contente toi de danser… C’est bien clair ?

Disant cela d’une voix agressive, Miranda commenca à danser avec Meredith lui lancant un sourire ironique, qui lui aussi avait une signification : tu penses toujours vouloir coucher avec un titulaire ?

-Grey, c’était mon pied sur lequel tu viens de marcher !

Si il y avait bien une chose qui caractérisait les internes, c’était leur facheuse habitude à ne jamais retenir la leçon, en effet, ceux-ci avaient pour habitude de repeter sans cesse la même erreur, encore, encore et encore ! La leçon qu’Izzie ne voulait pas retenir, c’est que quand le tyran fait ses petites affaire du genre torturer un de ses amis, il ne faut pas intervenir.
-Stevens, sous entendrais tu que je ne suis pas joli d'habitude?

La musique changea, laissant place à une musique plus douce qui n’exigeait pas de contact physique, mais elle ne comptait pas laisser ses deux internes s’échapper, elles étaient désormais dans la gueule du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bal de l'hopital [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'hopital [Tout le monde]   Le Bal de l'hopital [Tout le monde] I_icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 10:13 pm

Bon, Izzie n'était si douée que ça pour faire de la lèche mais bon... Elle se contenta de se rapprocher encore un peu, toujours avec son grand sourire d'idiote qu'elle réservait pour les grandes occasions.

Euh... Non non bien sûr que non, mais cette robe vous met parfaitement en valeur!

Vallait mieux de rien ajouter pour ne pas s'enfoncer. Izzie regarda Bailey un peu et réalisa soudain qu'elle aussi aurait peut-être de la difficulté en s'en sortir. Peut-être que son chevalier servant viendrait la secourir des griffes du méchant ou plutôt de la méchante dragon...gonne...? Elle garda tout de même cette question pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Le Bal de l'hopital [Tout le monde] Left_bar_bleue80/100Le Bal de l'hopital [Tout le monde] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

Le Bal de l'hopital [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'hopital [Tout le monde]   Le Bal de l'hopital [Tout le monde] I_icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 10:30 pm

Meredith afficha un air légèrement déçu, lorsque Miranda refusa qu’elle aille lui chercher quelque chose à boire. Ca aurait été un très bon moyen pour elle de s’échapper de ses griffes. Elle soupira discrètement, pour ne pas que Bailey la remarque, puis se remit à danser. En plus elle avait dit la vérité à Bailey sur le fait qu’elle et la danse n’allait pas très bien ensemble. Meredith savait danser uniquement lorsqu’elle avait suffisamment d’alcool dans le sang pour être joyeuse, hors là un seul verre ne suffisait vraiment pas. D’ailleurs, elle marcha sans faire exprès sur le pied de Bailey, comme si elle ne s’était pas suffisamment faite remarquer de la soirée.

« Hurm pardon... je vous avez dit que je savais pas danser. »

Par miracle, Meredith vit arriver Izzie. Elle n’avait jamais été aussi contente de la voir. Elle la regarda avec un large sourire, et ne put s’empêcher de rigoler à la remarque qu’elle venait de faire à Bailey. Meredith perdit rapidement son sourire lorsqu’une musique plus douce arriva. Elle ferma un instant les yeux, comme pour reprendre du courage et les rouvrit, regardant successivement Izzie et Bailey.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Le Bal de l'hopital [Tout le monde] Left_bar_bleue90/100Le Bal de l'hopital [Tout le monde] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Le Bal de l'hopital [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'hopital [Tout le monde]   Le Bal de l'hopital [Tout le monde] I_icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 10:48 pm



La jeune interne qui avait dû accompagner le Dr Bailey sur la piste de danse semblait dans un sacré pétrin… vraiment, il n’y avait que cette neurochirurgienne pour torturer ses élèves comme elle le faisait ! Sandy les observa encore un instant, tout en écoutant Bonnie, éprouvant de la sympathie pour la pauvre danseuse. C’est alors qu’une jeune femme blonde les rejoint au centre de la piste, sans doute pour aider son amie. Mais même si elle ne connaissait aucune de ces personnes, Sandy aurait pu parier que le Dr Bailey avait trouvé en elle une seconde proie tout à fait à son goût ! *Toi tu viens de te fourrer dans de sales draps !* murmura-t-elle comme pour elle-même.

Finissant sa coupe de champagne, la dernière de la soirée se promit-elle (elle ne voulait finir la nuit affalée sur le bar… et puis au cas où John passerait, elle désirait rester à peu près sobre), elle sourit à Bonnie

« Oui, je comprends… vous avez encore tout le temps… la gynécologie est une spécialité fascinante à mon sens, mais chaque médecin vous dira la même chose de la sienne ! »

La jolie brune était très curieuse, elle ne pouvait s’empêcher de jeter des coups d’œil à la salle, donnant probablement l’impression à ses interlocuteurs qu’elle ne s’intéressait pas à ce qu’ils lui disaient… ce qui était totalement faux. La musique, qui se faisait maintenant plus douce, la rappela à la réalité… voir des couples danser lui faisait horreur, elle qui était célibataire, d’autant plus que cela lui rappelait de très mauvais souvenirs de son ex fiancé

« Et vos deux premiers jours se sont bien passés ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bal de l'hopital [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'hopital [Tout le monde]   Le Bal de l'hopital [Tout le monde] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bal de l'hopital [Tout le monde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit