[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Bal de l'hopital [Tout le monde]

Aller en bas 
+11
Derek Shepherd(close)
Clea Stevens
Savannah Clark
Uliss Sanchez
Sarah Linch
Keanan O'Reilly
Sandra Martin
Meredith Grey
Bonnie Wright
Grey-s-Anatomy
Sophie Cohen
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bonnie Wright
● Petit Floodeur ●
Bonnie Wright


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Emploi : Interne en pédiatrie
Citation : Shawn ?
Date d'inscription : 26/12/2007

Infos personnage
Humeur:
Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'hopital [Tout le monde]   Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 11:06 pm

- Oui tous le monde dira la même chose de sa spécialité.

Elle but une gorgée de sa coupe et regarda la piste de danse. Tous le monde semblait s'amuser. Un slow commenca, et elle se dit qu'elle était une pauvre jeune fille célibataire, mais peut être que quelqu'un l'inviterait pour danser ?
Elle se retourna vers le medecin pour répondre à sa question.

- Oui, trés bien. J'ai beaucoup observé, j'espère vite pouvoir m'occuper de patients. Et j'ai beaucoup chercher dans les couloirs aussi, c'est pas facile de s'y retrouver quand on est nouveau dans tous ces couloirs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'hopital [Tout le monde]   Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 11:18 pm


Miranda aurait été presque offensé de l’attitude de Meredith, j’ai bien dis presque, puisque cela lui faisait plus plaisir qu’autre chose. Après tout, si le tyran agissait ainsi, c’était par pure vengeance, une vengeance bien méritée d’ailleurs ! Ses internes n’avaient fait que la décevoir cet an si. Elle lanca un regard noir à Meredith pour lui avoir marché dessus


-Evite de recommencer !

Oh oui, l’arrivée d’Izzie tenait tout du miracle ! Mais pour qui ? Autant dire ce qui y est, la présence des deux internes ne pouvait faire que ravir la titulaire, deux proies facile ! Si c’est pas beau ça. Finalement cette fête n’était pas si mal, ou en tout cas les lots de consolation ne l’étaient pas. Elle répondit donc à la blonde :

-Ah donc les habits que je porte d’habitude ne me mette pas en valeur… De mieux en mieux Stevens !

Elle la fixa tout en continuant de danser légèrement, puis lanca à Meredith :

-Et toi Grey, tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'hopital [Tout le monde]   Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 11:24 pm

Peu de temps après avoir écouter très attentivement les deux petits discours des deux directrices qui s'étaient débrouiller comme des chefs, avait décidé de se diriger vers le buffet, de s'attraper une petite coupe de champagne et d'aller s'assoir sur un des fauteille, mise à leur disposition. Elle avait temps bien que mal réussi à se faufiler parmis les médecins, internes, infirmières et autres venus à la soirée.

Assise confortablement prêt du buffet, elle regarda la piste de danse et put ainsi voir que l'une des internes Meredith Grey qu'elle avait rencontré un jour en fesant une de ses balades dans l'hopital dansant avec le Dr. Bailey. Elle n'avait pas l'air très à l'aise mais bizarement, elle la comprennait très bien. Elle constata quelques secondes plus tard qu'elle n'était pas la seule à les regarder.


Elle but une gorgée de son verre, puis se leva pour aller prendre un petit four pour accompagné sa boisson alcoolisée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'hopital [Tout le monde]   Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 11:42 pm

Izzie leva les yeux au ciel, exaspérée. Sa patronne ne pourrait donc jamais arrêter de l'enfoncer de plus en plus. Izzie mit ses mains derrière son dos et regarda Bailey.

Non pas du tout, c'est juste qu'une blouse d'hôpital et une robe, il y a une différence et que cette robe montre mieux qu'une blouse à quel point vous êtes jolie!


Izzie ne comprenait même pas ce qu'elle racontait... Pathétique. Elle ne fit que regarder Meredith, espèrant qu'elle la sorte à son tour du pétrin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'hopital [Tout le monde]   Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 11:18 am

Après quelques minutes de conversations avec sandra et bonnie, david aperçu sophie dans une suberbe robe bleu. David rougie, se calma pris 2 coupes de champagne et se dirigea en direction du sofa ou se trouvait sophie.

-bonjours sophie, je peux t'offrire cette coupe?

David regarda sophie dans les yeux sourit et s'assis à coté d'elle. Puis tourna le regard en direction de la piste de dance, Et vu meredith greys dancer avec le dr bailey et toute le monde les regardaient et et laissaient entendre de petit rire.


- pauvre meredith, cas t'elle pu faire au doteru bailey pour qu'el lui face passer un mauvais quart d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'hopital [Tout le monde]   Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 6:52 pm

Meredith lançait quelques regards vers les autres invités, essayant de distinguer d’autres visages familiers avec qui elle pourrait aller parler. Elle reconnut Sophie Cohen, une jeune femme très charmante qu’elle avait rencontrée quelques mois plus tôt. Elle lui adressa un petit sourire, avant de continuer de regarder autour d’elle. Au bar, quelques personnes buvaient entre eux, et étaient en train de les regarder. Meredith se sentit vraiment mal à l’aise, mais essaya de le cacher. Elle passa vite fait son regard vers des individus qui étaient assis sur des canapés, et après les avoir enviés deux minutes, retourna son attention vers Bailey, qui lui avait fait une nouvelle remarque.

« Hurm oui, je vais essayer... »

Elle rigola de nouveau discrètement à ce que venait de dire Izzie à Bailey. C’était amusant la manière dont elle essayait de s’expliquer à Bailey. Mais la jeune interne perdit vite fait son sourire, lorsque Bailey lui demanda son avis. Elle la regarda de bas en haut et lui répondit avec un petit sourire :

« Euh moi...? Moi je ne pense rien du tout vous savez. »

Bon c’était sûrement pas la réponse au quelle Bailey devait s’attendre, mais tant pis Meredith n’avait rien trouvé de mieux à dire. À force de danser, elle commençait à avoir chaud et sa robe devenait de moins en moins agréable à porter. Elle regarda Bailey d’un air peiné mais sincère.

« Je vais me chercher à boire, sinon je risque de mourir sur place... »

Elle se dépêcha de quitter Bailey et Izzie et se fraya de nouveau un chemin par mis les invités, pour arriver rapidement au bar. Elle se prit une coupe de champagne qui y était posé, et bu tout le contenu comme de l’eau. De là où elle était, elle regardait Izzie et ne put s’empêcher d’être mal à l’aise de l’avoir laissé toute seule avec Bailey...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Invité
Invité




Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'hopital [Tout le monde]   Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 7:54 pm

Izzie trouva rigolo la façon que Meredith avait opté pour s'en sortir. Mais, elle fut moins amusée lorsqu'elle la laissa seule avec Bailey. Iz fit face au tyran, essayant de paraître détendue. Elle chercha une façon de faire la conversation pour rendre le moment "agréable".

Alors?


C'est tout ce qu'elle trouva à dire. Elle regarda à nouveau Meredith et lui lança un regard de rage. Ça lui apprendra à l'aider! Izzie regarda furtivement la porte pour s'assurer qu'Alex arrive mais non... Izzie était prise avec Bailey, la honte!
Revenir en haut Aller en bas
Uliss Sanchez
● Arrivant(e) ●
Uliss Sanchez


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 36
Habitation : Villa
Emploi : Medecin
Citation : personne pour le moment
Date d'inscription : 26/12/2007

Infos personnage
Humeur:
Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'hopital [Tout le monde]   Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 8:40 pm

Uliss avait eu vent d'un bal qui se tenait a l'hopital et comme il ne faisait rien se soir la, il décida de s'y rendre.Bon d'accord il arrivait en retard mais tant pis, il devait bien se préparer pour se bal, meme si a la base il n'avait pas vraiment eut envie d'y allé mais il se dit que quelque part ca lui permettrait de faire connaissance avec le reste du personnel de l'hopital qu'il n'avait pas encore eut l'ocassion de voir.Bref Uliss avait enfiler son costume, s'était fait tout beau pour se bal.Il monta dans sa voiture de sport et se gara devant l'hopital.Il la ferma a clé et se dirigea dans le hall d'entrée.Il regarda tout autour de lui, apparamment le bal avait lieux ici et avait déja commencé.Bon et ben tant pis être en retard a un bal était moin grave qu'être en retard au boulot.Il se fraya un chemin parmi la foule d'invité et arriva devant le bar juste a coté d'une jolie blonde, Mérédith.Il lui souria un moment et attrapa un verre de champagne

Bonsoir mademoiselle


Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007, 9:19 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Clark
● Petit Floodeur ●
Savannah Clark


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 34
Emploi : Infirmière en Pédiatrie
Citation : Personne
Date d'inscription : 31/10/2007

Infos personnage
Humeur:
Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'hopital [Tout le monde]   Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 8:48 pm

Savannah savait depuis quelques jours qu'un bal aurait lieu au Seattle Grace Hospital. Et elle attendait cette évenement avec impatience. Elle portait pour l'occasion une robe verte qu'elle venait tout juste d'acheter. Elle avait eu beaucoup de mal à trouver une robe qui lui convenait. Elle était beaucoup plus à son aise en pantalon mais la tenue de soirée était exigée pour ce soir. Elle arriva donc au bal et chercha Keira. Elle n'y était pas. Cela faisait quelques temps qu'elle ne l'avait pas vue. Entre ses gardes à elle et les gardes de la jeune femme, elles n'avaient pas vraiment le temps de se voir. Elle avança donc et regarda autour d'elle. La fête battait son plein et Savannah vit des têtes qu'elle ne connaissait pas. Sûrement des nouveaux. Elle aperçut Meredith de loin avec Izzie. Elle se dirigea vers le bar et se servit un verre de soda
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'hopital [Tout le monde]   Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 2 I_icon_minitimeMar 01 Jan 2008, 12:47 pm

Meredith ne put louper le regard que venait de lui lancer Izzie. Elle était vraiment mal à l’aise de l’avoir laissé toute seule la-bas mais en même temps elle n’aurait pas pu tenir une minute de plus avec Bailey, et surtout sans champagne. Heureusement pour elle, quelqu’un vint lui adresser la parole, et elle se servit de ça pour arrêter de se préoccuper d’Izzie et Bailey, du moins pour le moment. C’était un jeune homme qu’elle avait déjà croisé plusieurs fois à l’hôpital, mais avec qui elle n’avait encore jamais parlé. D’ailleurs elle ne connaissait même pas son nom. Elle le regarda se prendre une coupe de champagne, et fit de même après avoir reposé sa première coupe qu’elle avait déjà bu.

« Bonsoir »

Dit-elle avec un petit sourire, pour lui répondre. Elle se mit dos au bar, et regarda de nouveau les invités qui dansaient, buvant en même temps de son champagne. Elle hésita un peu, puis se décida à parler au fameux jeune homme.

« Meredith, je m’appelle Meredith Grey... »

Dit-elle en tournant son regard vers lui. Elle but de nouveaux quelques gorgés de son champagne, attendant qu’il se présente à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Uliss Sanchez
● Arrivant(e) ●
Uliss Sanchez


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 36
Habitation : Villa
Emploi : Medecin
Citation : personne pour le moment
Date d'inscription : 26/12/2007

Infos personnage
Humeur:
Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'hopital [Tout le monde]   Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 2 I_icon_minitimeMar 01 Jan 2008, 2:16 pm

Uliss regarda un long moment la jeune femme avec qui il discutait.Il se souvenait de l'avoir croisé dans l'hopital mais ils ne s'étaient jamais parlés avant se soir.Dire qu'il avait du attendre le bal pour parler a une si belle jeune femme.Ce n'était pas dans les habitudes de Uliss.Bref il porta la coupe de champagne a ses levres et il but une gorgée de champagne en détachant son regard de la jolie blonde.Il regarda les gens qui se trouvaient tout autour d'eux puis il revint vers Meredith quand celle ci lui répondit

Enchanté Mérédith

Il lui souria et termina sa coupe de champagne.Il se remit face au comptoir et attrapa une nouvelle coupe.Il regarda un moment l'endroit ou la jeune femme avait regarder quelques instant plutot et il vit une autre jolie blonde en compagnie d'une femme qu'il ne connaissait pas.Il souria dans le vent et regarda encore Mérédith

Et moi je m'appel Uliss Sanchez

Il vida sa seconde coupe de champagne d'une traite sans cesser de regarder Méredith et de lui faire un petit sourir, esperant qu'elle ne vienne pas a lui parle boulot
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'hopital [Tout le monde]   Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 2 I_icon_minitimeMar 01 Jan 2008, 2:33 pm



« Effectivement… c’est vrai que l’hôpital est immense ! J’avoue que moi aussi j’ai encore un petit peu de mal à m’y retrouver ! »

David, qui guettait la porte d’entrée depuis un moment, s’excusa et partit rejoindre une jolie jeune femme que Sandy avait déjà aperçue dans les couloirs, mais avec qui elle n’avait encore jamais discuté.

« A tout à l’heure peut-être »

lui dit elle avec un petit sourire, le regardant s’éloigner. Le hall continuait de se remplir… les gens se retrouvaient au fur et à mesure de la soirée… mais quelques âmes esseulées se retrouvaient près du bar, là où l’alcool coulait à flot. Il commençait à faire chaud… et Sandy, qui n’aimait pas vraiment la foule, commença à se sentir mal à l’aise.

« Veuillez m’excuser… je vais aller me rafraîchir un peu »

Ayant pris congé de Bonnie, elle posa sa coupe vide sur le bar et se dirigea vers les toilettes, où quelques femmes faisaient déjà la queue…. comme d’habitude ! Plutôt que d’attendre indéfiniment, elle monta à l’étage… qui bien sûr était vide.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'hopital [Tout le monde]   Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 2 I_icon_minitimeMar 01 Jan 2008, 4:07 pm

George avait longtemps hésité à venir au bal de l'hopital car il n'avait pas le moral. Il voyait de plus en plus rarement ses amis même Izzie car ils étaient trop occupés à l'hopital. Il s'était dit que le fait d'y aller, il pourrait les voir et savoir comment ils allaient. George se prépara en enfilant un costume-cravate quelconque noir et la cravate bleu rayée.Il était près et partit de chez Queen Avenue pour aller au Seattle Grace Hospital. Une fois arrivé là-bas en taxi, il entra dans le hall de l'hopital et vit donc la fête. George regarda aux alentours voir si il ne trouverait pas Meredith, Izzie ou Alex. Près de la piste de dance, il vit Bailey et Izzie et s'approcha d'elles en constatant que Meredith était proche d'elles et qu'elle parlait à un interne de 2ème année que George avait vu une fois. Il alla voir Izzie qu'il prit à part et lui dit::

"Salut, finalement je suis venu... Tu sais à qui parle Meredith?"
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'hopital [Tout le monde]   Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 2 I_icon_minitimeMar 01 Jan 2008, 8:20 pm

Le jeune homme se présenta à son tour, il s’appelait Uliss Sanchez. Elle n’avait encore jamais entendu parler de lui, mais à présent l’occasion était là. Le voyant terminer d’une traite sa coupe de champagne, elle décida de faire de même. Meredith n’aimait pas ce genre de soirée, car elle avait toujours du mal à s’amuser, et s’ennuyait plus qu’autre chose. Mais au moins l’alcool était un bon moyen qu’elle avait trouvé pour se lâcher un peu plus.

« Enchantée aussi Uliss »

Elle remarqua qu’il n’arrêtait pas de la regarder. Ca aurait pu la gêner, mais à vrai dire ce n’était absolument pas le cas. Elle se prit une nouvelle coupe de champagne, et en donna une autre au jeune homme.

« Je crois qu’à nous deux, nous allons terminer tout le champagne de cette soirée »

Dit-elle avec un petit sourire amusé. C’est vrai qu’elle en était déjà à son troisième verre, et la soirée ne venait que de débuter. Mais tant qu’il y avait de l’alcool et tant qu’elle arrivait à parler normalement, elle pouvait continuer à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue250/100Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'hopital [Tout le monde]   Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 2 I_icon_minitimeMar 01 Jan 2008, 10:44 pm

Revenant à peine d'un voyage, Cléa était arrivé bien trop en retard à l'aéroport pour aller au bal. Du moins, c'est ce qu'elle s'était dit, jusqu'a ce que en rentrant chez elle, elle ne doucvre une superbe petite robe noire de soirée Chanel sur son lit, avec des sandales Dior toutes aussi sublimes. Elle ne s'était pas posée la question deux fois, et munie d'un sac a main et de sa nouvelle couleur de cheveux (xD) elle entrait dans la salle de bal.

Elle se hissa sur les pointe des pieds pour voir qui était là, et elle repéra vaguement quelques têtes connues : Meredith, Bailey, Sarah, Addisson, Izzie, Sophie ... Elle se fit le plus discrète possible et avancea vers le bar, ou elle commandea un Ambassador, et chercha un canapé. La seule place disponible était a côté d'un homme qu'elle ne connaissait pas. Comme elle n'avait pas encore vu Derek, elle eut un petit sourire et se dirigea vers le canapé.

- Cette place est libre ? demanda-elle à Jason en le fixant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue69/100Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'hopital [Tout le monde]   Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 2 I_icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 1:20 am

Ca commençait à devenir un peu ennuyant, ok repérer les têtes à claque, les gens qui trouvaient un coin pour copuler ou encore ceux qui étaient déjà ivre, c’était une bonne occupation mais ca ne pourrait pas le faire tenir toute la soirée, surtout avec deux verres. En effet il était reparti en chercher un entre temps.
Jason restait appuyé sur le canapé à perdre son regard dans la foule quand une voix féminine vint l’interrompre, il leva la tête vers la jeune femme et lui adressa un sourire.


Allez y, je préfère ca plutôt qu'une grosse dame prenne cette place et me parle de ses nouveaux implants mamères toute la soirée.

Le jeune homme lui adressa un sourire amusé puis se décala légèrement pour qu’elle puisse avoir son espace vital ainsi qu'à lui Il laissa quelques secondes s’écoulaient avant d’entamer la conversation, ca devait sûrement être quelqu’un de l’hôpital mais en tout cas il ne l’avait jamais vu auparavant.

Vous vous amusez ?

Il fit une petite grimace en coin laissant très bien voir que ce n’était pas son cas, Jason en profita pour s’allumer une cigarette, peu importe que ce soit interdit, personne ne remarquerait.

Vous en voulez une peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Invité
Invité




Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'hopital [Tout le monde]   Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 2 I_icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 4:16 am

Mark Sloan,armé d'un smoking de haute qualité,entrait lentement dans le grand hall qui acceuillait tous les invités.Tant qu'à rester seul à la maison,autant venir s'emmerder avec des gens!Il alla s'adosser contre le mur à côté d'un canapé occupé par un homme de forte carrure.Il écouta discrètement les paroles qu'il adressa à la femme qui venait d'arriver.Il toussota et s'approcha de Jason.Il passa son pouce et son index sur sa langue et pinca le bout de sa cigarette afin de l'éteindre.Il haussa les sourcils et prit un air ironique.

"Qu'est-ce que vous avez contre les implants mamères?"

Il regarda la jolie demoiselle assit à ses côtés et lui souria charmeusement.

"Sloan...Mark Sloan.Chirurgien Plastique."

Sur ses paroles,il regarda Jason du coin de l'oeil.Il regarda autour et se tourna vers Clea avec un air amusé.Il se mit à avancer dans la foule et se rendit près du DJ.Il lui murmura quelque chose à l'oreille et revint voir la petite dame.
Après quelques secondes,une musique lente mais élégante envahi la grande pièce.Aussitôt,plusieurs couples se serrèrent l'un contre l'autre et se mirent à danser le slow.Il se pencha à l'oreille de Clea et lui murmura:

"Vous voulez danser?"

Il se redressa et attendit sa réponse avec une patience très limité.
Revenir en haut Aller en bas
Uliss Sanchez
● Arrivant(e) ●
Uliss Sanchez


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 36
Habitation : Villa
Emploi : Medecin
Citation : personne pour le moment
Date d'inscription : 26/12/2007

Infos personnage
Humeur:
Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'hopital [Tout le monde]   Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 2 I_icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 11:03 am

C'est vrais que nous sommes partis pour boire tous le champagne de cette soirée mais quand meme je trouve qu'on s'ennuit un peut ici.Vous connaissez pas un endroit ou on pourrait s'amuser un peu plus tout en continuant de boire ?

S'il restait ici c'était sur qu'il allait être soul et surtout il s'ennuyait a mourir ici.Il pensait que le bal aurait été plus interessant mais non pas vraiment.Il prit la coupe de champagne que venait de lui donné Meredith et il lui souria

Merci pour le champagne. Et bien je dirais a la notre et a cette soirée totalement ennuyeuse

Uliss rigola legerement puis il but sa nouvelle coupe de champagne d'une seule et meme traite en regardant les gens autour de lui, pour ne pas que Meredith le prenne pour un fou a la regarder sans arret
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Linch
● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Sarah Linch


Féminin Nombre de messages : 16875
Age : 33
Habitation : Coloc de Maria
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'hopital [Tout le monde]   Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 2 I_icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 11:56 am

Après avoir vidé son verre de punch et avoir passé quelques instants le regard dans le vide elle fut tirée de sa rêverie par une douce odeur de fumée de cigarette. Impossible que quelqu'un ait allumé une cigarette à ce bal, impossible que quelqu'un puisse fumer à deux pas d'elle elle était sûrement encore en train de rêver pourtant l'odeur persistante de tabac la fit se relever et mine de rien en retournant au bar chercher un autre verre elle chercha du regard l'origine de la fumée.

Quand enfin elle eut un verre entre les mains et le fumeur dans son champ de vision les choses n'avaient pas l'air de tourner à son avantage. Elle s'avança donc avec un air décidé vers eux et y reconnu Cléa et Mark Sloan. Il ne lui semblait pas avoir déjà rencontré l'homme à la cigarette auparavant mais après tout qu'est ce que ça pouvait bien faire on lui avait éteint sa cigarette ce qui en ce moment n'était pas loin de représenter un crime majeur pour la jeune infirmière. Elle cru mourir en entendant un slow dans la salle et songea un instant à laisser Sloan et son arrogance pour l'extérieur et une cigarette mais elle prit vite le contre poids de cette solution en constatant qu'elle avait une fois de plus oublié son briquet qui devait trôner royalement par terre au milieu de sa chambre dans la poche de son jean. Lorsqu'enfin elle parvint à les rejoindre elle sourit à Cléa et se tourna vers Jason en lui demandant d'un air détaché préférant ignorer Sloan qui de toute évidence venait d'éteindre la pauvre cigarette :


Vous n'auriez pas du feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue250/100Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'hopital [Tout le monde]   Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 2 I_icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 12:28 pm

Cléa rit en entendant les paroles de Jason. Etrange qu'elle ne l'ait jamais rencontré, elle qui se devait de connaitre tout l'hopital ... C'était l'occasion, aprés tout elle ne comptait pas passer une soirée particulièrement formidable, elle pourrait au moins faire la connaissance de quelqu'un. Elle s'assit à côté de lui et il posait une question lorsque Mark Sloan interrompit leur conversation, pourtant peu avancée.

-Mr Sloan, je vous connait déja vaguement tout de même. Un chirurgien plastique d'une telle renommée ... mais également avec une telle réputation ...

Celui ci parti ensuite voir le DJ, et Cléa reporta son attention sur Jason, qui semblait vraiment s'ennuyer, elle accepta volontiers une cigarette, et commencea doucement à fumer quand elle vit Sarah. Elle lui sourit, et l'invita à rester un peu avec ce nouvel homme et elle.
Mark revint, et elle rit doucement quand celui ci lui proposa de danser. Elle connaissait vaguement les gouts de Mark (qui se trouvait être les mêmes que Derek, ce que ce dernier n'apréciait qu'a moitié). Il serait probablement trés décu d'arriver et de la voir danser avec Mark, aussi elle déclina poliment l'invitation.

- Désolée Mark, Derek ne devrait plus tarder et ... Mais merci quand même, répondit elle dans un sourire, puis elle finit sa coupe.

Elle ne doutait pas que Mark trouve une autre jeune fille à draguer dans la soirée, qui finirait sûrement même sa nuit avec lui. Cet homme là était une allumette, au masculin xD. Presque son alter-ego Rolling Eyes . Cléa sourit, elle sentait que l'alcool commenceait déja à la griser

- Je ne me suis même pas présentée, Cléa Stevens, chargée de communication de l'hopital, vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Invité
Invité




Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'hopital [Tout le monde]   Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 2 I_icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 12:34 pm

Alex c'était tout de même décidé à venir. Malgrès l'envie de ne pas y aller. La seule pensée qui l'avait fait venir était qu'Izzie y était, normalement. Il c'était habillé d'une chemise et de la veste et du pantalon d'un costume. Alex n'avait pas prit la peine de mettre une cravate. Il ne supportait pas.
Il entra, les mains dans les poches. Il n'avait pas prévenut Izzie qu'il venait, il espèrait, donc, ne pas la trouver dans les bras de quelqu'un d'autre. Alex resta vers l'entrée et regarda la foule qui dansait dans le hall. Il s'avança et fronça des sourcils. Il croyait avoir vut Izzie en compagnie de leur titulaire. Ce ne pouvait être elle. Que ferait-elle avec le tyran ? Alex s'approcha, tout de même, toujours ses mains dans les poches de devant du pantalon. Quand il fut sûr que c'était bien Izzie, Il y avait aussi George. Il se retourna et fit une grimace. Il n'allait, enfin de compte, pas aller les voir. Il voulait passer une soirée tranquille et ne pas la passer avec sa titulaire.
Il préfèra aller vers Meredith qui discutait avec un homme. Alex s'en fichait s'en fichait si ils les gênait. Tout sauf affronté Bailey. Il marcha vers eux. Il irait voir Izzie plus tard. C'était peut-être plus sage. Il passa vers les boissons et prit un verre pour lui et pour Izzie. Il lui donnerait après. Il arriva vers Meredith. Il salua le jeune homme puis se tourna, sans un regard pour l'homme, vers Meredith.

- Salut Mer.

Il but son verre cul sec et se tourna vers la foule de danseur pour voir le groupe de Bailey, Izzie et George. Alex se tourna de nouveau vers Meredith.

- Tu y as échapper ?

Il n'allait pas rester longtemps au cas où il gênerait. Il attendit la réponse de Meredth puis il posa son verre, salua son amie et l'homme qui l'accompagnait. Alex lui annonça qu'il allait sauver Izzie à ses risques et périls et s'éloigna. En allant rejoindre Izzie il boutonna sa veste d'une main.


Dernière édition par le Mer 02 Jan 2008, 4:45 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'hopital [Tout le monde]   Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 2 I_icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 1:14 pm

Izzie, toujours prisonnière, parla un peu tout bas à George. Elle regarda en direction de Meredith.

Ouais tu parles, elle m'a laissé tomber ici toute seule avec Bailey.

Iz se retourna et fit face à sa résidente. Oh mince, elle avait peut-être entendu... Elle souffla à George

Part, part!

Elle tourna la tête encore une fois et c'est alors qu'elle remarqua la présense d'Alex. Il n'avait l'air d'être joyeux mais Izzie était si heureuse qu'il soit venu. Elle essaya de croiser son attention et lui fit un visage de détresse. Sur ses lèvres on pouvait lire:

Viens me chercher!
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue69/100Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'hopital [Tout le monde]   Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 2 I_icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 1:36 pm

Jason n’eu même pas le temps de rajouter quelque chose que quelqu’un avait osé posé son doigt sur sa cigarette, il regarda l’homme en question.

Vous feriez mieux d’aller voir dans les toilettes si vous n’avez pas quelque chose à faire

Il connaissait assez Sloan, il avait entendu parlé de lui et comme d’habitude il avait tendance à oublié qui était son supérieur, super quelqu’un à harceler. Il prenait note pour le lendemain à l’hôpital. Une nouvelle personne venait d’arriver, il regarda la jeune femme et lui adressa un sourire compatissant en lui tendant son Zippo.

Je sais ce que c’est….

Il lui adressa un sourire amusé et soupira en voyant que l’autre était toujours pas très loin.
Jason observait Mark faire son numéro et le regarder du coin de l’œil, il devait sûrement penser que Clea était avec lui ou quelque chose du genre, il arqua un sourcil puis se ralluma une autre cigarette après en avoir donné une à la jeune femme.
Jason se croyait débarassé quand il revint, il regarde Clea refusait sa proposition et lui adressa un sourire, du genre «perdu mon pauvre gars ».


Jason McCoy

Dit-il en tendant la main à Clea pour la saluer puis à Sarah, après tout maintenant elle était là alors autant qu’ils se présentent mutuellement et peut être par la suite former le clan des fumeurs enragés…Allez savoir pourquoi enragés ?!

Directeur provisoire, on va dire ca comme ca et membre du conseil, on aura sûrement l’occasion de se croiser Clea, d’ailleurs c’est étrange qu’on ne s’est jamais vu encore…

Jason haussa les épaules et tira sur sa cigarette en regardant Mark Sloan, qui était encore là alors qu’il n’avait rien à y faire puis se tourna vers Linchette hurm Sarah.

Et vous ? A part fumeuse à mi temps ?

Jason en profita pour reprendre son briquet et vider son verre qu'il posa pas loin, prochaine étape, après la mission "aurevoir Sloan" la mission "allez récupérer des verres".
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'hopital [Tout le monde]   Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 2 I_icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 5:07 pm

David Shendil a écrit:
Après quelques minutes de conversations avec sandra et bonnie, david aperçu sophie dans une suberbe robe bleu. David rougie, se calma pris 2 coupes de champagne et se dirigea en direction du sofa ou se trouvait sophie.

-bonjours sophie, je peux t'offrire cette coupe?

David regarda sophie dans les yeux sourit et s'assis à coté d'elle. Puis tourna le regard en direction de la piste de dance, Et vu meredith greys dancer avec le dr bailey et toute le monde les regardaient et et laissaient entendre de petit rire.


- pauvre meredith, cas t'elle pu faire au doteru bailey pour qu'el lui face passer un mauvais quart d'heure.

Sophie arriva au buffet, regarda ce qu'il y avait de bon. Rien ne lui donnait vraiment envie. Elle était là plus parce qu'elle n'avait aucune envie de se retrouver seule dans son appartement. Elle avait déjà bu le 3/4 de sa coupe sans rien manger. Ce qui n'est pas franchement très bien. Elle se laissa tenter malgré tout par une mini pizza qui devait être au fromage. Elle n'en était pas sur, le dessus avait un peu brulé. Mais c'était comestible. Elle se retourna pour continuer de regarder la fête qui ne fesait qu'atirer de plus en plus de monde. Elle se demandait si des patients oseraient venir. Le bal fait beaucoup de bruit...

Elle retourna s'assoir quand, elle aperçu David qui s'approcha avec deux coupes à la main. Au plus profond d'elle, elle n'avait pas très envie qu'il vienne. Bizarement, elle n'avait pas très envie de parler. Ses moments de fêtes lui rapellait son avortement qui eu lieu quelques mois plutôt ici. Depuis hier soir, elle y repense. Elle ne regrette absolument pas son geste mais ce dit qu'elle avait un petit être dans son ventre et que ce n'est pas rien. Après l'opération, elle avait été très forte. Elle n'avait rien montré, juste un peu le jour ou elle était passée sur le billard comme on dit familliairement. Avant, de passer à l'acte, elle en parlait mais depuis c'est silence totale.

David devant elle lui demanda si elle accepterai un peu de champagne. Elle lui répondit en souriant.


- Avec joie!

Elle n'était pas très sincère mais ne voulait pas lui faire de peine...

Il lui parlait du Dr Grey et du Dr Bailey...


- Je n'en ai aucune idée... Mais je sais que Dr Bailey est un peu dure avec ses internes mais elle veut tellement qu'ils réussissent! En tout cas, tout le monde les a regardé dansé... C'était un peu comique malgré que Meredith n'était absolument pas à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd(close)
● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Derek Shepherd(close)


Masculin Nombre de messages : 5860
Age : 35
Habitation : Caravane
Emploi : Titulaire
Citation : мσι
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'hopital [Tout le monde]   Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 2 I_icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 5:22 pm

Comme à son habitude, Derek était arrivé en retard pour le bal qui se tenait dans le Hall de l'hôpital. En arrivant sur les lieux, il eut comme une impression de déjà vu, mais cela lui plaisait bien. Il aurait très bien pu rester chez lui à regarder la télé tranquillement dans son comfortable sofa, mais en agissant ainsi, il n'aurait pas pu admirer Cléa. Ces temps-ci, ils ne croisaient plus beaucoup du fait de leur travail de plus en plus prenant, mais leur sentiments continuaient d'exister dans leur coeur.
Il s'avanca discretement parmi les invités, beaucoup de gens lui étaient inconnus et il ne souhaitait pas faire de connaissance ce soir. Il aperçut Addison, plus ravissante il devait l'avouer. Cependant il n'alla pas lui parler, préférant rester timide...Avait-elle remarquer sa présence au moins ? Suremenet que non.
C'est en faisant un demi-tour sur lui même qu'il fut frappé de bonheur. Il vit Cléa. Fiouu qu'elle était belle, ce qui ne l'étonna pas du tout dailleurs ! Il parcoura la moitié du chemin qui les séparait tout deux lorsqu'un imbécil de serveur le percuta. Sa chemise était trempée de Champagne. Il commençait magnifiquement bien la soirée, c'est fou !
Il ne pouvait pas se présenter ainsi devant Cléa et se dirigea alors vers la direction des toilettes en bougronant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'hopital [Tout le monde]   Le Bal de l'hopital [Tout le monde] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bal de l'hopital [Tout le monde]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit