| Grey's Flood ^^ | |
|
+7Sarah Linch Sophie Cohen Maria Montgomery Keanan O'Reilly Meredith Grey Derek Shepherd(close) Grey-s-Anatomy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 05 Aoû 2007, 9:18 pm | |
| Je viens de lire so ^^ J'adooore Coucou Mia ^^ - Spoiler:
J'étais heureux. Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis déjà plus d'une année, et ainsi nous avons décidé de nous marier. Nos parents nous ont aidés de tous les côtés, nos amis nous ont encouragés. Et ma petite amie ? C'était un rêve ! Il y avait seulement une chose qui me tracassait beaucoup et cette chose était sa plus jeune soeur... Ma future belle soeur avait vingt ans, portant mini jupes serrées et des chemisiers tombants. Elle se penchait régulièrement vers le bas quand elle était près de moi. J'avais ainsi une vue plaisante de ses sous-vêtements. Cela était évidemment délibéré. Elle ne l'a jamais fait quand elle était près de n'importe qui d'autre. Peu avant le grand jour, la petite soeur m'a appelé et m'a demandé de venir pour vérifier les invitations de mariage. Elle était seule quand je suis arrivé. Elle m'a chuchoté que bientôt j'allais être marié, et qu'elle avait des sentiments et du désir pour moi, désirs qu'elle ne pouvait et ne voulait pas surmonter ! Elle m'a dit qu'elle voulait me faire l'amour juste une fois avant que je sois marié avec sa soeur. J'étais totalement choqué et ne pouvais pas dire un mot! Elle a dit, je vais en haut dans ma chambre à coucher. Si tu veux passer à l'acte, tu peux monter et me prendre ! J'étais assommé, gelé. Je l'ai observée monter les escaliers. Quand elle a atteint le dessus, elle a enlevé sa culotte et me l'a jetée en bas des escaliers. Je me suis tenu là pendant un moment, puis j'ai finalement tourné en direction de la porte. J'ai ouvert la porte et j'ai fait un pas hors de la maison. J'ai marché directement vers ma voiture. Mon futur beau-père se tenait dehors... Avec des larmes dans ses yeux il m'a étreint et dit : Nous sommes très heureux que vous ayez passé notre petit test. Nous ne pouvions pas penser à un meilleur homme pour notre fille. Bienvenue dans la famille !
La morale de cette histoire ?
Gardez toujours vos préservatifs dans votre voiture !
| |
|
| |
Grey-s-Anatomy ● Gros Floodeur Alcoolique ●
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 05 Aoû 2007, 9:19 pm | |
| | |
|
| |
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 05 Aoû 2007, 9:19 pm | |
| Miaaaaaaaaaaaa Tu en penses quoi? | |
|
| |
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 05 Aoû 2007, 9:20 pm | |
| - Meredith Grey a écrit:
- Je viens de lire so ^^ J'adooore
Coucou Mia ^^
- Spoiler:
J'étais heureux. Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis déjà plus d'une année, et ainsi nous avons décidé de nous marier. Nos parents nous ont aidés de tous les côtés, nos amis nous ont encouragés. Et ma petite amie ? C'était un rêve ! Il y avait seulement une chose qui me tracassait beaucoup et cette chose était sa plus jeune soeur... Ma future belle soeur avait vingt ans, portant mini jupes serrées et des chemisiers tombants. Elle se penchait régulièrement vers le bas quand elle était près de moi. J'avais ainsi une vue plaisante de ses sous-vêtements. Cela était évidemment délibéré. Elle ne l'a jamais fait quand elle était près de n'importe qui d'autre. Peu avant le grand jour, la petite soeur m'a appelé et m'a demandé de venir pour vérifier les invitations de mariage. Elle était seule quand je suis arrivé. Elle m'a chuchoté que bientôt j'allais être marié, et qu'elle avait des sentiments et du désir pour moi, désirs qu'elle ne pouvait et ne voulait pas surmonter ! Elle m'a dit qu'elle voulait me faire l'amour juste une fois avant que je sois marié avec sa soeur. J'étais totalement choqué et ne pouvais pas dire un mot! Elle a dit, je vais en haut dans ma chambre à coucher. Si tu veux passer à l'acte, tu peux monter et me prendre ! J'étais assommé, gelé. Je l'ai observée monter les escaliers. Quand elle a atteint le dessus, elle a enlevé sa culotte et me l'a jetée en bas des escaliers. Je me suis tenu là pendant un moment, puis j'ai finalement tourné en direction de la porte. J'ai ouvert la porte et j'ai fait un pas hors de la maison. J'ai marché directement vers ma voiture. Mon futur beau-père se tenait dehors... Avec des larmes dans ses yeux il m'a étreint et dit : Nous sommes très heureux que vous ayez passé notre petit test. Nous ne pouvions pas penser à un meilleur homme pour notre fille. Bienvenue dans la famille !
La morale de cette histoire ?
Gardez toujours vos préservatifs dans votre voiture !
Mdr ^^ Vraiment? j'adore la vidéo pour sourire !! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| et bien je trouve qu'elle est super! plus ça va et plus tu prends tes marques et plus c'est agréable à lire ^^ en tout cas j'aurais bien besoins d'un ventilateur qui marche moi |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Salut Mia
ptdrr non la blague elle craint
*sourit et vient lui ébourriffer les cheveux* hurm *sort* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 05 Aoû 2007, 9:21 pm | |
| - Mia Sandia a écrit:
- et bien je trouve qu'elle est super! plus ça va et plus tu prends tes marques et plus c'est agréable à lire ^^ en tout cas j'aurais bien besoins d'un ventilateur qui marche moi
Merci et j'avoue que ce soir je me suis bien amusé à la faire !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 05 Aoû 2007, 9:22 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Salut Mia
*sourit et vient lui ébourriffer les cheveux* hurm *sort* Je voulais pas mettre les autres, je ne veux pas choquer les plus jeunes !! | |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 05 Aoû 2007, 9:23 pm | |
| c'est vrai t'as raison lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 05 Aoû 2007, 9:24 pm | |
| c'est moi ou alex a changé d'avatar??? |
|
| |
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
| Bon je suis obligé d'y aller... Bonne nuit Une derniere pour la route... hurm, je la met en spoiler- Spoiler:
un homme ayant envie de sa femme, lui sussure à l'oreille : - chérie, comme tu es belle ce soir, j'ai envie de te faire l'amour. -Non pas ce soir, j'ai rendez vous chez le gynécologue à 7 h demain matin. -oui, mais tu ne vas pas chez le dentiste.......
| |
|
| |
| Je sais je sais lol^^ *sort* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 05 Aoû 2007, 9:25 pm | |
| Mer' >> Trop fort, Bonne nuit Je vais faire comme toi, Bonne nuit à tous Bisous | |
|
| |
| - Sophie Cohen a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Salut Mia
*sourit et vient lui ébourriffer les cheveux* hurm *sort* Je voulais pas mettre les autres, je ne veux pas choquer les plus jeunes !! T'aurais pu mettre en spoiler lol | |
|
| |
Invité Invité
| um pas mal ta blague mer'! |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 05 Aoû 2007, 9:26 pm | |
| | |
|
| |
| *regarde Mer' avec un regard noir et croise les bras comme les gamins qui boudent* | |
|
| |
| - Meredith Grey a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Salut Mia
*sourit et vient lui ébourriffer les cheveux* hurm *sort* Je voulais pas mettre les autres, je ne veux pas choquer les plus jeunes !! T'aurais pu mettre en spoiler lol Ca fait moins chic loool ^^ (j'y ai même pas pensé!!!!) | |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 05 Aoû 2007, 9:27 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- *regarde Mer' avec un regard noir et croise les bras comme les gamins qui boudent*
Meuh c'est pas ma faute >< | |
|
| |
| Bonsoir Sarah et Aurevoir !! Allez j'y go Bisous | |
|
| |
Grey-s-Anatomy ● Gros Floodeur Alcoolique ●
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Ouvert
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 05 Aoû 2007, 9:28 pm | |
| fait pas ta vache >< mdr
bonne nuit Soph' | |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 05 Aoû 2007, 9:28 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 05 Aoû 2007, 9:29 pm | |
| Sarah je me posais une question pourquoi t'as changé de kit? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|