| Grey's Flood ^^ | |
|
+7Sarah Linch Sophie Cohen Maria Montgomery Keanan O'Reilly Meredith Grey Derek Shepherd(close) Grey-s-Anatomy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 05 Aoû 2007, 8:46 pm | |
| *fait un grand sourire de pervers à Meredith*
Addi>> pffff t'abuses | |
|
| |
Maria Montgomery ● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 05 Aoû 2007, 8:47 pm | |
| Addi > Tueuse d'escargots. -___-' | |
|
| |
Grey-s-Anatomy ● Gros Floodeur Alcoolique ●
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 05 Aoû 2007, 8:48 pm | |
| C'est pour leur bien, ils aurraient pas eu le temsp de redescendre se nourrir! | |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 05 Aoû 2007, 8:49 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- *fait un grand sourire de pervers à Meredith*
*Le regarde avec de gros yeux, puis fait apparaitre un petit sourire* Vous voulez une blague sur les secretaires? | |
|
| |
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 05 Aoû 2007, 8:50 pm | |
| Add >> Les pauvre Mer >> Oui | |
|
| |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Addi franchement .......
*lève les yeux au ciel et finalement se dit qu'il est trop crevé alors va s'allonger sur le canapé* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 05 Aoû 2007, 8:51 pm | |
| Eh oh je suis pas la seule à critiquer, c'est de leur faute aussi! | |
|
| |
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 05 Aoû 2007, 8:52 pm | |
| *Le regarde s'allonger sur le canapé, et va le rejoindre, mais s'assoit par terre* - Spoiler:
Pourquoi j'ai viré ma secrétaire ...
Je me suis réveillé ce jour-là et j'avais 40 ans. Je ne me sentais pas très bien mais j'espérais que ma femme me souhaiterait un joyeux anniversaire. À ma grande déception, elle ne m'a même pas dit bonjour.
Au petit-déjeuner, mes enfants ne m'ont pas parlé. Au bureau, ma secrétaire m'a dit : " Joyeux anniversaire ! " J'étais heureux, car au moins elle s'était souvenue de moi, mais à ma grande tristesse, mes collègues m'avaient oublié.
À midi, ma secrétaire m'a dit : " Pourquoi ne pas manger ensemble " J'ai dit que c'était la plus belle chose qu'on m'avait proposée ce jour. Nous sommes partis prendre un verre et manger ensemble. Sur le chemin du bureau, elle m'a dit : " Pourquoi retourner au boulot si tôt un tel jour ? " et me proposa de passer chez elle. Arrivés chez elle, elle m'a offert un verre et m'a dit: " Ça ne te dérange pas que je me mette à l'aise ? " J'ai répondu : " Quelle question ! " et dans ma tête je me disais que ça pouvait être une expérience intéressante.
Elle est partie dans sa chambre et est revenue avec un énorme gâteau, suivie... de ma femme, de mes enfants, de mon patron et de tous mes collègues. Et moi j'étais comme un con, à poil dans son salon...
| |
|
| |
Maria Montgomery ● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 05 Aoû 2007, 8:54 pm | |
| XPDRRRR !!! A pas mal celle la ! Elle est mignone ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 05 Aoû 2007, 8:54 pm | |
| *fait des "papouilles" dans les cheveux de Mer'*
xpldrrrr c'est pour la même raison que j'ai viré la mienne*sort* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 05 Aoû 2007, 8:56 pm | |
| Mark > Je deteste les secretaires >< ^^*Met sa tête en arriere pour pouvoir le regarder*- Spoiler:
Un homme entre dans la douche au moment précis où sa femme en sort, lorsque la sonnerie retentit à la porte de leur maison. Après une brève discussion pour savoir lequel des deux va aller répondre, la femme cède et s'enroule dans une serviette de toilette, descend les escaliers en courant et ouvre la porte d'entrée. C'est Cyril, le voisin de palier. Avant qu'elle ait pu dire un mot, il lui lance : " Je te donne 800 Euros immédiatement si tu laisses tomber la serviette qui te couvre " . Un peu étonnée, elle attend quelques secondes puis desserre la serviette et se retrouve nue devant Cyril. Il la regarde, puis lui tend 800 Euros. Un peu éberluée par cet épisode mais contente de la petite fortune qu'elle vient de faire en à peine 10 secondes, elle remonte dans la salle de bain. Son mari, encore sous la douche, lui demande " C'était qui? " Cyril, le voisin de palier " répond-elle. Le mari: " Super, il t'a rendu les 800 Euro qu'il me doit? " Morale : Si vous travaillez en équipe, partagez rapidement les informations concernant les dossiers communs, vous pourrez ainsi éviter une mauvaise publicité ou des malentendus.
Dernière édition par le Dim 05 Aoû 2007, 8:58 pm, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 05 Aoû 2007, 8:57 pm | |
| Bravo Meredith elles sont exellentes tes blagues | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 05 Aoû 2007, 8:58 pm | |
| grave elles sont supers
*penche la tête au niveau de l'oreille de Mer'* tu veux pas monter d'un étage? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 05 Aoû 2007, 9:00 pm | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 05 Aoû 2007, 9:01 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 05 Aoû 2007, 9:01 pm | |
| Mark > *Fait semblant d'hesiter legerement puis se tourne un petit peu pour se mettre face à son visage. Lui depose un petit baiser sur les levres* Oui...Addi > Mais elles sont pas de moi hein, c'est juste un pote qui me les donne ^^Alors la elle, elle est trop forte ^^- Spoiler:
Au volant de sa voiture et en route vers le couvent, un prêtre croise une nonne à pied. Il s'arrête, et lui offre de la raccompagner au couvent. Elle accepte, monte dans la voiture, et en croisant ses jambes, révèle une magnifique paire de jambes. Le prêtre ne peut s'empêcher de les regarder et perd un instant le contrôle de sa voiture. Après avoir retrouvé la maîtrise de son auto, il pose subitement la main droite sur la cuisse de la nonne. Elle le regarde et lui lance : " Mon père, vous souvenez-vous du Psaume 129?" Penaud, le prêtre retire subitement sa main et se confond en excuses. Un peu plus loin, rongé par la tentation, il profite d'un changement de vitesse pour laisser sa main effleurer la cuisse de la nonne, qui lui demande aussitôt : " Mon père, vous souvenez-vous du Psaume 129 ? " Il rougit une fois de plus et retire sa main, balbutiant " Désolé, ma soeur, la chair est faible " . Arrivée au couvent, la nonne descend de la voiture sans dire un mot et lui jette un regard sans équivoque. Le prêtre se précipite sur la première bible qu'il trouve, à la recherche du Psaume 129 : " Allez de l'avant, cherchez toujours plus haut, vous trouverez la gloire " Morale : Au travail, soyez toujours bien informé ou vous risquez de passer à côté de belles occasions.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 05 Aoû 2007, 9:04 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 05 Aoû 2007, 9:04 pm | |
| comme quoi le couvent à du bon ptdr
*lui tend la main pour qu'elle vienne le rejoindre sur le canapé* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 05 Aoû 2007, 9:06 pm | |
| Mer'>> Ton pote est exellent! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 05 Aoû 2007, 9:07 pm | |
| finalement je vais peut etre reflechir à deux fois, sur mon idée des couvants lol ^^ *Attrape sa main, et vient se mettre sur le canapé avec lui* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 05 Aoû 2007, 9:08 pm | |
| je vais sérieusement penser à me faire pretre mdr
*se remet assis pour lui laisser de la place et passe son bras autour de son cou* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 05 Aoû 2007, 9:12 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- je vais sérieusement penser à me faire pretre mdr
*se remet assis pour lui laisser de la place et passe son bras autour de son cou* Ptdrrr, dans ce cas, je m'inscrit dessuite au couvant *Est contente de se retrouver avec lui. Caresse tendrement sa joue avec sa main, avant de s'approcher pour lui deposer un petit bisou sur les levres* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 05 Aoû 2007, 9:16 pm | |
| Mdr ^^ J'ai posté RP si ca vous interresse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 05 Aoû 2007, 9:17 pm | |
| coucou tout le monde! j'ai lu ta radio so' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |