| Grey's Flood ^^ | |
|
+6Zoe Sheperd Derek Shepherd(close) Sarah Marshall Sarah Linch Keanan O'Reilly Rachel Evans 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 8:54 pm | |
| *va faire un bisou sur la jue d'Alex* Cherche pas trop, tu la trouverais pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 8:55 pm | |
| - Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- pas grave
t'as pas besoin d'en voir une de toute maniere Ouai, se sera pour une prochaine fois... J'aurais voulu faire un voeux (jsuis jalouse lol) Alex > Tu joues à quoi? Spiderman 2 *sort* |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 8:55 pm | |
| - Wayne Davis a écrit:
- En parlant d'étoile filante vous savez que mon Papy avait une théorie comme quoi c'était des messages que Dieu essayait de nous envoyer...
Depuis il a finit ses jours en maison de repos. c'est pas cool de dire ca....... Mer'>>> tkt j'en ai fait un pour nous deux *sort* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 8:56 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- *va faire un bisou sur la jue d'Alex*
Cherche pas trop, tu la trouverais pas Peut-être pourrais-tu m'en donner? *Fais les yeux doux* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 8:56 pm | |
| Mark >>> Si tu avais connus mon grand père tu changerais d'avis... |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 8:57 pm | |
| Mark > *sdc* Alex > J'y ai jamais joué, il est bien? | |
|
| |
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| - Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
Cherche pas trop, tu la trouverais pas
Peut-être pourrais-tu m'en donner?
*Fais les yeux doux* Si je la sort... on verra *resort fumer le joint et cherche So' du regard* | |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| - Wayne Davis a écrit:
- Mark >>> Si tu avais connus mon grand père tu changerais d'avis...
non non on parle pas des vieux comme ca peu importe ce qu'ils ont fait *est toujours dehors* | |
|
| |
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| - Sarah Linch a écrit:
Cherche pas trop, tu la trouverais pas Hihihi ... C'est moi qui l'ai prise... Je l'ai bien caché et je vous dirai pas ou! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 8:58 pm | |
| - Meredith Grey a écrit:
- Mark > *sdc*
Alex > J'y ai jamais joué, il est bien? trop bien ! Faut sauver les gens et tout ^^" *regarde Sarah partir et se remet à jouer* |
|
| |
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 8:59 pm | |
| Mark > *vient le rejoindre* Alex > Ah c'est ton grand rêve d'avoir du fil qui sort des poignets, de grimper sur les immeubles, et sauver les mémés ^^ | |
|
| |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Mark > *sdc*
Alex > J'y ai jamais joué, il est bien?
trop bien ! Faut sauver les gens et tout ^^"
*regarde Sarah partir et se remet à jouer* tu sais...elle,elle préfère les tuer, les écraser, les flinguait hurm bref je retourne dehors | |
|
| |
| - Sophie Cohen a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
Cherche pas trop, tu la trouverais pas Hihihi ... C'est moi qui l'ai prise... Je l'ai bien caché et je vous dirai pas ou! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! T'avais pas le droit !!! Maintenant je vais plus pouvoir résister... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 9:00 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Mark > *sdc*
Alex > J'y ai jamais joué, il est bien?
trop bien ! Faut sauver les gens et tout ^^"
*regarde Sarah partir et se remet à jouer* tu sais...elle,elle préfère les tuer, les écraser, les flinguait hurm bref je retourne dehors Mdrr, bah ça me donne du taff *sort* Mer> Nan pcq si tu tombes t'as mal -_- je préfère les pouvoirs de Superman ;o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 9:00 pm | |
| Bon, moi j'y go ! Demain je pars à 4h00 du mat' donc faut que j'aille me coucher...
Je vous souhaite de bonnes Vacances, et ne faîte pas trop de brodel pendant que je serais loin *regarde Sar'*
Gros bisous à tout le monde, et quand Cléa et Lila reviendrons faîtes leur d'énormes bisous de ma part !!!!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 9:01 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
Cherche pas trop, tu la trouverais pas Hihihi ... C'est moi qui l'ai prise... Je l'ai bien caché et je vous dirai pas ou! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! T'avais pas le droit !!! Maintenant je vais plus pouvoir résister... *Tue Sophie* Bah maintenant faut fouiller -_- |
|
| |
| tu pars en vac?le gars qui débarque bon ben bonnes vacances ^^ | |
|
| |
| - Wayne Davis a écrit:
- Bon, moi j'y go ! Demain je pars à 4h00 du mat' donc faut que j'aille me coucher...
Je vous souhaite de bonnes Vacances, et ne faîte pas trop de brodel pendant que je serais loin *regarde Sar'*
Gros bisous à tout le monde, et quand Cléa et Lila reviendrons faîtes leur d'énormes bisous de ma part !!!!!!
*regarde Wayne* T'inquiètes, je survivrais Bonne vacances | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 9:02 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 9:02 pm | |
| Mark > En effet, lol, et conduire des helico ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 9:03 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Champagne !!! *sort*
*lui donne un coup de coude* >< Mer'>>> mdr perso je préfère les motos hurm | |
|
| |
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 9:03 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
Cherche pas trop, tu la trouverais pas Hihihi ... C'est moi qui l'ai prise... Je l'ai bien caché et je vous dirai pas ou! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
T'avais pas le droit !!! Maintenant je vais plus pouvoir résister... Je l'ai juste changer d'endroit pour pas que l'on te l'a pique... Je te file l'a cachette a un autre moment trop de personne écoute Et puis pourquoi je te parle Alex m'a Tué!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 9:04 pm | |
| - Sophie Cohen a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
Cherche pas trop, tu la trouverais pas Hihihi ... C'est moi qui l'ai prise... Je l'ai bien caché et je vous dirai pas ou! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
T'avais pas le droit !!! Maintenant je vais plus pouvoir résister... Je l'ai juste changer d'endroit pour pas que l'on te l'a pique... Je te file l'a cachette a un autre moment trop de personne écoute
Et puis pourquoi je te parle Alex m'a Tué!! XD Attends je vais te réanimer *fait un gros poutoux qui soigne à Sophie pour qu'elle soit revivue !* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|